Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1

Aller en bas 
+25
Ratman Kadyrov
Mr_Blue_Sky
bronski
blackfloyd le Pancake
Satine
Atalante
mademoiselle-v
Space
Despe
GoobY13
m00
Kiserzose
lpgc
emasculator
Nadsat
Val Resnick
Faddman
Mr.Movie
Youn
J'aime ta mère
Keizer_ghidorah
The Dude
Mighty-Forest
Ash
Bad Taste
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:24

Je ne pense pas un mot de tout ce que j'ai pu écrire.
Ça a l'air tout pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:52

C'est clair que la qualité du DVD est honteuse ! Pire que mes pires VHS !
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:30

Le Maître Chinois
(Yuen Woo Ping - 1979)

Quand Jacky Chan (encore djeunz) recontre le Drunken Master et apprend le kung fu alcoolisé, ça donne un film nawak, aux chorégraphies enomissime et à l'humour trés foireux HK.
Trés trés sympa !
Par contre, la VF (pas de vo sur mon dvd) est un pau naze... Dommage !



Rambo 3
(Peter MacDonald - 1988)

Topic Rambo
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 EmptyLun 5 Nov 2007 - 0:25

The Thing, j'ai un peu raté le début :x , mais que dire sinon que ce film est une petite tueurie

Serpico de Sidney Lumet. Un bon film avec un trés grand Pacino. Le film ressemble à Donny Brasco pour ceux qui ne l'aurait pas vu.

Ocean's Twelve: Mouai, du déja vu avec en plus des scénes et des dialogues un peu naze.

Wu-Ji de Chen Kaige. Hormis quelques jolies scénes (notament une de baston) pas grand chose à se mettre sous la dent. Et puis ça ressemble beaucoup trop à Hero, ou encore Le secret des poignards volant. sauf qu'il n'y a pas Zhang Ziyhi dedant :roll:

j'ai commencer On ne devrait pas exister de HPG , c'est assez intéréssant, bancale mais intéréssant et cet aprém Fearless avec Jet Li, j'en suis à la moitié et c'est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 EmptyLun 5 Nov 2007 - 8:21

J'aime ta mère a écrit:

Serpico de Sidney Lumet. Un bon film avec un trés grand Pacino. Le film ressemble à Donny Brasco pour ceux qui ne l'aurait pas vu.

Celui-là, ça fait des années que j'ai envie de le voir :)

J'ai revu avec plaisir La vie des autres :heart:, qui me tire toujours autant les larmes des yeux.
Et hier soir, navet de la semaine: L'ex-femme de ma vie, qui malgré la complicité certaine entre Lhermitte et Balasko, n'arrache que quelques sourires.
Et j'ai commencé American Outlaws, dans ma recherche de bons rôles de Colin Farrell :no:... Au pire ça fera un film de cowboys à la Wild wild west (la version ciné avec Will Smith, j'entends), pour me distraire en cette matinée de rentrée. :(
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 EmptyLun 5 Nov 2007 - 9:20

Serpico c'est très bon... même en VF (ouais, ben... :x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:01

Ténèbres
Ah ben enfin un très bon Argento. Je commençais à douter. Après les sympatoches mais pas transcendants non plus Les Frissons de l'Angoisse et Le Sang des Innocents, après le mauvais Stendhal Syndrome et après l'Ignoble Phantom of the Opera, le cinéaste italien remonte dans mon estime. Des meurtres graphiques impressionants, un scénario super bien ficelé (le spectateur est mené par le bout du nez), de bons acteurs... Bref, du très bon quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:52

Hate de mater mon DVD alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:00

Citation :
Après les sympatoches mais pas transcendants non plus Les Frissons de l'Angoisse

- 10

mise en scène et meurtres inventifs, musique géniale, twist final qui laisse sur le derrière. J'ai surkiffé. Un de mes Argento préféré. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:28

Youn a écrit:
Ténèbres
Ah ben enfin un très bon Argento. Je commençais à douter. Après les sympatoches mais pas transcendants non plus Les Frissons de l'Angoisse
:bliniz:

Comment toi, adorateur de ciné de genre, peux-tu trouver cette oeuvre fondatrice du giallo [qui transcende le travail d'orfèvre du maître à penser d'Argento, à savoir Mario Bava, pour en établir de nouvelles règles, revoir les fondations du genre et se payer le luxe d'entrer avec ce seul film, dans la liste des plus grands thrillers jamais écrits, interprétés, mis en scène, et tenus à bout de bras par de vrais passionnés, qui crachent leur amour pour les gorges tranchées, le sang qui coagule, et la mort graphique parfaite (le meurtre sublime de beauté macabre de Macha Méril)], "sympatoche mais pas transcendante" ?
Je savais que tu n'avais pas accroché au film, mais je pensais que tu étais revenu sur ce jugement de flipette après l'avoir revu.
Tu me déçois jeune padawan.
Tu me déçois beaucoup.
Je me demande ce que tu vas penser de Suspiria. :roll:
Ha oui, quand même, Ténèbres, c'est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 EmptyLun 5 Nov 2007 - 22:42

Bon, alors sinon, ces derniers jours, j'ai vu (ou revu) :

Aliens : C'est bien. 10/10 (revu pour la 642ème fois).
Bons baisers de Pékin : C'est bien. 8/10 (vu pour la première fois)
Star Wars Épisode IV - Un nouvel espoir : C'est bien. 10/10 (vu pour la 1023ème fois)
Et là, j'ai pas encore fini de revoir pour la 1024ème fois Star Wars Épisode V - L'Empire contre-attaque. Mais pour l'instant, c'est bien. 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 EmptyMar 6 Nov 2007 - 1:08

L'Eventreur de New-York :

Un "Qui est-ce ?" avec du suspens qui fait peur, un méchant Donald Duck, du gore qui "déchire", du cul sur les bords, une délicieuse B.O, et une fichue de mise en scène... Un chef d'oeuvre, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 EmptyMar 6 Nov 2007 - 2:24

Mad Max 2:
ça sur-multipoutre puissance 20.
Les méchants pas beaux ont un look que j'ai surkiffé, des voitures que j'ai surkiffé, roulent en faisant plein de poussière dans un univers que j'ai surkiffé. Le scénar tiens sur une ligne et pourtant, combien d'idées poutrantes, de rythme infernal, de baisse de régime inexistante. Je veux en voir plus souvent des films comme-ça. 10/10

Justine de Sade:
Des quelques films que j'ai pu voir, mon Franco préféré pour l'instant. Quand Justine ne vit pas mille aventures dénudées dans un monde corrompu mais visuellement époustouflant (qu'est-ce qu'il est beau ce film! :shock: ), passant de soubrette à prisonnière pour finir muse d'un peintre dont elle va tomber amoureuse, Franco filme le Marquis de Sade joué par Klaus Kinski, lors de quelques courtes scènes illustrant le divin marquis écrivant le livre. L'occasion de quelques envolées lyriques, ou musiques somptueuses se mêlent curieusement aux flous et zooms agressifs du réal. Jesus rulez! 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 EmptyMar 6 Nov 2007 - 6:39

Mr.Movie a écrit:

"Qui est-ce ?"
En général, on appelle ça un "Whodunit" ;).


Ash a écrit:
Mad Max 2:
:heart: :heart: :heart:
Bienvenue au club !

Et t'as pas parlé de la musique :heart:... RHAAAAAAAA !
Combien de fois j'ai pu me passer la course poursuite finalle ... *nostalgie*


ça a l'air sympa aussi Justine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anne_so
Le ciné français, c'est trop mon pote !
Le ciné français, c'est trop mon pote !
Anne_so


Féminin
Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi : Apprentie scénariste réalisatrice
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 01/11/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:04

Spark a écrit:
Et hier soir, navet de la semaine: L'ex-femme de ma vie, qui malgré la complicité certaine entre Lhermitte et Balasko, n'arrache que quelques sourires.

L'ex-Femme de ma vie, hormis le passage avec Didier Flamand qui est énorme, c'est plat, c'est mou et ça fait même pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m13prod.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 EmptyMar 6 Nov 2007 - 12:20

Mad Max 2 c'est vrai qu'il poutre.

Bon mettons les choses au point pour Les Frissons de l'Angoisse. J'aime bien ce film. Il est très réussi niveau artistique, le scénario est sympathique mais j'ai trouvé l'ensemble un peu hermétique. Je n'ai pas été réellement captivé. Ténèbres m'a bien plus parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 EmptyMer 7 Nov 2007 - 0:52

Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin - John Carpenter :
Tout simplement enorme... J'y reviens plus longuement demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:58

La montagne du Dieu Cannibale:

Un bon film du genre, notamment grace à des décors naturels de toute beauté, et la plastique avantageuse d'Ursula Andress (bien que sous exploitée à mon goût). Les effets gores sont eux aussi bien foutus et variés. En revanche le film est sans grande originalité et manque un peu de tonus. La première demi-heure est un peu décevante, puisqu'on voit plus d'animaux que de cannibales affamés. Sympa et divertissant (la scène de tartinage... :stefano: ), mais pas génial non plus. 7/10
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 EmptyVen 9 Nov 2007 - 23:34

Les aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin:

Excellent!
Le film est pleins d'action, d'humour, Kurt Russell est juste génial et l'ambiance folle m'a beaucoup plus. Le film est en tout cas un fichue d'hommage à la Shaw Brother (j'avais parfois l'impression d'être devant Buddha's palm, surtout niveau sfx), ghost kung-fu comedy et autres fantaisies HK. John Carpenter parvient à faire pleins de clins d'oeil (les combats improbables, les multiples armes de Shaolin...) tout en y intégrant son propre univers. Génial!

Eugenie de Sade:

Enormissime!!
Ce film est une perle, un petit bijou, troublant, malsain, dans lequel le terme sadisme, autant mental que physique prend tout son sens, sans toutefois avoir besoin d'éxcès graphiques. Franco ne pête pas les plombs, et filme une intrigue étonnante, mélangeant inceste, relation étrange entre un père dominateur et passionné d'écrits érotiques, et sa fille Eugénie, prête à tout pour que son père soi fier d'elle, allant même jusqu'a assouvir ses fantasmes les plus fous, à savoir rêver de commettre un crime parfait. On suit donc les deux personnages, tour à tour père/fille, élève/maitre, soumise/dominant, amants bravant l'interdit, et voyageant à travers l'Europe afin de tuer et tuer encore, sans jamais laisser de trace. Soledad Miranda, jouant Eugénie, fait figure de véritable icone Sadienne, une silhouette angélique et éffrayante, portant de longues bottes de cuir.
Méga poutrant!

Citation :
Des quelques films que j'ai pu voir, Justine est mon Franco préféré pour l'instant

han déjà plus :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 EmptySam 10 Nov 2007 - 8:37

Ash a écrit:
Les aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin:

Excellent!
Le film est pleins d'action, d'humour, Kurt Russell est juste génial et l'ambiance folle m'a beaucoup plus. Le film est en tout cas un fichue d'hommage à la Shaw Brother (j'avais parfois l'impression d'être devant Buddha's palm, surtout niveau sfx), ghost kung-fu comedy et autres fantaisies HK. John Carpenter parvient à faire pleins de clins d'oeil (les combats improbables, les multiples armes de Shaolin...) tout en y intégrant son propre univers. Génial!


:cheers: :cheers: :cheers: Ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:26

Pervert!:

Ultime

20/10

Tarantino et Rodriguez c'était bien, mais le vrai hommage Grindhouse il est là. C'est cul, c'est gore, c'est très con et visuellement super beau pour le budget de misère que ça doit être. Il y a une chose animée en pâte à modeler, des nichons, un mécano nazi homo, de la redneck attitude, de la poussière et de belles carrosseries. Dans ce film, j'ai vu Russ Meyer, j'ai vu Herb Robins, et tant d'autres, a qui ont rend un hommage très beau, en forme de poitrine huilée et de gros rouge qui tâche. Le meilleur dvd mad depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:11

Ok, demain en allant à carrouf, je rendrais une petite visite à la presse :).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:52

Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 EmptyLun 12 Nov 2007 - 0:18

Ash a écrit:
Pervert!:

Ultime

20/10

Tarantino et Rodriguez c'était bien, mais le vrai hommage Grindhouse il est là. C'est cul, c'est gore, c'est très con et visuellement super beau pour le budget de misère que ça doit être. Il y a une chose animée en pâte à modeler, des nichons, un mécano nazi homo, de la redneck attitude, de la poussière et de belles carrosseries. Dans ce film, j'ai vu Russ Meyer, j'ai vu Herb Robins, et tant d'autres, a qui ont rend un hommage très beau, en forme de poitrine huilée et de gros rouge qui tâche. Le meilleur dvd mad depuis un moment.
Ok.
J'ai bien fait de choper le dvd avec le n°202, et pas le Fac-Similé du n°2, que je ne lirai probablement jamais...

Ça donne poutrement envie ton avis. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Ratman Kadyrov
Rat n'a foutre !
Ratman Kadyrov


Masculin
Nombre de messages : 2656
Age : 43
Localisation : Dans les zégouts de Sarlat
Loisirs : J'aime la mort aux rats
Connarditude : 1
Date d'inscription : 28/11/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 EmptyLun 12 Nov 2007 - 0:21

Ha voui, et en parlant de Mad Movies, vous savez sur qui je suis tombé à la boutique de dvd du MK2 Bibliothèque, qui bosse en caisse en ce moment ?
David Doukhan, qui s'est laissé pousser un tignasse hallucinante depuis la dernière fois où je l'ai vu, et qui était apparemment content de me revoir (même en coup de vent).
Toujours aussi sympa, et baraqué.
Je le recroiserai certainement un de ces quatre, je vous tiens au courant. :fume:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 EmptyLun 12 Nov 2007 - 0:25

Citation :
Ça donne poutrement envie ton avis 8)

un film dans lequel Mary Carey lèche un épi de maïs enduit de beurre, j'ai du mal à ne pas adorer. :heart:

Ah et j'ai oublié un détail important, il y a un enfant dans le film, et il s'en prend plein la gueule à un moment :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1
Revenir en haut 
Page 31 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 4
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2
» Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)
» Pendu Cinéma (saison 5 - la saison de trop ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: News :: Prochaines sorties DVD et BRD, sondages et sujets divers :: Sondages, covers, jaquettes et sujets divers-
Sauter vers: