Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1

Aller en bas 
+25
Ratman Kadyrov
Mr_Blue_Sky
bronski
blackfloyd le Pancake
Satine
Atalante
mademoiselle-v
Space
Despe
GoobY13
m00
Kiserzose
lpgc
emasculator
Nadsat
Val Resnick
Faddman
Mr.Movie
Youn
J'aime ta mère
Keizer_ghidorah
The Dude
Mighty-Forest
Ash
Bad Taste
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 Empty
MessageSujet: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 0:18

Hop. :)


Dernière édition par le Dim 2 Sep 2007 - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 0:53

Bad Taste a écrit:
Hop. :)

il vaut quoi? :D

ça c'est fait :clown:

Sinon, mon dernier dividi de vu, le Mont Fuji et la lance ensanglantée, Chef-d'oeuvre d'un cinéaste Japonais malheureusement trop méconnu chez nous: Tomu Uchida. Le film, sur un rythme lent mais très agréable, nous fait passer du rire à la tristesse pour finir en éclat de violence. Du grand art :love: .
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 1:02

Mais qu'il est con. :lol:

Tu as chopé le coffret Uchida ? :shock:
Respect mon ptit Ash...
Tu as non seulement bon goût, mais en plus, tu explores plus loin ta passion pour le ciné japonais.

Postes quand tu veux ton avis sur les films du bonhomme. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 1:08

oui j'ai le coffret depuis un petit moment (wild side je t'aime :heart: ), sans avoir vraiment pris le temps de voir les 3 films proposés. C'était le seul que je n'ai pas encore visionné, je posterai une fois un petit quelque chose sur ces 3 chefs-d'oeuvre. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 1:54

- Tesis (Alejandro Amenábar - 1997)

Thriller ayant pour thème le Snuff Movie et la violence dans les média ... Le film est assez classique, parfois un peu prévisible, mais reste vraiment prenant et interessant. Les personnages sont assez fouillés (l'un d'eux est un fan de films gores qui porte un t-shirt Cannibal Holocaust (vu les thèmes, c'est pas anodin ^^) quasiment tout le long du film :love:) et certaines scénes sont vraiment bien foutues.





- The G.I. Executioner (Joel M. Reed - 1975)

Mélange tout mou de films d'espionnage et de nudies, le film du futur réalisateur de BloodSucking Freaks n'a pour tout attout (en plus de ceux des actrices, bien évidement) que celui d'avoir été tourné aux Philipines (trés mal exploité d'ailleurs, ça aurait été tourné dans un quartier asiatique des USA qu'on aurait pas vu la différence) ...
Reste quelques scénes nanaresquement sympathiques, un héros à la sexualité trrréésss ambigue et des madames toutes nutes ... A voir si on a vraiment rien d'autre à faire donc ^^.






- Journey to the Center of the Earth (Henry Levin - 1959)

Un classique du film d'aventure et l'une des meilleures adaptations de Jules Verne !
On y suit une sympatique épuipe composée d'Alec le p'tit jeunot, de Hans l'islandais balèze qui ne parle pas un mot d'anglais, du professeur Lindenbrook et de Miss Carla (qui passent leur temps à se chamailler) sans oublier Gertrude, un canard qui fait office d'élément comique pour les gosses (voir de Sidekick :lol: ) lors de leurs péripéthies au centre de la Terre (enfin, au centre de chouettes décords studios) : Grottes, foret de champignons géants, salières, mer intérieure, gros lézards, cité engloutie ... Un bon film d'aventure trés prenant, sans temps morts et avec des éléments comiques réèlement droles !
Trés sympa !



- Zombi 3 (Lucio Fulci & Bruno Mattei - 1988)

Tombé malade alors qu'il réalisait le film, Lucio Fulci à du laisser sa place à Bruno Mattei, maintenant célébre pour etre un grand réalisateur de nanar (Virus Cannibale ... Innutile d'en rajouter je pense ^^ ). Le film est donc un mélange de scène à la Fulci (Zombies avancant lentement dans la brume ...) et de scènes à la Mattei (Tête de Zombie volante (!!!) sortant d'un frigo, Zombies super agiles et intéligents) ...
Bref, aucune cohérence entre les différentes scènes ! Ajoutont à ça un rythme suppppperrrr mou, une réalisation platte et des pirouettes scénaristiques assez enooormes (Ho cool ! Une caisse d'armes et de munitions dans un hotel de tourisme ! Ho génial, une grenade sous une voiture !) ... Et encore, je ne parle pas du jeu des acteurs :lol: !


Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Lie Lie Lie
The Dude


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 42
Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...)
Emploi : Doseur de White Russian
Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian)
Connarditude : 0
Date d'inscription : 22/11/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 10:50

le dernier film que j'ai vu en DVD est "Le Parrain" me semble-t-il, ça fait déjà un mois environ :|
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 11:33

Mighty-Forest a écrit:
- Zombi 3 (Lucio Fulci & Bruno Mattei - 1988)

Généralement, au passage des oiseaux-zombies (difficile de dire si c'est du Fulci ou du Mattei ça :lol: ), je m'endors. Je n'ai jamais réussi à regarder ce film en entier sans m'assoupir à un moment :shock: .
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 12:05

Ash a écrit:
Mighty-Forest a écrit:
- Zombi 3 (Lucio Fulci & Bruno Mattei - 1988)

Généralement, au passage des oiseaux-zombies (difficile de dire si c'est du Fulci ou du Mattei ça :lol: ), je m'endors. Je n'ai jamais réussi à regarder ce film en entier sans m'assoupir à un moment :shock: .

C'est clair !
Je l'ai regardé en 5 ou 6 fois ce film .... Méga chiant :lol: !
Revenir en haut Aller en bas
Keizer_ghidorah
La mémoire du Kaiju
La mémoire du Kaiju
Keizer_ghidorah


Masculin
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Monster Island
Emploi : Worshippeur de Godzilla
Connarditude : 0
Date d'inscription : 24/03/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 15:39

Le dernier film que j'ai vu en dvd (enfin c'est plutot rererererere-gardé en dvd) c'est "Ghidra the three headed monster" :D
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeskaijus.free.fr
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 15:44

ça ne m'étonne pas de toi ^^ !


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:21

Taxidermie du hongrois György Pálfi

incroyable !! je n'ai qu'un mot à dire !!! incroyable

et pour étoffer, incroyablement beau, inteligent, drôle, ironique, malsain... ce film est génial !

je ferai bien un topic , mais je ne sais pas trop dans quel section le mettre: je pensais drame et autre, mais le mieux serait une section "inclassable" ( tiens tiens le cahier de doléance)

je vous encourage tous à découvrir ce film

P-S: la quasi dernière scéne est d'une beauté époustouflante, le travail sonore éfféctué est sidérant ... je n'en dit pas + ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 23:56

j'adore ton spoiler :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 EmptyVen 27 Avr 2007 - 1:41

On ne va pas créer 50 sections supplémentaires. :jaimz:

Taxidermie, qui est un film extraordinaire, figurant dans mon Top 2006, est classé comme un drame sur EL, sur IMDb, sur Allociné, sur Resetmag, sur DVDfr.com, sur Comme au cinéma.com...

Je continue ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 EmptyVen 27 Avr 2007 - 8:41

Entre le ciel et l'enfer.

"Nouveau" chef-d'oeuvre signé Kurosawa, Entre... est à mi-chemin entre un grand polar à la française et à l'américaine. Débutant avec un huis-clot absolument passionant et se concluant une sorte de course-poursuite dans les rues de Tokyo, Kurosawa se permet encore une fois de sonder les tréfonds de l'Homme en conférant une âme à la pire des ordures.
Le cri du coeur final est absolument déchirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:46

Bad Taste a écrit:
On ne va pas créer 50 sections supplémentaires. :jaimz:

Taxidermie, qui est un film extraordinaire, figurant dans mon Top 2006, est classé comme un drame sur EL, sur IMDb, sur Allociné, sur Resetmag, sur DVDfr.com, sur Comme au cinéma.com...

Je continue ? :D

non c'est bon :roll:


le film entre dans mon top 10
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:07

ai récement vu 322-1 un documentaire trés moyen sur le graffiti (acheter parce qu'il y avait un joli t-shirt en cadeau :love: )

Writers, 20 ans de Graffiti à Paris, celui-ci par contre est excelent, raconter entre autre par Vincent Cassel 8)

Big Fish bon film ! mais pas spécialement mon Burton préféré

L'emmurée Vivante je m'attendais à un film un peu chiant, au rythme lent, mais je suis agréablement surpris. La mise en scéne est excelente, le suspense est maintenu jusqu'à la fin, une fin d'ailleurs trés réussie j'ai trouvée


voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:06

Les Chasses du Comte Zaroff
( Irvin Pichel & Ernest B. Schoedsak - 1932)

Zaroff, un comte russe vivant sur une île, provoque des naufrage afin de chasser les rescapés ...

Sans doute l'un des premiers "survival" qui fut tourné, Les Chasses du Comte Zaroff a finalement trés bien vieillit ! De par sa courte durée (62 min), le film s'avère extrémement prenant et trés bien rythmé ... Les decords sont magnifiques et variés, les acteurs sont magistraux (le Comte Zaroff ! Quel charisme !), la réalisation est impécable et se permet quelques effets de camera qui font encore leur petit effet ...

Miam !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:45

Agh, Zodiac m'a donné envie de découvrir ce film ! :groupe:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:46

Godzilla Vs. Biollante.

Déçu. 'Ferait une critique dans le topic approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 EmptyDim 20 Mai 2007 - 23:59

Rematé Seven... Toujours aussi glauque et insoutenable... J'adore ! :mrred:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 EmptyLun 21 Mai 2007 - 0:04

Mr.Movie a écrit:
Agh, Zodiac m'a donné envie de découvrir ce film ! :groupe:
Zodiac à un rapport quelconque avec Les Chasses du Comte Zaroff ou alors c'est moi qui ai mal compris ton post ?

^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 EmptyLun 21 Mai 2007 - 6:51

Mighty-Forest a écrit:
Mr.Movie a écrit:
Agh, Zodiac m'a donné envie de découvrir ce film ! :groupe:
Zodiac à un rapport quelconque avec Les Chasses du Comte Zaroff ou alors c'est moi qui ai mal compris ton post ?

^^

Il en a un ;)
C'est, selon les hypothèses, le film préféré du tueur Zodiac
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:52

Barton Fink de Joel Cohen (et son frêre Ethan aussi, bien sur)

3 fois primé à Cannes en 1991, "Barton Fink" se révèle être un véritable électochoc, un film linéaire à l'intrigue folle et au tempéramment imprévisible... Une véritable plongée dans un univers infernal auquel il est impossible de revenir insensible, notamment grâce à la mise en scène ingénieuse accompagné d'une photographie à la fois sale et claire (à l'image du film), et surtout grâce aux prestations des deux John, Turturro et Goodman, qui démontrent qu'ils peuvent être à la fois sympathiques et inquiétants.

:Star: :Star: :Star: :Star:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 EmptySam 26 Mai 2007 - 23:53

Le boucanier des îles: très sympa, sans temps morts, beaux paysages, jolies filles. Les films de pirates d'antan n'ont rien à envier aux PdC. :jaimz:

Réveilon sanglant: ultra cheap, portnawak super divertissant, par Norman J. Warren.

L'autre enfer: par le regretté Bruno Mattei, et de Claudio Fragasso. Film de nonnes très bien foutu (ce qui peut étonner pour du Mattei)

3 magnifiques argumentations je l'admet :$oui:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:18

Ash a écrit:
3 magnifiques argumentations je l'admet :$oui:
Débutant.


Grindhouse de Robert Rodriguez et Quentin Tarantino

Planet Terror, c'est pas mal.
Death Proof aussi, mais un peu moins.
Les bandes-annonces sont bien, mais pas toutes.

7/10


Die Hard 3 de John McTiernan

C'est très bien.

9/10


Nausicaä de Hayao Miyazaki

C'est super bien.

9/10


40 ans toujours puceau de Judd Apatow avec Steve Carell

C'est rigolo.

8/10
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:26

en effet je m'incline :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 4
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2
» Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)
» Pendu Cinéma (saison 5 - la saison de trop ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: News :: Prochaines sorties DVD et BRD, sondages et sujets divers :: Sondages, covers, jaquettes et sujets divers-
Sauter vers: