Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 | |
|
+23Bad Taste en intérim Anorya Craftouille Le Grd détournement John Fitgerald Willis Jean-Sol Partre nicofromtheblock Lorenzo007 air Spark GoobY13 Keizer_ghidorah Atalante Ratman Kadyrov Kiserzose bronski J'aime ta mère Faddman Mr.Movie Bad Taste Ash Youn Mighty-Forest 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 Lun 21 Jan 2008 - 11:56 | |
| - Youn a écrit:
L'Histoire sans fin : 8/10 Bon, Wolfgang Petersen n'est pas un réalisateur vraiment talentueux. De plus, ce long-métrage (toute mon enfance d'ailleurs) a pris un sacré coup dans la gueule mais reste vraiment charmant. Le film à un topic . - Youn a écrit:
Simetiere 2 : 1/10 Ca vous plairait de voir La nuit des Morts-vivants sur fond de Rock'n Roll avec des zombies qui veulent lever une armée et font des blagues pas drôles à table ? Han, mais carrément !!! | |
| | | Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 Lun 21 Jan 2008 - 13:48 | |
| - Mighty-Forest a écrit:
- Youn a écrit:
Simetiere 2 : 1/10 Ca vous plairait de voir La nuit des Morts-vivants sur fond de Rock'n Roll avec des zombies qui veulent lever une armée et font des blagues pas drôles à table ? Han, mais carrément !!! Oui bon... Ca vous plairait à vous autres (sauf Mighty) de voir La nuit des Morts-vivants sur fond de Rock'n Roll avec des zombies qui veulent lever une armée et font des blagues pas drôles à table ? | |
| | | Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| | | | Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 Lun 21 Jan 2008 - 23:58 | |
| Coffy / Coffy, la panthère noire de Harlem (Jack Hill - 1973) Un blacksploit' avec Pam Grier qui déssoude des dealers, Sid Haig sans cheveux, de la musique funky, des combats de femmes absolument enormes, des plans nichons et des politiciens verreux. Trés sympa . Xiao za zhong / The Bastard (Chu Yuan - 1973) Un film de la Shaw Brother dans lequel un personnage un peu niais abandonné à la naissance et receuillit par son maître part à la recherche de ses parents... Le personnage principal (p'tit batard) est en quelque sorte un candide balèze en kung fu, apprenant à ses dépends les travers de la société, découvrant l'amour et l'amitié, mais aussi la haine et le désir de vengeance. Trés beau film de la Shaw, avec des décords magnifiques et une réalisation trés soignée, The Bastard, même si encré dans le genre du Wu Xia Pian, à tout de mêm des relents de Western italiens, de par sa trame simple mais forte, quelques plans et une musique assez référencée. Trés bon ! Le Nom de la Rose (Jean-Jacques Annaud - 1986) Je n'ai encore jamais lu un seul roman d'Umberto Eco et ne saurait donc dire si l'adaptation est fidèle ou non, mais j'ai beaucoup aimé ! Un thriller médiéval au sein d'un monastère remplit de "gueules" ... Malsain, envoutant, prenant, à la réalisation impecable et à l'interpretation géniale (même si Christian Slatter à parfois l'air un peu niais). Trés bon ! The Ghouls / Urban Cannibals (Chad Ferrin - 2003) C'est bien beau le cinéma indépendant, mais quand ce cinema s'attaque aux films gores, ça donne souvent des peloches pseudo auteurisantes mal torchées assez indigestes. Ici, on a droit à un film en DV, à la camera tremblottante et à la realisation mega cheap ... Malgré tout, ça se laisse tout de même regarder, grace à quelques séquences relativement saignantes, mais ça reste quand même assez ennuyant et déjà vu des milliers de fois. A noter la présence de James Gunn (Réal de Slither (Horribilis) et scénariste de Tromeo & Juliette, Scoobidou, L'Armée des morts ...) dans un petit rôle ! Needful Things / le Bazaar de l'Epouvante (Fraser C. Heston - 1993) Une fois encore, je n'ai pas lu la nouvelle (signée Stephen King) à l'origine de cette adaptation et ne saurait donc dire si le film est fidèle ou non au materiel original ... Le Bazaar de l'épouvante fait partit de ces petits films fantastiques qui se laissent regarder mais qui s'oublient finalement assez rapidement. De quoi passer un bon moment si on est amateur du genre, mais rien de plus ... The Octagon / La Fureur du Juste (Eric Karson - 1980) "ça n'était pas des terroristes, c'était des ninjas" Cette réplique de Chuck Norris résume tout le film ... Chuck se battra donc contre des mecs en pijama noir qui font des bonds partout et les exterminera à coup de lattage de tronche, ninjastars, katana et de répliques qui tuent. Parfois un peu trop mou et trop bavard, The octagon reste un petit film d'action relativement sympa avec Chuck, notre héros à tous. Et puis y'a Lee Van Cleef dedans . | |
| | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 Mar 22 Jan 2008 - 1:40 | |
| - Bad Taste a écrit:
-
- Citation :
- L'Histoire sans fin : 8/10
Bon, Wolfgang Petersen n'est pas un réalisateur vraiment talentueux. De plus, ce long-métrage (toute mon enfance d'ailleurs) a pris un sacré coup dans la gueule mais reste vraiment charmant. -1. Ce que je voulais dire, c'est que je ne trouve pas que le film a pris un coup de vieux, pas que je ne le trouve pas charmant. Vous suivez ? | |
| | | Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 Mar 22 Jan 2008 - 1:47 | |
| - Mighty-Forest a écrit:
- Coffy / Coffy, la panthère noire de Harlem (Jack Hill - 1973)
Un blacksploit' avec Pam Grier qui déssoude des dealers, Sid Haig sans cheveux, de la musique funky, des combats de femmes absolument enormes, des plans nichons et des politiciens verreux. Trés sympa . PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !!!!! :hanhanhanhanhanhan: Ça va, j'aime bien ce film. - Mighty-Forest a écrit:
- Le Nom de la Rose (Jean-Jacques Annaud - 1986)
Je n'ai encore jamais lu un seul roman d'Umberto Eco et ne saurait donc dire si l'adaptation est fidèle ou non, mais j'ai beaucoup aimé ! Un thriller médiéval au sein d'un monastère remplit de "gueules" ... Malsain, envoutant, prenant, à la réalisation impecable et à l'interpretation géniale (même si Christian Slatter à parfois l'air un peu niais). Trés bon ! Paraît que le film est très fidèle au bouquin. Et à l'ambiance d'Eco. Bon film ! - Mighty-Forest a écrit:
- Needful Things / le Bazaar de l'Epouvante (Fraser C. Heston - 1993)
Une fois encore, je n'ai pas lu la nouvelle (signée Stephen King) à l'origine de cette adaptation et ne saurait donc dire si le film est fidèle ou non au materiel original ... Le Bazaar de l'épouvante fait partit de ces petits films fantastiques qui se laissent regarder mais qui s'oublient finalement assez rapidement. De quoi passer un bon moment si on est amateur du genre, mais rien de plus ... J'ai jamais lu le roman en entier, mais les trois premiers quarts lus, sont assez lents, et peu stimulants. Suis pas vraiment fan de King. Et le film a un aspect téléfilm qui me rebute. Par contre, Max Von Sydow est excellent, mais c'est une habitude avec lui (il faut que je découvre ses films avec Bergman ! ). | |
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 Mar 22 Jan 2008 - 8:30 | |
| - Citation :
Han la reprise du NOTLD ! | |
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 Mar 22 Jan 2008 - 12:50 | |
| Piranha II - Les tueurs volantsJames Cameron a réalisé une bouse ! Si c'est vrai ! Un film avec des Piranhas qui volent ! Je vous assure. Enfin bon, ce film n'est qu'en partie l'oeuvre de James Cameron. Celui-ci s'est fait viré pendant le tournage pour désaccords artistiques avec le producteur, qui a terminé le film lui-meme, écartant également James Cameron du montage final. Tout ceci expliquant beaucoup de choses... Enfin bon tout de même... | |
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 Mar 22 Jan 2008 - 15:02 | |
| Ça a vraiment l'air génial. | |
| | | Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 Mar 22 Jan 2008 - 21:53 | |
| Désolé pour les films a topics, ceci est un grand copié/collé - Citation :
- Lundi 14 Janvier :
The Killer
Dix ans avant Matrix et toutes ses copies, John Woo inventait un style, violent, percutant, novateur. Presque 20 ans après, le choc est toujours présent. Du pur polar, poignant, dur, jouissif, géant.
Mardi 15 Janvier :
Bowling for Columbine :
Connerie d'Amérique ! Heureusement que notre ami Michael Moore est la pour nous faire son portrait au vitriol. Ca marche presque à tout les coups, et ça fait bien réflechir.
Samedi 19 Janvier :
Crash and Burn (aka Eliminators) :
L'affiche promettait une série Z géniale, avec plein de cyborgs plus trippants les uns que les autres. Il n'en est presque rien, il s'agit juste d'un TVFilm fauché (pourtant produit par David DeCoteau et réalisé par Charles Band !) avec un gros robot de 80 mètre pas si cheap, et surtout, un ennemi cyborg totalement déjanté joué par Bill Moseley (J'ai rarement vu un méchant si cabot... Et la VF en rajoute une sacré couche !). pouetant, mais délirant.
====> JE DOIS FAIRE LE TOPIC !
Lundi 21 Janvier :
Stargate, la Porte des Etoiles
Effectivemment, c'est largement meilleur que la série, on est ravi de voir Kurt Russell et James Spader dans cette égypte spatiale aux décors géniaux, et surtout, un Roland Emmerich qui pouet personne (en clair, c'est son meilleur film).
Mardi 22 Janvier :
Viva Cuba
Grande production cubaine, un film enfantin qui sort de son contexte, et s'enferme dans une niaiserie pas possible, quelque fois ridicule. Subsistent une mise en scène très belle, et de jeunes acteurs convaincants.
La projection "Canal +" (Image, son, sous-titres décalés) de mon lycée n'arrange pas le tout. | |
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 Mar 22 Jan 2008 - 21:58 | |
| The killer 9/10 Bowling for Columbine 7/10 Stargate 7/10
Pas vu les deux autres. | |
| | | Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 Mar 22 Jan 2008 - 22:47 | |
| - Mr.Movie a écrit:
- Citation :
Crash and Burn (aka Eliminators) :
L'affiche promettait une série Z géniale, avec plein de cyborgs plus trippants les uns que les autres. Il n'en est presque rien, il s'agit juste d'un TVFilm fauché (pourtant produit par David DeCoteau et réalisé par Charles Band !) avec un gros robot de 80 mètre pas si cheap, et surtout, un ennemi cyborg totalement déjanté joué par Bill Moseley (J'ai rarement vu un méchant si cabot... Et la VF en rajoute une sacré couche !). pouetant, mais délirant.
====> JE DOIS FAIRE LE TOPIC !
Waahh, ça a l'air génial ! | |
| | | | Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 Mer 23 Jan 2008 - 9:50 | |
| - Citation :
- Bowling for Columbine :
Connerie d'Amérique ! Heureusement que notre ami Michael Moore est la pour nous faire son portrait au vitriol. Ca marche presque à tout les coups, et ça fait bien réflechir.
Certes, mais il ne faut pas tomber non plus dans l'excès, mais prendre du recul. Moore est quand même un grand manipulateur. | |
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 Mer 23 Jan 2008 - 18:28 | |
| - Youn a écrit:
- Moore est quand même un grand manipulateur.
Moore est quand même un gros manipulateur. | |
| | | Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 Mer 23 Jan 2008 - 22:11 | |
| Moore est quand même un grand et gros manipulateur. | |
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 Mer 23 Jan 2008 - 22:35 | |
| Tu l'as dit bouffi. Attention, hein : Bowling for Columbine, j'apprécie beaucoup, sans que ça soit un film de chevet. Et c'est le seul film de Moore que j'ai vu avec Farenheit 9/11, bien gratiné pour sa part. Pas vu ses films précédents Bowling, ni Sicko, mais j'ai l'impression de ne pas être très proche de son cinéma. J'aime me faire manipuler au cinoche, mais lorsqu'il s'agit d'une fiction. Quand cette manipulation est dûe à un documentaire ouvertement politiquement placé, ça m'embête un peu. Et pourtant, Moore est un libéral et un démocrate, mais bon... | |
| | | Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| | | | Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 Jeu 24 Jan 2008 - 10:46 | |
| | |
| | | J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 36 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 Jeu 24 Jan 2008 - 12:01 | |
| Wild Side : ben c'est un peu pourri quand même. Le scénario est pas clair du tout, et on s'en fout royalement, c'est pas assez rigolo et pas non plus assez coquins, en gros ça a du mal à trouver le bon ton. Mais Anne Heche est quand même super belle et c'est elle qui s'en tire le mieux au niveau des comédiens (avec Christopher Walken un peu aussi) à voir pour sa sensuelle scéne vers les 40minutes du film | |
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 Jeu 24 Jan 2008 - 13:21 | |
| Han ! Moi je pensais que tu parlais de ce film : http://www.imdb.com/title/tt0364120/ | |
Nombre de messages : 4072 Age : 36 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 Jeu 24 Jan 2008 - 13:59 | |
| Je parle bien de celui-ci | |
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 Jeu 24 Jan 2008 - 14:11 | |
| J'en avais jamais entendu parler. Ça a l'air pourri. | |
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 Jeu 24 Jan 2008 - 14:13 | |
| En faite, je connaissais une video du film enfin la meilleur partie quoi mais le film dans son ensemble est assez naze en effet | |
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 Jeu 24 Jan 2008 - 14:14 | |
| | |
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 Jeu 24 Jan 2008 - 14:15 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 | |
| |
| | | | Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2 | |
|