Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)

Aller en bas 
+9
Spark
Faddman
Bad Taste
Mr.Movie
John en Thaïlande
Maxwell
Mr Brown
Mighty-Forest
Youn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 11 EmptyLun 27 Juin 2011 - 1:04

Bon, à cause d'exams foirés et cie, je viens tout juste de me mater les deux derniers épisodes de la saison 7.

Si toutes nos théories confondues sont confirmées (ça enlève une part de plaisir, mais ça soulage en même temps !), il faut avouer qu'ils se regardent avec un sourire constant aux lèvres, sous le choc des révélations et des coups de génies des épisodes (The Thing ! :heart:)
Par contre, je suis étonné de la tournure vachement glauque que prend la série... Des parents d'enfants se plaignent envers Moffat de faire des épisodes de plus en plus "choquants", et je trouve que les deux derniers, aussi jouissifs soient-ils, doivent être quand même sacrément forts pour les gamins fans du Docteur... si ils n'ont pas lâché l'affaire dans tout ce mic-mac scénaristique.

PS : Le carton qui prévient l'autre moitié de saison m'a fait hurler de rire. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 11 EmptyLun 27 Juin 2011 - 7:38

Citation :
Bon, à cause d'exams foirés et cie, je viens tout juste de me mater les deux derniers épisodes de la saison 7.

Déjà :shock:
:mrgreen:

Citation :
je trouve que les deux derniers, aussi jouissifs soient-ils, doivent être quand même sacrément forts pour les gamins fans du Docteur
Ouaip. Moffat aura beau dire "Mes enfants regardent donc c'est pas effrayant", certaines images sont loin d'être rassurantes. Les clercs, c'est même ultra traumatisant pour les moins de 10 ans :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 11 EmptyLun 27 Juin 2011 - 13:23

World war III était ultime ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 11 EmptyVen 1 Juil 2011 - 21:38

Mr Brown a écrit:
World war III était ultime ! Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 11 992231
Si t'utilises le terme "ultime" pour cet épisode, va falloir que tu bosses sérieusement tes superlatifs!
Parce que tu vas te prendre des parpaings dans la gueule bien plus gros que cet épisode. Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 11 992231
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 11 EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:44

Bon, d'accord, c'était super chouette ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 11 EmptyMer 6 Juil 2011 - 0:36

Father's Day :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 11 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:01

Ma soeurette vient de mater Blink. :heart:
Elle a flippé comme une mauviette. :D
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 11 EmptyMar 19 Juil 2011 - 17:28

Un trailer "Next on BBC" a été montré à la TV et montre quelques images de Doc Who 6.5