Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)

Aller en bas 
+9
Spark
Faddman
Bad Taste
Mr.Movie
John en Thaïlande
Maxwell
Mr Brown
Mighty-Forest
Youn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 EmptyDim 20 Mai 2012 - 23:27

Pour Maxou et MrMovie (spoilers pour les autres !)

Regardez le teaser de la saison 5


Et répondez à ces questions :
Où sont-ils ?
Quelle est la dernière phrase d'Amy ?
Que se passe-t-il après ?
Qui est le gros troll ?


Mind blowing !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 EmptyDim 20 Mai 2012 - 23:40

Youn a écrit:


Et répondez à ces questions :
Où sont-ils ?
Quelle est la dernière phrase d'Amy ?
Que se passe-t-il après ?
Qui est le gros troll ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 EmptyDim 20 Mai 2012 - 23:47

Spoiler:

Ah pas du tout, donc... :|
La prochaine fois, poste ton image avant que je me lance dans des surexplications inutiles. :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:00

Je voulais te faire réfléchir un peu ^^

C'est juste démentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 EmptyLun 21 Mai 2012 - 20:40

J'entrave que dale. :-(
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:09

Ils sont allongés dans un pré (field). Le Doc parle des étoiles quand Amy lui demande son nom. A ce moment-là, elle ne peut plus continuer et, métaphoriquement, les deux sont réduits au silence et tombent.

Maintenant rappelle-toi la prophétie.

Sur le pré de Tranzalore, la question (LA question) sera posée et le silence s’abattra (will fall -Moffat a toujours aimé les erreurs de traduction).
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:30

Spoilers! (pour les autres.)
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:57

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 7650641_drwho7

Euh, c'est normal que cette photo de tournage (à Nex-York) me rappelle le teaser ci-dessus ? :|
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 23:00

J'adore cette fille :mrgreen:

"I thought he was called Mr. Who !"

Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 EmptyMer 30 Mai 2012 - 6:50

Spoiler !






Le nom de la nouvelle compagne : Susan Tyler.






Susan.

Tyler.

Comme dans Susan Foreman et Rose Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 EmptyVen 8 Juin 2012 - 11:43

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 480538_10151023323905148_925260012_n
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:05

Elle est super craquante :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:46

Bof :jaimz:

(Sinon, j'ai repris Dr. Who hier, je vous rattrape enfin !)
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:30

Le tout premier épisode de Doctor Who a été diffusé le lendemain de l'assassinat du Président américain John F. Kennedy.

Je ne crois pas aux coïncidences quand ça a à voir de près ou de loin avec Doctor Who. :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 6:25

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 120817061956853792
:shock: :heart:



Sinon, la saison 6, c'était franchement bof :(.
Quelques bons épisodes mais en général c'était souvent décevant, et je ne parle pas de la "révélation" finale toute pourrie sur l'identité de River Song.
Quelle déception, tout ça pour ça ? Sans déconner...
Spoiler:
Bref, je suis super déçu par la dernière saison, qui était pourtant super bien partie mais se dégonfle totalement en cours de route tout en tuant deux arcs qui auraient pu être largement mieux exploités (et en tuant quasiment dans l'oeuf l'arc sur le Silence).
Coup de coeur tout de même au retour de Craig dans Closing Time, mais bon... :? Je ne suis pas franchement motivé pour la suite, là :idea:.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 EmptySam 18 Aoû 2012 - 12:28

T'es dur quand même là. Certes la saison a de gros défauts, dont (et c'est récurrent chez Moffat) le fait de dire "J'ai un plan j'ai un plan j'ai un plan" et d'introduire des trucs au détriment d'une histoire.

"The Impossible Astronaut" & "Day of the Moon"
Ce sont quand même deux sacrés bons épisodes. Le Silence est une nouvelle création bien terrifiante.

"The Curse of the Black Spot"
Un loner bien rigolo avec, comme souvent chez Moffat, des quiproquos et des problèmes de compréhension qui amènent au désastre.

"The Doctor's Wife"
Il est carrément ultime celui-là :shock:

"The Rebel Flesh" & "The Almost People"
Très (trop) classique dans sa dramaturgie et uniquement construit pour amener à la suite (ce qui rejoint le défaut cité plus haut) mais ça reste quand même fun.

"A Good Man Goes to War"
Where is my wife ? Je vais mettre un sacré bémol à ton "au final, sortir sa tenue de romain pour le lolz, heu..." Rory a vécu 2000 ans dont une grosse partie avec cette armure. C'est son armure de centurion, de chevalier, de samouraï, de cow-boy, tout ce que tu veux. Il part en guerre (le good man c'est lui !!!) et ne va pas y aller en jogging. D'ailleurs le dialogue du début par Amy qui parle de son mari alors que le spectateur est persuadé qu'elle parle du docteur montre bien que Moffat transforme un jeune timide en grand héros. Et pour replonger dans l'utilisation des symboles par Moffat, Rory ne fait que plonger dans son destin matérialisé par le surnom de "Rory the roman".

"Let's Kill Hitler"
Moffat a ici le culot de raconter les débuts de River alors qu'on a l'habitude qu'il prenne son temps. Et ça introduit le Teselecta.

"Night Terrors"
Hormis la gueule du personnage principal qui ressemble à un hamster, c'est typiquement dans la lignée d'un DW. Night Terrors quoi ! On pouvait pas faire plus whovien.

"The Girl Who Waited"
J'ai un peu tiqué au début. "Et faire d'Amy "The Girl Who Waited" alors que Rory a gardé le Pandorica pendant 2000 ans". ta réaction se comprend. Mais il faut savoir que les 2000 ans de Rory sont une expiation. Il s'inflige une punition pour le meurtre de sa femme. D'ailleurs : 2000 ans, un fardeau ... ça rappelle rien ? La pénitence.

Spoiler:

Je vais me faire taper dessus ^^

"The God Complex"
Le plus faible de la saison. Inintéressant au possible, je te l'accorde. Et faussement hype.

"Closing Time"
Il était mignon cet épisode :mrgreen: Ca fait très période Ten.

"The Wedding of River Song"
Le coup du Teselecta je l'ai pas vu venir :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 EmptySam 18 Aoû 2012 - 14:04

Le début de la saison est très très bon, j'étais complètement scotché avec Le Silence, c'est après que la saison 6 prend l'eau.
J'y vais peut-être un peu fort, mais j'ai véritablement été déçu et j'ai du me forcer pour voir la fin tellement ça ne me parlais plus. Mince, l'arc sur la grossesse d'Amy et, surtout, l'arc sur River Song totalement ruinés par un dénouement grotesque... Et le Silence totalement sous-exploité... :(

Youn a écrit:

Je vais mettre un sacré bémol à ton "au final, sortir sa tenue de romain pour le lolz, heu..." Rory a vécu 2000 ans dont une grosse partie avec cette armure. C'est son armure de centurion, de chevalier, de samouraï, de cow-boy, tout ce que tu veux. Il part en guerre (le good man c'est lui !!!) et ne va pas y aller en jogging. D'ailleurs le dialogue du début par Amy qui parle de son mari alors que le spectateur est persuadé qu'elle parle du docteur montre bien que Moffat transforme un jeune timide en grand héros. Et pour replonger dans l'utilisation des symboles par Moffat, Rory ne fait que plonger dans son destin matérialisé par le surnom de "Rory the roman".
C'est justement ce que je dis !
Rory est un personnage en or avec un background totalement hors du commun. Et quand il ressort son armure, pleine de symboles et apportant énormément au personnage, bah c'est juste pour, au final, faire 2-3 vannes dessus et c'est tout...
D'ailleurs, j'ai trouvé le final de "A Good Man Goes to War" totalement mollasson et raté, alors qu'on nous laissait entrevoir un truc de dingue digne d'un Season Finale.


Youn a écrit:
"Let's Kill Hitler"
Moffat a ici le culot de raconter les débuts de River alors qu'on a l'habitude qu'il prenne son temps. Et ça introduit le Teselecta.
Justement, c'est dommage de bâcler autant l'arc de River alors que c'était, perso, l'un des trucs qui me tenait le plus en haleine dans DW.
Kiss Kiss ! :D


Youn a écrit:
"Night Terrors"
Hormis la gueule du personnage principal qui ressemble à un hamster, c'est typiquement dans la lignée d'un DW. Night Terrors quoi ! On pouvait pas faire plus whovien.
Episode très sympa effectivement, avec de bons moments de flippe, mais un gros goût de déjà vu tout de même.
T'as quelque chose contre les hamsters ? :paf: :mrgreen:


Youn a écrit:
"The Girl Who Waited"
J'ai un peu tiqué au début. "Et faire d'Amy "The Girl Who Waited" alors que Rory a gardé le Pandorica pendant 2000 ans". ta réaction se comprend. Mais il faut savoir que les 2000 ans de Rory sont une expiation. Il s'inflige une punition pour le meurtre de sa femme. D'ailleurs : 2000 ans, un fardeau ... ça rappelle rien ? La pénitence.

Spoiler:

Je vais me faire taper dessus ^^
Espèce d'intégriste :mrgreen:


Youn a écrit:
"The God Complex"
Le plus faible de la saison. Inintéressant au possible, je te l'accorde. Et faussement hype.
On est d'accord.
Par contre, y'avait un des acteurs de Little Britain dans le cast, alors c'était un peu bien quand même :idea:.


Youn a écrit:
"Closing Time"
Il était mignon cet épisode :mrgreen: Ca fait très période Ten.
Ouais, carrément !
Et les gags avec le bébé étaient très drôles :mrgreen:.


Youn a écrit:
Le coup du Teselecta je l'ai pas vu venir :shock:
Sans déconner ? :shock:
Je m'y attendais tellement que j'ai lâché un "pfffff...." devant :?.



Fin, bref, vraiment pas convaincu.
Je n'ai pas encore regardé l'épisode de noël de la saison 7, mais faut avouer qu'ils savent quand même attirer le chaland: des daleks et des dinosaures :stefano:.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 EmptySam 1 Sep 2012 - 10:03

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 Doctor10

Retour ce soir :pimrose:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 EmptyDim 2 Sep 2012 - 1:21

Spoiler:

Voilà, je laisse pleinement MrMovie se rendre compte de l'évènement qui vient de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 EmptyDim 2 Sep 2012 - 1:27

Spoiler:


Dernière édition par Mr.Movie le Dim 2 Sep 2012 - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 EmptyDim 2 Sep 2012 - 1:27

Je précise que cette petite critique est complètement gonzo et mal construite.

Donc S07E01 - Asylum of the Daleks

A suivre après avoir vu les 5 Ponds Life. Pourquoi ? Parce que ces 5 webisodes et cette épisode de reprise ne sont que des prétextes. Des prétextes que Moffat trouve amusant. Oula oui il doit se marrer derrière son écran d'ordinateur à jouer avec nos sentiments et notre raison. Quand ce n'est pas le Doc qui arrive à la mauvaise période et qui annonce que les Ponds ne seront plus ensemble, il nous annonce carrément la mort de son personnage secondaire en devenir !!!! Non mais Moffat, ça ne va pas ? T'es malade ? Ou t'es un génie ? Je crois que ça revient au même. Non content de mélanger Passé/Présent/Futur avec une certaine diablerie, il achève ce que le 612 venait de construire. Oui, maintenant, le Doc repart sur des bases saines. Doctor WHO ?

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 Vlcsna19 Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 Vlcsna20 Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 Vlcsna21
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torchwood (Russel T. Davies - 2006-?) [BBC]
» Sherlock (Steven Moffat - 2011-?) [BBC]
» La meilleure série en 2005
» La Guerre des Mondes (Steven Spielberg - 2005)
» Les Screenings 2005 de Série Club !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Séries TV-
Sauter vers: