Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)

Aller en bas 
+9
Spark
Faddman
Bad Taste
Mr.Movie
John en Thaïlande
Maxwell
Mr Brown
Mighty-Forest
Youn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 7:39

ohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieu
ohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieu
ohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieu
ohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieu
ohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieu
ohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieu
ohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieu
ohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieu

Spoiler:

- Fear me, I've killed hundreds of Time Lords
- Fear me, I've killed all of them.


LILY COOOOOOOOOOOOLE :stefano:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:10

En effet! :stefano:

Youn a écrit:
LILY COOOOOOOOOOOOLE :stefano:
Ca me rappelle la scéance de L'Imaginarium du Docteur Parnassus.
J'étais vraiment sous le charme. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:30

Faddman a écrit:
C'est assez fascinant de vous observer de l'extérieur, vous vous excitez pour tout :heart:

Enfin je me moque, mais je serai pareil quand je m'y mettrai :idea:

Un jour :mrgreen:

Je rejoins Fadd sur les premières lignes, sauf que je récupère toutes les saisons à Pâques. :stefano:
J'ai hâte de fanatiser à nouveau sur une série (depuis Mad Men, je me sens esseulée)
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 EmptySam 9 Avr 2011 - 13:37

J'ai craqué : j'ai maté A Christmas Carol (je voulais me le garder sous le coude pour le début de la saison 6).
Je viens de faire un infarctus (au mois le 5ème depuis le début de la série).
Brillante adaptation d'une conte de Dickens.
D'une beauté!!!!!!! Mon Dieu! :( :heart:

Franchement, vous pouvez faire confiance à Youn, Mr Movie, Mighty et moi : Doctor Who c'est ultime.
J'arrête d'essayer de convaincre mes amis et collègues de regarder cette série (j'avais déjà pas eu tellement de succès avec The Wire :mrgreen:), mais si vous voulez me faire plaisir, foncez!
En même temps, je dis ça, mais y'a déjà la moitié du forum qui regarde Doctor Who. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 EmptySam 9 Avr 2011 - 13:46

Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 EmptySam 9 Avr 2011 - 23:28

:heart: pour la B.O ci-dessus.

Sinon, je suis content de moi : pour l'instant, j'ai converti 3 potes à la série, qui avancent tellement vite qu'ils en sont environ à la Saison 5 actuellement. :D
Puis j'ai converti mon petit frère (j'entraîne son anglais en même temps, VO oblige), qui ne peut plus s'en passer non plus. Du coup, je me suis rematé les saisons 3 et 4 cette semaine. :mrgreen:

En fait DW, qu'on trouve ça kitsch ou pas au premier coup d'oeil, on devient très rapidement accro à son univers. Et c'est ça qu'est magique. Oh yes! :D


Dernière édition par Mr.Movie le Dim 10 Avr 2011 - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 EmptyDim 10 Avr 2011 - 0:14

Après mes concours, je m'y mets :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 EmptyDim 10 Avr 2011 - 0:32

:pimbleu:
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 EmptyDim 10 Avr 2011 - 16:11

Je n'arrive pas à télécharger la video des Proms Doctor Who 2010. :x
Personne n'aurait un lien ?

J'ai maté celle de 2008 ce matin. C'était beau. :(
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:28

Je n'arrive plus à me connecter au forum de liens :grumpy:

Edit : Ah c'est bon. Va dans le topic idoine.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 EmptyDim 10 Avr 2011 - 19:08

Bah moi je vais entamer la saison 4 tout tranquillement un de ces jours :mrgreen:.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:30

Dis moi Youninet (attention spoilers téléfilms après la saison 4),
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2011 - 7:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:15

J'ai les deux premières saisons sur mon disque dur !
J'ai jamais été aussi proche de commencer la série !
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 12:56

On y va au prochain Doctor Who at The Proms ? Comment ça doit poutrer comme concert! :stefano:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 13:53

Mais carrément :yell:

:stefano:

https://www.youtube.com/watch?v=possDxrrj7M
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 19:38

Spoiler:

Scène coupée de la fin de la saison 4 avec le petit dialogue en plus qui change pas mal de choses :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 EmptySam 16 Avr 2011 - 21:49

PARADOXE TEMPOREL :yell:

(again)

Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 EmptyMar 19 Avr 2011 - 23:27



J'en ai presque pleuré de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:42

Elle fait un peu du Michel Leeb là quand même. :idea: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 EmptyDim 24 Avr 2011 - 0:21

601 : c'était bien :heart:
J'en parle plus demain. Cliffhanger très sympa en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 EmptyDim 24 Avr 2011 - 9:09

S06E01 - The impossible astronaut (Part 1)
Ben ma foi c'était bien. Moffat, admirateur du voyage dans le temps comme je l'avais précisé pour A christmas Carol, continue d'explorer ce thème si ludique et complexe. Après un évènement tragique, les protagonistes de la série se rendent en 1969 pour comprendre ce qu'il s'est passé (ou ce qu'il passera). L'épisode est ainsi un fouilli temporel assez hallucinant où le spectateur tente de comprendre à quoi il a affaire. Ajoutez à cela l'apparition d'une nouvelle race extra-terrestre au concept SF super sympa et vous aurez une bonne reprise de la série. Bonne, mais pas parfaite. En effet, comme souvent chez Dr Who, le premier épisode a du mal à mettre en place les éléments qui serviront de base à la suite. Ici, on ressent clairement que Moffat a trop d'idées et tente de les faire tenir dans 45 min. Cela-dit, ces éléments augurent du meilleur pour la suite

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 Vlcsna10 Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 Vlcsna11 Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 Vlcsna12
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 EmptyDim 24 Avr 2011 - 13:15

Tu l'as maté sans sous-titres :n?:
J'ai peur que ça soit un peu long pour avoir les épisodes en VOSTFR. :-(
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 EmptyDim 24 Avr 2011 - 16:07

Non sous-titres anglais ;)
Va sur Tv Subtitles
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 EmptyLun 25 Avr 2011 - 9:43

Maxwell a écrit:
Tu l'as maté sans sous-titres :n?:
J'ai peur que ça soit un peu long pour avoir les épisodes en VOSTFR. :-(
C'est bon, j'ai réussi à récupérer une version avec des FASTSUB. ;)

Youn a écrit:
S06E01 - The impossible astronaut (Part 1)
Ben ma foi c'était bien. Moffat, admirateur du voyage dans le temps comme je l'avais précisé pour A christmas Carol, continue d'explorer ce thème si ludique et complexe. Après un évènement tragique, les protagonistes de la série se rendent en 1969 pour comprendre ce qu'il s'est passé (ou ce qu'il passera). L'épisode est ainsi un fouilli temporel assez hallucinant où le spectateur tente de comprendre à quoi il a affaire. Ajoutez à cela l'apparition d'une nouvelle race extra-terrestre au concept SF super sympa et vous aurez une bonne reprise de la série. Bonne, mais pas parfaite. En effet, comme souvent chez Dr Who, le premier épisode a du mal à mettre en place les éléments qui serviront de base à la suite. Ici, on ressent clairement que Moffat a trop d'idées et tente de les faire tenir dans 45 min. Cela-dit, ces éléments augurent du meilleur pour la suite

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 Vlcsna10 Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 Vlcsna11 Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 Vlcsna12
Tout pareil que Youn (ou presque).
Un épisode qui laisse un peu le spectateur sur sa faim, mais y'a déjà un potentiel monstrueux dans cette nouvelle saison de DW. :shock:
C'est limite flippant, cette capacité à toujours se renouveler, pour une série qui en arrive quand même à sa sixième saison. :idea:


Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 EmptyLun 25 Avr 2011 - 10:15

Et maintenant place aux.... SPOILERS :yell:

Spoiler:

Tant de questions :stefano:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)   Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who - Deuxième série (Russel T. Davies/Steven Moffat - 2005-?)
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Torchwood (Russel T. Davies - 2006-?) [BBC]
» Sherlock (Steven Moffat - 2011-?) [BBC]
» La meilleure série en 2005
» La Guerre des Mondes (Steven Spielberg - 2005)
» Les Screenings 2005 de Série Club !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Séries TV-
Sauter vers: