| Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) | |
|
+38ninouee gusdu75 Bibifoc Tampax Ash kirikipleur Marty cinephage Savannah Bad Taste en intérim Bohame John Fitgerald Willis christophe Maxwell Mr Brown Bad Taste à l'EF 2009 maxlc36 Satine Starwealther Le Grd détournement Mighty-Forest Carlos Santana Spark Ratman Kadyrov Le Yéti nicofromtheblock Mr.Movie Faddman Apo zanzibar bronski GoobY13 Anne_so Val Resnick J'aime ta mère Youn Despe Bad Taste 42 participants |
|
Le salon de Youn est-il une salle de cinéma ? | Oui | | 10% | [ 2 ] | On va tous crever | | 0% | [ 0 ] | Obi-Wan Kenobi | | 5% | [ 1 ] | La réponse D | | 5% | [ 1 ] | COVID-19 | | 0% | [ 0 ] | Gabbie Carter | | 5% | [ 1 ] | Mange tes morts | | 0% | [ 0 ] | Dua Lipa | | 10% | [ 2 ] | Vivement le retour de Sindy | | 0% | [ 0 ] | Fais-moi un enfant | | 0% | [ 0 ] | Vends masque FFP2 peu servi | | 0% | [ 0 ] | Eva Elfie | | 10% | [ 2 ] | Rian Johnson > J.J. Abrams | | 0% | [ 0 ] | Un kiwi | | 10% | [ 2 ] | Avatar 32 ça va être super | | 0% | [ 0 ] | Gloria Sol | | 5% | [ 1 ] | Certes | | 10% | [ 2 ] | Greta Thunberg | | 0% | [ 0 ] | La censure sur ce forum est toujours amusante | | 5% | [ 1 ] | Nadsat | | 5% | [ 1 ] | Les seins de Catherine Deneuve | | 5% | [ 1 ] | Dans ton coude ! | | 0% | [ 0 ] | Ok boomer | | 0% | [ 0 ] | Eric Zemmour | | 5% | [ 1 ] | Kenna James | | 5% | [ 1 ] | Je quitte Trash | | 5% | [ 1 ] | Ta mère dans Burger Quiz | | 0% | [ 0 ] | Nope | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
The Dude Lie Lie Lie
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...) Emploi : Doseur de White Russian Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian) Connarditude : 0 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Mer 7 Avr 2010 - 11:24 | |
| Oui le côté "qu'est-ce qu'on a fait à cette pauvre fille ?" est peut-être un peu limite mais en même temps je pense que c'est en rapport avec la conscience des personnage qu'ils disent ça et par pour faire la morale sur ce qui est vraiment bien ou mal. Le coup de la BA qui suggerait une comédie m'a justement fait peur à moi, parce qu'en regle generale, les BA de comédie montre tout ce qui est intéressant du film. Alors que là, il y avait un côté drame qu'on ne pouvait pas prévoir et j'ai trouvé que cette surprise en était une bonne Sinon : White Material Assez moyen. J'était déçu. Les critiques ont été bonnes pour ce film et j'avoue ne pas trop comprendre. Ou sinon c'est juste par le côté politique que le film a eu de bonnes critiques. J'ai trouvé l'intrigue assez fade. Il est très dur de se mettre à la place des personnages plus le film avance puisque tout le monde part dans des délirs difficiles à comprendre du coup c'est pas évident de se mettre à leur place. C'est quand même assez bien tourné et l'environnement était intéressant, peu mieux faire. Dommage. 5/10 | |
|
| |
J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 36 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Mer 7 Avr 2010 - 17:05 | |
| - Citation :
- White Material
j'ai eu la même impression avec 35 Rhums de la même réalisatrice. Des excelentes critiques alors que j'ai trouvé ça d'un ennui mortel, pour dire vraiment pas grand chose. Les acteurs posent et disent une phrase en 5min... super relou. J'avais mis un truc du style... 1.5/10 | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Jeu 8 Avr 2010 - 16:11 | |
| Les Aventures extraordinaires d’Adèle Blanc-Sec | |
|
| |
Marty Xavier Dolan
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Localisation : Rouen Emploi : Connard Connarditude : 49 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Jeu 8 Avr 2010 - 16:17 | |
| - Citation :
- Les spectateurs de plus de 8 ans peuvent passer leur chemin
sans remord. J'ai encore de la marge | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Jeu 8 Avr 2010 - 16:35 | |
| C'est moins bien que Belphegor, le Fantôme du Louvre, quoi ? | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Jeu 8 Avr 2010 - 22:09 | |
| C'est dans le même esprit | |
|
| |
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Jeu 8 Avr 2010 - 22:19 | |
| Vu que je ne supporte pas la pouet avec Marceau, je vais éviter d'aller voir cette Adèle, finalement. | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Jeu 8 Avr 2010 - 22:20 | |
| Tu vas passer à côté des gags les plus drôles de l'année ! Avec le ptérodactyle qui chie sur la tronche du policier ! Pouet pouet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Jeu 8 Avr 2010 - 22:25 | |
| Vu tes arguments de taille, je crois que je vais aller voir cette Adèle. | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| |
| |
Maxwell Midinette
Nombre de messages : 5177 Age : 38 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
| |
| |
Bibifoc On ne voit plus que moi !
Nombre de messages : 1394 Age : 39 Localisation : Sur la banquise Emploi : Roi des phoques Loisirs : Manger du poisson pourri Connarditude : 8 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Dim 11 Avr 2010 - 22:47 | |
| Je ne pige pas pourquoi vous n'avez pas créé de topic pour Adèle Blanc-Sec. Enfin moi je m'en fous, je ne m'occupe plus du forum, hein. | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Lun 12 Avr 2010 - 14:43 | |
| Parce que c'est tout pourri | |
|
| |
Maxwell Midinette
Nombre de messages : 5177 Age : 38 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Lun 12 Avr 2010 - 19:04 | |
| - Mr Brown a écrit:
- Parce que c'est tout pourri
+1 | |
|
| |
Bibifoc On ne voit plus que moi !
Nombre de messages : 1394 Age : 39 Localisation : Sur la banquise Emploi : Roi des phoques Loisirs : Manger du poisson pourri Connarditude : 8 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Lun 12 Avr 2010 - 23:01 | |
| Il n'empêche que c'est l'un des gros évènements de ces prochaines semaines et qu'on a déjà des avis sur le flim sur le forum, avant même qu'il ne soit sorti en salles... Enfin bon, je m'en fous, hein. | |
|
| |
The Dude Lie Lie Lie
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...) Emploi : Doseur de White Russian Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian) Connarditude : 0 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Mer 14 Avr 2010 - 11:35 | |
| My Own Love Song J'avoue être un peu déçu par ce film dont j'attendais un peu plus. D'un côté parce qu'il y a Renée Zellweger et (surtout) Forest Whitaker mais aussi par rapport à l'histoire qui annonçait du potentiel. Mais finalement, on s'ennuie un peu pendant ce film, malgré une empreinte artistique assez osé de la part d'Olivier Dahan qui intègre des oiseaux dessinés pendant une scène (j'ai pas vu l'intérêt). L'apparition de Nick Nolte (en diable avec sa guitare électrique) est aussi une image forte et que j'ai apprécié. 6/10 | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Ven 16 Avr 2010 - 14:20 | |
| L'immortel Bonne surprise. Violent, nerveux, la première demi heure démonte tout. Après l'intrigue patine un peu, mais on est clairement dans le haut du panier actuel. Même si Kad Merad en fait des caisses.
Tête de Turc Inégal mais bien mené. Attention quand même à ne pas trop sombrer dans le misérabilisme. | |
|
| |
The Dude Lie Lie Lie
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Lun 19 Avr 2010 - 11:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Lun 19 Avr 2010 - 16:15 | |
| | |
|
| |
The Dude Lie Lie Lie
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Lun 19 Avr 2010 - 16:45 | |
| - Mr.Movie a écrit:
- Ah.
Oui, je savais pas trop quoi dire dessus à part "c'est pas mal comme film", donc je me suis abstenu. | |
|
| |
The Dude Lie Lie Lie
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Mer 21 Avr 2010 - 12:31 | |
| Gardiens de l'ordre Le concept est intéressant au départ. Je veux bien sûr parler de Fred Testot dans un rôle "sérieux" mais aussi le fait qu'il fasse équipe avec Cécile de France. Au final, le résultat est un peu décevant, l'action se passe un peu vite, on dirait que l'équipe manquait de temps, notament pour le casting, certains acteurs ne sont clairement pas crédibles dans leur rôle ou tout simplement mauvais. Il y a aussi un petit côté sanglant que je ne m'attendais pas à voir et qui remonte un peu la note de ce film qui était, jusque là, assez politiquement correct. 5/10 | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Ven 23 Avr 2010 - 18:06 | |
| Je retrouve plus l'endroit où MM a parlé de Mallrats Mais c'est bien chouette, et surtout excellemment écrit, et que quand je serais grand, je serais Kévin Smith. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Ven 23 Avr 2010 - 18:13 | |
| J'aurais bien voulu le voir sur grand écran, tiens. | |
|
| |
nicofromtheblock Indisponible en Zone 2 Fr
Nombre de messages : 2002 Age : 45 Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude : 2 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Ven 23 Avr 2010 - 18:15 | |
| C'était ICI qu'il en parlait | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Mer 12 Mai 2010 - 21:25 | |
| Crazy NightSteve Carell et Tina Fey en VF, ça devrait être interdit. | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Mer 12 Mai 2010 - 21:46 | |
| - Mr Brown a écrit:
- Crazy Night
Steve Carell et Tina Fey en VF, ça devrait être interdit. Ha, bah va le dire à Wéo, vu que je me suis pris une réflexion pour avoir balancé les 3 BA de la "chronique" cinéma en VOST, dont celle de Crazy Night. Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) | |
| |
|
| |
| Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) | |
|