| Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) | |
|
+38ninouee gusdu75 Bibifoc Tampax Ash kirikipleur Marty cinephage Savannah Bad Taste en intérim Bohame John Fitgerald Willis christophe Maxwell Mr Brown Bad Taste à l'EF 2009 maxlc36 Satine Starwealther Le Grd détournement Mighty-Forest Carlos Santana Spark Ratman Kadyrov Le Yéti nicofromtheblock Mr.Movie Faddman Apo zanzibar bronski GoobY13 Anne_so Val Resnick J'aime ta mère Youn Despe Bad Taste 42 participants |
|
Le salon de Youn est-il une salle de cinéma ? | Oui | | 10% | [ 2 ] | On va tous crever | | 0% | [ 0 ] | Obi-Wan Kenobi | | 5% | [ 1 ] | La réponse D | | 5% | [ 1 ] | COVID-19 | | 0% | [ 0 ] | Gabbie Carter | | 5% | [ 1 ] | Mange tes morts | | 0% | [ 0 ] | Dua Lipa | | 10% | [ 2 ] | Vivement le retour de Sindy | | 0% | [ 0 ] | Fais-moi un enfant | | 0% | [ 0 ] | Vends masque FFP2 peu servi | | 0% | [ 0 ] | Eva Elfie | | 10% | [ 2 ] | Rian Johnson > J.J. Abrams | | 0% | [ 0 ] | Un kiwi | | 10% | [ 2 ] | Avatar 32 ça va être super | | 0% | [ 0 ] | Gloria Sol | | 5% | [ 1 ] | Certes | | 10% | [ 2 ] | Greta Thunberg | | 0% | [ 0 ] | La censure sur ce forum est toujours amusante | | 5% | [ 1 ] | Nadsat | | 5% | [ 1 ] | Les seins de Catherine Deneuve | | 5% | [ 1 ] | Dans ton coude ! | | 0% | [ 0 ] | Ok boomer | | 0% | [ 0 ] | Eric Zemmour | | 5% | [ 1 ] | Kenna James | | 5% | [ 1 ] | Je quitte Trash | | 5% | [ 1 ] | Ta mère dans Burger Quiz | | 0% | [ 0 ] | Nope | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Ven 26 Fév 2010 - 11:42 | |
| From Paris with LoveDu Besson pur jus Le scénario tire à vue, ça va super vite, les personnages sont présentés en 2 lignes de script, c'est caricatural, on passe des chinois, au pakistanais, puis aux terroristes islamistes en moins de 15 minutes, la réalisation est passe partout (alors que Taken, avait quand même une toute autre classe), MAIS c'est efficace, rondement mené, divertissant et fun parce que ça pète partout et tout le temps, Travolta cabotine (mais la VF ne suit pas), et son ersatz de Vic Mackey meets Jack Bauer est drôle, et l'acteur lui donne toute son énergie. - Spoiler:
Et le twist en milieu de métrage est sympa comme tout
Le film parfait à voir sans ta copine à 22h et après un mac do Vivement que j'aille voir Coursier et Le Mac | |
|
| |
Tampax Alzheimer en bonne voie
Nombre de messages : 2087 Age : 98 Localisation : Emploi : Loisirs : Connarditude : -5 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Sam 27 Fév 2010 - 22:02 | |
| Couples Retreat ou "Thérapie de couples" ! Tout naze, même pas drôle. Le seul truc bien c'est de se rincer l'oeil avec les gens à moitié à poils et les paysages de rêve. 3/10 | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Sam 27 Fév 2010 - 22:17 | |
| Et Jean Reno il sert à quoi dedans en fait ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2087 Age : 98 Localisation : Emploi : Loisirs : Connarditude : -5 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Dim 28 Fév 2010 - 18:35 | |
| A rien, comme d'hab' ! From Paris with love c'était très sympa ! (Oui, je sais vous allez me dire que la recette du tandem à l' Arme Fatale c'est du réchauffé mais je m'en tamponne ! ) 10/10 - Spoiler:
John Travolta avec le lance roquettes dans l'Audi ç m'à vraiment rappelé cette époque là :
| |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Dim 28 Fév 2010 - 18:47 | |
| - Tampax a écrit:
- From Paris with love c'était très sympa !
(bla bla bla) 10/10 Ah ouais, quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Dim 28 Fév 2010 - 18:50 | |
| Bah, je suis un public facile, c'est de notoriété publique ! J'ai pas trouvé de topic alors j'ai pris la liberté d'en créer un | |
|
| |
emasculator Ho non, pas lui...
Nombre de messages : 1618 Age : 43 Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland! Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^ Connarditude : 2 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Mar 2 Mar 2010 - 20:22 | |
| In the Air Des dialogues bien écrits, un Georges Cloonet plutot en forme, un discours sur la vie à 2 assez proche de mes idéaux, la découverte d'un métier intéressant - Spoiler:
être payé pour virer des gens c'est cool !
et pas mal d'humour font de In the Air un film sympatique et qui ne prend pas la tête. (le film parfait pour les nanas en fait ) On peut par contre lui reprocher un discours un peu léger et pas assez poussé sur le coté superficielle que prend la vie de nos jours, mais bon, c'est déja bien de le dire et je pense que le but n'était pas là. Ce sera donc un petit 7/10 pour moi. | |
|
| |
Spark Avocate Mayonnaise
Nombre de messages : 2960 Age : 37 Connarditude : -28 Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Lun 8 Mar 2010 - 10:10 | |
| The Ghost-writer... j'ai été super déçue. En gros, Polanski demande avec ce film aux Etats Unis de balayer devant leur porte. La B.O. est toute pourrie, la mise en scène de bonne facture mais très classique, et les coups de théâtre prévisibles. La VF est à déconseiller fortement, y'a même des erreurs de traduction. Bref, heureusement qu'il y avait Ewan McGregor 5/10 | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Mer 10 Mar 2010 - 10:34 | |
| CoursierEh ben c'est plutôt sympathique. Michael Youn fait l'acteur au lieu de faire du Michael Youn, quelques baisses de rythme mais on ne s'ennuie pas, un scénario lambda mais qui reste drôle, et une part belle fait aux autres membres du casting. Évidemment ça n'a pas l'efficacité des autres comédies du genre de l'autre côté de l'atlantique, c'est encore une fois une production Europa "à la manière de", mais comme je l'ai dit, c'est drôle. Donc on se détend. Un petit film de carte illimité quoi Thérapie de coupleAlors j'adore Vince Vaughn et Jon Favereau (et surtout j'adooooore le casting féminin - en bikinis pendant 2h, Bad devrait adorer), mais il faut absolument qu'ils apprennent à couper dansl e gras du film. 2 heures de métrages pour un pitch aussi bateau, et des scènes à rallonge de rabibochage de couple pour faire comédie dramatique alors qu'on espérait de la gaudriole, tout cela ruine l'humour du film, étiré à l'extrême. Alors peut être qu'ici on a eu droit à la version non censurée (et encore), mais cet allongement des scènes rend le film impuissant, et celui ci fait du surplace sauf dans un dernier quart d'heure mièvre, où les auteurs se rendent compte avec horreur qu'il faut bien finir le film. Jean Réno ne sert à rien (surtout en VF), on se marre quelques fois (c'est quand même de Vince Vaughn dont on parle), mais c'est une réelle deception, surtout comparé aux autres méfaits des bonhommes. | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Jeu 11 Mar 2010 - 11:17 | |
| Alors l'autre jour je vais au cinéma, et là coup sur coup j'ai le droit aux bandes annonces de deux films français très attendus... Et au scénario quasi pareil Déjà les titres : Sans laisser de trace et Blanc comme neige Même type seul contre tous pris dans une conspiration qu'il a un peu provoqué Même espèce de moule américain (les images de blanc comme neige font pour le coup carrément penser à Fargo) Toujours les mêmes acteurs (A part que ce coup ci y'a pas Kad ou Clovis Cornillac) Alors La Horde reste à peine 15 jours et fait un score de merdre, mais ces deux films sortent coup sur coup et vont truster le million d'entrée. Alors je suis complètement pour le cinéma de genre en France, mais faudrait arrêter de faire n'importe quoi. Vivement le temps où l'on aura des films de zombies produits par dizaines. (Ce qui m'empêchera pas d'aller voir ces films, et de vous dire ce que j'en ai pensé hein ) | |
|
| |
J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 36 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Lun 15 Mar 2010 - 18:01 | |
| Le Bonheur de Pierre: pas vu au ciné, et j'ai bien fait ! A la base c'est un téléfilm québécois et on peut se demander comment il a pu bénéficier d'une sortie française (un an aprés la sortie québécoise). Le film est long long long (1h45) et il ne se passe vraiment pas grand chose: le vilain maire fait des petits sabotages pour faire fuire les nouveaux arrivants. Et au final une fois qu'on a enduré 1h40 de film, il le conclue gentiment en 3 minutes ! J'ai vu le film sans sous-titre, et je doit dire que le québécois c'est parfois plus difficile à comprendre que l'anglais ! Rien à sauver, sauf une jolie scéne, la scéne romantique du film mais bon faut dire que le reste est tout pourrite. 2/10 | |
|
| |
The Dude Lie Lie Lie
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...) Emploi : Doseur de White Russian Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian) Connarditude : 0 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Mar 16 Mar 2010 - 11:48 | |
| Crazy Heart
J'ai tout simplement adoré ! J'irais même jusqu'à dire que c'est le meilleur film que j'ai vu cette année. L'histoire est simple mais vraiment efficace, pas besoin de se prendre la tête pour comprendre et pas besoin d'être alcoolique pour se mettre dans la peau du personnage de Bad Blake, joué à la perfection par Jeff Lebow... heu Bridges. D'ailleurs peut-être le fait qu'il y ait Bridges joue aussi dans mon jugement pour ce film. Les acteurs sont immenses, Jeff Bridges, Maggie Gyllenhaal et Robert Duvall sont énormes. On a l'impression que ce sont des rôles qui leur collent à la peau (du coup on peut s'inquiéter de l'état du foie de ce bon vieux Jeff). La BO est géniale aussi. Même si je ne suis pas forcément un fan de country, je trouve les morceaux très bien.
En bref, il y a de l'émotion, de la bonne musique, de bons acteurs. Tout est réuni pour faire de ce film un chef-d'oeuvre, ce qu'il est.
10/10 | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Mar 16 Mar 2010 - 13:27 | |
| | |
|
| |
The Dude Lie Lie Lie
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...) Emploi : Doseur de White Russian Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian) Connarditude : 0 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Mer 17 Mar 2010 - 11:51 | |
| Fleur du désert Le thème de l'excision donne un côté lourd et dramatique au film qui se perd dans la vie de mannequin du peronnage principal. Il y a des gags très "british" qui donne un côté léger, peut-être exprès pour aténuer la partie dramatique. Certains passages un peu "trash", la scène de l'excision est un peu longue, tout comme le film en lui même. 5/10 | |
|
| |
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Mer 17 Mar 2010 - 12:29 | |
| - Mr Brown a écrit:
- Mr Brown a écrit:
- Alors l'autre jour je vais au cinéma, et là coup sur coup j'ai le droit aux bandes annonces de deux films français très attendus... Et au scénario quasi pareil
Déjà les titres : Sans laisser de trace et Blanc comme neige Même type seul contre tous pris dans une conspiration qu'il a un peu provoqué Même espèce de moule américain (les images de blanc comme neige font pour le coup carrément penser à Fargo) Toujours les mêmes acteurs (A part que ce coup ci y'a pas Kad ou Clovis Cornillac)
Alors La Horde reste à peine 15 jours et fait un score de merdre, mais ces deux films sortent coup sur coup et vont truster le million d'entrée. Alors je suis complètement pour le cinéma de genre en France, mais faudrait arrêter de faire n'importe quoi. Vivement le temps où l'on aura des films de zombies produits par dizaines.
(Ce qui m'empêchera pas d'aller voir ces films, et de vous dire ce que j'en ai pensé hein ) Ah ben non, parce que Sans laisser de traces aura pas passé la semaine dans mon ciné Ah, parce qu'il était déjà sorti ? C'est ça qu'est bien avec le cinéma français, la promo des films commencent environ 2 jours avant la sortie de celui-ci, soit disant que les spectateurs ont la mémoire courte et vont se dire "Tiens, j'ai vu une bande annonce à la TV ce matin, et si j'allais le voir ce soir ?". C'est comme lorsque j'ai vu deux jeunes demander des places pour Avatar en Octobre dernier. | |
|
| |
The Dude Lie Lie Lie
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Lun 22 Mar 2010 - 17:45 | |
| | |
|
| |
The Dude Lie Lie Lie
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Jeu 25 Mar 2010 - 12:37 | |
| L'Arnacoeur Film plutot sympa sachant que c'est une comédie française (j'ai tendance à detester ça). Julie Ferrier et surtout François Damiens donnent quand même beaucoup de fraicheur et d'humour au film. Sans ces deux-là, je ne suis pas sûr que le film aurait été aussi intéressant. 7/10 | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Jeu 25 Mar 2010 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Jeu 25 Mar 2010 - 15:28 | |
| La RafleTerriblement drôle cette dernière comédie de Gad Elmaleh On s'éclate pendant tout le film, dans la joie et la bonne humeur, c'est frais, c'est réjouissant, parfait pour oublier un peu le quotidien morose Bon, pour un travail de mémoire c'est important, la reconstitution est inattaquable, mais le tout paraît un peu trop tire-larmes (on s'en doutait), et carrément trop [insérez ici le mot que je viens d'oublier mais qui signifie en gros que les gentils sont très gentils et que les méchants sont très méchants] EDIT manichéens (donc). Et vas y que les français sont tous des collabos, vas y que les policiers n'ont aucun états d'âme, vas y que les tous les juifs sont des modèles de bonté, vas y que la gentille infirmière est à bout de force mais continue à soigner les enfants... Oui, car avec le Vel d'Hiv, y'avait plein d'enfants, donc c'est chouette, ça permet de faire pleurer dans les chaumières sur TF1 : vas y qu'ils ont faims, qu'ils sont séparés de leurs parents, le must restera quand même le gamin qui perd son nounous en montant dans un des trains de la déportation Donc on s'éclate à mort, surtout grâce aux dialogues poseurs, que j'appellerais "punchlines de bandes annonces" dont le summum sera ça, que je retranscris exactement, et qui m'a vallu un vrai ricannement en pleine salle Et j'étais le seul Une petite fille juive se cache dans une église catholique, et le prêtre lui dit : "Tu sais, se battre contre Hitler, c'est comme se battre contre l'Antéchrist". Tagada tsouin tsouin Au final, on peut pas vraiment reprocher grand chose au film (et surtout, on a pas trop le droit), mais à coup sûr ça fera 8 millions sur TF1 un dimanche soir. Choueeeette. | |
|
| |
The Dude Lie Lie Lie
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Jeu 25 Mar 2010 - 16:16 | |
| Ooohh ! Tu m'a bien donné envi d'aller le voir... Déjà que j'en avais une envi folle ( ) mais là au moins je suis sûr... NOT ! | |
|
| |
The Dude Lie Lie Lie
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Lun 29 Mar 2010 - 14:35 | |
| Demineurs Ce qui me marque surtout dans ce film, c'est la façon dont c'est filmé (caméra sur l'épaule avec un grain pas terrible) et le réalisme. On est toujours en stresse quand on regarde ce film parce qu'il y a une ambiance et une façon de filmer qui nous fait croire qu'il va toujours se passer quelque chose. Une autre bizarrerie mais assez originale, il y a plusieurs acteurs vraiment connus (Guy Pearce, Ralph Fiennes, David Morse, Evangeline Lilly) mais on ne les voit pas plus de 5 minutes. Malheureusement, quelques longueurs peu nécessaires vienne faire baisser ma note. 8/10 Les Chevres du Pentagone Un peu déçu au vu du casting qui annonçait la couleur. Autre chose qui est dommage, c'est le fait qu'ils montrent un peu trop dans la bande annonce. C'est souvent le problème avec les comédies, les scènes les plus drôles sont dans la bande annonce. Le film reste drôle et sympa mais je reste un peu déçu. 6/10 | |
|
| |
Spark Avocate Mayonnaise
Nombre de messages : 2960 Age : 37 Connarditude : -28 Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Mar 30 Mar 2010 - 23:10 | |
| Même avis que vous deux sur L'arnacoeur, qui était bien agréable à regarder, alors que je m'attendais pas à grand chose. Le p'tit plus féminin de ma part, c'est que, une fois n'est pas coutume, j'ai trouvé Romain Duris canon comme il faut. 7,5/10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Dim 4 Avr 2010 - 21:26 | |
| Les Invités de mon père (Anne Le Ny - 2009) (Pour faire plaisir à ma mère. ) En voilà une comédie qui tombe bien ! En plein débats houleux sur l'identité nationale et l'immigration, Anne Le Ny nous sort une tentative de comédie sur le sujet, où le père d'une famille complète de "nouveaux riches" (autoproclamés comme tels dans le film) décide d'accueillir chez lui une immigrante moldave et sa jeune fille. En faisant de ces personnages immigrés un fardeau involontaire pour les valeurs familiales, finalement plus mises en avant que le problème qu'il soulève, la réalisatrice tombe dans le domaine de la morale lourde et quelque peu aberrante même si elle tente plus de dénoncer que d'approuver. Et malgré deux répliques qui font sourire, vouloir tenter d'être drôle et sérieux avec un tel sujet ne fait que de rajouter une couche parmi les autres, déjà bien remplies. Si la mise en scène est quasi TVFilm, on pardonne par contre à l'ensemble du casting, Michel Aumont et Karin Viard en tête, qui parviennent à rendre ce gros bazar pseudo-politique un peu moins éprouvant... Pour le reste, si on nous pond encore 15000 trucs comme ça par mois dans les salles françaises, je m'exile en Angleterre ! 02/10 | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Dim 4 Avr 2010 - 21:58 | |
| - Mr.Movie a écrit:
Si la mise en scène est quasi TVFilm, on pardonne par contre à l'ensemble du casting, Michel Aumont et Karin Viard en tête, qui parviennent à rendre ce gros bazar pseudo-politique un peu moins éprouvant... Pour le reste, si on nous pond encore 15000 trucs comme ça par mois dans les salles françaises, je m'exile en Angleterre !
Ça n'a rien d'étonnant ! La grande majorité des films français sortant au ciné sont produits par des chaînes de TV et sont donc pensés par et pour la TV. Nos voisins sortent environ 30 films par an au ciné, nous on en sort 200. Faut pas s'étonner après si c'est de la merdre. | |
|
| |
The Dude Lie Lie Lie
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Mar 6 Avr 2010 - 11:45 | |
| Les invités de mon père Je ne suis pas d'accord avec toi MM. Déjà, je ne trouve pas que ce film soit vraiment une comédie. Ou sinon, c'est suposé en être une et du coup c'est raté. Moi qui suis un grand fan de cinéma français (hum...hum), j'ai trouvé que ce film était assez réussi. J'ai trouvé que le film n'était pas trop engagé et assez léger pour être un divertissement appéciable dans le milieu du cinéma français parfois en dérive. 6/10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Mar 6 Avr 2010 - 21:06 | |
| Ah, on a vu pire dans le cinéma "engagé", c'est sûr, mais là, je trouve l'intrigue trop grosse, et elle ne parvient pas à contourner les clichés qu'imposent ce genre d'histoire (oh ben oui, la pauvre fille d'immigrée :'()... Après, j'ai été déçu par rapport à ce que j'attendais, la B.A partant sur l'idée d'une comédie subtile sur ce thème (et regroupant par ailleurs les moments "drôles" du film, ce qui m'avait plutôt rendu curieux), alors que le film s'en écarte finalement pour verser dans la drame facile... trop facile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) | |
| |
|
| |
| Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) | |
|