| Battle Royale [Batoru rowaiaru] (Kinji Fukasaku - 2001) | |
|
+19Space LordGruff [CH] Bad Taste emasculator Youn HaL air Despe lessensciel aste mademoiselle-v The Wickedmen Hécate koji Kenshu énola khéops Zabou Creazy R 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Esuteru Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : Sur île avec des canards et des pruneaux Emploi : Infographiste / Informaticienne Connarditude : 0 Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Battle Royale [Batoru rowaiaru] (Kinji Fukasaku - 2001) Mer 11 Avr 2007 - 14:52 | |
| Le film par excellence !!!! j'adore me faire des soirées BR, je prend toujours autant de plaisir à le revoir... donc bien sûr, préférence pour le 1er volet, car le second est comment dire... du n'importe quoi (merci les fistons ), au second volet, il mettait impossible de m'attacher aux collégiens et surtout à l'histoire qui est complètement contradictoire avec la permière partie... les acteurs jouent très mal, le prof est d'un ridicule !!!!!! si si j'vous jure, regardez >> La tronche on y crois pas une seconde, pas pire que le gars en blond (si je me souviens bien). Pour le premier volet Kinji a fait du très bon boulot en voyant le making off, on peut voir qu'il est très pointilleux, par contre, j'ai rien contre ses fils, mais pour le second volet ils se sont complètement plantés, dommage. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Battle Royale [Batoru rowaiaru] (Kinji Fukasaku - 2001) Ven 13 Avr 2007 - 2:28 | |
| - Shuya a écrit:
- Esuteru a écrit:
- Le film par excellence !!!!
j'adore me faire des soirées BR, je prend toujours autant de plaisir à le revoir... donc bien sûr, préférence pour le 1er volet Je t'aime Preum's. Riki Takeuchi est un immense acteur. Revoyez les DOA de l'ami Miike tudieu ! Et Benta a réalisé seul la suite de BR (après la mort de son pater, s'entend). J'ai dit. | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Battle Royale [Batoru rowaiaru] (Kinji Fukasaku - 2001) Ven 13 Avr 2007 - 10:42 | |
| deuzzzzzzzz Riki Takeuchi est génial Pas autant que Sho Aikawa, mais il est bien. Mais bon, ça lui à pas rendu justice de jouer dans BR 2.... | |
|
| |
Bad Taste en intérim Ira Weiner
Nombre de messages : 4607 Age : 28 Localisation : Dans ma grotte Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi... Connarditude : 24 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Battle Royale [Batoru rowaiaru] (Kinji Fukasaku - 2001) Dim 4 Oct 2009 - 17:47 | |
| Revu à la Filmothèque du Quartier Latin jeudi dernier à 18h en VOSTF. J'aime bien. 10/10Mais laissons la parole aux premiers intervenants du topic : - énola a écrit:
- Mon avis:
Un film super que j'ai adoré avec beaucoup d'action et en même temps un peu d'amour. Bref une réussite totale. - koji a écrit:
- Il n'y a que les japonais pour imaginer des trucs fous comme çà!
- aste a écrit:
- j'ai decouvert se film par hasard j'était chez un pote et il l'avait louer. je me suis dit ouai sa va pas etre terrible et en faite j'ai adorer. se film est un chef d'oeuvre du genre.
dans le film y a une fille qui me fesait flipper. ses celle qui était super motiver pour tuer tout le monde et rester en vie mais elle meurt quand meme. | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| |
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Battle Royale [Batoru rowaiaru] (Kinji Fukasaku - 2001) Mar 10 Nov 2009 - 22:48 | |
| Autant j'avais vraiment trouvé ça long et poussif quand je l'avais vu il y a 3 ou 4 ans, autant là je trouve que ça poutre violemment Même si la fin me gêne toujours un peu, le film aligne morceaux de bravoure sur morceaux de bravoure, c'est hallucinant 9/10 | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Battle Royale [Batoru rowaiaru] (Kinji Fukasaku - 2001) Mar 10 Nov 2009 - 23:29 | |
| Et moi j'adore toujours autant ce topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle Royale [Batoru rowaiaru] (Kinji Fukasaku - 2001) | |
| |
|
| |
| Battle Royale [Batoru rowaiaru] (Kinji Fukasaku - 2001) | |
|