| Battle Royale: le remake! | |
|
+7Mighty-Forest Bad Taste mr jack HaL Despe Kenshu Zabou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Battle Royale: le remake! Ven 9 Juin 2006 - 8:14 | |
| Hollywood et les remakes horrifiques japonais, suite ! Après Ring, Dark water, The Grudge, Kaïro ou encore La Mort en ligne (voir notre article), c'est au tour du très controversé Battle Royale d'intéresser les studios hollywoodiens. La société New Line a décidé de porter à l'écran, à la mode américaine, ce sanglant combat organisé par les autorités japonaises, visant à rétablir la rigueur et la discipline chez les jeunes japonais aujourd'hui considérés comme "décadents". A un certain âge, les lycéens sont ainsi emmenés à se battre sur une île déserte où tous les coups sont permis pourvu qu'il ne reste qu'un seul et unique survivant.
Réalisé par le réalisateur Kinji Fukasaku, Battle Royale a obtenu un franc succès lors de sa sortie, succès dû à une réputation sulfureuse mais également à un attractif mélange entre deux genres : le film d'action et le film d'horreur. Le remake de cette violente "fresque" sera mené par deux producteurs de choix : Neal Moritz, qui avait oeuvré dans l'action en produisant Fast & furious, et Roy Lee, réputé pour avoir porté à l'écran deux remakes de films d'horreur japonais , à savoir Le Cercle et The Grudge. Aucun réalisateur n'a encore été désigné.
(source allociné) | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Battle Royale: le remake! Ven 9 Juin 2006 - 9:10 | |
| vive les USA! | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Battle Royale: le remake! Ven 9 Juin 2006 - 9:43 | |
| Pfff ca va etre un remake tout edulcoré moins violent (censure US oblige) avec une bonne petite fin où tout est bien qui fini bien ce qui fera perdre toute la credibilité du film | |
|
| |
HaL Poussin en sucre
Nombre de messages : 222 Age : 41 Localisation : Marseille Connarditude : 0 Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Battle Royale: le remake! Ven 9 Juin 2006 - 10:09 | |
| | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Battle Royale: le remake! Ven 9 Juin 2006 - 10:18 | |
| Certes, ca conduirait inéluctablement à une catastrophe cinématographique. | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Battle Royale: le remake! Ven 9 Juin 2006 - 19:25 | |
| C'est pour Ron Howard ça !
Ce remake n'a, une fois de plus, aucun intérêt. Mais c'est toujours plus compréhensible que le remake annoncé de Old Boy. Là, c'est vraiment n'importe quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle Royale: le remake! Ven 1 Sep 2006 - 21:23 | |
| - deca06 a écrit:
- Pfff ca va etre un remake tout edulcoré moins violent (censure US oblige) avec une bonne petite fin où tout est bien qui fini bien ce qui fera perdre toute la credibilité du film
c'est vrai que le prof qui se prend 20 balles qui tombe au sol et qui se relève pour répondre au téléphone est crédible et perso je crois que je risquerais de préféré ce film à l'original. quoique s'ils essaie de garder l'humour là, ca risque d'etre horible une sorte de scary movie 26 sur une ile deserte où tout le monde s'entretue beurk |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Battle Royale: le remake! Sam 2 Sep 2006 - 11:03 | |
| Ridicule ...
Je ne vois vraiment aps l'interet de faire des remakes dans ces cas là, à croire que les USA ne supportent pas de regarder des films étrangers et qu'ils se sentent obligé de se les opproprier ... N'importe quoi ...
Battle Royale se suffit à lui même et n'a aucun besoin d'un remake ... | |
|
| |
zorba Beau Gosse !
Nombre de messages : 672 Age : 75 Localisation : belgique Emploi : fonctionnaire Loisirs : le cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Battle Royale: le remake! Sam 2 Sep 2006 - 11:06 | |
| Encore un remake et un film d'horreur!!!! | |
|
| |
emasculator Ho non, pas lui...
Nombre de messages : 1618 Age : 43 Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland! Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^ Connarditude : 2 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Battle Royale: le remake! Lun 4 Sep 2006 - 19:24 | |
| Je n'ai qu'une simple question concernant ce remake : Pourquoi?
C'est désespérant.... | |
|
| |
Mr Blonde Poulet Rôti
Nombre de messages : 322 Age : 35 Emploi : Etudiant Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Battle Royale: le remake! Lun 4 Sep 2006 - 19:26 | |
| Encore un film à la con avec des actrices qui ressemblent à des prostituées. ( genre scream quoi.....) | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Battle Royale: le remake! Lun 4 Sep 2006 - 22:05 | |
| - emasculator a écrit:
- Je n'ai qu'une simple question concernant ce remake : Pourquoi?
Parce que : - Pognon ; - Manque flagrant de créativité des scénaristes hollywoodiens ; - On va essayer de faire mieux, mais on va se planter ; - On va américaniser le film, et donc lui faire perdre toute crédibilté ; - Pognon. Dans Scream, les actrices ne ressemblaient pas à des filles de joie. Tu confonds avec Fast and Furious (ou toute autre tentative ratée de faire du cinéma en pensant que c'est le tour de poitrine de l'actrice qui joue dans le film). Dans Scream, elles se rapprochaient d'un objet pour servir de l'eau. Une cruche. | |
|
| |
bliniz Banni
Nombre de messages : 223 Age : 44 Localisation : sur le spot Loisirs : sport, ciné, série tv, manga Connarditude : 0 Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Battle Royale: le remake! Lun 4 Sep 2006 - 22:59 | |
| Je sais que ce remake sera pas terrible, c'est pas le genre d'hollywood. mais ma curiosité l'emportera, j'irai le voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle Royale: le remake! | |
| |
|
| |
| Battle Royale: le remake! | |
|