| Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 | |
|
+26emasculator Atalante Marty Bloodysam cinephage Savannah Kiserzose Francis Pantel Bad Taste à l'EF 2009 Jean-Michel Craftouille Jean-Sol Partre Spark Bad Taste en intérim Maxwell Mr Brown Ash J'aime ta mère nicofromtheblock Mighty-Forest Mr.Movie John Fitgerald Willis bronski Bad Taste Faddman Youn 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Ven 22 Mai 2009 - 0:12 | |
| Voila, tout pareil | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Sam 23 Mai 2009 - 9:29 | |
| Hudson Hawk (Michael Lehmann - 1991) Ce film est tellement énorme que j'en viens à me demander 2 choses : Uno : Pourquoi j'en n'ai jamais entendu parler avant l'année dernière ? Deuzio : Pourquoi ce Fraking de film n'est donc pas si connu, et est tant méprisé du public, alors que Bruce Willis s'amuse comme un cinglé (et nous aussi) dans cette comédie d'action bourré d'idées déjantées ? (Et en plus, Bruce Willis imite David Caruso qui imite Bruce Willis qui enlève ses lunettes de soleil. Et ça, ça vaut tout les Experts : Miami du monde. ) 09/10 | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Sam 23 Mai 2009 - 18:46 | |
| Je l'ai vu il y a peu j'avais beaucoup aimé, mais là je n'en ai plus aucun souvenirs | |
|
| |
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Sam 23 Mai 2009 - 19:30 | |
| -Bunny ! Baballe ! | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Sam 23 Mai 2009 - 20:40 | |
| Par contre je me souviens de Caruso qui est caché un peu partout dans le décor Et aussi le scénario complètement barré de chez barré ! | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| |
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Dim 24 Mai 2009 - 11:31 | |
| C'est mieux que Twilight? | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Dim 24 Mai 2009 - 11:35 | |
| Justement on en a parlé hier avec mon colloc moi "Dans tous les cas, c'est mieux que Twilight" lui "euh faut pas déconner" | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Dim 24 Mai 2009 - 12:11 | |
| | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Dim 24 Mai 2009 - 12:13 | |
| Mais comment une scène érotique peut-elle être trop longue ? | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Dim 24 Mai 2009 - 12:17 | |
| Parce qu'on y suce du sang | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| |
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Dim 24 Mai 2009 - 12:23 | |
| Nan | |
|
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Dim 24 Mai 2009 - 12:43 | |
| Postal = poutre, je fais un topic pour l'occasion | |
|
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Dim 24 Mai 2009 - 23:29 | |
| Pat Garrett & Billy The Kid (Sam Peckinpah - 1973) A la fois pessimiste et terriblement mélancolique. Désabusé même, à l'image d'un Pat Garrett qui ne croit même pas en son rôle de shériff et un Billy The Kid qui sait qu'il sera inéluctablement abattu par son ancien ami. De très belles scènes ont lieu, à l'image de la mort d'un des ami de Garrett lors de l'attaque d'une ferme. Plombé, il se dirige vers la rivière, s'assoit et sa femme qui le détestait s'assoit à côté de lui et lui sourit, alors que résonne le Knockin' on Heaven's Door de Dylan. La violence n'est jamais gratuite et contribue à donner l'image d'un Far-West en décomposition. Un très beau film, tout simplement. 8/10 | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Mar 26 Mai 2009 - 14:29 | |
| Deux en Un C'est officiel, les frères Farelly ont un coeur gros comme ça. Toujours des freaks, comme chacun de leurs films, mais cette fois ci on ne se moque jamais, et on s'attache fortement aux personnages. Moins d'humour (même s'il y en a) et plus d'émotions, ça change. Le virage entamé par Shallow Hal est ici clairement consommé. | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Mar 26 Mai 2009 - 17:08 | |
| - Citation :
- C'est officiel, les frères Farelly ont un coeur gros comme ça.
Tu sais ce qu'on dit. Gros coeur... | |
|
| |
Bad Taste en intérim Ira Weiner
Nombre de messages : 4607 Age : 28 Localisation : Dans ma grotte Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi... Connarditude : 24 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Mer 27 Mai 2009 - 9:54 | |
| | |
|
| |
Ash Un grand must
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Ven 29 Mai 2009 - 0:11 | |
| Demon Pond:Une très belle surprise! Une pièce de théâtre envoûtante, drôle, émouvante, avec pour couronner le tout une brochette d'excellents acteurs. Le fait que tout se déroule dans un seul décor pendant 2h10 peut faire peur, mais au final on ne s'ennuie pas une seule seconde. Le récit est passionnant, autant dans le fond (humour et émotion se croisent, avant de laisser place à un ton plus culotté, l'auteur dénonçant certaines facettes de son pays), que dans la forme (mélange de Kabuki et de mise en scène plus moderne). Et puis ça fait tout simplement plaisir de voir une pièce purement fantastique, qui traite du genre avec une telle passion communicative (la dernière demi-heure est franchement intense!). | |
|
| |
| |
| |
Ash Un grand must
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Dim 31 Mai 2009 - 23:23 | |
| Spéciale Edwige Fenech N°1: Grazie Nonna:Une sympathique petite comédie à l'italienne, pas aussi lourde que ce que je craignais. On s'éloigne en effet un peu de la sexy comédie bien grasse pour assister à un petit film divertissant, léger et coquin (bah oui quand même). Si le métrage fait passer un bon petit moment, c'est en grande partie à cause du héros, un jeune homme qui découvre peu à peu le sesque, ce qui change des vieux pervers pépères fantasmant sur l'infirmière ou la proctologue . On voit donc le bonhomme (finement surnommé "le puceau"), un brin timide tomber follement amoureux de la deuxième femme de feu son grand-père, fraichement débarquée du Venezuela, et qui se trouve être une splendide jeune femme. A partir de là ça devient classique mais efficace et plutôt plaisant. Entre le père et le frère du gamin qui tournent autour de la fameuse nonna, enchainant les vaines tentatives de séduction, et le héros qui fait tout pour être le plus agréable compagnon possible, on a droit à quelques scènes marrantes voir assez nanardes à base de moines, de petites-culottes, de spaghettis et de battes de baseball. Pas inoubliable évidemment, en grande partie à cause d'une réalisation plus banale tu tombes dans un trou, mais certaines situations valent quand même le détour. A noter d'ailleurs que l'acteur principal sera emprisonné plus tard pour actes terroristes | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Dim 31 Mai 2009 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Dim 31 Mai 2009 - 23:39 | |
| - Citation :
- Giuseppe Valerio Fioravanti (born Rovereto, March 28, 1958) is an Italian former child actor and terrorist, founder of the neo-fascist terrorist group Nuclei Armati Rivoluzionari.
He is currently serving a life term for the 1980 Bologna train station bombing. He had been convicted, altogether, to 10 life terms plus 250 years, and was found guilty for the killing of 93 people. He pleaded guilty for seven murders and several robberies Vivement sa biographie... | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Dim 31 Mai 2009 - 23:48 | |
| ça a l'air génial Et je meurs d'envie de revoir ce chef d'œuvre absolu qu'est L'Infirmière de Nuit ! | |
|
| |
Ash Un grand must
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Dim 31 Mai 2009 - 23:59 | |
| - Youn a écrit:
-
- Citation :
- Giuseppe Valerio Fioravanti (born Rovereto, March 28, 1958) is an Italian former child actor and terrorist, founder of the neo-fascist terrorist group Nuclei Armati Rivoluzionari.
He is currently serving a life term for the 1980 Bologna train station bombing. He had been convicted, altogether, to 10 life terms plus 250 years, and was found guilty for the killing of 93 people. He pleaded guilty for seven murders and several robberies Vivement sa biographie... Il a été libéré et son livre est apparemment sorti Depuis il se fait appeler John kekchose - Mighty a écrit:
- Et je meurs d'envie de revoir ce chef d'œuvre absolu qu'est L'Infirmière de Nuit !
Il me le faut! | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Lun 1 Juin 2009 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 | |
| |
|
| |
| Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 | |
|