| Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 | |
|
+26emasculator Atalante Marty Bloodysam cinephage Savannah Kiserzose Francis Pantel Bad Taste à l'EF 2009 Jean-Michel Craftouille Jean-Sol Partre Spark Bad Taste en intérim Maxwell Mr Brown Ash J'aime ta mère nicofromtheblock Mighty-Forest Mr.Movie John Fitgerald Willis bronski Bad Taste Faddman Youn 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Ven 15 Mai 2009 - 18:37 | |
| Shakespeare in Love (John Madden - 1998) Une comédie romantique de haut niveau ! Outre la grande qualité de ses décors, de ses costumes et de ses interprètes (Gwyneth Paltrow en tête), le film brille surtout par son intrigue, qui arrive à mêler liberté et fidélité historique. Ainsi, les coutumes théâtrales de l'époque sont très bien rendues et différent éléments de l'intrigue s'avèrent être vrai, comme la relation entre Shakespeare et Marlow. Enfin, il est amusant de constater que le film est construit comme une pièce de Shakespeare, avec quiproquos, travestissements et rebondissements. 8/10 | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Ven 15 Mai 2009 - 19:25 | |
| J'ai trouvé ça parfois lourd moi. Certes, quelques gags sont irrésistibles, et Gwyneth Paltrow c'est ma future famme femme (quel faute infâme ! ), mais ça saoule à un moment. Ceci dit, il est vrai que c'est visuellement réussi.
Dernière édition par Mr.Movie le Ven 15 Mai 2009 - 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Ven 15 Mai 2009 - 19:35 | |
| - Mr.Movie a écrit:
- Gwyneth Paltrow c'est ma future femme,
Ah, toi aussi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Ven 15 Mai 2009 - 19:43 | |
| Ah mais trop. Vivement qu'elle revienne dans Iron Man 2. En Pepper Potts, petite rousse timide, elle me plait. | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Ven 15 Mai 2009 - 23:18 | |
| Pirates de Polanski. C'était pas mal. Un bon film d'aventures qui respecte un peu plus le mythe du pirate que Disney et ses Caraïberies... Cependant, ne regardez jamais ce film avec une demoiselle amoureuse de Johnny Depp. Elle vous dira qu'un vrai pirate désormais c'est un pirate maniéré. Elle vous coupera la parole quand vous essaierez de dire qu'un pirate ce n'est pas vraiment ça... (et comble du comble, elle dira que c'est impossible de discuter cinéma avec vous) et vous balancera que vous avez une vision régressive et que vous détestez l'évolution. Pour conclure, elle dira "c'est comme ta vision de Tim Burton ! Tu croies qu'il se renie mais en fait non". Et elle fermera sa porte. Donc maintenant les gens, un pirate c'est ça J'ai peur pour Conan.... | |
|
| |
| |
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Ven 15 Mai 2009 - 23:49 | |
| J'ai dis Conan. Pas Albanel ! | |
|
| |
| |
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Ven 15 Mai 2009 - 23:59 | |
| C'était une boutade Ce passage de Conan je me le repasse en boucle | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Sam 16 Mai 2009 - 0:10 | |
| D'ailleurs à quand une préquelle sur la vie de ce merveilleux animal? | |
|
| |
Bad Taste à l'EF 2009 Uwe c'est mon pote
Nombre de messages : 3162 Age : 47 Localisation : Forum des Images Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero Connarditude : 21 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Sam 16 Mai 2009 - 0:30 | |
| Shakespeare in love : Bouse intersidérale. Pirates : Ça a un peu vieilli, mais ça reste toujours aussi jouissif. L'un de mes flims favoris quand j'étais gamin. L'article dans le dernier Impact est très sympa, j'ai appris plein de trucs sur la génèse du flim. La trilo des Pirates des Caraïbes : Ça se laisse voir, même si ce n'est pas transcendant. Mais ce ne sont pas de vrais flims de pirates. Conan : C'est kitsch. | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Sam 16 Mai 2009 - 0:35 | |
| - Bad Taste au tarvail a écrit:
Conan : C'est kitsch. N'importe quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 3162 Age : 47 Localisation : Forum des Images Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero Connarditude : 21 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Sam 16 Mai 2009 - 0:36 | |
| | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Sam 16 Mai 2009 - 0:37 | |
| Avoue que tu préfères Les Barbarians | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Sam 16 Mai 2009 - 0:40 | |
| - Ash a écrit:
- Avoue que tu préfères Les Barbarians
Tu m'as percé à jour coquinou. Sinon j'ai dit "Bonne nuit". Alors bonne nuit. | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Dim 17 Mai 2009 - 22:33 | |
| Le fils Ca commence avec un sujet intéressant (un menuisier prend en apprentissage le meurtrier de son fils) puis ça dérive vers une espèce de cinéma social quialaragedelaviet'asvu. C'est pas filmé, c'est pas monté, c'est mal joué (si faut rester la bouche ouverte pendant 1h40 et faire des abdos pour avoir un prix à Cannes, où va le monde ?), il n'y a aucun travail de son (au début du film, on entend du "rien" à fond... vous savez ces petits grésillements). Et les Dardenne ne finissent même pas leur propos :
"Si on faisait un film sur un mec qui embauche le meurtrier de son fils ? Ah ouais ! Mais à un moment, il nous faudra une confrontation durant laquelle le mec avoue à l'apprenti qu'il connait son secret ! Oui mais et après ? Ben... rien. Chouette allons-y".
Voilà. Le fils c'est le "rien" incarné. | |
|
| |
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Dim 17 Mai 2009 - 22:46 | |
| - Youn a écrit:
- si faut rester la bouche ouverte pendant 1h40 et faire des abdos pour avoir un prix à Cannes, où va le monde ?
Y'a la même chose, mais avec des coiffeuses, un petit vieu qui se tappe Audrey Tautou, une photographie jaune-pisse et un final vomitif, ça s'appelle Venus Beautée et ça a eu 4 césars .
Dernière édition par Mighty-Forest le Dim 17 Mai 2009 - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Dim 17 Mai 2009 - 22:47 | |
| Deadly Spawn c'est mieux que Le fils. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Dim 17 Mai 2009 - 22:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Dim 17 Mai 2009 - 22:50 | |
| Coups de feu dans la Sierra (Sam Peckinpah - 1962)
Peckinpah avait flairé la fin du western à l'ancienne et nous livre une oeuvre plutôt sombre et il est amusant de constater que déjà l'on sent les prémices du cynisme qui lui est cher. Il n'y qu'à voir la scène du mariage, bijou de malsain contenu, pour s'en convaincre. Le ton général du film et les magnifiques décors viennent donc faire un peu oublier son certain classicisme.
7/10 | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Mar 19 Mai 2009 - 8:16 | |
| Hier soir on a assisté à la projo test d'un film dont on ne peut pas vous parler (sous peine d'emprisonnement). C'était un jolly film, convaincant, avec des bons acteurs, des bons effets spéciaux (mieux que ceux de Jumper) qu'on ira revoir lorsqu'il sortira au cinéma. Ouaip... Badou voulait faire un sujet, je lui laisse ce plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Mar 19 Mai 2009 - 16:06 | |
| MP MP | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Mar 19 Mai 2009 - 16:42 | |
| Attends juste que Badou poste son sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Mar 19 Mai 2009 - 16:56 | |
| Bande de parisiens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Jeu 21 Mai 2009 - 4:12 | |
| J'ai voulu regarder un film quand même, histoire de ne pas craquer avant de rendre les projets... Bah j'aurais peut-être mieux fait de m'abstenir ! Le synopsis était sympa, le fait que ça soit une adaptation d'un bouquin de William Gibson me bottait pas mal... Au final, bah... J'ai du mal à imaginer que le film date de 1995, je lui donnais facilement 10 de plus tant il parait complétement dépassé maintenant. C'est bien simple, tout empeste le kitch à 20 bornes dans ce film ! Costumes et décors venant tout droit du clip This Corosion des Sisters of Mercy et rappelant le pire des années 80, univers technologique complétement à la ramasse, Dolph Lungren avec une perruque et incarnant un méchant prêtre en soutane, scénario embêtant, méchants Yakuzas-japonais-avec-cheveux-mi-longs débarquant de Dans les Griffes du Dragon Rouge... Bref, je m'attendais à un véritable thriller futuriste, j'ai eu droit à du cyberpunk kitchissime et n'allant absolument jamais au bout de son propos (mais bon, y'a un gentil dauphin et une happy-end, que demande le peuple !). Bon, tout n'est pas mauvais, certaines idées sont sympa, quelques décors passent plutôt pas mal... Mais à part ça, quelle déception ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Jeu 21 Mai 2009 - 23:35 | |
| Bo .f, c'est un peu moyen comme l'a dit Ash Ca met 58 minutes à démarrer (sur les 78 que compte le film, forcément ...) et sa réputation de film culte est franchement démesurée. Mais ... Mais Last House on Dead End Street reste quand même un film violemment craspec. Et pour cause : montage sauvage, peu de cohérence narrative, pellicule sale et abimée, image baveuse, éclairage foireux, son craquant parfois saturé, musique ultra-amateur et surtout une séquence grandiose qui a du inspirer un certain Hino pour un certain Flowers of Flesh and Blood (d'une certaine série portant sur des cochons de Guinée ). Le réalisateur/monteur/producteur/compositeur/acteur Roger Watkins carburant aux méthamphétamines, le long-métrage ressemble par moment à un vrai bad trip, à l'image de l'hallucinante séquence de la tentative de fellation d'un pied de cerf (!). C'est dégueu, c'est mal foutu, c'est embêtant, c'est assez gore, ça fait parfois mal aux oreilles mais c'est tellement underground que ça vaut tout de même la moyenne. 5/10, donc.
Dernière édition par Faddman le Ven 22 Mai 2009 - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 | |
| |
|
| |
| Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 | |
|