Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3

Aller en bas 
+26
emasculator
Atalante
Marty
Bloodysam
cinephage
Savannah
Kiserzose
Francis Pantel
Bad Taste à l'EF 2009
Jean-Michel
Craftouille
Jean-Sol Partre
Spark
Bad Taste en intérim
Maxwell
Mr Brown
Ash
J'aime ta mère
nicofromtheblock
Mighty-Forest
Mr.Movie
John Fitgerald Willis
bronski
Bad Taste
Faddman
Youn
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008 - 11:42

OMG et la scène de fin! :stress:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008 - 18:41

Ash a écrit:
OMG et la scène de fin! :stress:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 EmptyVen 26 Sep 2008 - 23:44

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 080926114143411444

Le tour du monde de Sadko:

Un grand et beau film d'aventure, une sorte de Sinbad à la russe avec le folklore et les mythes propres au pays natal du réalisateur. Pendant les 85 minutes du film, se succèdent moments de bravoure, scènes dansées et chantées, éléments purement fantastique ( par exemple Sadko qui chevauche un Hippocampe pour échapper au roi des océans :heart: ), le tout emballé dans des décors et des costumes splendides. Impressionnant donc sur le plan visuel, le film se veut également plein de sagesse, aussi bien sur le plan politique qu'écologique, et balance quelques messages (le film s'adressait avant tout au enfants je pense) pouvant paraitre un peu niais aujourd'hui, mais comme c'est pour mieux nous émerveiller...Elle est bien belle cette quête de l'oiseau-bonheur!

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 080926114200221441

Soif de sang:

Un film assez curieux, variation sur le mythe du vampire qui dresse le portrait d'une sorte de secte d'hommes et de femmes avides de pouvoir et de jeunesse. J'ai été assez surpris de voir qu'il n'y a au final presque aucune trace de fantastique dans l'histoire. Ce groupe de bourgeois nouvelle génération conditionne des gens avant de les vider de leur sang dans des laboratoires prévus à cet effet. Le personnage principal, après avoir été kidnappé pour devenir l'épouse du leader de la secte parce qu'elle serait la descendante de la comtesse Bathory, se retrouve donc dans cette "ferme" ou les buveurs de sang tentent de faire d'elle une des leurs. On suit donc le parcours de Kate, entre angoisses et doutes (aurait-elle peur de finir par aimer ce qu'elle rejetait jusqu'à présent, à savoir devenir une buveuse de sang?), et c'est sacrément sympa! Bien foutu et intelligent, et en plus y a David Hemmings, que demande le peuple? :heart:

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 080926114321920269

Mutations:

Une série B au capital sympathie énorme, en grande partie grâce a ses effets gores réussis (et assez originaux), et à la nature des prédateurs, les limaces carnivores. Je défie n'importe quel amateur de bis de na pas être excité comme une puce devant le pitch du film, même si les bases du scénar restent on ne peut plus classique. On suit donc la propagation de la menace (aaaah la scène des deux djeuns qui font l'amour :heart: ), ainsi que le héros et ses potes qui vont tout faire pour ne pas se faire démastiquer par ces saloperies de mollusques. Heureusement pour nous qu'ils sont un peu lent à la détente, car pendant ce temps les morts s'enchainent de la plus belle des manières.

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 080926114124272459

Charade:

Tout est absolument parfait dans ce film. Le scénario habile assurant un rebondissement à la minute (le titre prend tout son sens quand on voit avec quelle malice le scénario joue avec son personnage principal et le spectateur), le jeu pince-sans-rire absolument irrésistible de Cary Grant, la prestation éblouissante d'Audrey Hepburn (les deux ensembles forment un duo extraordinaire, à la fois drôle et touchant), les bons mots qui fusent, les personnages loufoques, le suspens présent de la première à la dernière minute...Pur chef-d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008 - 0:07

:HAN:, Le tour du monde de Sadko, ça a l'air génial !

Mutation est super sympa, avec ses limaces dentées. C'est également amusant de voir à quel point le réal, Espagnol, cherche à américainiser son film ^^.
Je me rapelle également avoir bien rit à la fin, quand les personnages semblent bloqués devant une fosse, les limaces à leur trousse: ils ne semblent découvrir la barre permettant de traverser cette fosse que grace au mouvement de camera la faisant entrer dans le champ... alors qu'elle était sous leurs yeux depuis trois plombes !

J'avais bien aimé Soif de Sang aussi ! Surtout les scènes de cérémonies (OMG la musique !!! :stefano:) et d'hallucination.
Par contre, tu as compris la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008 - 0:15

Mighty-Forest a écrit:
J'avais bien aimé Soif de Sang aussi ! Surtout les scènes de cérémonies (OMG la musique !!! :stefano:) et d'hallucination.
Par contre, tu as compris la fin ?

Ah oui c'est vrai que les 5 dernières minutes sont bizarres :scratch:
Je vais me repasser la fin parce que pour l'instant je serais bien incapable de l'expliquer :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 EmptySam 27 Sep 2008 - 0:45

Avec Badou on a vu Hellraiser au cinéma. Puis X-Tro.
Hellraiser c'est énorme évidemment, même si ça a pris un coup de vieux et que la fin est légèrement too-much.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 13:50

Le Créateur

Malgré des références omniprésentes, Dupontel est un Fraking de génie. Sa folie furieuse se reflète dans sa méchanceté, sa mise en scène, et fait de cette satire sur l'artiste et sa création un sacré délire vachement bien mené, explosant au passage ce cinéma français qui se répète.
On devrait en voir plus, des Dupontel, des Baffie, des De Penguern et, côté Belge, des Delépine & Kervern, sur grand écran. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:07

Mr.Movie a écrit:
des Baffie

:love:

Je suis l'un des seuls à être allé au cinéma.
Un des seuls à avoir le DVD.
Mais j'assume complètement.

J'y avais été en famille.
De 20 personnes, on a fini les seuls dans la salle.
On m'a maudit, détesté.
J'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:16

Et moi, j'ai pas vu autre chose que les 10 premières minutes, mais il me tarde de découvrir ce bijou.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:17

Il y a des gros problèmes de rythme, mais on s'en fout, c'est un non film.
Et c'est prodigieusement génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 14:23

Tu parles de Les Clefs de Bagnole ?

Ce film over-poutre et j'ai moi aussi le Dayvayday :heart:.
Je ne comprend même pas comment on ne peut pas rire devant ce film (d'un autre coté, pas mal de gens trouvent Camping trés drole, ceci expliquant sans doute celà...).
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 16:11

Oui.
Dommage que ça l'ait dégoûté du cinéma :(
Faudrait que je vois ses pièces, çe peut être drôle.
J'ai entendu dire qu'il se lançait dans le one man show aussi, ça peut être pas mal.

Sinon, le dimanche matin, 11h, europe 1, c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 16:22

Mr Brown a écrit:
Sinon, le dimanche matin, 11h, europe 1, c'est chouette.

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 16:40

Mr Brown a écrit:
Oui.
Dommage que ça l'ait dégoûté du cinéma :(
Ha bon ???
Son film est pourtant hillarant d'un bout à l'autre et propose une bien chouette mise en abime.
Le seul truc un peu lourd, à la limite, c'est le coup des micro-trottoirs.
Le reste est à hurler de rire et, quoi qu'on en dise, franchement bien pensé.

Des running gaggs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:20

Il s'est endetté à mort pour le film, pensant qu'il serait remboursé à sa sortie.
On connaît la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:24

Coup de Foudre à Rhode-Island (mais quel titre naze)
Coup de coeur.
Une comédie romantique charmante, délicate, drôle, désenchantée, douce amère, au spleen délicieux et aux moments de drôlerie délectable.
Steeve Carell emmène le film à des hauteurs stratosphériques en père un peu gauche, surprotecteur et ses airs de Droopy, et je défie quiconque de ne pas tomber sous le charme de Juliette Binoche en trente secondes).
Un petit film miraculeux, qui donne envie d'aimer et d'être amoureux, qui n'omet pas les réalités de la vie tout en la rendant plus supportable.
Je suis conquis.
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 17:42

Espèce de midinette. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:13

C'est le titre français de Dan in Real Life ça ??!!! :shock: :puker:

Et je plussoie fortement, le film est un petit bijou de comédie romantique, même Dane Cook est supportable, c'est dire. :D
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 EmptyDim 28 Sep 2008 - 19:24

Oui, c'est un titre affreux.
Et même un coeur de pierre nepourrait résister à ce petit film modeste mais qui donne tellement.
Je veux le voir en VO :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 EmptyMar 30 Sep 2008 - 23:52

L'Arnaque : super sympa ! Ca fleure bon les 30's, les acteurs sont au top, la musique poutrasse méchamment et le tout est rondement mené. Un divertissement drôle, propre, net et sans bavures. Excellent ! 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2008 - 12:00

Tout pareil que Fadd! J'avais envie de le voir depuis longtemps et ça a été un vrai plaisir (même si j'ai pas réussi à avoir la VOST et que certaines répliques doublées étaient incompréhensibles).
De bons acteurs, du panache, une bonne arnaque!
8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2008 - 14:27

Les Noces Funèbres :

Si beau, si poétique, si merveilleux... mais tellement moins génial que L'Etrange Noël..., bien que techniquement mieux foutu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Jean-Sol Partre
Anal Academy
Anal Academy
Jean-Sol Partre


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 47
Localisation : Dans un quelconque gynécée
Emploi : Philosophe louchant et Prédicateur
Loisirs : L'existentialo-cumshotisme
Connarditude : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2008 - 16:54

Les Noces Funèbres, s'nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Jean-Sol_Partre
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2008 - 16:59

Meuh non.
C'est aussi bien que Martyrs.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Jean-Sol Partre
Anal Academy
Anal Academy
Jean-Sol Partre


Masculin
Nombre de messages : 741
Age : 47
Localisation : Dans un quelconque gynécée
Emploi : Philosophe louchant et Prédicateur
Loisirs : L'existentialo-cumshotisme
Connarditude : 3
Date d'inscription : 02/11/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2008 - 17:01

Tout à fait d'accord. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Jean-Sol_Partre
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 EmptyMer 1 Oct 2008 - 17:29

;mrred:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Contenu sponsorisé





Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3   Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 4
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 2
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1
» Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)
» Pendu Cinéma (saison 5 - la saison de trop ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: News :: Prochaines sorties DVD et BRD, sondages et sujets divers :: Sondages, covers, jaquettes et sujets divers-
Sauter vers: