| Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 | |
|
+26emasculator Atalante Marty Bloodysam cinephage Savannah Kiserzose Francis Pantel Bad Taste à l'EF 2009 Jean-Michel Craftouille Jean-Sol Partre Spark Bad Taste en intérim Maxwell Mr Brown Ash J'aime ta mère nicofromtheblock Mighty-Forest Mr.Movie John Fitgerald Willis bronski Bad Taste Faddman Youn 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Ven 26 Sep 2008 - 11:42 | |
| OMG et la scène de fin! :stress: | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Ven 26 Sep 2008 - 18:41 | |
| - Ash a écrit:
- OMG et la scène de fin! :stress:
- Spoiler:
Quand les gamins se demandent si les autres enfants des autres villages voudront jouer avec eux, j'ai crié un énorme "Oh PUTAIN" dans ma chambre.
| |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Ven 26 Sep 2008 - 23:44 | |
| Le tour du monde de Sadko:Un grand et beau film d'aventure, une sorte de Sinbad à la russe avec le folklore et les mythes propres au pays natal du réalisateur. Pendant les 85 minutes du film, se succèdent moments de bravoure, scènes dansées et chantées, éléments purement fantastique ( par exemple Sadko qui chevauche un Hippocampe pour échapper au roi des océans ), le tout emballé dans des décors et des costumes splendides. Impressionnant donc sur le plan visuel, le film se veut également plein de sagesse, aussi bien sur le plan politique qu'écologique, et balance quelques messages (le film s'adressait avant tout au enfants je pense) pouvant paraitre un peu niais aujourd'hui, mais comme c'est pour mieux nous émerveiller...Elle est bien belle cette quête de l'oiseau-bonheur! Soif de sang:Un film assez curieux, variation sur le mythe du vampire qui dresse le portrait d'une sorte de secte d'hommes et de femmes avides de pouvoir et de jeunesse. J'ai été assez surpris de voir qu'il n'y a au final presque aucune trace de fantastique dans l'histoire. Ce groupe de bourgeois nouvelle génération conditionne des gens avant de les vider de leur sang dans des laboratoires prévus à cet effet. Le personnage principal, après avoir été kidnappé pour devenir l'épouse du leader de la secte parce qu'elle serait la descendante de la comtesse Bathory, se retrouve donc dans cette "ferme" ou les buveurs de sang tentent de faire d'elle une des leurs. On suit donc le parcours de Kate, entre angoisses et doutes (aurait-elle peur de finir par aimer ce qu'elle rejetait jusqu'à présent, à savoir devenir une buveuse de sang?), et c'est sacrément sympa! Bien foutu et intelligent, et en plus y a David Hemmings, que demande le peuple? Mutations:Une série B au capital sympathie énorme, en grande partie grâce a ses effets gores réussis (et assez originaux), et à la nature des prédateurs, les limaces carnivores. Je défie n'importe quel amateur de bis de na pas être excité comme une puce devant le pitch du film, même si les bases du scénar restent on ne peut plus classique. On suit donc la propagation de la menace (aaaah la scène des deux djeuns qui font l'amour ), ainsi que le héros et ses potes qui vont tout faire pour ne pas se faire démastiquer par ces saloperies de mollusques. Heureusement pour nous qu'ils sont un peu lent à la détente, car pendant ce temps les morts s'enchainent de la plus belle des manières. Charade:Tout est absolument parfait dans ce film. Le scénario habile assurant un rebondissement à la minute (le titre prend tout son sens quand on voit avec quelle malice le scénario joue avec son personnage principal et le spectateur), le jeu pince-sans-rire absolument irrésistible de Cary Grant, la prestation éblouissante d'Audrey Hepburn (les deux ensembles forment un duo extraordinaire, à la fois drôle et touchant), les bons mots qui fusent, les personnages loufoques, le suspens présent de la première à la dernière minute...Pur chef-d'oeuvre! | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Sam 27 Sep 2008 - 0:07 | |
| :HAN:, Le tour du monde de Sadko, ça a l'air génial ! Mutation est super sympa, avec ses limaces dentées. C'est également amusant de voir à quel point le réal, Espagnol, cherche à américainiser son film ^^. Je me rapelle également avoir bien rit à la fin, quand les personnages semblent bloqués devant une fosse, les limaces à leur trousse: ils ne semblent découvrir la barre permettant de traverser cette fosse que grace au mouvement de camera la faisant entrer dans le champ... alors qu'elle était sous leurs yeux depuis trois plombes ! J'avais bien aimé Soif de Sang aussi ! Surtout les scènes de cérémonies (OMG la musique !!! ) et d'hallucination. Par contre, tu as compris la fin ? | |
|
| |
Ash Un grand must
| |
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Sam 27 Sep 2008 - 0:45 | |
| Avec Badou on a vu Hellraiser au cinéma. Puis X-Tro. Hellraiser c'est énorme évidemment, même si ça a pris un coup de vieux et que la fin est légèrement too-much. | |
|
| |
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Dim 28 Sep 2008 - 13:50 | |
| Le Créateur Malgré des références omniprésentes, Dupontel est un Fraking de génie. Sa folie furieuse se reflète dans sa méchanceté, sa mise en scène, et fait de cette satire sur l'artiste et sa création un sacré délire vachement bien mené, explosant au passage ce cinéma français qui se répète. On devrait en voir plus, des Dupontel, des Baffie, des De Penguern et, côté Belge, des Delépine & Kervern, sur grand écran. | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Dim 28 Sep 2008 - 14:07 | |
| - Mr.Movie a écrit:
- des Baffie
Je suis l'un des seuls à être allé au cinéma. Un des seuls à avoir le DVD. Mais j'assume complètement. J'y avais été en famille. De 20 personnes, on a fini les seuls dans la salle. On m'a maudit, détesté. J'ai adoré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Dim 28 Sep 2008 - 14:16 | |
| Et moi, j'ai pas vu autre chose que les 10 premières minutes, mais il me tarde de découvrir ce bijou. | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Dim 28 Sep 2008 - 14:17 | |
| Il y a des gros problèmes de rythme, mais on s'en fout, c'est un non film. Et c'est prodigieusement génial. | |
|
| |
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Dim 28 Sep 2008 - 14:23 | |
| Tu parles de Les Clefs de Bagnole ? Ce film over-poutre et j'ai moi aussi le Dayvayday . Je ne comprend même pas comment on ne peut pas rire devant ce film (d'un autre coté, pas mal de gens trouvent Camping trés drole, ceci expliquant sans doute celà...). | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Dim 28 Sep 2008 - 16:11 | |
| Oui. Dommage que ça l'ait dégoûté du cinéma Faudrait que je vois ses pièces, çe peut être drôle. J'ai entendu dire qu'il se lançait dans le one man show aussi, ça peut être pas mal. Sinon, le dimanche matin, 11h, europe 1, c'est chouette. | |
|
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Dim 28 Sep 2008 - 16:40 | |
| - Mr Brown a écrit:
- Oui.
Dommage que ça l'ait dégoûté du cinéma
Ha bon ??? Son film est pourtant hillarant d'un bout à l'autre et propose une bien chouette mise en abime. Le seul truc un peu lourd, à la limite, c'est le coup des micro-trottoirs. Le reste est à hurler de rire et, quoi qu'on en dise, franchement bien pensé. Des running gaggs !!! | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Dim 28 Sep 2008 - 17:20 | |
| Il s'est endetté à mort pour le film, pensant qu'il serait remboursé à sa sortie. On connaît la suite... | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Dim 28 Sep 2008 - 17:24 | |
| Coup de Foudre à Rhode-Island (mais quel titre naze) Coup de coeur. Une comédie romantique charmante, délicate, drôle, désenchantée, douce amère, au spleen délicieux et aux moments de drôlerie délectable. Steeve Carell emmène le film à des hauteurs stratosphériques en père un peu gauche, surprotecteur et ses airs de Droopy, et je défie quiconque de ne pas tomber sous le charme de Juliette Binoche en trente secondes). Un petit film miraculeux, qui donne envie d'aimer et d'être amoureux, qui n'omet pas les réalités de la vie tout en la rendant plus supportable. Je suis conquis. | |
|
| |
Bad Taste en intérim Ira Weiner
Nombre de messages : 4607 Age : 28 Localisation : Dans ma grotte Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi... Connarditude : 24 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Dim 28 Sep 2008 - 17:42 | |
| Espèce de midinette. | |
|
| |
John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Dim 28 Sep 2008 - 19:13 | |
| C'est le titre français de Dan in Real Life ça ??!!! Et je plussoie fortement, le film est un petit bijou de comédie romantique, même Dane Cook est supportable, c'est dire. | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Dim 28 Sep 2008 - 19:24 | |
| Oui, c'est un titre affreux. Et même un coeur de pierre nepourrait résister à ce petit film modeste mais qui donne tellement. Je veux le voir en VO | |
|
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Mar 30 Sep 2008 - 23:52 | |
| L'Arnaque : super sympa ! Ca fleure bon les 30's, les acteurs sont au top, la musique poutrasse méchamment et le tout est rondement mené. Un divertissement drôle, propre, net et sans bavures. Excellent ! 8/10 | |
|
| |
Spark Avocate Mayonnaise
Nombre de messages : 2960 Age : 37 Connarditude : -28 Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Mer 1 Oct 2008 - 12:00 | |
| Tout pareil que Fadd! J'avais envie de le voir depuis longtemps et ça a été un vrai plaisir (même si j'ai pas réussi à avoir la VOST et que certaines répliques doublées étaient incompréhensibles). De bons acteurs, du panache, une bonne arnaque! 8/10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Mer 1 Oct 2008 - 14:27 | |
| Les Noces Funèbres :
Si beau, si poétique, si merveilleux... mais tellement moins génial que L'Etrange Noël..., bien que techniquement mieux foutu. | |
|
| |
Jean-Sol Partre Anal Academy
Nombre de messages : 741 Age : 48 Localisation : Dans un quelconque gynécée Emploi : Philosophe louchant et Prédicateur Loisirs : L'existentialo-cumshotisme Connarditude : 3 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Mer 1 Oct 2008 - 16:54 | |
| Les Noces Funèbres, s'nul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Mer 1 Oct 2008 - 16:59 | |
| Meuh non. C'est aussi bien que Martyrs. | |
|
| |
Jean-Sol Partre Anal Academy
Nombre de messages : 741 Age : 48 Localisation : Dans un quelconque gynécée Emploi : Philosophe louchant et Prédicateur Loisirs : L'existentialo-cumshotisme Connarditude : 3 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Mer 1 Oct 2008 - 17:01 | |
| Tout à fait d'accord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 Mer 1 Oct 2008 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 | |
| |
|
| |
| Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 3 | |
|