Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...

ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)

+38
ninouee
gusdu75
Bibifoc
Tampax
Ash
kirikipleur
Marty
cinephage
Savannah
Bad Taste en intérim
Bohame
John Fitgerald Willis
christophe
Maxwell
Mr Brown
Bad Taste à l'EF 2009
maxlc36
Satine
Starwealther
Le Grd détournement
Mighty-Forest
Carlos Santana
Spark
Ratman Kadyrov
Le Yéti
nicofromtheblock
Mr.Movie
Faddman
Apo
zanzibar
bronski
GoobY13
Anne_so
Val Resnick
J'aime ta mère
Youn
Despe
Bad Taste
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant

Le salon de Youn est-il une salle de cinéma ?
Oui
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 14 Vote_lcap10%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 14 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
On va tous crever
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 14 Vote_lcap0%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obi-Wan Kenobi
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 14 Vote_lcap5%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 14 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
La réponse D
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 14 Vote_lcap5%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 14 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
COVID-19
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 14 Vote_lcap0%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 14 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gabbie Carter
 5% [ 1 ]
Mange tes morts
 0% [ 0 ]
Dua Lipa
Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 14 Vote_lcap10%Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 14 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Vivement le retour de Sindy
 0% [ 0 ]
Fais-moi un enfant
 0% [ 0 ]
Vends masque FFP2 peu servi
 0% [ 0 ]
Eva Elfie
 10% [ 2 ]
Rian Johnson > J.J. Abrams
 0% [ 0 ]
Un kiwi
 10% [ 2 ]
 0% [ 0 ]
Gloria Sol
 5% [ 1 ]
Certes
 10% [ 2 ]
Greta Thunberg
 0% [ 0 ]
La censure sur ce forum est toujours amusante
 5% [ 1 ]
Nadsat
 5% [ 1 ]
Les seins de Catherine Deneuve
 5% [ 1 ]
Dans ton coude !
 0% [ 0 ]
Ok boomer
 0% [ 0 ]
Eric Zemmour
 5% [ 1 ]
Kenna James
 5% [ 1 ]
Je quitte Trash
 5% [ 1 ]
Ta mère dans Burger Quiz
 0% [ 0 ]
Nope
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown

Masculin
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 14 EmptyMer 2 Déc 2009 - 22:28

Ça vaut le coup d'oeil.
Et pour le coup c'est l'anti-thèse de Je suis une légende :D
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie

Masculin
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128

Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 14 EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:13

Le Drôle de Noël de Scrooge :

Ok, visuellement, le film est tout simplement impressionnant et bourré d'idées parfois géniales (un long "plan-séquence" vers le milieu du métrage), prouvant que Zemeckis est un vrai cinéaste du spectaculaire.

Il n'empêche qu'avec cette adaptation, il tombe dans son propre piège (marquer la rétine du spectateur) et signe un film finalement répétitif, l'histoire ne proposant aucun temps mort là où il y en aurait besoin, et s'avère surtout dénué d'émotions et de magie de Noël, pourtant prônée tout le long du métrage.
Ce qui est dommage, vu le potentiel du sujet et les techniques utilisées. Dommage que les effets 3D ne soient pas toujours bien utilisés.
Gentillet, mais mieux vaut se remater d'urgence La Légende de Beowulf.

07/10

PS : Par contre, la B.O de Alan Silvestri surpoutre sa reum grave, comme d'hab. :idea:
http://bandeapart.cinebb.com
Maxwell
Midinette
Maxwell

Masculin
Connarditude : 8

MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 14 EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:37

Mr Brown a écrit:
La route
Réussi, sobre, mais un peu long (surtout après un méga maquedo)
Néanmoins, la noirceur est étouffante, et mis à part le rythme un peu trop contemplatif, tout est parfait.

C'est vachement pessimiste comme film. Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 14 629707
Et pourtant, je suis du genre à toujours tout voir en noir.
Une réussite en effet, mais mieux vaut avoir le moral avant d'aller le voir.

Et faut encore que Mortensen montre ses fesses et Charlize non. Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 14 785910
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 14 EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:59

Maxwell a écrit:
Et faut encore que Mortensen montre ses fesses et Charlize non. Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 14 785910

:lol:
C'était évident pourtant ! :x
Bibifoc
On ne voit plus que moi !
Bibifoc

Masculin
Emploi : Roi des phoques
Loisirs : Manger du poisson pourri

MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 14 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 0:18

Le Beau-père - The Stepfather de Nelson McCormick

La seule chose à retenir de ce flim, c'est qu'Amber Heard se ballade les trois quarts du temps en maillot de bain deux pièces ou en sous-vêtements, ce qui est un avantage non négligeable pour ce genre de produit dont on se fout pas mal.
Ha si, Dylan Walsh est très bien.
Mais heureusement, on ne le voit pas en maillot de bain deux pièces.

Spoiler:

5/10 (dont 5 points pour Amber)
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 14 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 16:33

Il passe pas chez moi :yell:
Ash
Un grand must
Ash

Masculin
Connarditude : -14

MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 14 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:57

Mr Brown a écrit:
Il passe pas chez moi :yell:

Chez moi non plus et ça ne me dérangeais pas trop, jusqu'à ce que je clique sur le spoiler. :yell:
nicofromtheblock
Indisponible en Zone 2 Fr
nicofromtheblock

Masculin
Connarditude : 2

MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 14 EmptyVen 11 Déc 2009 - 1:20

Il ne passe pas chez moi non plus mais je suis sûr que ça vaut au moins un bon 7/10 ...

Amber is the most beautiful girl of the year Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 14 Fan
Bibifoc
Bibifoc

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 14 EmptySam 12 Déc 2009 - 20:27

nicofromtheblock a écrit:
Il ne passe pas chez moi non plus mais je suis sûr que ça vaut au moins un bon 7/10 ...
Non, c'est pourri. :|
Y'aurait pas Amber en petite tenue, ça méritait un petit 2/10, pour Dylan Wlash.

nicofromtheblock a écrit:
Amber is the most beautiful girl of the year Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 14 Fan
Ça, je ne l'affirmerai pas, mais c'est vrai que c'est une bombe.
Et elle affirme de flim en flim son talent pour la comédie, en plus d'un physique affolant qu'elle sait mettre en valeur, nomdidiou. :bav:

Persécution de Patrice Chéreau (2009)

Avant tout un flim d'acteurs, incarnés avec grâce par un trio de comédiens habités.
Duris est détestable, Gainsbourg est touchante et Anglade joue toujours aussi bien les types largués et martyrisés par la vie.
Chéreau continue à filmer au plus près des corps, pour un résultat parfois ronflant, mais toujours juste.
Peu de déchet, pour qui aime les dialogues ciselés, un peu surécrits, mais réalistes.
Et pis c'est parfois flippant, lorgnant du côté de la série noire.

7/10

Mensch de Steve Suissa (2009)

Encore un flim inspiré par l'univers de Scorsese.
Ni meilleur, ni moins bon que le tout venant, mais bénéficiant d'un joli casting et d'une belle photographie.
Un peu trop sage, un peu trop prévisible, mais correctement emballé.

6,5/10

Bon et sinon, vus en vrac et en salles ces dernières semaines :

La route de John Hillcoat : 6/10
Dommage que Monde désespéré qui nous est dépeint ne soit pas toujours crédible. Et surtout, que le flim ne prenne pas aux tripes comme on l'attendait.
Mortensen est génial, comme d'hab, et ça reste néanmoins très sombre, de bout en bout.

Le vilain d'Albert Dupontel : 6/10
Gentillet. Une nouvelle adaptation frenchie de MacGyver après le Jeunet. :mrgreen:

La famille Wolberg d'Axelle Ropert : 5/10
Mais pourquoi les auteurs français sont-ils systématiquement tentés d'écrire des dialogues que personne ne tient dans la vie de tous les jours ? :|
On n'y croit pas une seule seconde, malgré le casting quatre étoiles.

Monty Python, sacré graal de Terry Gilliam & Terry Jones (1975) : 9/10
Oui, oui sur grand écran. :mrgreen:
Copie horrible, pour un flim toujours aussi génial. :heart:

Motherhood de Katherine Dieckmann : UmaThurman/10

Twilight : Chapitre 2 - Tentation de Chris Weitz : 8/10
Si le flim fait un bide, ça ne sera pas ma faute.
Troisième vision, c'est toujours aussi génial. :heart:
La quatrième vision attendra le blu-ray ou le dvd, hein, bon. :idea:

Et pour quelques dollars de plus de Sergio Leone (1965) : 10/10
C'est crétinou, j'ai raté Le bon, la brute et le truand et Il était une fois... la révolution sur grand écran. :-(

La sainte Victoire de François Favrat : 7/10
Et ben j'aurai jamais cru mettre plus de la moyenne à un flim réunissant Clavier et Cornillac. :shock:
Jolie surprise, même si c'est un poil maniéré dans l'écriture et la mise en scène.

Hadewijch de Bruno Dumont : 8/10
Dumont a tout compris : au lieu de surécrire son flim, il n'écrit presque aucun dialogue. :idea:
Du coup, on se retrouve devant un flim silencieux, franchement dérangeant et bouleversant, qui questionne sur sa propre foi.
Et pis Julie Sokolowski crève l'écran, c'est ahurissant.
Vivement que je le revois sans dormir pendant toute la première demi-heure.

Vincere de Marco Bellocchio : 7/10
C'est beau, mais c'est embêtant. C'est embêtant, mais c'est beau.
Giovanna Mezzogiorno, je t'aime. :heart:

Canine de Yorgos Lanthimos : 4/10
N'importe quoi ce flim.
Mais ça reste fascinant de filmer des personnages comme s'ils étaient l'objet d'expérimentations scientifiques et poétiques.
Et pis y'a des nichons, donc ça va.

Sommeil blanc de Jean-Paul Guyon : 5/10

Flim découvert totalement par hasard, après avoir passé la journée, tout seul... à Disneyland Paris. :mrgreen:
J'y reviendrai, si je décide de me reconnecter un jour avec Bad Taste. :idea:
Le soir, après avoir cavalé toute la journée, d'une attraction à l'autre, et avoir acheté quelques dizaines de dvd sur les Champs, je décide d'aller au cinoche, pour bien terminer la journée.
Rien de tentant au programme, et j'ai moyen envie de me farcir Twilight 2 pour la 4ème fois, ou Zombieland pour la 3ème...
Encore moins le Michael Moore ou Paranormal activity. :|
Je me rends donc au Publicis Cinéma, en désespoir de cause.
Je rappelle Youn, qui m'avait appelé plus tôt dans la soirée, pour discuter d'Avatar, et pour lui proposer d'aller redécouvrir Aliens sur grand écran (j'y suis finalement allé seul, mais OSEF).
Je croise Armelle Deutsch pendant que je parle avec Youn. Elle a dû assister à une projo d'un flim qui ne sortira que dans qq mois, car elle est entourée de plein de gens, qui ont des têtes de bobos, ou d'acteurs qui cachetonnent.
On parle (avec Youn, pas avec Armelle) de meufs, de 2010, de nos attentes, nos joies, nos peines...
Je raccroche, et je me rends à la caisse.
Je demande cash au caissier (chui trop un ouf moi, j'ai peur de rien ! :paf:) si c'est bien Sommeil blanc.
Le caissier, et son collègue, même pas intimidés par ma question, me répondent qu'ils n'en savent rien pasqu'ils l'ont pô vu, le flim. :-(
Je leur demande également s'ils vont diffuser Avatar en 3D numérique dans leur cinoche. Pas en première exclusivité, comme d'habitude dans ce ciné, mais peut-être dans quelques semaines.
Comme chui trop un ouf guedin dans ma teutê, je décide d'aller quand même voir Sommeil blanc, au péril de ma vie.
Attendez, la chute pourrie arrive...
Je m'installe dans la salle. J'y laisse mes affaires, pour aller demander de la monnaie sur un billet de 10 au caissier, pasque j'ai faim et soif, et y'a juste un distributeur, avec des trucs super reuch dedans, pour se sustenter.
Je leur balance en blaguant que je suis tout seul dans la salle, et que ça va être rigolo si on ne diffuse le flim, dont ce sera la dernière séance sur Paris, rien que pour moi.
Je retourne à mon fauteuil, dans une salle encore plus vide qu'une salle de concert en fin de carrière de M. Pokora.
J'attends.
J'attends encore.
Je suis seul.
Tout seul dans cette grande salle de 500 places.
Mais alors seul vénère hein, genre, y'a personne d'autre hein !
Truc de ouf. :shock:
Le flim commence, je me dis que qqun d'autre va arriver qq minutes après le début du flim...
Bah non.
J'ai vu mon flim tout seul, dans une grande salle vide, avec pour seuls compagnons ma bouteille de Sprite, mon paquet de bonbecs et le bruit de la clim.
'Tain, ça fait bizarre.
Dès que t'entends un bruit, tu te demandes si t'es pas le dernier homme sur Terre, et que dehors, l'invasion de zombies n'a pas commencée. :stress:
C'est la première fois que ça m'arrive, et j'en garde un souvenir prodigieux. :D

Vivement qu'un flim dont personne n'as entendu parlé sorte en salle, et que je me retrouve à nouveau irrémédiablement seul dans une grande salle. :D

Merci de votre attention. :jap:
nicofromtheblock
nicofromtheblock

Masculin
Connarditude : 2

MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 14 EmptySam 12 Déc 2009 - 22:52

Moi, ça m'arrive de temps en temps d'être tout seul dans une salle de ciné ...

Surtout quand je me fais une séance privée Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 14 802330

Sinon, Persécution c'est tout pourri alors que La route c'est génial ... rien de plus à ajouter.
Maxwell
Midinette
Maxwell

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 14 EmptyDim 13 Déc 2009 - 3:00

Bibifoc a écrit:
Et pour quelques dollars de plus de Sergio Leone (1965) : 10/10

Evidemment. Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 14 827513

Bibifoc a écrit:
C'est crétinou, j'ai raté Le bon, la brute et le truand

En effet c'est très crétinou.
Surtout si c'était la version italienne et pas l'américaine.

Bibifoc a écrit:
et Il était une fois... la révolution sur grand écran. Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 14 686737

Alors ça comment j'aimerais trop.
Entre ça ou niquer, j'aurais un grand moment d'hésitation ... pour finalement aller au ciné voir ce chef-d'oeuvre du plus grand réalisateur au monde. Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 14 Icon_idea
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère

Masculin
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21

MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 14 EmptyDim 13 Déc 2009 - 15:28

Une fois je me suis retrouvé seul dans un cinéma, C'était pour Lady Chance, et c'était dans un multiplex à la séance de 20h ! C'était cool :)

Il faut que je vois La Route et Canine ! (je trouve durs avec eux d'ailleurs !)
Bibifoc
Bibifoc

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 14 EmptyDim 13 Déc 2009 - 23:33

J'aime ta mère a écrit:
Une fois je me suis retrouvé seul dans un cinéma, C'était pour Lady Chance, et c'était dans un multiplex à la séance de 20h ! C'était cool :)
Dommage que le flim ne soit pas terrible. :-(
Enfin, t'as pu profiter tout seul de Maria Bello et Willima H. Macy à poil, c'est déjà ça. :)

J'aime ta mère a écrit:
Il faut que je vois La Route et Canine ! (je trouve durs avec eux d'ailleurs !)
Nan mais laisse béton, il paraît que j'ai mauvais goût, donc ne te fie pas à mes avis. :roll:
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère

Masculin
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21

MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 14 EmptyLun 14 Déc 2009 - 1:27

Bibifoc a écrit:
Enfin, t'as pu profiter tout seul de Maria Bello et Willima H. Macy à poil, c'est déjà ça. :)

Ouai c'était sympa. Ho il est pas si mal comme film.

En regardant ton top 2009, on as pas mal de films en communs en haut du classement, donc je suis loin de dire que tu as des mauvais goûts :D
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 14 EmptySam 19 Déc 2009 - 20:58

RTT
Chef d'œuvre ! :idea:

Et ces couillons ont eu le culot de mettre ce magnifique morceau qu'est Hometown Glory dans le final du film.
Alors maintenant faut que je décide si cela m'a ruiné complètement la chanson, ou si cela améliore le film.
:grumpy:
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 14 EmptySam 19 Déc 2009 - 21:02

C'est en 3D, j'espère ? :idea:
http://bandeapart.cinebb.com
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 14 EmptySam 19 Déc 2009 - 21:10

Évidemment, le crâne chauve de Kad est super impressionnant en 3D
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie

Masculin

MessageSujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics)   Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) - Page 14 EmptySam 19 Déc 2009 - 21:15

Mr Brown a écrit:
chauve