| Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) | |
|
+38ninouee gusdu75 Bibifoc Tampax Ash kirikipleur Marty cinephage Savannah Bad Taste en intérim Bohame John Fitgerald Willis christophe Maxwell Mr Brown Bad Taste à l'EF 2009 maxlc36 Satine Starwealther Le Grd détournement Mighty-Forest Carlos Santana Spark Ratman Kadyrov Le Yéti nicofromtheblock Mr.Movie Faddman Apo zanzibar bronski GoobY13 Anne_so Val Resnick J'aime ta mère Youn Despe Bad Taste 42 participants |
|
Le salon de Youn est-il une salle de cinéma ? | Oui | | 10% | [ 2 ] | On va tous crever | | 0% | [ 0 ] | Obi-Wan Kenobi | | 5% | [ 1 ] | La réponse D | | 5% | [ 1 ] | COVID-19 | | 0% | [ 0 ] | Gabbie Carter | | 5% | [ 1 ] | Mange tes morts | | 0% | [ 0 ] | Dua Lipa | | 10% | [ 2 ] | Vivement le retour de Sindy | | 0% | [ 0 ] | Fais-moi un enfant | | 0% | [ 0 ] | Vends masque FFP2 peu servi | | 0% | [ 0 ] | Eva Elfie | | 10% | [ 2 ] | Rian Johnson > J.J. Abrams | | 0% | [ 0 ] | Un kiwi | | 10% | [ 2 ] | Avatar 32 ça va être super | | 0% | [ 0 ] | Gloria Sol | | 5% | [ 1 ] | Certes | | 10% | [ 2 ] | Greta Thunberg | | 0% | [ 0 ] | La censure sur ce forum est toujours amusante | | 5% | [ 1 ] | Nadsat | | 5% | [ 1 ] | Les seins de Catherine Deneuve | | 5% | [ 1 ] | Dans ton coude ! | | 0% | [ 0 ] | Ok boomer | | 0% | [ 0 ] | Eric Zemmour | | 5% | [ 1 ] | Kenna James | | 5% | [ 1 ] | Je quitte Trash | | 5% | [ 1 ] | Ta mère dans Burger Quiz | | 0% | [ 0 ] | Nope | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Marty Xavier Dolan
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Localisation : Rouen Emploi : Connard Connarditude : 49 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Mer 22 Juil 2009 - 18:57 | |
| Faudrait se faire une projection entre mordus | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Mer 22 Juil 2009 - 19:33 | |
| - Marty a écrit:
- Faudrait se faire une projection entre mordus
Déjà fait. Double Séance DBE + Vivre pour Survivre s'il te plait. @MB : Fraking mec, you did it ! | |
|
| |
Marty Xavier Dolan
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Localisation : Rouen Emploi : Connard Connarditude : 49 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Mer 22 Juil 2009 - 19:41 | |
| Bon bah j'ai rien dit alors ... | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Mer 22 Juil 2009 - 19:48 | |
| - Youn a écrit:
- @MB : Fraking mec, you did it !
Evidemment Mais je dois t'avouer que le film avec la mère Seigner me faisait bien plus peur. | |
|
| |
Bad Taste à l'EF 2009 Uwe c'est mon pote
Nombre de messages : 3162 Age : 47 Localisation : Forum des Images Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero Connarditude : 21 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Mer 22 Juil 2009 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Mer 22 Juil 2009 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3162 Age : 47 Localisation : Forum des Images Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero Connarditude : 21 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Mer 22 Juil 2009 - 21:40 | |
| Quel jeu de mots pourrave. | |
|
| |
John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Mer 22 Juil 2009 - 22:52 | |
| Mr Brown tu as mon respect éternel, tu as survécu à HSM3, Hannah machin et Totally Spies, énorme !! | |
|
| |
Maxwell Midinette
Nombre de messages : 5177 Age : 38 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Mer 22 Juil 2009 - 22:54 | |
| Y'a Rock Collège ou je sais plus quoi avec Miss HSM3 dedans bientôt. MB tu sais ce qu'il te reste à faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Mer 22 Juil 2009 - 23:45 | |
| - Maxwell a écrit:
- Miss HSM3
http://www.ecranlarge.com/article-details-11899.php | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Sam 15 Aoû 2009 - 15:53 | |
| Neuilly sa mèreLa bonne surprise. C'est frais et drôle, et plein de références politiques. Le mieux restant les scènes de repas dans la famille machin, à chaque fois proches de l'apocalypse | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Sam 15 Aoû 2009 - 17:06 | |
| Oui mais tu as aimé LOL. Tout est dit. | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Dim 16 Aoû 2009 - 14:06 | |
| C'est sympa LOL. Hannah Montanna aussi | |
|
| |
J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 36 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Jeu 20 Aoû 2009 - 2:57 | |
| Memory of Love: l'affiche donnait envie, ainsi qu'un synopsis sympa. Et puis l'actrice est super mimi quand même Mais au final c'est le genre de film autiste, presque sans dialogues, avec un acteur principale monolithique complétement agacant (qui met 10 secondes à répondre à une question anodine pour avoir l'air pénétré). Certaines scénes ne veulent vraiment rien dire, voir une voiture roulé sur une route pendant 30 secondes, faut m'expliquer... Bref complétement relou.. 2/10 | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Sam 19 Sep 2009 - 19:44 | |
| Julie & Julia (ou le contraire, on s'en tape) Les joies d'être en couple, avec 2h de péripéties culinaires absolument passionnantes, avec des scènes où l'on chiale d'avoir raté un boeuf bourgignon, l'on émeut de tuer des homards ou encore l'on s'empiffre de beurre. Le pied total. | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Sam 19 Sep 2009 - 19:53 | |
| Ca a l'air génial ! | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Sam 19 Sep 2009 - 19:56 | |
| C'est long. Mais j'étais en couple, alors ça va, je me suis occupé dans les scènes creuses (genre je découpe le canard) | |
|
| |
nicofromtheblock Indisponible en Zone 2 Fr
Nombre de messages : 2002 Age : 45 Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude : 2 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Sam 19 Sep 2009 - 21:06 | |
| Julie & JuliaUn film vraiment sympa avec un duo Meryl Streep/Amy Adams excellent (comme à son habitude) ... enfin le doublage de Meryl Streep en VF est assez naze Un film de 2h où l'on ne s'ennuie pas une seconde et où l'on s'attache réellement aux personnages ... pas comme dans District 9 !!! Nora Ephron nous livre à nouveau un bon film du niveau de Nuits blanches à Seattle après un long passage à vide. Je le conseille même si vous n'êtes pas en couple Ma note : 7/10 | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Sam 19 Sep 2009 - 21:19 | |
| La VF est atroce, jusqu'à éclater de rire à certaines répliques J'ai aps détesté, mais c'est un film de gonzesses quoi, mais même s'il y avait de grosses (grosses grosses) longueurs, ça se regarde sans déplaisir. Mais j'y serais jamais allé tout seul quand même | |
|
| |
Bad Taste en intérim Ira Weiner
Nombre de messages : 4607 Age : 28 Localisation : Dans ma grotte Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi... Connarditude : 24 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Dim 20 Sep 2009 - 17:37 | |
| - Mr Brown a écrit:
- J'ai pas détesté, mais c'est un film de gonzesses quoi
C'est pour ça que Nico a aimé. | |
|
| |
nicofromtheblock Indisponible en Zone 2 Fr
Nombre de messages : 2002 Age : 45 Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude : 2 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Dim 20 Sep 2009 - 17:41 | |
| Je prend ça pour un compliment | |
|
| |
Bad Taste en intérim Ira Weiner
Nombre de messages : 4607 Age : 28 Localisation : Dans ma grotte Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi... Connarditude : 24 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Dim 20 Sep 2009 - 17:45 | |
| Mais tu peux, ma chérie. | |
|
| |
Marty Xavier Dolan
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Ven 25 Sep 2009 - 19:37 | |
| Hotel Woodstock
Pas mal J'ai bien aimé Woodstock c'est cool Youn, c'est un film pour toi, il y a des gays Et tout le monde est joyeux Il y a de la pluie, de la boue et des brownies qui font rire Ma note : 8/10 Sinon MM est malade Il fait tout le temps "At...At ... Choum" Il a une voix grave comme si il fumé depuis 6 ans Le film lui a plu | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Ven 25 Sep 2009 - 19:44 | |
| J'arrive, j'ai trouvé un topic. Et le film est très bien. | |
|
| |
J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 36 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Lun 28 Sep 2009 - 13:03 | |
| Fish Tank : J'avais commencer une critique et fausse manip' C'est absolument magnifique! Deux acteurs géniaux. Une caméra à l'épaule tremblotante mais n'oubliant jamais de prendre l'essentiel. Quelques scénes sont sublimes. Je suis amoureux de Katie Jarvis et en admiration devant Michael Fassbender. Gros Gros coup de coeur ! Entre District 9, Un prophéte et celui-ci ! P.U.T.A.I.N de mois de septembre ! (et j'ai pas encore vu Thirst et l'armée du crime) | |
|
| |
Marty Xavier Dolan
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) Mer 7 Oct 2009 - 18:28 | |
| Le coach vu aujourd'hui au ciné avec mon pôpa Franchement j'ai bien aimé, et puis entendre MARMIGNON toute les 2 minutes ... Tout est dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) | |
| |
|
| |
| Vos derniers flims vus en salle ou dans le salon de Youn (Films sans topics) | |
|