| Les Frères Grimm (Terry Gilliam - 2005) | |
|
+14Atalante angelseyth Sean Zeph buckfutter Satine dydy92 ninouee Bad Taste air Kenshu Eledhwen Nech Zabou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Les Frères Grimm (Terry Gilliam - 2005) Lun 8 Aoû 2005 - 19:48 | |
| Date de sortie : 05 Octobre 2005 Réalisateur: Terry Gilliam Acteurs: Matt Damon, Heath Ledger, Monica Bellucci Film américain. Genre : Fantastique, Aventure Durée : 1h 59min. Année de production : 2005 Synopsis: A l'aube du XIXe siècle, les frères Grimm étaient connus dans toutes les campagnes pour être les seuls capables de vaincre les esprits maléfiques et les créatures en tous genres qui épouvantaient les villages. Leur entreprise cachait cependant un petit secret : Jacob et Will se contentaient de combattre les monstres diaboliques que leurs complices animaient grâce à d'ingénieux trucages et d'impressionnantes mises en scène... Lorsque les autorités les obligent à se rendre à Marbaden, l'enjeu est tout autre. Le hameau vit dans la terreur absolue depuis que ses petites filles sont enlevées les unes après les autres. Cette fois, les frères Grimm n'ont pas affaire à une illusion... Et voici la bande annonce | |
|
| |
Nech Poulet Rôti
Nombre de messages : 337 Age : 45 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Les Frères Grimm (Terry Gilliam - 2005) Lun 8 Aoû 2005 - 20:16 | |
| mouai...les effets speciaux sont sympas mais ,pour moi, ça s'arrette là! | |
|
| |
Eledhwen Poulet Rôti
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Lothlorien Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Les Frères Grimm (Terry Gilliam - 2005) Lun 8 Aoû 2005 - 20:42 | |
| bon ben tant pis l'idée était bonne | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Les Frères Grimm (Terry Gilliam - 2005) Lun 8 Aoû 2005 - 21:02 | |
| - Citation :
- mouai...les effets speciaux sont sympas mais ,pour moi, ça s'arrette là!
nan! ca a l air bien cool, et original! | |
|
| |
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Les Frères Grimm (Terry Gilliam - 2005) Mar 9 Aoû 2005 - 4:22 | |
| c'est signé Terry Gilliam, donc j'attends avec une tres grande impatience !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Les Frères Grimm (Terry Gilliam - 2005) Mar 9 Aoû 2005 - 7:48 | |
| Franchement ça a l'air super intéressant, les décors sont magnifiques et l'histoire prenante | |
|
| |
Eledhwen Poulet Rôti
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Lothlorien Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Les Frères Grimm (Terry Gilliam - 2005) Mar 9 Aoû 2005 - 8:28 | |
| - air a écrit:
- c'est signé Terry Gilliam, donc j'attends avec une tres grande impatience !!!!
ben ben j'ai rien dit j'irai!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Frères Grimm (Terry Gilliam - 2005) Dim 14 Aoû 2005 - 10:51 | |
| J'ai revu la bande annoce au cinéma et sur grand écran les effets spéciaux sont impressionnants.. Vivement!!! :groupe: | |
|
| |
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Les Frères Grimm (Terry Gilliam - 2005) Dim 14 Aoû 2005 - 12:02 | |
| - Zabou a écrit:
- J'ai revu la bande annoce au cinéma et sur grand écran les effets spéciaux sont impressionnants.. Vivement!!! :groupe:
+1 :bras: | |
|
| |
| |
| |
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Les Frères Grimm (Terry Gilliam - 2005) Jeu 25 Aoû 2005 - 21:31 | |
| je suis impatient et inquiet à la fois...
On entend dire ici et là que Gilliam signerai là un film commercial (ce qui ne lui ressemble pas du tout...) afin de jeter aux oubliettes son statut de réalisateur maudit et ingérable, qui lui collait aux basques depuis brazil et le baron de münchausen et le tristement célèbre naufrage de son Don Quichotte...
Bref un bon gros blockbuster qui tâche pour se faire belle devant les producteurs...?
Esperons que le film fera taire ces rumeurs et que Terry Gilliam saura nous surprendre et nous emerveiller comme il en a l'habitude...
Dernière édition par le Ven 26 Aoû 2005 - 8:19, édité 1 fois | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Les Frères Grimm (Terry Gilliam - 2005) Jeu 25 Aoû 2005 - 23:24 | |
| - Zabou a écrit:
- J'ai revu la bande annoce au cinéma et sur grand écran les effets spéciaux sont impressionnants.. Vivement!!! :groupe:
Complètement d'accord! Sur grand écran ça en jette! Et puis Terry Gilliam est un grand monsieur... Au moins 1m75... | |
|
| |
| Sujet: Les frères Grimm Lun 3 Oct 2005 - 20:17 | |
| Date de sortie : 05 Octobre 2005 Réalisé par Terry Gilliam Avec Matt Damon, Heath Ledger, Monica Bellucci Film américain. Genre : Fantastique, Aventure Durée : 1h 59min. Année de production : 2005 Scénario: A l'aube du XIXe siècle, les frères Grimm étaient connus dans toutes les campagnes pour être les seuls capables de vaincre les esprits maléfiques et les créatures en tous genres qui épouvantaient les villages. Leur lucrative entreprise cachait cependant un petit secret : Jacob et Will se contentaient de combattre les monstres diaboliques que leurs complices animaient grâce à d'ingénieux trucages et d'impressionnantes mises en scène... Lorsque les autorités les obligent à se rendre à Marbaden, l'enjeu est tout autre. Le hameau vit dans la terreur absolue depuis que ses petites filles sont enlevées les unes après les autres. Cette fois, les frères Grimm n'ont pas affaire à une illusion. Avec la très belle Angelika, ils vont découvrir que la forêt lugubre renferme un terrible secret, un monde de magie et de sortilèges peuplé des plus incroyables créatures... Un film qui me fait saliver d'avance!!! Normalement j'y vais jeudi soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Frères Grimm (Terry Gilliam - 2005) Lun 3 Oct 2005 - 20:17 | |
| Le film sort en salles mercredi Laisser vos commentaires par ici: Frères Grimm | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Les Frères Grimm (Terry Gilliam - 2005) Mar 4 Oct 2005 - 1:02 | |
| Vu. Sympa sans plus... Critique détaillée un peu plus tard... | |
|
| |
ninouee Series addict
Nombre de messages : 1710 Age : 43 Localisation : trou du cul de la france Emploi : si je le dis vous allez me virer! Loisirs : le net, les séries, moto Connarditude : 0 Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Les Frères Grimm (Terry Gilliam - 2005) Mer 5 Oct 2005 - 22:23 | |
| Ahhh, celui-là il passe chez moi j'irais le voir quand il y sera. je vous donnerai mon avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Frères Grimm (Terry Gilliam - 2005) Jeu 6 Oct 2005 - 8:00 | |
| - ninouee a écrit:
- Ahhh, celui-là il passe chez moi j'irais le voir quand il y sera. je vous donnerai mon avis.
Moi j'y cours ce soir!!!! :vroom: | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Frères Grimm (Terry Gilliam - 2005) Jeu 6 Oct 2005 - 8:46 | |
| - Zabou a écrit:
- ninouee a écrit:
- Ahhh, celui-là il passe chez moi j'irais le voir quand il y sera. je vous donnerai mon avis.
Moi j'y cours ce soir!!!! :vroom: Atytention à ne pas te casser une patte! Ma critique avant ce week-end. | |
|
| |
dydy92 Poussin en sucre
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : À Paris (je t'aime, les chansons d'amour, Une femme est une femme,...) Loisirs : Le cinema et internet et le théatre Connarditude : 0 Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Les Frères Grimm (Terry Gilliam - 2005) Jeu 6 Oct 2005 - 16:53 | |
| Je vais le voir samedi !!
je vous dit après !!!
Mais sa m'a l'air bien malgrès que je pense que sa ressemblera a tous les films d'action !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Frères Grimm (Terry Gilliam - 2005) Jeu 6 Oct 2005 - 22:26 | |
| Me voilà de retour de cette superbe séance!!!! Le film m'a accroché tout de suite et je ne l'ai plus laché... les décors sont grandioses et les impressions magnifiques ( vous penserez à moi quand un des frères sera en hauteur et que vous aurez le vertige!) Ce mélange de contes, c'est génial! tout comme les acteurs!! J'ai beaucoup apprécié aussi le coté humoristique du film Le film s'enchaine très bien et je n'ai pas vu le temps passé!! J'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Frères Grimm (Terry Gilliam - 2005) Jeu 6 Oct 2005 - 23:46 | |
| tout comme Zabou, j'ai apprécié les décors dignes des plus grands contes! envoutants, misterieux, féériques: tout bonnement excellent! le mélange de fantastique et comédie est un peu mis en scène de facon désordonnée de la part du réa, Terry Gilliam, ce qui nous donne un film "batard" (scusez l'expression), ou le spectateur ne sait plus sur quel pied danser....heureusement, l'ambiance envoutante finit par prendre le pas dans les dernieres 40 mn du film, ce qui me fait dire que le film est plutot réussi dans son ensemble.... ma note??? allez, : 6,5/10 | |
|
| |
Satine Ça rime avec tétine !
Nombre de messages : 2361 Age : 38 Connarditude : 0 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Les Frères Grimm (Terry Gilliam - 2005) Ven 7 Oct 2005 - 11:35 | |
| J'y suis allé hier soir, au début je devais aller voir Nightwatch avec mon copain et puis a la dernière minute il m'a dit "et si on allait voir ce film a la place", bon moi je suis pas difficile alors j'y suis allé. J'ai bien aimé, j'ai trouvé que ca faisait tres "tim burton" mais en plus simplifié (comme les films disney) je ne saurais dire pourquoi. En tout cas on peut dire que ce film m'a fait passé du rire aux larmes (enfin quand même pas les larmes mais il y avaient des scenes trash quand même pour un conte de fees). Ahhh pauvre petit chat blanc tout doux et tout mignon :chat: , pauvres petits lapinous. Monica belluci est magnifique en vieille reine decati, comme a son habitude, j'adore son accent. Par contre je sais pas mais je n'ai pas trop aimé le jeu de Matt Damon, ni son rôle au contraire de Heath Ledger petit frere au grand coeur un peu naif mas pas vraiment en fin de compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Frères Grimm (Terry Gilliam - 2005) Ven 7 Oct 2005 - 12:29 | |
| - Satine a écrit:
- Ahhh pauvre petit chat blanc tout doux et tout mignon :chat: , pauvres petits lapinous.
C'est vrai que ça m'a surpris je ne m'y attendais pas du tout! mais je n'ai été la seule à en juger par la réaction de la salle et son "WOHHH" Le plus du film pour moi c'est les décors féeriques de la foret avec la lumière en fond et les arbres et autre choses qui bougent!!! | |
|
| |
dydy92 Poussin en sucre
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : À Paris (je t'aime, les chansons d'amour, Une femme est une femme,...) Loisirs : Le cinema et internet et le théatre Connarditude : 0 Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Les Frères Grimm (Terry Gilliam - 2005) Sam 8 Oct 2005 - 22:32 | |
| Note : 8/10
Bon point : Decors, histoire
Mauvais point : La France et les français passent vraiment pour les pires c*** | |
|
| |
Satine Ça rime avec tétine !
Nombre de messages : 2361 Age : 38 Connarditude : 0 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Les Frères Grimm (Terry Gilliam - 2005) Sam 8 Oct 2005 - 23:07 | |
| des c...... et des abrutis finis, je me demande comment reagissent les allemands face a ce filml | |
|
| |
dydy92 Poussin en sucre
| Sujet: Re: Les Frères Grimm (Terry Gilliam - 2005) Dim 9 Oct 2005 - 8:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Frères Grimm (Terry Gilliam - 2005) | |
| |
|
| |
| Les Frères Grimm (Terry Gilliam - 2005) | |
|