Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)

Aller en bas 
+26
maxou-pqg
cmoiy
Iron Sy
Sales Gosses
Colonel O'Neill
Zeph
Pops
piupiulala
Verleine
Aergirsson
Kelso_93
mademoiselle-v
dieuxfr2003
dydy92
Bad Taste
ninouee
Faddman
fedia
Youn
air
Armelle
Nech
Kenshu
sharker
énola
Zabou
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2006 - 7:47

dydy92 a écrit:
Note : 8/10

+ : Un très bon film avec des effets speciaux magnifiques
- : La nièserie des personnages !! (ils m'énervent !!)
Entièrement d'acord, les peronnages auraient pu etre un peu plus "mur" pour moi ils font trop enfantin et c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Iron Sy
Beau Gosse !
Beau Gosse !
Iron Sy


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 36
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/10/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2006 - 17:03

Ouais c'est pour sa que je veux pas le voir...Trop enfantin...
Jprefere Harry potter ou les heros sont plus...enfin moin...gamins
Revenir en haut Aller en bas
cmoiy
Beau Gosse !
Beau Gosse !
cmoiy


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : ici et là
Connarditude : 0
Date d'inscription : 13/09/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2006 - 18:03

Je viens de le regarder et franchement c'était pas mal mais pas non plus un chef d'oeuvre, vous avez raison, les enfants sont un peu niais mais les décors très beau (bon ça sent un peu beaucoup le studio par moment mais qu'importe!) puis c'est également vrai que ça manque un peu de magie.
En revanche, Ce que j'ai bien aimé ce sont les animaux qui parlent (trop forte ces marmotes, en plus de mettre le chocolat dans le papier d'alu, elles parlent!!)

C'est un films pour tout le monde, (normale c'est un disney), je conseil de le voir en famille avec des petiots. Pour finir, je suis content de pas avoir payé une place!!
Revenir en haut Aller en bas
maxou-pqg
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
maxou-pqg


Nombre de messages : 87
Connarditude : 0
Date d'inscription : 10/02/2006

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 15:23

Bah moi j'ai adoré ! Le seul hic comme il a deja été dit c'est les héros (a part la petite qui joue super bien ! Mais contrairement a certains je les trouvent aussi niais que dans harry potter !!

Bon sinon a part sur un ou deux plans, la 3d est sans reproche et on y croit ! C'est un bon film, et la magie féérique fonctionne à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
http://character-power.conceptforum.net
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2006 - 17:51

Je suis quand meme assez pressée de le revoir en dvd pour voir si mon point de vue évolue.....
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2006 - 17:19

moi je viens de le voir la ! j'ai trouvé ca bien sympa, j'adore les histoires de ce genre qui nous font rever ... j'ai beaucoup aimé mais ca ne m'a pas vraiment transcendé. Je n'ai pas trouvé les enfants specialement niais, apres tout ils sont censés jouer des enfants donc c'est normal qu'ils agissent comme ca avec des vrais reactions d'enfants.

Moi aussi j'ai adoré Aslan je l'ai trouvé super bien fait et y'a pas à dire mais la sorcière elle a la classe quand meme. C'est pas le film du siècle mais c'est quand meme un très bon film a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:05

Satine a écrit:
y'a pas à dire mais la sorcière elle a la classe quand meme.
Ca c'est clair je toruve que c'est une des grandes réussites du film!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:56

Le jour où je suis allé voir cette "chose" ; il ne devait plus y avoir grand chose au ciné.
Je me rappelle surtout avoir assez mal dormi à cause des mioches et du tintamarre qui régnait à l'écran.
En plus, pour ce que j'en ai vu, j'ai absolument rien compris.
N'est pas Peter Jackson qui veut.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 EmptyMer 7 Juin 2006 - 17:48

ben ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Le monde de Narnia   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:46

Date de sortie : 21 Décembre 2005
Réalisé par Andrew Adamson
Avec Georgie Henley, Skandar Keynes, Anna Popplewell
Film américain.
Genre : Fantastique, Aventure
Durée : 2h 20min.
Année de production : 2004

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 18463696

Scénario:
Le Monde de Narnia : chapitre 1 conte la lutte entre le bien et le mal qui oppose le magnifique lion Aslan aux forces des ténèbres dans le monde magique de Narnia. Grâce à ses sombres pouvoirs, la Sorcière Blanche a plongé Narnia dans un hiver qui dure depuis un siècle, mais une prédiction révèle que quatre enfants aideront Aslan à rompre la malédiction. Lorsque Lucy, Susan, Edmund et Peter Pevensie, quatre frères et soeurs, découvrent ce monde enchanté en y pénétrant à travers une armoire, tout est en place pour une bataille de proportions épiques...

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 18464262

Dispo le 21 en DVD!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
cmoiy
Beau Gosse !
Beau Gosse !
cmoiy


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : ici et là
Connarditude : 0
Date d'inscription : 13/09/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:56

J'ai été assez déçu par ce film après tout ce qu'on en avait dit je m'attendais à un truc grandiose alors que non, c'est jentillet mais pas assez prenant comme un seigneur des anneaux. et puis les mioches dans le film m'ont énérvé, ils étaient trop niannian bref à voir tout de même mais ne vous attendez pas à voir un film transcendant.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 7:50

Je le louerai pour me faire un second avis et ausi pour profiter des décors magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 10:19

cmoiy tout pareil +1, je m'attendais vraiment à un super film et bof quoi. Pour les enfants ca passe pour un adulescent c'est deja trop gniangnian je trouve maintenant c'est vrai que les decors sont beaux
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:20

aucun sens de l'épique dans ce film. La scène du père noël est complètement foirée
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
aste
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
aste


Nombre de messages : 196
Localisation : bourges 18
Connarditude : 0
Date d'inscription : 20/01/2006

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 EmptyMer 12 Juil 2006 - 15:10

j'avait bien aimer se film au ciné a part la fin. mais quand je l'ai revu en dvd j'ai beaucoup moins aimer. deja j'ai remarquer que l'histoire mettait du temp a demarrer. et puis certain effet speciaux ont été fait a l'harrache donc baclé. cela se voit surtout quand ils sont sur un lac geler et que la glace craque.

Et la fin que je n'avait pas beaucoup aimer au ciné maintenant je la deteste. franchement sa perd grave en drame. dire cas sa sortit se film était comparer au seigneur des anneaux et ben il en ai bien loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 EmptyMar 30 Jan 2007 - 10:11

J'aime bien ce film mais j'ai été très déçu par rapport à ce que j'en attendait. Ce film est largement sous le "Seigneur des anneaux" (faut pas comparer n'importe quoi).
Le film met beaucoup de temps à démarrer et traine parfois beaucoup trop en longueur.
La fin est vraiment horrible et le film manque de magie (Disney n'est vraiment plus ce qu'il était, pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 EmptyMar 30 Jan 2007 - 10:22

0/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 EmptyMar 30 Jan 2007 - 10:27

Bad Taste a écrit:
0/10
Tu notes les films pour aller plus vite?
Franchement y a pire comme film de Disney
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 EmptyMar 30 Jan 2007 - 11:44

Cite moi 1 film de Disney pire que Narnia ... Mais un vrai hein pas une de ces suites insipides qu'ils nous sortent avec 3 francs 6 sous, un vrai film ou ils ont mis autant d'argent que dans Narnia et qui se revellent moins bon...
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 EmptyMar 30 Jan 2007 - 11:47

Facile : Bad company, Six jours sept nuits, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 EmptyMar 30 Jan 2007 - 12:04

deca06 a écrit:
Cite moi 1 film de Disney pire que Narnia ... Mais un vrai hein pas une de ces suites insipides qu'ils nous sortent avec 3 francs 6 sous, un vrai film ou ils ont mis autant d'argent que dans Narnia et qui se revellent moins bon...
Un film où ils ont mis autant d'argent, je ne sais pas.
Mais je trouve que Disney se dégrade de plus en plus ces dernières années.
Mais même si je n'ai pas de titre en tête il y a bon nombre de films de Disney qui ne valent vraiment pas le coup
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 EmptyMar 30 Jan 2007 - 12:05

Fa fé fur Disney se degrade mais il reste quand meme des bons films
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 EmptyMar 30 Jan 2007 - 12:08

J'ai pas dit le contraire.
J'ai juste dit que je peux comprendre qu'on aime pas le monde de narnia mais qu'il y avait pire comme film.
Maintenant je crois qu'il doit y avoir un second chapitre, peut-être celui-ci sera mieux.

Quoiqu'il en soit je préfère ça à harry potter (j'ai vu que les 2 premiers faux dire)
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 EmptyMar 30 Jan 2007 - 13:24

Je trouve HP 150 fois meilleur de Narnia, (bon apres j'ai lu tous les HP mais pas Narnia) tant au niveau scenar, que realisation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 EmptyMar 30 Jan 2007 - 13:38

J'ai pas lu les HP mais ceux que j'ai vu bah j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Bereth Walther
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
Bereth Walther


Nombre de messages : 22
Age : 35
Connarditude : 0
Date d'inscription : 01/04/2007

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 10:44

Je suis assez d'accord avec BadTaste. Narnia se loupe globalement à
tous les niveaux! D'abord, il manque cruellement d'envergure. Or nous
sommes ici dans l'héroic-fantasy et le spectacle constitue l'élément
clef. Pas de chance pour "Le Lion, laSocière..." : la réalisation très
moyenne pénalise l'aventure d'un rythme lassant et d'effets spéciaux un
peu chiches (voir carrément moches). Les choix du réalisateur (qui
ressemblent parfois plus à des inaptitudes) ne sont pas des plus
judicieux.
Par exemple, là ou P. Jackson tirait parti de la lenteur de son oeuve
pour mieux faire aprécier émotions et ambiances, Narnia la traine comme
un boulet l'empêchant définitivement de décoller. Ainsi, oubliez le
souffle épique et les envoûtant paysages, il faudra ici se contenter
d'un "Lord of Ring jr." revue à la baisse qui, s'il n'est jamais
complétement nul,
demeure très moyen sur la totalité des points : combats laborieux,
transitions entre les scènes à revoir, personnages principaux
transparents à l'exception de la socière blanche et du lion Aslan qui,
a lui seul, sauve le film du ratage total par son extraordinaire
finition, digne d'un King Kong. Au final, le Monde de Narnia se résume par sa
Bande-Annonce : plus tape à l'oeil que grandiose, plus sûr de son
succés que de son ambition! Aucun charme, Aucune magie n'émane de ce
tableau superflu indigne de son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian (Andrew Adamson - 2008)
» Le Monde de Narnia [The Chronicles of Narnia] de C. S. Lewis
» Taram et le chaudron magique
» Lord of War (Andrew Niccol - 2005)
» The Call of Cthulhu (Andrew Leman - 2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: