Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)

Aller en bas 
+26
maxou-pqg
cmoiy
Iron Sy
Sales Gosses
Colonel O'Neill
Zeph
Pops
piupiulala
Verleine
Aergirsson
Kelso_93
mademoiselle-v
dieuxfr2003
dydy92
Bad Taste
ninouee
Faddman
fedia
Youn
air
Armelle
Nech
Kenshu
sharker
énola
Zabou
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
firstwav
Invité
avatar



Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2005 - 17:43

Aergirsson a écrit:

C'est bien huilé et vous trouverez même le père Noël !
Je conseille sans s'attendre à une rencontre bouleversante.

:fete:

🆗 Super les cadeaux qu'il donne
Revenir en haut Aller en bas
ninouee
Series addict
ninouee


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 42
Localisation : trou du cul de la france
Emploi : si je le dis vous allez me virer!
Loisirs : le net, les séries, moto
Connarditude : 0
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2005 - 18:51

Je vais la voir samedi et j'ai vraiement hate!
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Verleine
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Verleine


Nombre de messages : 82
Connarditude : 0
Date d'inscription : 06/11/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2005 - 23:43

J'en revient tout juste !

J'avais vraiment pas envie d'y aller, ma mère my a trainé !
et malgré mon mecontentement, l'odeur pestidentielle du mec a coté de moi et le truc d'aeration qui arretait pas de faire du bruit je me suis laissée entrainé dans ce monde ! un vrai chef d'oeuvre ce film !
Revenir en haut Aller en bas
http://boyzaddicted.frbb.net/index.forum
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2005 - 21:16

je vais casser l'ambiance, mais j'ai été trop trop déçu !

Un scénario hésitant qui frôle le ridicule par son mauvais goût
une réalisation qui veut faire style mais qui n'y arrive pas (beurk la bataille)
a si les acteurs jouent bien et la musique est assez bonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
piupiulala
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
piupiulala


Nombre de messages : 21
Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANET
Emploi : Sauve le monde...QUAND JE LE PEUS....lol
Loisirs : SMALLVILLE EN FORCE!!!!
Connarditude : 0
Date d'inscription : 21/11/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 22:11

Perso j'ai adoré, mais pour cetain poins, je trouve qeu tu a raison Youn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smallville-streets.forumactif.com
Pops
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Pops


Nombre de messages : 50
Localisation : Entre ici et ailleurs ...
Emploi : Etudiante en Histoire
Loisirs : dessin, piano, ciné, lecture ...
Connarditude : 0
Date d'inscription : 30/12/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2005 - 16:08

J'ai été le voir hier et franchement j'ai adoré ! Pourtant, je partais avec des a priori mais j'ai été agréablement surprise ! Narnia est en bonne voie pour détrôner Harry Potter. Je le conseille, je trouve que c'est un très bon film ! 🆗

PS : j'adore Aslan le lion ! Il me fait penser à Dumbledore !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Zeph


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 36
Connarditude : 0
Date d'inscription : 20/10/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2005 - 22:37

Je l'ai vu cette semaine,j'ai vraiment adoré, mélange de Harry Potter et du seigneur des anneaux un peu, mais c'est super, encore un monde magique
Revenir en haut Aller en bas
http://creamania.superforum.fr
Colonel O'Neill
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Colonel O'Neill


Nombre de messages : 85
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/04/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2006 - 18:19

Kelso_93 a écrit:
Il fait ca dans le desordre le réalisateur, bizzare certes, mais faire mieux que Némo comme demarrage...ptete bien que le pari va être gagnant! 🆗

Pour le sésordre, ça doit être aussi fait par rapport à l'âge des enfants qui jouent dans le film, faut pas que ce soit trop décalé.

J'ai vu le film, et c'est génial.
J'espère qu'ils feront les 7 en film.
Revenir en haut Aller en bas
ninouee
Series addict
ninouee


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 42
Localisation : trou du cul de la france
Emploi : si je le dis vous allez me virer!
Loisirs : le net, les séries, moto
Connarditude : 0
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 22:41

Ben pour les 7 c'est mal parti parceque celui qu'on viens de voir c'est le 2 en fait.... :MDR2:

Alors, déjà quand je suis arrivée 1 heure à l'avance, il y avait déjà du monde, la salle fut pleine...
Beaucoup d'enfants, mais ... le film... super! De bons effets spéciaux mais pas trop, le jeu des enfant était super et l'histoire, elle colle au livre...

J'adore la petite puce elle est vraiement mignone.
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 22:57

Normalement Narnia sera une trilogie, le prochain film mettra en scène le livre 4....
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Colonel O'Neill
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Colonel O'Neill


Nombre de messages : 85
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/04/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2006 - 23:27

ou alors, il prend l'ordre de parution, ce qui collerai, vu que le 1er à être sorti, c'est le tome 2, le 2ème à être sorti étant le 4ème.
Revenir en haut Aller en bas
ninouee
Series addict
ninouee


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 42
Localisation : trou du cul de la france
Emploi : si je le dis vous allez me virer!
Loisirs : le net, les séries, moto
Connarditude : 0
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 EmptySam 7 Jan 2006 - 11:38

J'en ai déjà lu une bonne partie et je pense qu'ils ne vont pas peiner à en faire un trilogie car le livre est moins riche que les Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 EmptySam 7 Jan 2006 - 11:56

ninouee a écrit:
J'en ai déjà lu une bonne partie et je pense qu'ils ne vont pas peiner à en faire un trilogie car le livre est moins riche que les Harry Potter.
Je suis entièrement d'accord, j'ai déjà du mal à comprendre que le film dure 2h20...
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
ninouee
Series addict
ninouee


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 42
Localisation : trou du cul de la france
Emploi : si je le dis vous allez me virer!
Loisirs : le net, les séries, moto
Connarditude : 0
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 EmptySam 7 Jan 2006 - 12:02

Tout à fait d'accord, au début je pensait que le film porterais sur les 2 premiers chapitres. Je me demande ce qu'ils vont faire du rèste. De toute manière il faut que je finisse le livre et je pense que là j'aurais le temps.

Malgrès cela la film était bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 EmptySam 7 Jan 2006 - 16:13

Je viens enfin de le voir, le film est très fidèle au livre je trouve et les décors sont magnifiques...
Je suis ravie de cette adaptation, les batailles les animaux tout est sueprbes et la reine blanche terrifiante!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
ninouee
Series addict
ninouee


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 42
Localisation : trou du cul de la france
Emploi : si je le dis vous allez me virer!
Loisirs : le net, les séries, moto
Connarditude : 0
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 EmptySam 7 Jan 2006 - 20:19

J'adore les yeux de la reine blanche et la couronne de glace dans ces cheveux qui fond au fure et à mesure du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 EmptySam 7 Jan 2006 - 22:31

Je tienbs à préciser que l'actrice qui joue la sorcière blanche a aussi joué Gabrielle dans Constantine.
Revenir en haut Aller en bas
ninouee
Series addict
ninouee


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 42
Localisation : trou du cul de la france
Emploi : si je le dis vous allez me virer!
Loisirs : le net, les séries, moto
Connarditude : 0
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 EmptySam 7 Jan 2006 - 23:58

Désolée je l'ai pas vu celui-là... :sort:
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2006 - 8:56

ninouee a écrit:
J'adore les yeux de la reine blanche et la couronne de glace dans ces cheveux qui fond au fure et à mesure du film.
Oui c'est super, elle est terrifiante de méchanceté mais fascinante à la fois

Ce que j'aime c'est aussi les statuts de glaces, c'est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
ninouee
Series addict
ninouee


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 42
Localisation : trou du cul de la france
Emploi : si je le dis vous allez me virer!
Loisirs : le net, les séries, moto
Connarditude : 0
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2006 - 11:15

J'avais enmener ma mère, qui aimait bien les harry potter, quand elle voie les griffon, elle me fait discrètement oh un hyppogrife....
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Kelso_93
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Kelso_93


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : In your dream$
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot, ciné, télé, net....
Connarditude : 0
Date d'inscription : 21/12/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2006 - 12:18

Il avait bien choisit l'ange Gabriel pour Constantine, parce que l'actrice ressemble à un mec un peu lol

Et là, apparemment, ils l'ont bien choisit aussi (je precise que j'ai pas vu le film Narnia lol)
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2006 - 18:23

voici ma critique

Attention, la critique ci-après contient des éléments sur le déroulement global du film.

Un tournage en Nouvelle-Zélande, des effets spéciaux confiés à Weta (Le Seigneur des Anneaux), un bon scénario tiré d’un livre de C.S. Lewis, proche de Tolkien, un univers fantastique, des créatures magiques... Même si sa mise en chantier brutale par Disney Marketing peut paraître suspecte, du fait de sa concurence directe avec Harry Potter (les bambins découvrant un monde inconnus) et Le Seigneur des Anneaux (regardez juste la bande-annonce pour vous faire votre avis là-dessus), il n’en fallait pas plus pour se laisser convaincre et apprécier un beau petit spectacle. Malheureusement, un goût amer s’installe dès la première demi-heure de cette superproduction, au final par si super que ça...

Le début était pourtant assez sympathique avec la (très courte) descprition de la guerre et ses ravages sur la famille Pevensie (enfin bon, c’est Disney, c’est pas non plus La Liste de Schindler ou Le Soldat Ryan !), et des quatre enfants envoyés chez un énigmatique professeur. Mais dès que la benjamine du groupe pénètre dans la fameuse armoire et découvre le monde de Narnia, l’intérêt va en diminuant.

La suite du film fait penser à un petit film d’aventure, pas désagréable à regarder, mais au fond lisse et creux, parfois même à la limite du ridicule. (Ah la séquence du père-noël, là où il était légitime d’attendre une séquence litéralement merveilleuse, incroyable de justesse et de candeur, le réalisateur, Andrew -Shrek- Adamson, se contente de filmer platement les comédiens sans conférer là dimension magique qui lui est due, et, encore pire, un point de vue).

Puis arrive la bataille finale, longtemps attendue par votre serviteur, mais qui se révèle être le gros pétard mouillé de ce long-métrage. Une première partie voie l’arrivée des combattants de tout type (Centaures, rhinocéros, phoenix...marmottes (!)), et le face à face (inévitable dans ce type de séquence il est vrai) des deux armées. Las ! Sans aucun sens épique, le metteur-en-scène envoie sa caméra par-ci par-là comme s’il disait : « moi aussi je sais faire comme Peter Jackson », et nous achève lors de la rencontre musclée des guerriers, avec le passage sonore de battements de coeur, totalement inaproprié içi... Après cinq à dix minutes de bataille « homérique » vient une seconde partie, se déroulant sur des collines rocheuses où le mauvais goût est atteint. Entre des sentiments à deux balles, une morale mieilleuse, une sorcière qui se prend pour Néo et un zeste de mysoginie (bon d’accord le livre a été écrit dans les années 50, mais faut pas pousser)...les détracteurs devraient y trouver leur compte.

Bon bien évidemment Narnia n’est pas exempt de qualités. Il reste agréable et n’est jamais totalement lourdingue....

A voir....un dimanche après-midi pluvieux avec des enfants, si il n’y a vraiment rien d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2006 - 18:27

Moi j'ai juste trouvé qu'il manquait une pointe de magie, d'extraordinaire....
Tu avais lu le livre avant?????Car j'avais eu l'impression d'être déçue car je connaissais le livre avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2006 - 19:53

non non, j'avais pas lu le livre
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Sales Gosses
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
Sales Gosses


Nombre de messages : 10
Localisation : 10 20 Bxl
Emploi : Etudiant
Loisirs : FOOT !
Connarditude : 0
Date d'inscription : 22/01/2006

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2006 - 21:39

J'ai été le voir et il est genial j'adore les tit bonhomme ac leurs oreilles bizarres ils sont trop marrants
Revenir en haut Aller en bas
dydy92
Poussin en sucre
Poussin en sucre
dydy92


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Localisation : À Paris (je t'aime, les chansons d'amour, Une femme est une femme,...)
Loisirs : Le cinema et internet et le théatre
Connarditude : 0
Date d'inscription : 04/10/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2006 - 17:30

Note : 8/10

+ : Un très bon film avec des effets speciaux magnifiques
- : La nièserie des personnages !! (ils m'énervent !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian (Andrew Adamson - 2008)
» Le Monde de Narnia [The Chronicles of Narnia] de C. S. Lewis
» Taram et le chaudron magique
» Lord of War (Andrew Niccol - 2005)
» The Call of Cthulhu (Andrew Leman - 2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: