Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)

Aller en bas 
+26
maxou-pqg
cmoiy
Iron Sy
Sales Gosses
Colonel O'Neill
Zeph
Pops
piupiulala
Verleine
Aergirsson
Kelso_93
mademoiselle-v
dieuxfr2003
dydy92
Bad Taste
ninouee
Faddman
fedia
Youn
air
Armelle
Nech
Kenshu
sharker
énola
Zabou
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) Empty
MessageSujet: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) EmptyMer 11 Mai 2005 - 18:29

Date de sortie : 21 Décembre 2005
Réalisateur: Andrew Adamson
Acteurs: Georgie Henley, Skandar Keynes, Anna Popplewell
Film américain.
Genre : Fantastique, Aventure
Année de production : 2004

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) 18414701

Scénario:
Le Monde de Narnia : chapitre 1 conte la lutte entre le bien et le mal qui oppose le magnifique lion Aslan aux forces des ténèbres dans le monde magique de Narnia.
Grâce à ses sombres pouvoirs, la Sorcière Blanche a plongé Narnia dans un hiver qui dure depuis un siècle, mais une prédiction révèle que quatre enfants aideront Aslan à rompre la malédiction.
Lorsque Lucy, Susan, Edmund et Peter Pevensie, quatre frères et soeurs, découvrent ce monde enchanté en y pénétrant à travers une armoire, tout est en place pour une bataille de proportions épiques...

La bande annonce

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) 18427473

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) 18427476

Ca à l'air intéressant !!! 🆗
J'adore les mondes cachés....


Dernière édition par le Lun 10 Oct 2005 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
énola
Chui dans la cour des grands !
Chui dans la cour des grands !
énola


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 37
Localisation : Metz
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Manga
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/03/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) EmptyMer 11 Mai 2005 - 18:36

cool ca a l'air bien 🆗

en plus si c'est le chapitre 1 ca veux dire qu'il y aura des suites!!!!

trop bien :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
sharker
Poussin en sucre
Poussin en sucre
avatar


Nombre de messages : 281
Connarditude : 0
Date d'inscription : 28/03/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) EmptyMer 11 Mai 2005 - 19:38

ouais ca a l air bien j aime bien les truc de créature , le fantastique
tout ca quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) EmptyMer 11 Mai 2005 - 20:48

niveau effets speciaux, ca a l'air plutot joli;par contre, a mon avis, ca se destine uniquement pour les plus jeunes!....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Nech
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Nech


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 44
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) EmptyJeu 12 Mai 2005 - 10:52

ça me fait un peu penser à l' "histoire sans fin" en tout cas dans l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinzen-clan.com
Armelle
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Armelle


Nombre de messages : 162
Connarditude : 0
Date d'inscription : 09/04/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) EmptyJeu 12 Mai 2005 - 22:17

énola a écrit:
cool ca a l'air bien 🆗

en plus si c'est le chapitre 1 ca veux dire qu'il y aura des suites!!!!

trop bien :pompom:

Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est tiré de livres, et qu'il y a 7 tomes si je ne me trompe pas, donc cela laisse à présager qui vont vouloir faire de l'ombre à notre légendaire Harry et ce n'est pas plus mal, tant qu'on en a plein les mirettes :bras:

Pour les plus jeunes, surement mais moi les plus jeunes je les accompagne au cinéma, donc j'ai une excuse pour jouer la grande enfants :MDR2: bon je vais me coucher, car ce n'est pas une heure pour une sale mome comme moi :danse:

@ tchao
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) EmptyVen 13 Mai 2005 - 19:22

Citation :
qu'il y a 7 tomes si je ne me trompe pas

Ca serait pas mal , une nouvelle saga à découvrir, je ne demande que ça :fete:
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Armelle
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Armelle


Nombre de messages : 162
Connarditude : 0
Date d'inscription : 09/04/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) EmptyVen 13 Mai 2005 - 19:26

J'ai vérifié mes infos, et effectivement j'ai vu 7 tomes du livres 🆗 c'est cool j'adore les sagas
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) Empty
MessageSujet: Le Monde de Narnia : chapitre 1 - le lion, la sorcière ...   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) EmptyLun 20 Juin 2005 - 20:42

... blanche et l'armoire magique

titre trop long pour le topic pour un film apparemment tres prometteur

bandes annonces ici:
http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=47220.html

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) 18427468

Synopsis

Le Monde de Narnia : chapitre 1 conte la lutte entre le bien et le mal qui oppose le magnifique lion Aslan aux forces des ténèbres dans le monde magique de Narnia. Grâce à ses sombres pouvoirs, la Sorcière Blanche a plongé Narnia dans un hiver qui dure depuis un siècle, mais une prédiction révèle que quatre enfants aideront Aslan à rompre la malédiction. Lorsque Lucy, Susan, Edmund et Peter Pevensie, quatre frères et soeurs, découvrent ce monde enchanté en y pénétrant à travers une armoire, tout est en place pour une bataille de proportion épique...
Revenir en haut Aller en bas
énola
Chui dans la cour des grands !
Chui dans la cour des grands !
énola


Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 37
Localisation : Metz
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Manga
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/03/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) EmptyMar 21 Juin 2005 - 19:01

excuse moi mais il y avait déjà un sujet d'ouvert un peu plus bas
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) EmptyMer 22 Juin 2005 - 14:02

oups...

ah oui... je l'avais pas vu...

je devais etre en train de planer... :ovni:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) EmptyLun 1 Aoû 2005 - 10:16

le problème c'est que ce film correspont au 6ème tome d la saga..... (enfin, c ce que j'ai lu)
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
fedia
Poussin en sucre
Poussin en sucre
fedia


Nombre de messages : 203
Localisation : En Métropole
Loisirs : Eleveur de chubb chubb
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/05/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) EmptySam 24 Sep 2005 - 15:44

Ca a l'air d'un Harry Potter Like, Le jeu vdéo adapté de la série de bouquin est prévu aussi.

Faut dire que l'avant dernier tome de Harry est sorti cet été, faut trouver un autre filon et je l'espère de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacaf.forumactif.com
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) EmptySam 24 Sep 2005 - 15:49

J'ai commencé le premier volume et j'ai pas du tout accroché ...
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) EmptySam 24 Sep 2005 - 16:01

rectification, c'est le 2nd tome de la saga...désolé

le premier c'est "Les neveux du Magicien"...il ya un big bouquin de 20 € qui a tout regroupé, je me laisse tenter.......après Harry Potter 6 :D (j'espère qu'il sera mieux que le 5 qui m'avais dérouté)
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) EmptySam 24 Sep 2005 - 16:05

Non le premier c'est La Sorcière, le Lion et l'Armoire .
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) EmptySam 24 Sep 2005 - 16:11

Le permier livre est le neveu du magicien:
Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) 9782070546428

Le film s'appelle lui: Le Monde de Narnia : chapitre 1 - le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) EmptySam 24 Sep 2005 - 16:15

Mais le livre en ANGLAIS s'appelle The Lion, the Witch and the Wardrobe .
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) EmptySam 24 Sep 2005 - 20:24

désolé de te contredir, mais je viens de revérifier, et le premier livre est "The Magician's Nephew"
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) EmptySam 24 Sep 2005 - 20:53

Ok je :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
ninouee
Series addict
ninouee


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 42
Localisation : trou du cul de la france
Emploi : si je le dis vous allez me virer!
Loisirs : le net, les séries, moto
Connarditude : 0
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) EmptySam 24 Sep 2005 - 21:01

Il me semblais que celui qui arrive au cinéma était le 3ème tom? non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ddstv.fr/
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) EmptySam 24 Sep 2005 - 21:42

Bon récapitulons je m'embrouille là.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) EmptySam 24 Sep 2005 - 23:54

lol...il y a 7 tomes dans la saga de Narnia..le premier est une sorte de préambule à ce qu'on m'a dit. Les suivants relatent les aventures de quatres jeunes gens qui vont devenir les héros de Narnia...d'où la logique de commencer la saga ciné par le 2nd..d'ailleurs, si vous remarquez, aucune affiche ne montre "Chapter 1" ou "Ep. 1"..en vue d'une préquel.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) EmptyDim 2 Oct 2005 - 13:49

Je peux vous dire (comme je suis en trian de le lire) que le film correspond au livre II "l'armoire magique"... et que ça m'a l'air de bien respecter le livre!!

Vivement :groupe:
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) EmptyJeu 6 Oct 2005 - 1:10

Peu importe.
Si le film n'arrive ne serait-ce qu'au bas de la cheville du premier quart d'heure de La Communauté de L'Anneau, je suis preneur!
Il paraît que le designer conceptuel du film est le même que sur celui du SDA. Est-ce Alan Lee ou John Howe??? Que ça soit l'un ou l'autre, c'est un gage de qualité suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) EmptyJeu 6 Oct 2005 - 7:55

Badtaste a écrit:
Il paraît que le designer conceptuel du film est le même que sur celui du SDA. Est-ce Alan Lee ou John Howe??? Que ça soit l'un ou l'autre, c'est un gage de qualité suffisant...
Il s'agit en effet de John Howe
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)   Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian (Andrew Adamson - 2008)
» Le Monde de Narnia [The Chronicles of Narnia] de C. S. Lewis
» Taram et le chaudron magique
» Lord of War (Andrew Niccol - 2005)
» The Call of Cthulhu (Andrew Leman - 2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: