Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taram et le chaudron magique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Taram et le chaudron magique Empty
MessageSujet: Taram et le chaudron magique   Taram et le chaudron magique EmptyMar 24 Oct 2006 - 10:31

Apres Aladdin, Taram est mon WalT Disney preferé (alors que ca a été un echec commercial), de loin le plus "noir" (mais ca reste quand meme un Disney), avec un mechant vraiment mechant, des decors lugubres et aucune scene où les persos chantent ...

Au cœur du pays de Prydain, Taram, un jeune valet de ferme, rêve de devenir un célèbre guerrier. Il se voit confier la mission de trouver un mystérieux chaudron magique avant que le perfide Seigneur des Ténèbres ne puisse tirer profit de ses pouvoirs surnaturels...

Taram et le chaudron magique Taram1vq5.th
Revenir en haut Aller en bas
Predou
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Predou


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Connarditude : 0
Date d'inscription : 21/10/2005

Taram et le chaudron magique Empty
MessageSujet: Re: Taram et le chaudron magique   Taram et le chaudron magique EmptyMar 24 Oct 2006 - 19:07

De vagues souvenirs de gosse quand j'ai été le voir au cinéma. Je courrais partout dans la salle, mais j'ai bien aimé apparemment (d'après ma mère lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://Pred.blogstation.fr
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Taram et le chaudron magique Empty
MessageSujet: Re: Taram et le chaudron magique   Taram et le chaudron magique EmptySam 28 Oct 2006 - 17:48

Un des mes Walt Dsiney préféré....quand j'étais petite j'en avais trop peur
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Invité
Invité
avatar



Taram et le chaudron magique Empty
MessageSujet: Re: Taram et le chaudron magique   Taram et le chaudron magique EmptyDim 29 Oct 2006 - 15:08

Vraiment trop bon... J'avais le livre et j'adorais trop...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Taram et le chaudron magique Empty
MessageSujet: Re: Taram et le chaudron magique   Taram et le chaudron magique EmptyMar 1 Déc 2009 - 23:06

Revu à l'instant. Si effectivement l'univers est bien plus sombre qu'à l'accoutumée (et que dans mes souvenirs), et que visuellement, c'est plutôt efficace, le film déçoit assez. :-(

D'abord avec son histoire, l'adaptation semble trop courte et assez répétitive, à un point qu'on a l'impression que la fin est malheureusement vite expédiée. De même, les personnages sont sympathiques, mais s'avère parfois aussi énervants, en décalage avec l'ambiance dans lequel ils évoluent.
Peut-être que le mélange volontaire de mêler un univers plus adulte à un humour enfantin n'était pas la meilleure des choses, d'autres ont réussi avec plus de brio.

Malgré tout, Taram... est servi pas une mise en scène inventive (voir la scène des dragons au début du film) et s'avère même épique au détour de quelques scènes... Peut-être que l'excellent score de Elmer Bernstein y est pour quelque chose. Bref, inégal, mais pas de quoi avoir honte non plus, comme l'ont fait pendant longtemps les studios Disney.

06/10
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Taram et le chaudron magique Empty
MessageSujet: Re: Taram et le chaudron magique   Taram et le chaudron magique EmptyMer 2 Déc 2009 - 0:48

Moi, le truc qui m'avait le plus marqué, c'est le mec transformé en crapaud qui atterit au milieu des deux énormes seins de la sorcière ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taram et le chaudron magique Empty
MessageSujet: Re: Taram et le chaudron magique   Taram et le chaudron magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taram et le chaudron magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coffre magique de Marty !
» Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique (Andrew Adamson - 2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: