Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos derniers jeux (Console, PC...)

Aller en bas 
+17
Ratman Kadyrov
Bad Taste en intérim
Bibifoc
mademoiselle-v
air
J'aime ta mère
Youn
John Fitgerald Willis
Faddman
Marty
Tampax
Maxwell
Mr Brown
bronski
Mighty-Forest
Mr.Movie
Ash
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:20

J'avais envie d'un peu de subtilité, donc j'ai commencé ceci :mrgreen:

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 11042610184479181

C'est trèèèèès linéaire, plus au niveau techniquement et doté d'un scénar dont on se fiche très vite, mais c'est efficace. Poutrer du sorcier nazi avec un joli canon à particules, ça n'a pas de prix. Un parfum de série z vraiment réjouissant. :D
Par contre le truc énervant c'est que les sauvegardes automatiques foirent 1 fois sur 2 et faut s'amuser à refaire les mêmes passages plusieurs fois. :|
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:06

Ça me donne envie de l'essayer, j'avais adorer le peu de Return to Castle Wolfenstein auquel j'avais joué.

Sinon l'autre jour, je me suis acheté le jeu que j'attendais le plus avec Duke Nukem Forever...

Spoiler:

:heart: :stefano: :heart:
Ce jeu est TELLEMENT BIEN :hanhan:
Come-back au sommet pour ce que je considère comme la franchise des jeux de combats avec le plus de capital sympathie. Très solide graphiquement, ultra-jouable, jouissif, gore, très drôle (le second degré est le plus souvent à mourir de rire), Mortal Kombat est de surcroît fascinant par le charisme émanant de son casting irréprochable. Virant les nouveaux personnages peu intéressants des volets 3D, le jeu propose donc de prendre en main les icônes de la série (Scorpion, Sub-Zero, Raiden, Johnny Cage, Reptile, Cyrax, Kano, Kabal, Ermac, etc). Le contenu est monumental, entre l'Ascension classique, les tag, le très bon mode histoire, les bonus à débloquer, les mini-jeux, les épreuves...

Bref, c'est génial :idea:

Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:17

Je l'ai acheté sur PS3. C'est qui le perso supplémentaire sur Xbox ? Parce que nous on se tape Kratos... :|
Je n'y ai pas encore trop joué mais ça a l'air d'être tout ce qu'on attend d'un MK : drôle et gore.
Certaines fatalities sont géniales. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:09

J'y ai joué chez un pote vendredi soir et je plussoie :)
Et Uncharted 2 c'est ultime de chez ultime :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 EmptyVen 27 Mai 2011 - 0:05

Je viens de terminer Bayonetta, sympa mais un poil sur-estimé à mon goût. :idea:
C'est rythmé et très beau mais au final c'est juste une sorte de copier-coller de Devil May Cry sans âme. Le jeu manque cruellement de fun et l'héroïne n'a pas un dixième du charisme de Dante. On se tamponne aussi assez vite de l'histoire (je zappe rarement les cinématiques, mais là au bout de 5 minutes j'ai craqué, simplement parce que ça dure trois plombes pour ne pas raconter grand chose). DMC avait le mérite de créer un univers et une mythologie vraiment intéressants, en plus de balancer un jeu survolté. Alors que certaines séquences du jeu de Capcom me hantent encore, j'ai bien peur que j'aurai très vite oublié Bayonetta. :?

Ensuite pour se vider la tête après le boulot c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 EmptyMer 1 Juin 2011 - 15:27

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 4169alsh3er

Un Point & Click datant de 2008 dans lequel on peut incarner 3 personnages: Céville, un tyran cynique, Lilly, une petite fille naïve et Ambrosius, un paladin insupportable.

Les graphismes, orientés cartoon, sont en 3D mais le gameplay est basé sur la souris. On discute avec des personnages plus farfelus les uns que les autres, on ramasse des objets qu'on a ensuite à combiner ou utiliser pour se sortir des situations àlakon dans lesquels les personnages se retrouvent à longueur de temps.
Le truc très sympa, c'est qu'on passe une partie du jeu à contrôler deux personnages en même temps, ceux-ci se donnant la réplique à chaque action, c'est plutôt fun ! On aura également droit à des tonnes de références sympas, allant de Dungeon Keeper à Star Wars en passant par Monkey Island ou encore Die Hard. En plus, les gags sont toujours drôles !

On regrettera juste la durée de vie assez courte, mais Ceville reste un Point & Click au capital sympathie enormissime ayant du fun et des bonnes idées à revendre !
Très sympa, d'autant plus qu'il est maintenant dispo pour à peine 10 euros.


Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 Ceville2

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 3_ceville-11

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 Ceville-pc-5
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:33

En rentrant faut que je m’achète Infamous 2, il a l'air aussi délirant que le premier. Mais sinon vous allez suivre l'E3 ? Des jeux en particuliers vont attirer votre attention ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:37

Citation :
Des jeux en particuliers vont attirer votre attention ?

Le prochain Hitman, Dead Island (le dernier trailer est ultime!), Le testament de Sherlock Holmes, Serious Sam 3 :stefano:
Et The Last Guardian en tête :love:


Sinon j'ai déniché 3 jeux à bas prix:

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 51k4ETXSwNL._SL500_AA300_
Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 51acA3eNVaL._SL500_AA300_
Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 51wBHCIDrpL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:54

Y'a eu un 3eme Serious Sam :shock: ??!!
:stefano:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 EmptyMar 7 Juin 2011 - 23:10

:stefano:

(faudrait que je joue au 2 un jour, quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 0:09

J'ai terminé ça après l'avoir choppé pour 1,5€ (!!!) au Furet il y a quelques semaines:

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 7fd508

Le nouveau RPG du créateur du très sympa Dungeon Siege -sur lequel j'avais passé pas mal de temps à l'époque !-, cette fois-ci dans un univers orienté SF, ça donne plutôt envie !

Sauf qu'en fait, bah...

Tout d'abord, Space Siege est vendu comme un RPG, sauf que non, pas du tout, c'est un jeu purement orienté action, avec un aspect RPG limité au minimum syndical: on a des points à la fin des niveaux, permettant d'augmenter des caractéristiques ou des compétences, et on ramasse des pièces détachées qui permettent ensuite d'améliorer armes et armures.
S'tou, y'a même pas d'inventaire, les ennemis abattus ne rapportent pas d'expérience et le personnage principal, imposé, est un héros tout ce qu'il y a de plus fade et banal.

Et niveau action alors ? Bah, là aussi, Space Siege pèche bien.
Le gameplay à la souris est franchement mal fichu et enlève tout dynamisme à l'ensemble, d'autant plus que le personnage ne peut même pas tirer en se déplaçant.
Du coup, on est quasi-obligé de monter un perso avec plein de vie et une grosse armure, histoire d'encaisser au maximum lors des combats: super :|.
Bref, c'est pas la joie non plus.

Ajoutons à ça un univers SF bien trop classique, aux niveaux bien répétitifs et linéaires comme il faut et au scénar terriblement prévisible.
On aura droit à des trucs semblant sortir tout droit de Quake IV et même des enfants fantômes, comme dans Prey, sauf que là c'est carrément pas flippant du tout et, surtout, ça ne sera strictement jamais expliqué au cours du jeu. Super.
La vue à la 3eme personne est bizarre et empêche souvent de voir ce qui se trouve quelques mètres devant le personnage, c'est très chiiant dès qu'on rentre dans les grandes pièces. En plus de ça, le jeu rame pas mal et les animations du personnages sont parfois ultra saccadées.

Même moi qui suis une véritable quiche en jeux vidéo, j'ai trouvé l'ensemble abusément facile, d'autant plus qu'on ne nous propose pas de choisir entre plusieurs niveaux de difficulté. On avance dans le jeu avec indifférence, sans jamais relever de véritable défi, même le boss final s'explose facilement.
Et, histoire d'achever le tout, il faut se chopper un patch corrigeant un problème de détection du DVD, sous peine de ne pouvoir lancer le jeu. Trop cool !

Bon, il y a quand même de bonnes choses, sinon je ne l'aurais pas terminé, le côté bourrin du soft est parfois fun et quelques niveaux restent tout de même assez sympa. On est quand même vachement loin de Dungeon Siege...


Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 F1aced%7C76db_8560-spacesiege2

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 565645-spacesiege2008_08_1421_15_00_15_super

:girafe:
Revenir en haut Aller en bas
Marty
Xavier Dolan
Marty


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 33
Localisation : Rouen
Emploi : Connard
Connarditude : 49
Date d'inscription : 08/06/2009

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 1:12

J'ai craqué avant même de rentrer :

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 244556_infamous-2
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 EmptySam 11 Juin 2011 - 16:38

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 51PFVJ7T13L

Enfin choppé, depuis le temps que je voulais y jouer :stefano: !
C'est un RPG ressemblant pas mal aux premiers Fallout et se déroulant dans un univers Steampunk. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 8:42

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 Portal-2-3603434

Voilà un jeu qui devrait rendre le sourire à tous les déprimés vidéo-ludiques fatigués des suites à répétions, des jeux casuals sans saveurs, fatigués des productions fadasses qui font bling-bling devant les yeux et qui s'oublient plus vite qu'un éternuement...
Un jeu qui ne vous prends pas par la main pour vous dire ce qu'il faut faire, un jeu à l'humour imparable, rempli de répliques vraiment tordantes (ce qui est rare dans les jeux vidéo, il faut bien l'admettre), avec un level design extraordinaire qui fait méchamment chauffer les méninges et doté d'un mode coop' tout bonnement génial.

Si vous aviez aimé le premier Portal, il n'y a pas à hésitez, cette suite est une bombe ! Si vous n'aviez pas aimé, peu de chance que cet opus vous convienne.

Bref, vous l'aurez compris j'ai un gros coup de coeur pour ce jeu, et je conseille à tout les amateurs de casse-têtes de (re)venir faire un tour par le centre d'enrichissement personnel.

GlAdos is watching you too...
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:48

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 Zeldaocarina_051102

Poutrer les méchants, sauver la princesse : ça je sais faire! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 EmptyVen 17 Juin 2011 - 14:04

T'as une 3DS ????? Petit cachottier :)
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:07

:love:

D'ailleurs Nintendo a dévoilé un trailer pour le prochain Zelda sur Wii pendant l'E3 :pimrose:



Je suis ultra-fan du nouveau style visuel :jaimz: (et de la bestiole à 1:18)
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 EmptySam 18 Juin 2011 - 8:37

Ash a écrit:
:love:

D'ailleurs Nintendo a dévoilé un trailer pour le prochain Zelda sur Wii pendant l'E3 :pimrose:



Je suis ultra-fan du nouveau style visuel :jaimz: (et de la bestiole à 1:18)
Ma journée commence bien. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 EmptySam 18 Juin 2011 - 12:26

Comment t'as fait pour te lever aussi tôt oO
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 EmptySam 9 Juil 2011 - 0:17

C'est les sooollddddeesss :yell: !

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 01560486 Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 _-Call-of-Juarez-Bound-in-Blood-PC-_
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 EmptySam 9 Juil 2011 - 18:19

Mighty-Forest a écrit:
C'est les sooollddddeesss :yell: !

Pareeeeeeeiiiiiiiilllllllll :yell:

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 51IOh%2BOb8EL._SL500_AA300_Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 51pGaF6nv6L._SL500_AA300_
Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 41DMYaEz1QL._SL500_AA300_Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 51W7To0iZzL._SL500_AA300_

Sauf que ma 360 a rendu l'âme hier :| :redringofdeathdanstagueule:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 EmptySam 9 Juil 2011 - 20:35

Ouuuuh :-( 80€ de frais de réparation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 EmptySam 9 Juil 2011 - 21:03

Non, je crois que je vais l'échanger en douce contre celle de mon cousin. :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 EmptyMar 12 Juil 2011 - 7:24

Mighty-Forest a écrit:
Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 _-Call-of-Juarez-Bound-in-Blood-PC-_
Bon, baaah, déjà terminé.
La campagne solo se plie en 7 - 8h, et encore j'ai un peu pris mon temps par moments. Mais bon, s'il avait duré trop longtemps, je crois que j'aurais fini par lâcher le jeu à un moment ou à un autre, c'est quand même assez lassant à force.

Suite du premier Call of Juarez, auquel je n'ai absolument jamais joué, Bound in Blood se déroule en réalité 20 ans avant les évènements du premier jeu et nous permet d'incarner Ray, gros bourrin expert en colt et en dynamite, ou son frère Thomas, plus agile et plus discret. On peut choisir l'un des deux personnages selon les missions, ça permet de varier un peu les styles de jeu et c'est plutôt sympa !
On navigue en plein western rital, un peu trop d'ailleurs puisque le scénario ressemble plus à une accumulation de clichés et de scénettes "obligatoires" qu'à une véritable histoire. Toutefois, on ne boude pas son plaisir et c'est plutôt sympa de dézinguer bandits, indiens et mexicanos bourrés à la tékila en plein far west. La musique, pas toujours très inspirée, contribue également à nous plonger dans l'ambiance, de même que les doublages, les deux frères ayant un langage très fleuri et s'interpellant assez régulièrement durant les parties, très sympa (surtout le "va faire popo dans ton chapeau !" :lol:).

Toutefois, j'ai vraiment eu la désagréable impression, tout au long du jeu, d'avoir à faire à une conversion assez ratée de jeu console. Les graphisme font très console et la maniabilité encore plus. Pour un jeu de plate-forme, je comprends, mais pour un FPS, franchement...

Le jeu est également sorti sur PS3 et 360 et on sent clairement que pas mal d'actions sont prévues pour être jouées à la manette en lieu et place du clavier-souris, en particulier les duels.
Du coup, je n'ai jamais réussi à véritablement rentrer dans l'ambiance, d'autant plus que le jeu est très scripté, linéaire et directif (après avoir joué à Arcanum, ça fait bizarre !), donnant parfois plus l'impression de faire avancer les personnages de cinématique en cinématique que de véritablement participer à l'histoire.
Bon, je me suis amusé quand même, mais en lieu et place de la virée en plein western que j'espérais, j'ai eu un petit défouloir bourrin et rigolo, mais sans véritable ambiance ni implication du joueur. C'est toujours ça et merci à Cdiscount d'avoir soldé le jeu à 3€, parce que 50 boules pour ce trucs, ça m'aurait un peu piqué :mrgreen:.

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 1715_28646_9750-chapitre-3-fort-smith-call-of-juarez-bound-in-blood

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 Call-of-juarez-bound-in-blood-20090515004206964_640w

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 028A016D02349942-c2-photo-oYToxOntzOjE6InciO2k6NjUwO30%3D-call-of-juarez-bound-in-blood

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 54762_orig
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:33

J'avais beaucoup aimé sur 360. Il faudrait que je le finisse avec le deuxième frangin :)
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...)   Vos derniers jeux (Console, PC...) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers jeux (Console, PC...)
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» La meilleure console
» Les Gangsters de la console !!!
» Quelle est la console que vous avez le plus aimé?
» Vos derniers achats de livres
» Vos derniers films (DVD, Télévision...) - Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Jeux vidéo, Jeux de société, Jeux de plateau, Jeux de cartes, etc.-
Sauter vers: