| Quelle est la console que vous avez le plus aimé? | |
|
+13GoobY13 fedia Carlos Santana Iron Sy mathurin air olduwarndt Predou Faddman ninouee Kenshu The Wickedmen Zabou 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Quelle est la console que vous avez le plus aimé? Dim 11 Sep 2005 - 19:45 | |
| Etant très nostalgique de l'époque de la Nes et de la Super Nintendo, je me demande quelle est pour vous la console que vous avez le plus aimé???
Moi c'est sans hésitation la Super nintendo que je me suis racheté pour jouer à Donkey Kong Country!!!!
Dernière édition par le Lun 12 Sep 2005 - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
The Wickedmen Beau Gosse !
Nombre de messages : 742 Age : 36 Localisation : Douai(59) Emploi : Etudiant Loisirs : MUSIQUE!!!! Connarditude : 0 Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Quelle est la console que vous avez le plus aimé? Lun 12 Sep 2005 - 15:05 | |
| la super nintendo!!! Street Fighter II, ahhhhh......Donkey Kong Country, Mortal Kombat, ISS deluxe, Star Fox, Mario Kart etc... | |
|
| |
ninouee Series addict
Nombre de messages : 1710 Age : 43 Localisation : trou du cul de la france Emploi : si je le dis vous allez me virer! Loisirs : le net, les séries, moto Connarditude : 0 Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Quelle est la console que vous avez le plus aimé? Mer 12 Oct 2005 - 20:30 | |
| Il y a quelques années j'ai vendu ma master système II avec les jeux pour m'acheter la méga drive II... j'était triste, je l'ai toujours.
J'ai aussi la PS1 et la PS2.
Mais ma préférée c'est la master système avec le fameux Sonic, j'y ait passer des heures... | |
|
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Quelle est la console que vous avez le plus aimé? Mer 12 Oct 2005 - 21:00 | |
| N64 !
Ah, tant d'heures passées à rêver dans Zelda 64 ou Mario 64 :1:er: | |
|
| |
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Quelle est la console que vous avez le plus aimé? Mer 12 Oct 2005 - 21:38 | |
| - Faddman a écrit:
- Mario 64
Un jeu méga génial!! Tellement de bonheur quand je l'ai découvert!!! Depuis je n'ai rien trouvé qu'il l'ait égalé! | |
|
| |
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Quelle est la console que vous avez le plus aimé? Mer 12 Oct 2005 - 21:47 | |
| - Zabou a écrit:
- Un jeu méga génial!! Tellement de bonheur quand je l'ai découvert!!! Depuis je n'ai rien trouvé qu'il l'ait égalé!
Moi non plus. Tu n'imagines pas la joie quand j'ai battu Bowser à le fin ... Là j'ai 114 étoiles, il m'em manque 6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la console que vous avez le plus aimé? Mer 12 Oct 2005 - 22:43 | |
| - Faddman a écrit:
- Zabou a écrit:
- Un jeu méga génial!! Tellement de bonheur quand je l'ai découvert!!! Depuis je n'ai rien trouvé qu'il l'ait égalé!
Moi non plus. Tu n'imagines pas la joie quand j'ai battu Bowser à le fin ... Oh si je l'imagine, c'est magnifique tout comme ce jeu qui est pour moi le meilleur mario! J' ai terminé le jeu avec toutes les étoiles mais je ne crois pas que j'en serais capable encore aujourd'hui! | |
|
| |
Predou Poulet Rôti
Nombre de messages : 425 Age : 43 Connarditude : 0 Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est la console que vous avez le plus aimé? Ven 21 Oct 2005 - 18:21 | |
| Playstation première du nom avec le Final Fantasy, Resident Evil etc... J'en ai eu 3 vu que 2 ont rendu l'âme. Mégadrive et Super Nes sinon | |
|
| |
olduwarndt Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 29 Connarditude : 0 Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est la console que vous avez le plus aimé? Ven 4 Nov 2005 - 1:28 | |
| la DREAMCASTE avec : Djet Set Radio, Xtréme Sport, Hiden & Dangerous et surtout pour sa version de WORMS ARMAGUEDON sans évoquer (et puis si) final phantasy online I & II la dremcaste... vous avez presque tous vendus votre âme au diable.... : S.O.N.Y. ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la console que vous avez le plus aimé? Ven 4 Nov 2005 - 7:44 | |
| nOn ne t'inquiètes pas moi je suis une fidèle NINTENDO!!!! | |
|
| |
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Quelle est la console que vous avez le plus aimé? Ven 4 Nov 2005 - 8:49 | |
| Sony est un grand commerçant...
Il vendent des consoles fabriqués par des gens qui n'y connaissent rien, pour des gens qui n'y connaissent rien...
Hélas, ce sont leurs consoles qui se vendent le mieux...
Triste monde d'ignorants... | |
|
| |
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Quelle est la console que vous avez le plus aimé? Ven 4 Nov 2005 - 9:19 | |
| - air a écrit:
- Sony est un grand commerçant...
Il vendent des consoles fabriqués par des gens qui n'y connaissent rien, pour des gens qui n'y connaissent rien...
Hélas, ce sont leurs consoles qui se vendent le mieux...
Triste monde d'ignorants... c'est pour ceci que je me suis tourné vers de vrais pros du réseau....Microsoft, et leur Xbox...et dans moins d'un moi, la XBOX360 !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la console que vous avez le plus aimé? Ven 4 Nov 2005 - 13:14 | |
| Tssss, Sony c'est nul, Microsoft c'est bien. | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Quelle est la console que vous avez le plus aimé? Ven 4 Nov 2005 - 13:29 | |
| La master system et la mégadrive, j'ai toujours préféré Séga à Nintendo pour les jeux et l'esthétique des consoles. Néanmoins j'avais quand même la nes et la supernintendo et l'adapteur game boy pour supernintendo trouvant à l'époque pas top la game boy comparé à la game gear. |
|
| |
mathurin Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : dans ma grotte Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Quelle est la console que vous avez le plus aimé? Dim 6 Nov 2005 - 19:05 | |
| moi sans hésitation c'est la dreamcast et ma bobox suivie de la super nes, sony bonne machine mais beaucoup de n'importe koi en jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la console que vous avez le plus aimé? Dim 6 Nov 2005 - 20:52 | |
| - Citation :
- moi sans hésitation c'est la dreamcast
je l'aurais deviné mon ptit mathu....ne serait ce pas pour les nbx fatal fury,street fighter vs snk ,etc.... | |
|
| |
ninouee Series addict
Nombre de messages : 1710 Age : 43 Localisation : trou du cul de la france Emploi : si je le dis vous allez me virer! Loisirs : le net, les séries, moto Connarditude : 0 Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Quelle est la console que vous avez le plus aimé? Dim 6 Nov 2005 - 21:10 | |
| Vous allez rire mais j'ai encore ma mégadrive 2... et elle marche.
Quand je pense que les jeus c'était des cartouches... le temps de dinosaures...
Pourquoi vous n'aimez pas la PS? | |
|
| |
mathurin Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 10 Age : 47 Localisation : dans ma grotte Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Quelle est la console que vous avez le plus aimé? Lun 7 Nov 2005 - 2:26 | |
| et oui tu as raison ken, et skies of arcadia aussi et plein d'autres c'est pas une consoles que je deteste, mais le jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la console que vous avez le plus aimé? Lun 7 Nov 2005 - 7:55 | |
| - ninouee a écrit:
- Vous allez rire mais j'ai encore ma mégadrive 2... et elle marche.
C'est super ça , il faut la garder moi j'ai toujours regretté d'avoir vendu mes anciennes consoles et surtout les jeux qui sont introuvables aujourd'hui! | |
|
| |
Predou Poulet Rôti
Nombre de messages : 425 Age : 43 Connarditude : 0 Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Quelle est la console que vous avez le plus aimé? Lun 7 Nov 2005 - 15:22 | |
| Avec l'émulation, tu as tout ce que tu veux, Zabou. | |
|
| |
ninouee Series addict
| Sujet: Re: Quelle est la console que vous avez le plus aimé? Lun 7 Nov 2005 - 16:00 | |
| En jeux j'ai Ecco le dauphin N° 4, Le Roi Lion, Power Monger (j' ai jamais réussi à le faire marcher celui-là....
Mais je regrette d'avoir vendu la master système 2 avec mon Sonic....
J'ai aussi la PS1, rangée dans un carton, et la PS2 biensûre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la console que vous avez le plus aimé? Lun 7 Nov 2005 - 16:07 | |
| - Predou a écrit:
- Avec l'émulation, tu as tout ce que tu veux, Zabou.
rien de tel quand meme d'avoir la console originale, avec le jeu original...dailleurs, je cherche une Neo-Geo pas chere, qi qqun a une bonne adresse.... | |
|
| |
Predou Poulet Rôti
| Sujet: Re: Quelle est la console que vous avez le plus aimé? Lun 7 Nov 2005 - 17:09 | |
| C'est sur, mais c'est excellent quand même en émulation. Moi il me reste ma NES, master system, playstation 1 et 2 et une mégadrive 2 qui est decédé, paix à son âme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la console que vous avez le plus aimé? Lun 7 Nov 2005 - 17:49 | |
| Moi j'ai racheté une super nES et une 64 mais je reste notalgique de ma nES..... | |
|
| |
firstwav Invité
| Sujet: Re: Quelle est la console que vous avez le plus aimé? Lun 7 Nov 2005 - 17:55 | |
| - Zabou a écrit:
- ninouee a écrit:
- Vous allez rire mais j'ai encore ma mégadrive 2... et elle marche.
C'est super ça , il faut la garder moi j'ai toujours regretté d'avoir vendu mes anciennes consoles et surtout les jeux qui sont introuvables aujourd'hui! Moi aussi je regrette d'avoir vendu certains de mes jeux comme mes jeux Jurassic Park. En émulation on les trouve mais je regrette tout de même de pu avoir les originaux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la console que vous avez le plus aimé? | |
| |
|
| |
| Quelle est la console que vous avez le plus aimé? | |
|