| Vos derniers jeux (Console, PC...) | |
|
+17Ratman Kadyrov Bad Taste en intérim Bibifoc mademoiselle-v air J'aime ta mère Youn John Fitgerald Willis Faddman Marty Tampax Maxwell Mr Brown bronski Mighty-Forest Mr.Movie Ash 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...) Mer 31 Mar 2010 - 16:29 | |
| Pour ceux qui persistent à ne pas vouloir admettre que FF c'est tout pourri... Essayez ça : | |
|
| |
mademoiselle-v Fournie avec extension
Nombre de messages : 2398 Age : 42 Localisation : Mordor Emploi : Je cueille des fraises Loisirs : Pas avant un moment Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...) Jeu 1 Avr 2010 - 2:13 | |
| Résonance of date très très très bon jeux !!!
Sinon dans les derniers jeux tester : dante's inferno, ça poutre, en effet très bon altrernative a god of war 3 pour ceux qui n'ont pas de PS3 et sans les QTE de pouet. Avec un univers beaucoup plus riche.
Et la je vais m'essayer a Metro 2033. Le tout sur box bien entendue... | |
|
| |
Marty Xavier Dolan
Nombre de messages : 2274 Age : 33 Localisation : Rouen Emploi : Connard Connarditude : 49 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...) Jeu 1 Avr 2010 - 2:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...) Jeu 1 Avr 2010 - 3:08 | |
| - mademoiselle-v a écrit:
Sinon dans les derniers jeux tester : dante's inferno, ça poutre, en effet très bon altrernative a god of war 3 pour ceux qui n'ont pas de PS3 et sans les QTE de pouet. Avec un univers beaucoup plus riche.
Dans le même ordre d'idée, ne pas oublier Darksiders qui poutre très fort lui aussi ! Décidemment, ce début d'année 2010 est plus beau que noël 2009 !! | |
|
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...) Jeu 1 Avr 2010 - 18:22 | |
| J'ai acheté Gears Of War 2 pour 10€ y'a un mois, mais j'accroche vraiment pas. C'est beau, mais qu'est-ce que c'est embêtant... Bon après je joue qu'en solo, je me doute que ça doit défourailler en multi mais bon... Sinon me suis aussi acheté la remake de Perfect Dark toujours sur 360 et c'est complètement ultime C'est là qu'on s'aperçoit que la N64, c'était quand même une chouette console Ah et sinon j'attends Red Dead Redemption comme le messie C'est dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...) Jeu 1 Avr 2010 - 21:24 | |
| Même ressenti que toi pour Gears 2. Tente le mode horde, à l'arrivée je trouve ça plus sympa que la campagne. | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...) Jeu 1 Avr 2010 - 22:37 | |
| Tout le contraire de toi Fadd, je vénère Gears 2 et je conchie complètement Perfect Dark 360, la première daube de la console | |
|
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...) Jeu 1 Avr 2010 - 22:46 | |
| J'ai dis Perfect Dark et pas Perfect Dark Zero | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...) Ven 2 Avr 2010 - 19:04 | |
| Aaaaaaaaaaaah, ouf | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...) Mar 13 Avr 2010 - 20:22 | |
| Ça m'attriste de dire ça, mais je m'endors presque à chaque partie de FF13. Je m'approche des 20 heures et je prie pour que cette maudite première partie trop linéaire et trop facile se termine au plus vite | |
|
| |
Maxwell Midinette
Nombre de messages : 5177 Age : 38 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...) Mar 13 Avr 2010 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...) Mer 14 Avr 2010 - 10:37 | |
| Moi j'ai fini Dante's Inferno, et bon...
C'était ULTIMEUUUUUUUUUUUUH
| |
|
| |
Bibifoc On ne voit plus que moi !
Nombre de messages : 1394 Age : 39 Localisation : Sur la banquise Emploi : Roi des phoques Loisirs : Manger du poisson pourri Connarditude : 8 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...) Mer 14 Avr 2010 - 20:08 | |
| J'ai terminé une nouveauté il y a quelques semaines. - Spoiler:
J'ai passé quelques nuits blanches sur le dernier cri en termes de jeux de gestion. - Spoiler:
Il faut que je me relance dans ce jeu d'aventures, qui vient de faire un carton un peu partout dans le Monde. - Spoiler:
Et enfin, y'a ça qui me fait de l'œil, et je pense que je vais craquer. - Spoiler:
Y'a pas à dire, ça fait du bien d'être à la page en matière de jeux vidéo pour une fois. | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...) Mer 14 Avr 2010 - 21:46 | |
| Day of the Tentacle, j'ai du le terminer une bonne 20aine de fois. Si seulement je n'avais jamais prêté mon CD . J'aimerais trop le récupérer . Sam & Max c'est juste totalement ultime . The Incredible Machine , j'y ai pas mal joué pendant mes années de Licence Informatique, c'était bieng . Argl, comment y'a trop de trucs trop bien dans ta liste . | |
|
| |
Nombre de messages : 1394 Age : 39 Localisation : Sur la banquise Emploi : Roi des phoques Loisirs : Manger du poisson pourri Connarditude : 8 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...) Jeu 15 Avr 2010 - 7:46 | |
| Je suis dég, HOMAM et TIM2 ne marchent pas. Du coup, j'ai pas vraiment joué cette nuit, et j'me suis concentré sur les derniers épisodes de séries que je suis régulièrement. Je tenterai un jeu de rôle ou un jeu de gestion plus tard. Mighty, tu veux un "exemplaire" de DOTT ou de l'un des autres jeux ci-dessus ? Il me semblait que tu avais une "copie" de DOTT, avec laquelle tu pouvais jouer il y a deux ou trois ans. A moins que tu ne veuilles une vraie copie CD du jeu... | |
|
| |
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...) Jeu 15 Avr 2010 - 10:10 | |
| J'ai une "copie" du jeu, mais il n'y a pas les musiques et, franchement, je sens qu'il manque quelque chose quand j'y joue, c'est assez gênant (même si ça reste génial). Sinon, malheureusement, avec mon exploit stage, je n'ai franchement pas le temps de me mettre aux jeux vidéos . | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...) Jeu 15 Avr 2010 - 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...) Ven 16 Avr 2010 - 8:48 | |
| Pour Mighty (et les autres), je ne saurai que trop vous recommander, si vous ne connaissez pas déjà ces sites (ce dont je doute), les super liens suivants. Parce que les jeux à la mode, ça va, ça vient. Alors que les jeux oldies, ça marque à vie. Abandonware France Best Old Games Vieux Jeux Abandonia Abandonware Paradise Squakenet Softonic Abandonware Utopia 2001jeux My Abandonware Game Downloads Abandonware Dos Dos GamerY'a plein d'autres sites, très faciles à trouver. Mais ce sont un peu toujours les mêmes jeux qui ressortent. Ah, et pour DOTT, avec musiques, c'est ici. Enjoy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...) Ven 16 Avr 2010 - 8:50 | |
| Merci ! Je sais quoi faire de ma matinée maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...) Ven 16 Avr 2010 - 8:57 | |
| - air a écrit:
- Merci !
Je veux bien une joulie photo d'Ashlynn Brooke (habillée - c'est un défi) dans le topic adéquat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...) Ven 16 Avr 2010 - 10:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...) Ven 16 Avr 2010 - 10:22 | |
| - Mighty-Forest a écrit:
- Merci
Carmen Gemini (habillée - challenge) dans le topic adéquat. | |
|
| |
Bad Taste en intérim Ira Weiner
Nombre de messages : 4607 Age : 28 Localisation : Dans ma grotte Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi... Connarditude : 24 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...) Ven 23 Avr 2010 - 11:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...) Dim 25 Avr 2010 - 18:47 | |
| Stalker c'est franchement génial ! Dommage que je manque de temps pour m'y remettre vraiment.
Par contre, Baldur's Gate, j'ai essayé je ne sais combien de fois, je n'ai jamais vraiment accroché. Je ne sais pas si c'est l'aspect "gestion de groupe" qui me déplait (je préfère largement gérer un seul personnage) ou le niveau de difficulté super élevé, mais j'ai du mal... | |
|
| |
Ratman Kadyrov Rat n'a foutre !
Nombre de messages : 2656 Age : 44 Localisation : Dans les zégouts de Sarlat Loisirs : J'aime la mort aux rats Connarditude : 1 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...) Ven 7 Mai 2010 - 3:34 | |
| - Bad Taste en intérim a écrit:
Je n'ai joué qu'à ça pendant une semaine, ou plus précisément qu'à l'extension Tribes of the East. J'adore ce genre jeu, d'upgrade, où l'on amasse de l'argent, des ressources, des unités pour son armée... Je peux y passer des heures, parfois en regardant ma montre, et en me rendant compte que l'heure du dîner est passée depuis des plombes... Et par rapport à la dernière fois où j'ai joué à un HOMAM, tout en 2D, avec des combats statiques, et des cartes relativement petites, faut dire que je me suis pris un violent coup de next gen dans la tronche (même si le jeu a presque 3 ans). J'ai commencé les campagnes, par le début (on n'a pas le choix de toute manière, pour jouer à la campagne suivante, faut terminer celle d'avant), en mode Facile. Première campagne très simple, en un seul scénario, réessayée après avoir pratiquement terminé la deuxième campagne, et donc torchée en 1h ou 2. Malheureusement, je suis bloqué au dernier scénario de la deuxième campagne, à cause d'un fichu sacrifice que je dois réaliser, et je ne pige pas ce que je dois faire. Je n'ai d'ailleurs pas trouvé de réponse correcte à ma question sur le forum de JeuxVideo.fr. Je retenterai plus tard, parce que ça m'a un peu gonflé d'être bêtement bloqué à une sorte de check point. A part ce point noir, c'est du tout bon, et je suis ravi de cette acquisition pour une bouchée de pain. Bon, c'est sûr que c'est loin des jeux à la mode, mais je me fous des modes en matière de jeux... | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...) Lun 10 Mai 2010 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers jeux (Console, PC...) | |
| |
|
| |
| Vos derniers jeux (Console, PC...) | |
|