| The Mist (Frank Darabont -2007) | |
|
+17Maxwell Mr Brown Jean-Sol Partre Ulysse nicofromtheblock Ratman Kadyrov John Fitgerald Willis Anorya Spark L'autre Ash Despe Bad Taste bronski Faddman Youn Mr.Movie 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007) Sam 12 Avr 2008 - 17:59 | |
| Allez on oublie bien vite Cloverfield, parce que la vraie claque, elle est là!! Oh fichue, un monument de stress, d'émotion, et même presque de poésie, tant certains plans sont juste à tomber. Un vrai bijou de fantastique. Je ne m'en suis toujours pas remis... Acessoirement, the Mist c'est aussi un des personnages les plus insupportables vu au ciné depuis très longtemps. | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007) Sam 12 Avr 2008 - 18:54 | |
| - Citation :
- Allez on oublie bien vite Cloverfield, parce que la vraie claque, elle est là!!
Oh fichue, un monument de stress, d'émotion, et même presque de poésie, tant certains plans sont juste à tomber. Un vrai bijou de fantastique. Je ne m'en suis toujours pas remis... Non seulement tu cartonnes à 42, mais en plus tu as bon goût. Et puis quel final !!! | |
|
| |
Ratman Kadyrov Rat n'a foutre !
Nombre de messages : 2656 Age : 44 Localisation : Dans les zégouts de Sarlat Loisirs : J'aime la mort aux rats Connarditude : 1 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007) Sam 12 Avr 2008 - 19:47 | |
| - Youn a écrit:
-
- Citation :
- Allez on oublie bien vite Cloverfield, parce que la vraie claque, elle est là!!
Oh fichue, un monument de stress, d'émotion, et même presque de poésie, tant certains plans sont juste à tomber. Un vrai bijou de fantastique. Je ne m'en suis toujours pas remis... Non seulement tu cartonnes à 42, mais en plus tu as bon goût. Prenez une chambre s'il vous plaît. | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007) Sam 12 Avr 2008 - 20:05 | |
| chambre 42 | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007) Sam 12 Avr 2008 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007) Mer 14 Mai 2008 - 15:26 | |
| Ouh fichue... 09/10 | |
|
| |
bronski Banni
Nombre de messages : 5864 Age : 114 Localisation : Entre deux eaux Emploi : Galérien Loisirs : Ramer à contre-courant Connarditude : 28 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007) Mer 14 Mai 2008 - 16:47 | |
| Tiens, Frank Darabont c'est le conducteur qui se fait piquer sa caisse par les vampire-killers dans le Vampires de Carpy. | |
|
| |
Ulysse Peut mieux faire
Nombre de messages : 46 Age : 34 Connarditude : 0 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007) Sam 24 Mai 2008 - 0:34 | |
| Ah ben écoutez, j'ai vu ce film hier soir et je suis bien d'accord avec vous tous. C'est très très très bon comme film. Et je ne pourrais rien rajouter de plus sans répêter ce qui à déjà été dit. Je peux souligner en plus que les petites touches d'humour noir du film m'ont vraiment fait rire de bon coeur. | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007) Dim 14 Sep 2008 - 18:11 | |
| Sortie le 18 : - Citation :
- La semaine dernière, nous avons parlé de la sortie française de THE MIST (voir news du 5 septembre). Depuis, il est possible de dévoiler complètement cette édition DVD puisque nous avons reçu les deux disques. Contrairement à ce que nous avions annoncé, il n'y a donc pas de piste DTS pour le film. En fait, il est donc possible de choisir entre la version originale anglaise sous-titrée et le doublage français mais en Dolby Digital 5.1 ou stéréo. Par contre, la bonne nouvelle, c'est que la version noir et blanc du film se trouve bel et bien sur le deuxième DVD comme on peut
le constater sur les captures des menus que vous pouvez voir en cliquant sur les images ci-dessous. En ce qui concerne les suppléments, la liste est un peu plus étoffée puisque l'on peut trouver les Featurettes suivantes : Quand viennent les ténèbres : le Making-of", "Apprivoiser la bête : le aking-of de la scène 35", "Conversation entre Stephen King et Frank Darabont", "Appréciation d'un artiste : commentaires de Drew Struzan", "Les monstres sont parmi nous : les effets spéciaux et les créatures", "L'horreur en grand : les effets visuels" ainsi que les Webisodes. source devildead http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=4255 | |
|
| |
Ash Un grand must
| Sujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007) Dim 14 Sep 2008 - 18:16 | |
| - Youn qui cite Devildead a écrit:
- Par contre, la bonne nouvelle, c'est que la version noir et blanc du film se trouve bel et bien sur le deuxième DVD comme on peut
le constater sur les captures des menus yeah, excellente nouvelle j'avais un peu peur qu'on se fasse une fois de plus avoir | |
|
| |
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007) Dim 14 Sep 2008 - 19:51 | |
| Oh yeah ! | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
| Sujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007) Lun 22 Sep 2008 - 23:37 | |
| Revu ! Grosse claque encore une fois ! Je vais pas me répéter... Juste que le noir et blanc n'arrange pas les défauts du film évidemment mais qu'il renforce certaines qualités comme la flippe face aux monstres. Et quel final (Lisa Gerrard je t'aime !!!! Host of Seraphim over poutre Et pour ceux qui l'ont acheté, regardez le prospectus que TF1 fournit avec. On y montre un visuel alternatif pour le dvd. On l'a échappée belle ! Comme je le trouve pas sur le net j'ai fait un petit montage. En gros ça donne ça : (attention aux yeux) - Spoiler:
| |
|
| |
nicofromtheblock Indisponible en Zone 2 Fr
Nombre de messages : 2002 Age : 45 Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude : 2 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007) Lun 22 Sep 2008 - 23:58 | |
| Bon bah moi, je l'ai découvert en dvd et j'ai été un poil déçu ... Il a d'indéniables qualités mais le scénario est un peu tiré par les cheveux par moments D'ailleurs, ils auraient mieux fait de ne pas expliquer d'où venaient ces créatures car c'est du grand n'importe quoi ! Et la fin, même si elle fait son effet, est quand même bien naze quand on y repense après coup ... Enfin, je n'ai pas été totalement conquis même si je lui met 6,5/10 | |
|
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007) Mar 23 Sep 2008 - 0:18 | |
| - nicofromtheblock a écrit:
- D'ailleurs, ils auraient mieux fait de ne pas expliquer d'où venaient ces créatures car c'est du grand n'importe quoi !
! Plains-toi à King | |
|
| |
John Fitgerald Willis Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007) Mar 23 Sep 2008 - 0:35 | |
| Il me semble que les explications concernant l'origine des monstres ne sont que des spéculations de la part d'un des jeunes militaires, mais je peux me tromper, cela fait un moment que je l'ai vu. Et puis même si c'était un fait avéré, en quoi est-ce du grand n'importe quoi ? Je ne comprends pas bien ... En tout cas j'ai vraiment hâte de découvrir la version n&b, il faut absolument que je choppe le blu-ray us qui n'est pas zoné.
Dernière édition par John Fitgerald Willis le Mar 23 Sep 2008 - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
nicofromtheblock Indisponible en Zone 2 Fr
Nombre de messages : 2002 Age : 45 Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude : 2 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007) Mar 23 Sep 2008 - 0:50 | |
| C'est du grand n'importe quoi dans le fait qu'il nous balance : - Spoiler:
que les créatures viennent d'un monde parallèle avec lequel l'armée aurait ouvert un passage et on n'a aucune explication sur comment ils ont fait pour l'ouvrir et surtout sur le fait qu'ils l'aient refermé ... Du coup, on se demande comment ils font pour en arriver à bout à la fin. J'aurais préféré une explication plus simple du genre une expérience nucléaire qui aurait mal tournée. C'est sûr que ça ne change pas grand chose mais moi, ça m'a bloqué
| |
|
| |
Ash Un grand must
| Sujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007) Mar 23 Sep 2008 - 1:09 | |
| - Spoiler:
ah pour ma part je trouve l'idée du monde parallèle bien plus fascinante, justement parce qu'on ne sait pas grand chose. Ca apporte une force et une poésie absolument monstrueuse a certaines images.
| |
|
| |
Nombre de messages : 6359 Age : 41 Localisation : Tout à fait Emploi : Gné ? Loisirs : La chasse aux bébés phoques Connarditude : -69 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007) Mar 23 Sep 2008 - 1:18 | |
| - Spoiler:
C'est encore un coup du CERN ça de toute façon ...
| |
|
| |
Jean-Sol Partre Anal Academy
Nombre de messages : 741 Age : 48 Localisation : Dans un quelconque gynécée Emploi : Philosophe louchant et Prédicateur Loisirs : L'existentialo-cumshotisme Connarditude : 3 Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007) Mar 23 Sep 2008 - 14:07 | |
| Ultime. Chef d'oeuvre/10. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007) Mar 23 Sep 2008 - 16:33 | |
| - Mr Brown a écrit:
- Ultime.
Chef d'oeuvre/10. Tu l'as vu en couleurs ou en n&b ? | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007) Mar 23 Sep 2008 - 16:55 | |
| Pour l'instant en couleurs, mais vu comment je suis resté sur le popotin, la version N&B va s'imposer d'elle même, et bientôt. | |
|
| |
Maxwell Midinette
Nombre de messages : 5177 Age : 38 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007) Ven 26 Déc 2008 - 18:56 | |
| Mouais. Je sens que je vais encore me faire des amis. Mais bon. Alors The Mist c'est pas mal, c'est même bon soyons honnête. Certaines scènes sont vachement intenses (l'attaque du magasin puis celle de la pharmacie surtout). Le personnage réussit du film est sans l'ombre d'un doute celui de la chieuse catholique. Mais Comme c'est parfois un peu facile, notamment la fin. J'ai trouvé ça bidon. Bon je précise que j'avais lu la nouvelle donc c'est sur que pour l'effet de surprise j'étais pas verni mais quand même. En même temps Darabont a changé la fin : je préférais la fin ouverte de King (pourtant Dieu sait qu'il a tendance à saloper ces fins). J'ai l'impression que ça allait trop vite (malgré les presques deux heures de film) et ça manquait parfois de subtilé. Quand Darabont dévoile l'origine de son phénomène je vois vraiment pas l'utilité : les fans connaissent le trip de King - Spoiler:
pour les mondes parallèles
et les autres risque de trouver l'explication un peu faiblarde. Rester dans l'inconnu paraissait plus judicieux. Alors voilà, le film remplacera pas le bouquin mais ça donne un visuel sympa d'la chose. PS : bien aimé le clin d'oeil du début : le gars peint Roland le Pistolero, la tour sombre et la rose. Darabont compte quand même pas s'attaquer à ça ? Va falloir que je réessaie de les lire. Le tome 4 m'avait particulièrement plu. Le 6 était à faire popo par contre ce qui fait que j'ai laché au 7. | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007) Ven 26 Déc 2008 - 20:10 | |
| La fin de The Mist bidon. T'es irrécupérable. | |
|
| |
Maxwell Midinette
Nombre de messages : 5177 Age : 38 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007) Ven 26 Déc 2008 - 20:21 | |
| - Mr Brown a écrit:
- La fin de The Mist bidon.
T'es irrécupérable. Méga prévisible si tu préfères. Il aurait du garder une fin ouverte (ATTENTION SPOILER) - Spoiler:
genre s'arrêter au moment où il constate qu'il n'a que 4 balles pour 5 passagers. Non faut qu'il utilise un ressort téléfilmesque : le brouillard qui se lève 3 secondes après qu'il ait buté tout le monde. Bidon.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007) | |
| |
|
| |
| The Mist (Frank Darabont -2007) | |
|