Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The Mist (Frank Darabont -2007)

Aller en bas 
+17
Maxwell
Mr Brown
Jean-Sol Partre
Ulysse
nicofromtheblock
Ratman Kadyrov
John Fitgerald Willis
Anorya
Spark
L'autre
Ash
Despe
Bad Taste
bronski
Faddman
Youn
Mr.Movie
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007)   The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:50

Citation :
D'ailleurs, j'ai trouvé le personnage assez mal
amené: au lieu de le rendre de plus insupportable, on a déjà envie de
lui foutre des tartes dès sa toute première scène...
Nan mais je vois pas de qui tu parles en fait. Le jeune rouquin là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007)   The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:55

Youn a écrit:
Mighty a écrit:
D'ailleurs, j'ai trouvé le personnage assez mal amené: au lieu de le rendre de plus insupportable, on a déjà envie de lui foutre des tartes dès sa toute première scène...
Nan mais je vois pas de qui tu parles en fait. Le jeune rouquin là ?
Spoiler:
Je ne vois pas quel autre personnage Mighty peut évoquer. :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007)   The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:57

Aaaah celui-là.
Bof. C'est sûr qu'on voyait sa folie venir à des kilomètres mais de là à être insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007)   The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 EmptyMer 29 Juil 2009 - 12:59

Bad Taste en vacances a écrit:
Mighty-Forest a écrit:
The Mist poutraille du shub-niggurath par tous les pores :heart:
:LOL:
En plus, c'est trop ça, regarde:

Citation :
Le dieu n'est jamais décrit chez Lovecraft, contrairement à d'autres Grands Anciens tels que Cthulhu ou Nyarlathotep. Tout au plus est-il décrit comme une énorme masse nuageuse en ébullition répandant une odeur de putréfaction et dans laquelle on devine des pattes de boucs, des gueules béantes et des tentacules visqueux. Il est probable que des extensions brumeuses de cette masse puissent se matérialiser afin de former d'horribles rejetons, les fameux « mille chevreaux ». L'un d'eux a été décrit par Robert Bloch dans sa nouvelle d'inspiration lovecraftienne Manuscrit trouvé dans une maison abandonnée : ces créatures ont des tentacules noirs et souples, des gueules dégoulinantes de bave et trois pattes terminées par des sabots.

Les auteurs s'étant inspirés de Lovecraft ont souvent repris Shub-Niggurath qui est l'un des cinq Grands Anciens les plus connus (avec Azathoth, Yog-Sothoth, Cthulhu et Nyarlathotep).

:heart:


Bad Taste en vacances a écrit:

C'est vrai que Darabont serait un bon choix pour adapter du pur Lovecraft. :D
Mais ne jettes pas la pierre à Del Toro, il peut encore nous émerveiller, j'en suis certain. :idea: :D
Sans doute oui, mais j'ai beaucoup de mal avec les films de Del Toro, et je le vois très mal adapter du Lovecraft, tout simplement parce que je n'ai jamais retrouvé le même état d'esprit ou la même ambiance dans ses films.
Et ce n'est absolument pas le passage "tentaculaire" de Hellboy qui va me rassurer :?.



Youn a écrit:
Nan mais je vois pas de qui tu parles en fait. Le jeune rouquin là ?

Mighty-Forest a écrit:
The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 1205674980_the_mist_5

:idea:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007)   The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:00

Youn a écrit:
Aaaah celui-là.
Bof. C'est sûr qu'on voyait sa folie venir à des kilomètres mais de là à être insupportable...
Ha.
Pour ma part, je priais pour qu'une bestiole vienne lui bouffer le foie.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007)   The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:01

Je me rappelle encore avec émotion du type la zigounette à l'air qui insultait ce personnage dans la salle de l'Orient Express où nous avons découvert le flim. :(
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007)   The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:07

Han j'avais oublié :x


:(
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007)   The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:11

Mighty-Forest a écrit:
Citation :
Le dieu n'est jamais décrit chez Lovecraft, contrairement à d'autres Grands Anciens tels que Cthulhu ou Nyarlathotep. Tout au plus est-il décrit comme une énorme masse nuageuse en ébullition répandant une odeur de putréfaction et dans laquelle on devine des pattes de boucs, des gueules béantes et des tentacules visqueux. Il est probable que des extensions brumeuses de cette masse puissent se matérialiser afin de former d'horribles rejetons, les fameux « mille chevreaux ». L'un d'eux a été décrit par Robert Bloch dans sa nouvelle d'inspiration lovecraftienne Manuscrit trouvé dans une maison abandonnée : ces créatures ont des tentacules noirs et souples, des gueules dégoulinantes de bave et trois pattes terminées par des sabots.

Les auteurs s'étant inspirés de Lovecraft ont souvent repris Shub-Niggurath qui est l'un des cinq Grands Anciens les plus connus (avec Azathoth, Yog-Sothoth, Cthulhu et Nyarlathotep).
Appétissant ! :D

Migthy a écrit:
Sans doute oui, mais j'ai beaucoup de mal avec les films de Del Toro, et je le vois très mal adapter du Lovecraft, tout simplement parce que je n'ai jamais retrouvé le même état d'esprit ou la même ambiance dans ses films.
Et ce n'est absolument pas le passage "tentaculaire" de Hellboy qui va me rassurer :?.
Je comprends ce que tu ressens.
Mais Del Toro a montré à maintes reprises qu'il est capable de gérer un bestiaire monstrueux crédible, en leur faisant la part belle.
Et il est autant intéressé par les monstres, que par les humains. On peut le voir dans Le Labyrinthe de Pan ou L'Échine du Diable, dans lesquels les monstres que sont le capitaine Vidal et Jacinto, font face à la pureté et l'innocence, respectivement, d'Ofelia et des enfants du pensionnat.
Del Toro peut gérer, je pense, à la fois le côté fantastique monstrueux, et le côté humain des œuvres de Lovecraft. Faire cohabiter l'Homme avec la Bête. Et dépeindre la folie, comme il a pu le faire, toujours dans Le Labyrinthe de Pan.

Mais comme toi sans doute, je préfèrerai voir Carpenter s'atteler à une pure adaptation de Lovecraft. :idea:

Mighty-Forest a écrit:
Pour ma part, je priais pour qu'une bestiole vienne lui bouffer le foie.
:lol: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007)   The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:23

Bad Taste en vacances a écrit:

Je comprends ce que tu ressens.
Mais Del Toro a montré à maintes reprises qu'il est capable de gérer un bestiaire monstrueux crédible, en leur faisant la part belle.
Et il est autant intéressé par les monstres, que par les humains.
...
Del Toro peut gérer, je pense, à la fois le côté fantastique monstrueux, et le côté humain des œuvres de Lovecraft. Faire cohabiter l'Homme avec la Bête. Et dépeindre la folie, comme il a pu le faire, toujours dans Le Labyrinthe de Pan.
Voila, c'est exactement pourquoi il n'est pas fait pour adapter du Lovecraft !
Dans les oeuvres d'HPL, le bestiaire est quasiment inexistant (dans le sens où on le voit trrrèèèès peu), on a juste des noms et des descriptions très floues, très brèves (voir que dalle).
The Mist en est bien plus proche, en particulier vers la fin, avec ses bestioles cachées par la brume.

Et la folie des œuvres Lovecratiennes n'a strictement rien a voir avec celle du Labyrinthe de Pan. La terreur chez Lovecraft est cosmique, les hommes deviennent fou en voyant ce qu'ils ne devraient pas voir, où en se rendant compte qu'ils ne sont qu'un grain de poussière dans l'univers.
L'œuvre de Lovecraft n'a justement quasiment pas de "côté humain" (dans le sens où Del Toro l'entend), les personnages principaux n'ont jamais de nom et finissent toujours totalement fous ou morts dans des circonstances bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007)   The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:27

Donc ce que tu es en train de m'expliquer, c'est que Darabont a réalisé une bonne adaptation de l'univers de Lovecraft, en adaptant une nouvelle de King ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007)   The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:36

Bah oui, au niveau ambiance et bestiaire, il en est finalement assez proche.
Même si ça manque de sous-hommes en transe :mrgreen:.

Après, tout le côté "critique de la religion","effet de foule" et tout ça, ça doit probablement venir de King (il suffit de revoir Carrie ou Misery pour s'en convaincre).
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007)   The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:04

Je suis d'accord avec

Spoiler:

que je dois épouser depuis hier soir d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007)   The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 EmptyMer 29 Juil 2009 - 18:53

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007)   The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:52

J'ai chopé le dvd belge pour pas cher mais y a pas la VOSTF The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 785910 que du français.

Pas encore vu le film (TG Youn) mais lu la nouvelle qui est la meilleure de King et une des plus longues (enfin faut que je finisse Différentes Saisons, recueil de quatre longues nouvelles).
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007)   The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:04

bronski a écrit:
J'ai chopé le dvd belge pour pas cher mais y a pas la VOSTF The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 785910 que du français.
Et le film au mauvais format ;).
Cette édition dvd est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007)   The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:08

Mighty-Forest a écrit:
bronski a écrit:
J'ai chopé le dvd belge pour pas cher mais y a pas la VOSTF The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 785910 que du français.
Et le film au mauvais format The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 983386.
Cette édition dvd est géniale !

Tu veux dire qu'il n'est pas 16/9e? Parce que le format original est en 1.85...

edit: c'est marqué 1.85 16/9e au dos du boîtier...
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007)   The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:30

Sur imdb, ils indiquent 1:85, ailleurs 2:35... Du coup, je ne sais plus trop qui croire.
Revenir en haut Aller en bas
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007)   The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:33

Mighty-Forest a écrit:
Sur imdb, ils indiquent 1:85, ailleurs 2:35... Du coup, je ne sais plus trop qui croire.

Ça m'étonnerait qu'IMDb se trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007)   The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:41

Citation :
Pas encore vu le film (TG Youn)

:|
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007)   The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:37

Revu à l'instant même, et la claque est toujours aussi grande. :shock:
Frank Darabont réussit quand même plusieurs exploits :

Il a su parvenir à créer une véritable pression en nous présentant des personnages confinés dans un lieu restreint, où la peur provient plus des personnes mêmes que des monstres à l'extérieur (lesquels sont pas si mal faits, finalement !), tout en rendant émouvant l'impassible Thomas Jane.

Le film devient, et de loin, l'un des films de SF post-11/09 les plus sombres et déprimants de ces dernières années, peut-être même plus que le pourtant impressionnant War of the Worlds du Señor Spielbergo.

Intense et lucide, c'est si dommage qu'il soit tant mésestimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Al Hambic
C'était vraiment très intéressant.
Al Hambic


Masculin
Nombre de messages : 241
Age : 48
Localisation : sous les fleurs du cimetière
Emploi : figurant chez Romero
Loisirs : à plein temps
Connarditude : 2
Date d'inscription : 21/07/2010

The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007)   The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:52

Ah ça fait du bien de voir qu'ici on sait que Darabont donne un cachet VOLONTAIREMENT B à son oeuvre. "Et l'acteur principal qu'on dirait qui joue mal", c'est un choix volontaire de Darabont, sinon il aurait choisi Ray Liotta, ce qui aurait été une erreur, dans le plan d'ensemble choisi par Darabont, mais allez faire comprendre ça à telerama vous...8/10
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007)   The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:38

Mighty-Forest a écrit:
OMG :shock:

Guillermo peut aller se rhabiller, celui qu'il faut pour adapter du HPL, c'est Frank Darabont !

Tiens juste pour réagir. Del Toro voulait adapter Les montagnes hallucinées depuis quelques temps. A la vision du Mist de Darabont, il était super deg car il y a retrouvé beaucoup de ses idées. Donc Del Toro est peut-être fait pour du Lovecraft finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007)   The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 0:08

En noir et blanc c'est encore mieux :D
(Et la tronche de sa chérie à la fin du film ça n'a pas de prix :heart:)
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007)   The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 7:51

Elle a du déprimer pendant longtemps. Et déjà qu'elle a du mal à dormir :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 38
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007)   The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 18:44

Mr Brown a écrit:
(Et la tronche de sa chérie à la fin du film ça n'a pas de prix :heart:)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007)   The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:09

Oh eh tu vas pas recommencer :x
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The Mist (Frank Darabont -2007)   The Mist (Frank Darabont -2007) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Mist (Frank Darabont -2007)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les évadés (Frank Darabont - 1994)
» Bad Biology (Frank Henenlotter - 2007)
» Joyeuses Funérailles (Frank Oz - 2007)
» Uncle Frank (Alan Ball - 2020)
» Dans la brume électrique [In the Electric Mist] (Bertrand Tavernier - 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: