Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bad Biology (Frank Henenlotter - 2007)

Aller en bas 
+2
Ash
Youn
6 participants
AuteurMessage
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Bad Biology (Frank Henenlotter - 2007) Empty
MessageSujet: Bad Biology (Frank Henenlotter - 2007)   Bad Biology (Frank Henenlotter - 2007) EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:23

Citation :
Le réalisateur culte Frank Henenlotter ("Frere de sang", "Elmer le remue méninges", "Frankenhooker", "Basket Case 2", "Basket Case 3") n'avait pas donné de ses nouvelles en tant que réalisateur depuis 1992 !

Son nouveau film, "BAD BIOLOGY" vient d'être terminé et le moins qu'on puisse dire à la vision de la bande-annonce, c'est qu'il a toujours l'esprit bien tordu le Frank et qu'il n'a pas oublié son style bien trashy !

Son film nous parle d'une jeune homme et d'une jeune femme obsédés par le sexe suite à un déréglement biologique causé par l'injection d'un curieux sérum. Ils cherchent tous deux l'expérience sexuelle ultime, chacun de leurs côtés. Un jour, ils se rencontrent...et l'alchimie sexuelle se produit, les amenant à vivre une love story hors du commun...

Le couple est joué par Charlee Danielson and Anthony Sneed.



Source : horreur.com
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Bad Biology (Frank Henenlotter - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Bad Biology (Frank Henenlotter - 2007)   Bad Biology (Frank Henenlotter - 2007) EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:36

:love: :pimrose:

c'est :han: quand même :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Bad Biology (Frank Henenlotter - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Bad Biology (Frank Henenlotter - 2007)   Bad Biology (Frank Henenlotter - 2007) EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:39

OMG

ça fait un moment que je suis au courrant pour le nouveau film, mais je ne savais pas qu'une bande annonce était sortie ...

En tout cas, ça à l'air bien space ... La BA ne m'emballe pas plus que ça, je dois bien l'avouer, mais j'ai tout de même hate de voir le resultat ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Bad Biology (Frank Henenlotter - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Bad Biology (Frank Henenlotter - 2007)   Bad Biology (Frank Henenlotter - 2007) EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:49

Quel bordel quand même ! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Bad Biology (Frank Henenlotter - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Bad Biology (Frank Henenlotter - 2007)   Bad Biology (Frank Henenlotter - 2007) EmptyJeu 6 Mar 2008 - 15:36

:yell: Ça a l'air absolument génial ! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Bad Biology (Frank Henenlotter - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Bad Biology (Frank Henenlotter - 2007)   Bad Biology (Frank Henenlotter - 2007) EmptyDim 10 Jan 2010 - 1:18

Vu. Un peu déçu. Déjà le numérique ne sied pas tout au style d'Henenlotter, là où la pellicule retranscrivait bien mieux la réalité crasse des bas fonds de NY. De plus, l'histoire est étalée et étirée sur 85 minutes et ça se ressent (le résumé est déjà légèrement mensonger et n'est pas "accompli" avant au moins 1h15). Du coup certaines scènes sont d'une longueur à mourir (les filles au visage de vagin, l'attaque dans les maisons etc.). Heureusement, on retrouve les thématiques de Henenlotter : double monstrueux, "anormalité", drogue, bas-fonds, etc. Certains passages sont franchement tordants et la reprise des codes du film d'horreur sont bienvenus. Bref c'est pas, mais Henenlotter n'est pas vraiment dans son élément (ou alors il est vieux).

Par contre gros coup de gueule au mépris auquel on fait face quand on regarde un film de ce type. On passe pour un gros pervers en manque :|. Le plus drôle est que ceux qui critiquent le plus sont ceux qui veulent connaître le film en détail....
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Tampax
Alzheimer en bonne voie
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2087
Age : 98
Localisation :
Emploi :
Loisirs :
Connarditude : -5
Date d'inscription : 01/11/2009

Bad Biology (Frank Henenlotter - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Bad Biology (Frank Henenlotter - 2007)   Bad Biology (Frank Henenlotter - 2007) EmptyDim 10 Jan 2010 - 2:35

Youn a écrit:
Du coup certaines scènes sont d'une longueur à mourir (les filles au visage de vagin, l'attaque dans les maisons etc.).
Cette scène m'a plutôt fait exploser de rire qu'autre chose mais bon...


Youn a écrit:
Par contre gros coup de gueule au mépris auquel on fait face quand on regarde un film de ce type. On passe pour un gros pervers en manque :|. Le plus drôle est que ceux qui critiquent le plus sont ceux qui veulent connaître le film en détail....

Moi j'ai pas eu cette impression là... En même temps, je l'ai maté avec mon meilleur ami (qui est gay) et c'est lui qui m'à fait découvrir Dante's Cove (qui comporte quand même plein de scènes suprer crues) alors bon... Ça ne nous à pas choqués ni l'un ni l'autre.
Par contre, un film que j'ai trouvé intéressant et dont le titre est "The good dick" m'à valu des remarques non fondées de certaines copines.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Bad Biology (Frank Henenlotter - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Bad Biology (Frank Henenlotter - 2007)   Bad Biology (Frank Henenlotter - 2007) EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:38

Youn a écrit:

Par contre gros coup de gueule au mépris auquel on fait face quand on regarde un film de ce type. On passe pour un gros pervers en manque :|. Le plus drôle est que ceux qui critiquent le plus sont ceux qui veulent connaître le film en détail....
Ha bah oui, comme d'hab :| .
Mais bon, à force, OSEF, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Biology (Frank Henenlotter - 2007) Empty
MessageSujet: Re: Bad Biology (Frank Henenlotter - 2007)   Bad Biology (Frank Henenlotter - 2007) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Biology (Frank Henenlotter - 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frankenhooker (Frank Henenlotter - 1990)
» Basket Case - Frères de Sang (Frank Henenlotter - 1982)
» Elmer, le remue-méninges [Brain Damage] (Frank Henenlotter - 1988)
» Joyeuses Funérailles (Frank Oz - 2007)
» The Mist (Frank Darabont -2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: