| Cloverfield (Matt Reeves - 2008) | |
|
+21bronski Le Grd détournement Despe J'aime ta mère nicofromtheblock Spark Atalante Lorenzo007 Ratman Kadyrov Bohame Nadsat zack_ busby Mighty-Forest Keizer_ghidorah Luc Besson Ash m00 Bad Taste Youn Mr.Movie 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| |
| |
Keizer_ghidorah La mémoire du Kaiju
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Monster Island Emploi : Worshippeur de Godzilla Connarditude : 0 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Mar 22 Jan 2008 - 2:24 | |
| - Bad Taste a écrit:
- J'exige un lien !
lien en français qui mène vers d'autres liens en anglais Sinon les 4 affiches là ce sont des fake avérés depuis des mois.... | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Mar 22 Jan 2008 - 2:34 | |
| - Keizer_ghidorah a écrit:
- Bad Taste a écrit:
- J'exige un lien !
lien en français qui mène vers d'autres liens en anglais Merci Monsieur. Mais on ne la voit pas la figurine ! - Keizer_ghidorah a écrit:
- Sinon les 4 affiches là ce sont des fake avérés depuis des mois....
Ben moi je les trouve jolies ! | |
|
| |
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Monster Island Emploi : Worshippeur de Godzilla Connarditude : 0 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Mar 22 Jan 2008 - 2:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Jeu 24 Jan 2008 - 12:53 | |
| J'ai ma place pour demain 20h30. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Jeu 24 Jan 2008 - 14:06 | |
| Moi aussi mais ça sera 21h30 . | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Jeu 24 Jan 2008 - 14:12 | |
| Preum's du forum. Bon film par avance mon cher Keizer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Jeu 24 Jan 2008 - 16:21 | |
| Merci toi de même Bad taste . On se retrouvera ici le soir même pour laisser nos avis héhé . Je vais prévoir quand meme un truc contre les nausées au cas où . | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Ven 25 Jan 2008 - 22:54 | |
| Preum's. C'était bien. 8/10On verra si je vous ponds un avis argumenté ou pas, bande de geeks. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Ven 25 Jan 2008 - 23:48 | |
| J'en rentre à l'instant et je me suis bien régalé avec ce film il est exactement ce que j'en attendais mais en mieux . Contrairement à ce qu'on peut lire dans les critiques oui on voit bien le monstre on le voit même très très bien ceux qui disent qu'on voit seulement des morceaux par ci par la on pas du voir le même film ou ont pompé leur critique sur le voisin qui ne l'a pas vu . Bon la première partie on a droit a des scènes classiques de couples ou de bande de potes , ça permet juste d'introduire les personnages , de savoir qui est qui etc .... puisque on va suivre ces gars tout le long du film fallait bien faire connaissance avec eux d'abord pour comprendre certaines motivations . Au niveau de la façon dont c'est filmé je trouve que ça ne bouge pas tant que ça à part quelques séquences mais dans l'ensemble on suit bien ce qui se passe à l'écran . (Et je me demande comment sont les pauvres petits chous qui ont été malades....) Les bestioles sont bien faites , le Kaiju est très beau dans sa mochetée , j'adhère malgrès que je trouvais moches les dessins qui en avaient été fait et que je partais un peu déçu vis à vis de son look . Le fait de voir les chose par en dessous fait qu'on se rend vraiment compte de la puissance de cet animal , il est moche mais trés trés costaud . J'ai trouvé le film bien immersif je me sentais bien dans l'action . Je lui mettrais bien 9/10 Mon père qui est fan de Godzilla c'est régalé et mon frère qui en a rien à battre des films de monstres s'est régalé aussi .. Au sujet de la soit disant publicité intensive concernant ce film , j'ai encore eu des exemples aujourd'hui qu'on en fait tout un plat pour rien . La salle était au 3/4 vide , c'est bien que le film n'est pas si médiatisé que ça , la plus part des gens autour de nous se demandaient ce que c'était que ce film en voyant le titre sur le panneau et mon frère m'a fait la remarque suivante en entrant dans le cinéma : Lui : " c'est quoi le nom de ton film?" Moi : "Cloverfield" Lui : "Je connais pas on en a même pas entendu parlé à la télé ni rien , t'es sur que c'est connu ce truc ?" Si lui qui est téléphage me sort ça ..... Sur ce j'ai un dessin à faire moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Ven 25 Jan 2008 - 23:54 | |
| Voilà, presque pareil.
Sauf que la salle était pleine à craquer à Châtelet, que le public était fou lorsque les lumières se sont éteintes, et qu'il y a eu une belle salve d'applaudissements à la fin. Et de timides clapements, plus discrets, plus gênés, à la fin du générique.
Il y a donc bien une grosse palanquée de geeks à Paris, contrairement à ce qu'on peut penser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Sam 26 Jan 2008 - 0:01 | |
| Ah ben on a pas le même public alors ici dans le sud ... pas un applaudissement rien , je suis un des rares à être resté jusque après le générique pour voir un des indices du film ...
Faut croire qu'on a pas le même internet ni la même télé ici .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Sam 26 Jan 2008 - 0:06 | |
- je suis un des rares à être resté jusque après le générique pour voir un des indices du film ...
- Spoiler:
Les souffles ? Tu penses que c'est quoi ?
Sinon, je pense que c'est avant tout culturel ce rapport à certains films, en fonction des lieux. Un film d'action sera plus apprécié en banlieue, par les jeunes qui veulent s'identifier à des héros qui n'ont pas froid aux oreilles. Tandis que le ciné d'auteur français marche bien à Paris, auprès des bobos et des classes moyennes. Dans le Sud, vous aimez quel type de films ? Brice de Nice ? | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Sam 26 Jan 2008 - 0:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Sam 26 Jan 2008 - 0:13 | |
| - Bad Taste a écrit:
- Keizer_ghidorah a écrit:
- je suis un des rares à être resté jusque après le générique pour voir un des indices du film ...
- Spoiler:
Sinon, je pense que c'est avant tout culturel ce rapport à certains films, en fonction des lieux. Un film d'action sera plus apprécié en banlieue, par les jeunes qui veulent s'identifier à des héros qui n'ont pas froid aux oreilles. Tandis que le ciné d'auteur français marche bien à Paris, auprès des bobos et des classes moyennes. Dans le Sud, vous aimez quel type de films ? Brice de Nice ? Alors déjà : - Spoiler:
le souffle est en fait un murmure qui dit "it's still alive"
D'autres trucs à voir : - Spoiler:
1/ le Logo de la Dharma de la série Lost au tout début en bas à droite qui apparait pendant 1/2 seconde 2/ Que fait ce militaire avec un dossier présentant le logo de la NASA ? 3/ C'est quoi cet objet qui tombe du ciel dans l'océan dans la séquence de fin à Coney Island?
Sinon pour être honnête je ne sais pas du tout c'est quoi les trucs des sudistes , moi je suis quasiment que dans le kaiju donc je suis pas très représentatif
Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 0:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Sam 26 Jan 2008 - 0:14 | |
- Bad Taste a écrit:
- Spoiler:
Sinon, je pense que c'est avant tout culturel ce rapport à certains films, en fonction des lieux. Un film d'action sera plus apprécié en banlieue, par les jeunes qui veulent s'identifier à des héros qui n'ont pas froid aux oreilles. Tandis que le ciné d'auteur français marche bien à Paris, auprès des bobos et des classes moyennes. Dans le Sud, vous aimez quel type de films ? Brice de Nice ? Alors déjà :
.style.display == 'none'){ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = '';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = 'none'; }else{ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = 'none';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = '';}" style="cursor: pointer;" align="center" border="0" cellpadding="3" cellspacing="1" width="90%"]Spoiler: | | les souffles sont en fait un murmure qui dit "it's still alive" | D'autres trucs à voir :
- Spoiler:
1/ le Logo de la Dharma de la série Lost au tout début en bas à droite qui apparait pendant 1/2 seconde 2/ Que fait ce militaire avec un dossier présentant le logo de la NASA ? 3/ C'est quoi cet objet qui tombe du ciel dans l'océan dans la séquence de fin à Coney Island?
Sinon pour être honnête je ne sais pas du tout c'est quoi les trucs des sudistes , moi je suis quasiment que dans le kaiju donc je suis pas très représentatif Je quote. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Sam 26 Jan 2008 - 0:16 | |
| Ouaip c'est un bug bizarre..... pas un code secret hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Sam 26 Jan 2008 - 0:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Sam 26 Jan 2008 - 0:20 | |
- Ouaip c'est un bug bizarre..... pas un code secret hein !
C'était trop tentant. - Keizer_ghidorah a écrit:
- Alors déjà :
- Spoiler:
le souffle est en fait un murmure qui dit "it's still alive" D'autres trucs à voir :
- Spoiler:
Han, j'ai pas entendu ça pour le premier spoiler ! - Spoiler:
Cloverfield 2, donc ? Mais comment faire pour garder la même approche "Documenteur" ?
Pour les éléments de ton deuxième spoiler, j'ai rien vu de tout ça... Je pense retourner le voir, parce que c'est quand même un fichue de pied ce film ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Sam 26 Jan 2008 - 0:25 | |
| - Spoiler:
Ah ben tu sais , Paramount a déjà donné le feu vert pour la suite du film .....
De plus dans une interview Matt reeves en a clairement parlé il a dit qu'ils y pensaient déjà pendant qu'ils faisaient le premier .. Je te file un lien avec le bout d'interview intérréssant . - Spoiler:
De plus n'oublie pas ce qui a été dit : "Le monstre n'est qu'un bébé " ......un bébé ça a des parents et ça grandit....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Sam 26 Jan 2008 - 0:26 | |
| J'ai mis quelques petites choses en spoilers dans ton post précédent, on ne sait jamais. Merci pour le lien. Vais lire ça. Inquiétante ta dernière phrase ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Sam 26 Jan 2008 - 0:29 | |
- Je te file un lien avec le bout d'interview intérréssant .
- Spoiler:
Voir le même évènement d'un point de vue différent, pourquoi pas... Mais il ne faudrait pas faire dans la redondance. Ça pourrait vite être ennuyeux.
| |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Sam 26 Jan 2008 - 0:30 | |
| et les bulles mutantes alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Sam 26 Jan 2008 - 0:33 | |
| Aucune bulle mutante coréenne à l'horizon. En fait, c'est nul Cloverfield. Tu sais que j'y ai pensé à un moment pendant le film aux bulles mutantes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Sam 26 Jan 2008 - 0:35 | |
| - Bad Taste a écrit:
- Je te file un lien avec le bout d'interview intérréssant .
- Spoiler:
Voir le même évènement d'un point de vue différent, pourquoi pas... Mais il ne faudrait pas faire dans la redondance. Ça pourrait vite être ennuyeux.
Et si ... - Spoiler:
la suite était faite avec des séquences videos tournées par les militaires ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) | |
| |
|
| |
| Cloverfield (Matt Reeves - 2008) | |
|