| Gigantic (Matt Aselton - 2008) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tampax Alzheimer en bonne voie
Nombre de messages : 2087 Age : 98 Localisation : Emploi : Loisirs : Connarditude : -5 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Gigantic (Matt Aselton - 2008) Lun 18 Jan 2010 - 16:30 | |
| Réalisé par Matt Aselton Long-métrage américain. Genre : Comédie, Romance Durée : 1h37 min Année de production : 2008 Distributeur : La Fabrique de Films Avec Paul Dano, Zooey Deschanel, John Goodman, et plein d'autre acteurs que vous pourrez trouver dan la fiche IMDB du film L'histoire : Brian Weathersby est un jeune homme ordinaire : célibataire, employé dans un magasin de literie. Enfant né tardivement, Brian ne se sent pas à la hauteur face à ses deux grands frères qui ont brillamment réussi, il n'en demeure pas moins le petit dernier chéri de toute la famille. En réalité, Brian n'aime pas sa vie et passe son temps à poursuivre son rêve d'enfance : adopter un bébé en Chine. Il fait un jour la rencontre de Al Lolly, personnage certes riche mais bourru venu acheter un lit, précisant qu'une personne viendra se charger de la livraison. C'est ainsi qu'il rencontre Harriet, fille de Al venue s'occuper de la livraison, endormie sur le fameux lit... La bande annonce donne vraiment envie : | |
|
| |
J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 36 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Gigantic (Matt Aselton - 2008) Mar 19 Jan 2010 - 14:37 | |
| Assez grosse décéption pour ma part. On es face à un pure film indépendant américain, rien que le casting est un cliché: Paul Dano et Zooey. On s'imagine déja devant un Paul Dano entrovertit, mal dans sa peau, et une Zooey lunaire, douce, et un peu spécial. Et comme par magie c'est exactement ça. Le film se veut très décalée avec des séquences, des personnages et des dialogues décalées, mais tout ça ne fait pas vrai. On dirait que le réal s'est dit: faisont original, au moins on va se démarquer. Sauf que là ça ne sert pas à grand chose, c'est pas touchant du tout (quoiqu'un peu quand même sur la fin). Certains personnages sont vraiment sous-employés: le copain de laboratoire, le pére, le patron de Paul Dano. Et puis l'affiche est assez bête parce qu'elle te spoile le principal interet du film ! Dommage. 4/10 | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Gigantic (Matt Aselton - 2008) Mar 19 Jan 2010 - 21:32 | |
| Tiens c'est marrant, je sais pas si c'est fait exprès ou pas, mais c'est exactement le résumé de la critique de rob gordon http://www.toujoursraison.com/2010/01/gigantic.html | |
|
| |
Tampax Alzheimer en bonne voie
Nombre de messages : 2087 Age : 98 Localisation : Emploi : Loisirs : Connarditude : -5 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Gigantic (Matt Aselton - 2008) Mar 19 Jan 2010 - 21:34 | |
| C'est malin, tu viens de dévoiler l'identité secrète de JATM ! | |
|
| |
J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 36 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Gigantic (Matt Aselton - 2008) Mer 20 Jan 2010 - 19:30 | |
| Rob Gordon m'as aidé a mettre des mots sur mes idées dirons nous, et je suis en accord avec ce qu'il a dit. Certes j'aurai pu le citer... | |
|
| |
Maxwell Midinette
Nombre de messages : 5177 Age : 38 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Gigantic (Matt Aselton - 2008) Mer 20 Jan 2010 - 20:51 | |
| - J'aime ta mère a écrit:
- Rob Gordon m'as aidé a mettre des mots sur mes idées dirons nous, et je suis en accord avec ce qu'il a dit.
Certes j'aurai pu le citer... Te justifies pas devant cette girouette de Mr Brown. Lui, suffit que deux-trois mordus lui disent qu'un film est bien pour qu'il change d'avis sur celui-ci. | |
|
| |
Mr Brown NERDS.
Nombre de messages : 7869 Age : 38 Localisation : Quièvrechain ville lumière Emploi : J'espère Loisirs : ALBDY Connarditude : 95 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Gigantic (Matt Aselton - 2008) Mer 20 Jan 2010 - 21:20 | |
| Carrément pas ! J'ai mes chevaux de bataille tu le sais très bien (et Forrest Gump et la ligne verte sont des purges sans noms). Là j'avais dit dès le départ que je devais revoir le film, pour l'apprécier dans de meilleures conditions. Ce que j'ai fait, voilà tout. De toute façon Le bon, la brute et le truand c'est mieux en bluray alors | |
|
| |
Maxwell Midinette
Nombre de messages : 5177 Age : 38 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
| |
| |
Mr Brown NERDS.
| Sujet: Re: Gigantic (Matt Aselton - 2008) Mer 20 Jan 2010 - 21:28 | |
| Même que le mec, il vient de la gauche. | |
|
| |
Maxwell Midinette
| Sujet: Re: Gigantic (Matt Aselton - 2008) Mer 20 Jan 2010 - 21:34 | |
| - Mr Brown a écrit:
- Même que le mec, il vient de la gauche.
C'était bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gigantic (Matt Aselton - 2008) | |
| |
|
| |
| Gigantic (Matt Aselton - 2008) | |
|