| Cloverfield (Matt Reeves - 2008) | |
|
+21bronski Le Grd détournement Despe J'aime ta mère nicofromtheblock Spark Atalante Lorenzo007 Ratman Kadyrov Bohame Nadsat zack_ busby Mighty-Forest Keizer_ghidorah Luc Besson Ash m00 Bad Taste Youn Mr.Movie 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keizer_ghidorah La mémoire du Kaiju
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Monster Island Emploi : Worshippeur de Godzilla Connarditude : 0 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Ven 18 Jan 2008 - 18:23 | |
| Et le Evil Hamster mutant mangeur de gruyère ..... | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Ven 18 Jan 2008 - 18:27 | |
| J'exige que Keizer devienne scénariste à Hollywood. | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Ven 18 Jan 2008 - 18:30 | |
| Ah non! le hamster est forcément gentil! | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Ven 18 Jan 2008 - 18:37 | |
| Mais non ! C'est un hamster mutant qui mange des bulles coréennes, donc il a lui aussi muté, quand il se bat contre le géant de gruyère et tombe amoureux de Super Moissoneuse-Batteuse, le super héros qui vient sauver tout le monde à la fin. | |
|
| |
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Monster Island Emploi : Worshippeur de Godzilla Connarditude : 0 Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Ven 18 Jan 2008 - 19:00 | |
| Et quand tu sais que les bulles de savons de marseille mutantes sont issues d'un savon contenant de l'huile d'olive spéciale faite a partie d'olives qui sont en réalité des armes biologiques coréennes contenant de l'adn alien récupéré sur une météorite tombée en Tougouska en 1908.... tu peux comprendre que le hamster soit devenu evil . | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Ven 18 Jan 2008 - 19:02 | |
| han, quels salauds ces corréens! | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Ven 18 Jan 2008 - 19:03 | |
| J'en connais qui devrais regarder Class of nuke 'em High 2 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Ven 18 Jan 2008 - 19:06 | |
| Et voilà, on retombe toujours sur Toungouska ou Troma ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Ven 18 Jan 2008 - 19:22 | |
| Que veux tu ? Tougouska est un haut lieu touristique dans le milieu cinématographique / comic books / conspirationniste ... tu n'imagine pas le nombre de vaisseaux extraterrestres qui y ont été découvert si on suis toutes ces histoires ... un vrai dépotoir pour petits gris . | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Ven 18 Jan 2008 - 19:24 | |
| - Keizer_ghidorah a écrit:
- un vrai dépotoir pour petits gris .
- Spoiler:
:$?:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Ven 18 Jan 2008 - 19:31 | |
| Tu viens de briser la couverture d'un agent secret alien infiltré chez nous .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Ven 18 Jan 2008 - 19:32 | |
| Boarf, depuis les deux Men in Black, on le sait que c'est un alien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Ven 18 Jan 2008 - 19:37 | |
| Ca faisait partie de la couverture justement , faire croire que ce n'est que du cinéma .... Men in Black est en fait un documentaire . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Sam 19 Jan 2008 - 15:33 | |
| Bah ça n'a pas l'air mal finalement. | |
|
| |
Ash Un grand must
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Sam 19 Jan 2008 - 17:21 | |
| - Citation :
- le meilleur monster flick depuis The Host !
ça ne peut que donner envie d'en savoir plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Sam 19 Jan 2008 - 17:56 | |
| Les avis sont assez partagé beaucoup de gens détestent et en ce moment c'est un gros débat sur les forum de kaiju . Pour ma part je n'ai eu que des avis positifs de la part de G-potes américain et australiens . Je crois que le mieux c'est d'aller voir le film et de se faire son propre avis . En tout cas personnelement vu ce que j'ai pu en lire il a l'air plutot réaliste ce film . C'est ce qui arriverait si un monstre attaquait vraiment une ville , le citoyen lambda n'aurait pas une illumination soudaine lui disant que le monstre vient de la galaxie Z et qu'il doit trouver le zirconsium paralelique pour le tuer .... le citoyen lambda il se ferait popo dessus et partirai en courant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Sam 19 Jan 2008 - 18:03 | |
- Les avis sont assez partagé beaucoup de gens détestent et en ce moment c'est un gros débat sur les forum de kaiju .
Liens ? - Citation :
- Pour ma part je n'ai eu que des avis positifs de la part de G-potes américain et australiens .
- Spoiler:
:$?: - Citation :
- Je crois que le mieux c'est d'aller voir le film et de se faire son propre avis .
Rhô, toi aussi tu te fais ton avis avant de voir les films, comme Youn ? - Citation :
- En tout cas personnelement vu ce que j'ai pu en lire il a l'air plutot réaliste ce film .
C'est ce qui transpraît dans ces critiques, effectivement. Et je pense que l'aspect tournage amateur à l'arrache renforce cela. - Citation :
- C'est ce qui arriverait si un monstre attaquait vraiment une ville , le citoyen lambda n'aurait pas une illumination soudaine lui disant que le monstre vient de la galaxie Z et qu'il doit trouver le zirconsium paralelique pour le tuer .... le citoyen lambda il se ferait popo dessus et partirai en courant ...
Moi, perso, je partirai à l'assaut du monstre avec une boîte de trombones pour le défoncer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Sam 19 Jan 2008 - 19:24 | |
| - Bad Taste a écrit:
Liens ? lien - Bad Taste a écrit:
- Rhô, toi aussi tu te fais ton avis avant de voir les films, comme Youn ?
Justement non je dis que le mieux pour se faire un avis c'est de voir le film par soi même . Même si un truc qui m'intèresse à l'air bien ou merdique je préfère en décider par moi même j'ai pas besoin qu'on me tienne par la main pour décider de ce qui doit me plaire . Je serais pas un acharné de Godzilla sinon ...lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Sam 19 Jan 2008 - 19:46 | |
- Bad Taste a écrit:
Liens ? lien Marchi M'sieur ! - Keizer_ghidorah a écrit:
- Les critiques on leur pisse au cul de toute manière c'est toujours ceux qui ralent qui se font le plus entendre sur le net .
- Keizer_ghidorah a écrit:
- Bad Taste a écrit:
- Rhô, toi aussi tu te fais ton avis avant de voir les films, comme Youn ?
Justement non je dis que le mieux pour se faire un avis c'est de voir le film par soi même . Même si un truc qui m'intèresse à l'air bien ou merdique je préfère en décider par moi même j'ai pas besoin qu'on me tienne par la main pour décider de ce qui doit me plaire . Je serais pas un acharné de Godzilla sinon ...lol Je vois ce que tu veux dire. Il m'arrive parfois de ne pas aller voir un film suite à un bouche à oreille très mauvais. Mais parfois, je fais fi de ces avis souvent démesurés (soit trop positifs, soit trop négatifs). Sinon, tu es fan de Godzi ? Sans déconner ? Lu chez les Cinéphages : - Bad Taste a écrit:
- Elle donne envie la critique de Cloverfield par Ilan Ferry.
Mais elle ne vaut pas celle de David Brami. - Finnegans Wake a écrit:
- Toute la rédaction d'EL y était hier (enfin, à part ceux qui bossent pour de vrai), et dans l'ensemble l'avis est que "c'est bien".
Voilà. Sans plus. C'est bien. Mais un critique américain semble avoir résumé une opinion plus général : "réservé aux moins de 30 ans". Mon meilleur camarade m'a confirmé cela avec une tagline : "le film de monstres pour la génération youtube/facebook".
Ah bah Bad Taste, je te l'avais dit, c'est ton nouveau film préféré. - Mr Brown a écrit:
- Je crois que je vais mourir sur place si je dois encore attendre 3 semaines.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Sam 19 Jan 2008 - 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Dim 20 Jan 2008 - 16:23 | |
| Ca va apparement le film est conforme à ce qui était annoncé dans les interview depuis le début .
C'est marrant maintenant tout le monde accuse le marketting alors qu'on a eu juste un trailer , une affiche et des interview.... c'est super choquant comme plan marketting ....
Je crois que les gens confondent marketting et propagation des fantasmes des gens .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Dim 20 Jan 2008 - 19:43 | |
| Les deux sont liés. Un plan marketing, si pitoyable soit-il a des répercussions sur sa cible. Il y a des plans marketings mal pensés, qui ne fonctionnent pas, et d'autres qui touchent leur but. Celui de Cloverfield est très intelligent. En en montrant très peu finalement, comme tu le soulignes, le public visé, à savoir le geek en mal de sensations fortes, abonné à Facebook, Myspace, YouTube... est apte à avoir son opinion sur le moindre plan, la moindre image, la plus petite info, officielle, ou pas (d'ailleurs, certains fakes ont dû être inventés de toutes pièces par les marketeurs du film), et déclencher des discussions interminables sur ce point précis. C'est exactement ce qu'il s'est passé sur le forum, à une échelle moindre, puisque nous ne sommes pas un très gros forum, mais la publicité a réussi à nous toucher. C'est très fort, remarquable. Du coup, je veux le voir, et je veux mes bulles mutantes coréennes ! Tiens, ce remue-ménage autour des interprétations impensables à propos du film, ça me fait penser à l'entre-deux Matrix : Reloaded et Revolutions. A l'époque, les rumeurs les plus folles couraient rien que dans la rue, alors je n'imagine même pas sur le net. Et vu que l'internet est devenu un passage obligé pour les cinéphiles de tout poil, ce phénomène va prendre de l'ampleur, j'en suis persuadé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Mar 22 Jan 2008 - 1:07 | |
| Le buzz de Cloverfied a marché | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Mar 22 Jan 2008 - 2:14 | |
| AhAh ils se sotn remboursés et ont quasiment doublé leur mise !
Tiens au fait , la figurine du monstre est déjà disponible en précommande chez Hasbro .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) Mar 22 Jan 2008 - 2:17 | |
| J'exige un lien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cloverfield (Matt Reeves - 2008) | |
| |
|
| |
| Cloverfield (Matt Reeves - 2008) | |
|