Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Dark Planet (Albert Magnoli - 1996)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Dark Planet (Albert Magnoli - 1996) Empty
MessageSujet: Dark Planet (Albert Magnoli - 1996)   Dark Planet (Albert Magnoli - 1996) EmptySam 10 Fév 2007 - 12:36

Dark Planet (Albert Magnoli - 1996) 133171



Réalisé en 1996 par Albert Magnoli.



An 2638, la terre aprés la 6eme guerre mondiale.
Les hommes meurent par milliers, victimes de maladies génétiques irréversibles. Dans l'espace deux camps poursuivent une lutte impitoyable pour la conquête de la Planète Obscure : les Alphas, humains améliorés génétiquement, et les rebelles, survivants du cataclysme mais victimes de terribles mutations.
Les vainqueurs coloniseront-ils cette dernière planète habitable ?
Survivront-ils à l'ultime folie meurtrière ?




Dans le genre "Film de SF foireux et complétement fauché", Dark Planet fait trés fort !
Rien qu'en lisant le synopsis, on se dit déja que ça va etre furieusement original ... Wahou, une guerre contre les Alphas et les Rebelles ! Mais qui sait, on est jamais à l'abri d'une bonne surprise !

Bah non, dès les premiers images du film, on se surprends à parler comme Clément le No-Life : "C'est moche ! Qu'est ce que c'est moche !" ... Les effets spéciaux sont ultra cheap au possible et pas crédibles pour un sous !
Au niveau des personnages, ça n'est pas mieu : le Commandant pas sympa, le rénégat qui sort de prison parce qu'il est le seul à pouvoir piloter le vaisseau, la subordonnée dévouée à son commandant mais qui finira par s'attacher au renégat .... Le tout saupoudré de traitrise et autre mission super secrète ...

Bref, c'est moche, on s'ennuis ferme ... Reste quelques rares bonnes idées comme le combat en scaphandre (et encore ....).

Boarf ...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 18
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Dark Planet (Albert Magnoli - 1996) Empty
MessageSujet: Re: Dark Planet (Albert Magnoli - 1996)   Dark Planet (Albert Magnoli - 1996) EmptySam 10 Fév 2007 - 13:28

Ca a l'air bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Dark Planet (Albert Magnoli - 1996) Empty
MessageSujet: Re: Dark Planet (Albert Magnoli - 1996)   Dark Planet (Albert Magnoli - 1996) EmptyDim 11 Fév 2007 - 15:25

En tant qu'amateur de Série B et autres (télé)films fauchés de genre, c'est plus ou moins ce que je m'étais dit aussi ...

En fait, nan .

(M'en fout, je l'ai eu pour pas grand chose dans un lot sur ebay, avec ce film là aussi par exemple :D)
Revenir en haut Aller en bas
Predou
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Predou


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Connarditude : 0
Date d'inscription : 21/10/2005

Dark Planet (Albert Magnoli - 1996) Empty
MessageSujet: Re: Dark Planet (Albert Magnoli - 1996)   Dark Planet (Albert Magnoli - 1996) EmptyLun 12 Fév 2007 - 4:42

On me l'a donné parce que le gars voulait s'en debarrasser tellement c'était mauvais. J'ai pas encore vu et je ne suis pas pressé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Pred.blogstation.fr
Contenu sponsorisé





Dark Planet (Albert Magnoli - 1996) Empty
MessageSujet: Re: Dark Planet (Albert Magnoli - 1996)   Dark Planet (Albert Magnoli - 1996) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Planet (Albert Magnoli - 1996)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Planète des singes [Planet of the Apes] (Tim Burton - 2001)
» Rise of the Planet of the Apes (Rupert Wyatt -2011)
» Cyborg (Albert Pyun - 1989)
» Le Vilain (Albert Dupontel - 2009)
» Enfermés Dehors (Albert Dupontel - 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: