Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus... |
|
| Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ? | |
|
+15aste Carlos Santana SpaceCake davidyou255 Frost gounette chrislyz thierrys Faddman The Wickedmen Youn air Kenshu Zabou Lucifer 19 participants | |
Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ? | Très bon | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 14% | [ 4 ] | Moyen | | 38% | [ 11 ] | Bof bof... | | 21% | [ 6 ] | Médiocre | | 27% | [ 8 ] | Sans commentaires... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 29 | | |
| Auteur | Message |
---|
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ? Ven 24 Mar 2006 - 12:36 | |
| J'ai mis mediocre aussi, Resident Evil 1 ne ma pas plu du tout ( heureusement il y avait Michelle Rodriguez pour sauver un peu le film), le 2 à la limite, Tomb Raider je suis contre , faut arretter elle passe le film à courir entre les balles, Super Mario j' en est pleurée de desespoir et Mortal Kombat 1 est à la limite celui qui passe le mieux mais alors le 2 meme si on me paye je ne le reverrais pas. | |
| | | Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ? Ven 24 Mar 2006 - 12:58 | |
| - Citation :
- Mortal Kombat 1 est à la limite celui qui passe le mieux
on est tous daccord la dessus! clin | |
| | | Sway Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 77 Age : 39 Localisation : almost drowning in a see of sin Emploi : étudiante en journalisme Loisirs : ciné...sex drugs and rock n' roll Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ? Dim 23 Avr 2006 - 18:34 | |
| J'ai voté médiocre ...a part voir Angelina dans Lara croft juste pour le plaisir des yeux ... :fan: | |
| | | emasculator Ho non, pas lui...
Nombre de messages : 1618 Age : 43 Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland! Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^ Connarditude : 2 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ? Mar 16 Mai 2006 - 19:58 | |
| J'ai voté médiocre, même si pour certaines adaptation la répnse "très mauvaise" aurait mieux collé. Je pense plus particulièrement à Resident Evil, les 2 Tomb Raider (comment ont ils réussit le prodige de faire un 2nd épisode pire que le premier^^?), Mario Bros, Street Fighter, Mortal Kombat... Vraiment je préfère encore rebrancher ma vieille Nintendo. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ? Dim 18 Juin 2006 - 15:36 | |
| Ca depend, par exemple, Résident Evil, c'est très bien, mais Doom bof bof!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ? Ven 7 Juil 2006 - 8:26 | |
| moi j'ai dit bonne car celle que j'ai vu etait pas mal. entre les mortal combat (quoique le 2 laisse à désirer), les résident evil et les tom raider je suis content? j'atend de voir silent hill, les final fantaisy et pourquoi metal gear s'ils en font un |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ? | |
| |
| | | | Que pensez-vous des adaptations de jeux vidéo au cinéma ? | |
|