| Que pensez vous des adaptations de Comics et Marvel | |
|
+5cmoiy Youn Faddman Kenshu Zabou 9 participants |
Que pensez vous des adaptations de Comics et Marvel | J'en redemande | | 20% | [ 2 ] | J'adore | | 10% | [ 1 ] | Sympa en général | | 30% | [ 3 ] | Bof, dépend desquels | | 30% | [ 3 ] | Nul, aucun intéret | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Que pensez vous des adaptations de Comics et Marvel Jeu 15 Sep 2005 - 19:21 | |
| Voilà tout est dans le titre..... | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des adaptations de Comics et Marvel Jeu 15 Sep 2005 - 19:30 | |
| j'ai voté pour "sympa en general", car meme si les X-Men ou autres Spiderman ont été hyper réussis, d'autres, comme Hellboy ou Daredevil sont bof, bof... | |
|
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des adaptations de Comics et Marvel Jeu 15 Sep 2005 - 19:56 | |
| Alors :
Hulk : Cool Spider-Man 1 & 2: Cool Hellboy : Cool X-Men 1 : Cool X-Men 2 : Mouais ... Dardevil : Booouuuuh na:vet | |
|
| |
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des adaptations de Comics et Marvel Jeu 15 Sep 2005 - 20:28 | |
| Moi je les ai quasi tous aimé alors j'en redemande encore et mes voeux vont etre exaucé.... | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des adaptations de Comics et Marvel Jeu 15 Sep 2005 - 21:41 | |
| dépen lesquels,
pour moi, les réussis (tout est relatif) sont Spider-man 1 et 2 X-men et X² Hulk From Hell
C'est tout je croi.. | |
|
| |
cmoiy Beau Gosse !
Nombre de messages : 773 Age : 40 Localisation : ici et là Connarditude : 0 Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des adaptations de Comics et Marvel Jeu 15 Sep 2005 - 22:07 | |
| J'ai répondu sympas en général car c'est vrai que c'est sympa mais j'ai peur que ça lasse à force ça fait trop on a trouvé un filon pour gagner un max de blé alors on l'exploite au maximum | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous des adaptations de Comics et Marvel Ven 16 Sep 2005 - 8:01 | |
| - Citation :
- mais j'ai peur que ça lasse à force ça fait trop on a trouvé un filon pour gagner un max de blé alors on l'exploite au maximum
C'est aussi ce qui me fait peur!!! on risque aussi de perdre de plus en plus de qualité....un pue comme l'après Scream, souvient toi l'été dernier etc... | |
|
| |
ninouee Series addict
Nombre de messages : 1710 Age : 43 Localisation : trou du cul de la france Emploi : si je le dis vous allez me virer! Loisirs : le net, les séries, moto Connarditude : 0 Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des adaptations de Comics et Marvel Sam 17 Sep 2005 - 14:24 | |
| Moi j'en redemande
X-men 1&2: Super Spider man 1&2: très bien Hel Boy: Super Hulk: Nulle Dardeviel: Bien Elektra: bien | |
|
| |
Puss in Boots Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 85 Localisation : ici Emploi : collégienne Loisirs : internetiser Connarditude : 0 Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des adaptations de Comics et Marvel Ven 23 Sep 2005 - 20:10 | |
| [b]Ca dépent lesquels Hulk : pas du tout aimé par exemple tout comme Dardevil ... | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des adaptations de Comics et Marvel Ven 23 Sep 2005 - 23:59 | |
| c'est bizarre comme Hulk n'as pas été apprécié a sa juste valeur. il reprends pourtant l'ambiance du comics original, avec un Hulk d'une force démesurée! | |
|
| |
Carlos Santana Mr coup de vent
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des adaptations de Comics et Marvel Sam 24 Sep 2005 - 13:14 | |
| - Zabou a écrit:
- Moi je les ai quasi tous aimé alors j'en redemande encore et mes voeux vont etre exaucé....
IDEM...fan des marvel j'ai adoré X Men et pis autre Spiderman ...vraiment sympa ..c'est vrai que c'est pas tjrs réussi ..mais un film est avant tout fait pour nous divertir et meme si c'est pas des chef d'oeuvres pour la plupart je trouve ca distrayant de les regarder * *Ce costume te va bien Wolverine -quoi? tu voulais que je porte un habit jaune et un masque qui va avec ?**
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous des adaptations de Comics et Marvel Sam 24 Sep 2005 - 13:47 | |
| - Carlos Santana a écrit:
- mais un film est avant tout fait pour nous divertir et meme si c'est pas des chef d'oeuvres pour la plupart je trouve ca distrayant de les regarder
Exactement ce que je pense :projo: | |
|
| |
Carlos Santana Mr coup de vent
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des adaptations de Comics et Marvel Sam 24 Sep 2005 - 13:52 | |
| - Zabou a écrit:
Exactement ce que je pense :projo: merci je te fais un bisous pour la peine :smurfin: :ri: ** l'amour est aveugle et le mariage lui rend la vue** | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez vous des adaptations de Comics et Marvel Sam 24 Sep 2005 - 13:58 | |
| Oh comme c'est gentil :danse: | |
|
| |
Fresnel Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 13 Localisation : Somewhere over the Hell Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des adaptations de Comics et Marvel Sam 24 Sep 2005 - 18:59 | |
| - Carlos Santana a écrit:
- ..mais un film est avant tout fait pour nous divertir et meme si c'est pas des chef d'oeuvres pour la plupart je trouve ca distrayant de les regarder
Je suis assez d'accord aussi. Moi je vote que c'est sympa en général. On est quant même content de retrouver les héros qu'on aime bien sur grand écran. ça fait toujours plaisir de voir des super pouvoirs et tout et tout. Comme j'ai déjà dit, moi j'ai bien aimé les 2 Xmen, et j'ai préféré spiderman 2 au premier. Ensuite, Hulk, Electra Daredevil je suis pas fan, mais bon, ils sont quand même divertissant. Y a eu Spawn aussi qui était l'adaptation d'un comic et qui n'a pas été un grand film. | |
|
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des adaptations de Comics et Marvel Sam 24 Sep 2005 - 20:20 | |
| Spawn était génial comme film ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous des adaptations de Comics et Marvel | |
| |
|
| |
| Que pensez vous des adaptations de Comics et Marvel | |
|