| A quelle fréquence allez vous au cinéma ? | |
|
+39Mr.Movie busby The Dude HaL joseph khina emasculator mr jack galicia Despe Sway GoobY13 la_folle The Wickedmen Cyclope SpaceCake énola Sean lilou gounette Amandine Zeph Predou lessensciel dydy92 Bad Taste Fa totish76 Lucifer hentz pascal angie ninouee Faddman cmoiy Lisa Kenshu Youn Puss in Boots Zabou 43 participants |
|
Combien de fois allez vous au ciné? | Plusieurs fois par mois | | 54% | [ 28 ] | Une fois par mois | | 12% | [ 6 ] | Une fois tous les deux mois | | 21% | [ 11 ] | Une ou deux fois par an | | 12% | [ 6 ] | Jamais | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 52 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Dim 25 Sep 2005 - 10:07 | |
| La question combien de fois allez vous au cinéma par an, par mois? | |
|
| |
Puss in Boots Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 85 Localisation : ici Emploi : collégienne Loisirs : internetiser Connarditude : 0 Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Dim 25 Sep 2005 - 10:42 | |
| J'ai répondu plusieurs fois par mois mais après ça dépend si un film m'intéresse ou pas | |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Dim 25 Sep 2005 - 10:44 | |
| Pour moi ça sera une fois tous les 2 mois en moyenne car faut avouer qu'à 8€ la séance faut choisir des bons films! | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Dim 25 Sep 2005 - 11:08 | |
| ca dépend des cas, mais en moyenne deux à trois fois par mois ! | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Dim 25 Sep 2005 - 12:16 | |
| pareil que zabou...logique! | |
|
| |
Puss in Boots Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 85 Localisation : ici Emploi : collégienne Loisirs : internetiser Connarditude : 0 Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Dim 25 Sep 2005 - 12:54 | |
| J'avoue que c'est cher mais moi j'ai des ticketsà moitié prix avec le boulot de mon pôpa :bras: | |
|
| |
Lisa Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 16 Connarditude : 0 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Dim 25 Sep 2005 - 13:23 | |
| Pour moi, c'est irrégulier. Je peux très bien faire plusieurs séances en l'espace de quelques jours, pour ne pas dire "heures" parfois et ne plus mettre les pieds dans un ciné de quelques mois.
:bras: | |
|
| |
cmoiy Beau Gosse !
Nombre de messages : 773 Age : 40 Localisation : ici et là Connarditude : 0 Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Dim 25 Sep 2005 - 17:39 | |
| Moi c'est une fois tout les 2mois mais ça peut varier j'aimerais y aller plus souvent mais déja c'est assez cher, et de deux le cinéma le plus proche de chez moi est à 15 kilomêtres et en plus c'est un indépendant, il n'y a que 4 salles, donc beaucoup de films sont "zapper"! | |
|
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Dim 25 Sep 2005 - 19:54 | |
| | |
|
| |
ninouee Series addict
Nombre de messages : 1710 Age : 43 Localisation : trou du cul de la france Emploi : si je le dis vous allez me virer! Loisirs : le net, les séries, moto Connarditude : 0 Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Dim 25 Sep 2005 - 20:12 | |
| J'ai mis plusieurs fois par mois car j'aime voir beaucoup de choses différentes. Pour ce qui est des salles, j'ai beaucoup de choix: 1- Le cinéma le plus près de chez mois est à 500 mètres de ma maison et la scéance est à 4 euros (normal, c'est un théatre, on y est super bien assis avec de la place pour les jambes, mais pour l'écran et le son ça date de Ben Hure, lorsque je suis allée voir Titanic une deuxième fois dans cette salle, il y avait 3 coupure de 10 minutes (pas pour la pause pipiroom, mais pour changer les bobine. Cette salles est bien quand on veut s'amuser entre copains (on va au 2ème étage et on peut faire le bordel personne ne npous entend :danse: ). 2- Pour voir un film dans de bonnes conditions il faut aller dans la ville voisine (à 10 kilomètres de chez moi) et il y a deux cinémas indépendant. Si on veut voir La guerre des étoiles ou Mr et Mrs Smith, mais pour ce qui est des petits films comme Autoroute Racer, il vaut mieu attendre la sorti en DVD car ils ne passeront pas . | |
|
| |
angie N'a pas posté depuis le 9 Août 2006
Nombre de messages : 2756 Age : 49 Localisation : metz Loisirs : ciné pétanque Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Dim 25 Sep 2005 - 20:48 | |
| j'ai voté une ou deux fois par an car je n'y vais pas du tout régulièrement mais je dirais plutot 3 ou 4 fois par an . entre les tarifs et les enfants c'est pas toujours évident. | |
|
| |
hentz pascal Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 23 Connarditude : 0 Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Ven 30 Sep 2005 - 23:09 | |
| comme angie j'ai répondu une ou deux fois par an mais on y va à peu près trois ou quatre fois souvent aux vacances scolaires quand notre fille est en vacances. | |
|
| |
Lucifer Poussin en sucre
Nombre de messages : 208 Localisation : Je viens des bas fonds de l'enfer !!! Connarditude : 0 Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Sam 1 Oct 2005 - 2:59 | |
| Moi c'est une ou deux fois par an. Je n'ai malheureusement pas assez de temps pour y aller plus !! | |
|
| |
totish76 Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 29 Connarditude : 0 Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Sam 1 Oct 2005 - 11:13 | |
| moi j'y vais rarement car je trouve ça trop cher. | |
|
| |
Fa Poussin en sucre
Nombre de messages : 200 Connarditude : 0 Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Dim 2 Oct 2005 - 10:37 | |
| Il fut un temps où j'y allais 4 à 5 fois par semaine (pour moi à l'époque c'était gratuit). Maintenant que je dois payer et surtout que j'ai des enfants, je n'ai plus le temps... | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Dim 2 Oct 2005 - 23:07 | |
| Qui dit forum de cinéphile, dit grande fréquentation des salles obscures. Tu aurais dù parler en semaine pour certains je pense! Il fut un temps où j'allais 7 ou 8 fois au ciné par semaine. Maintenant avec le boulot, 2 ou 3 fois au plus. Je ne vois plus autant de films qu'avant, et ça me fait enrager! Je me rattrape heureusement avec le dvd... | |
|
| |
dydy92 Poussin en sucre
Nombre de messages : 267 Age : 32 Localisation : À Paris (je t'aime, les chansons d'amour, Une femme est une femme,...) Loisirs : Le cinema et internet et le théatre Connarditude : 0 Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Mar 4 Oct 2005 - 16:15 | |
| 3 ou 4 fois par mois (celon le mois !!) | |
|
| |
lessensciel Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 26 Localisation : Belgique Connarditude : 0 Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Dim 16 Oct 2005 - 20:39 | |
| Bonsoir tt le monde.
Pour moi, c la 1e fois que j'écris sur ce site. Je suis souvent sur d'autres sites aussi, notament sur "un forum horreur", car je suis aussi un mordu de films d'horreur vammpire .
Pour vous, tous les mordus de ciné, qui vous plaignez que les places de ciné coutent cher, il vous suffit d'acheter la carte "100 days", de Kinepolis, du moins, pour ceux qui en ont un à proximité de leur domicile. Elle ne coute 'que' €54 pour dix places, ce qui vous fait €5,4 la séance, quel que soit le film, donc aussi pour les tout longs... :projo:
La carte est valable +/-3 mois (100 jours). Nettement moins cher, n'est-ce pas? Ca fait des années que je procède ainsi.
J'espère que ce 'truc' vous servira...
Bonne fin de wk. | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Dim 16 Oct 2005 - 22:29 | |
| merci pour l'info :vroom: | |
|
| |
Predou Poulet Rôti
Nombre de messages : 425 Age : 43 Connarditude : 0 Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Ven 21 Oct 2005 - 3:30 | |
| 1 à 2 fois par semaine jusqu'en 2000. Depuis c'est un peu le désert. On va dire une ou deux fois tous les 2 mois. | |
|
| |
Zeph Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 61 Age : 37 Connarditude : 0 Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Ven 21 Oct 2005 - 9:24 | |
| j'ai mis Une fois tous les deux mois , mais ça dépend vraiment de critères, je peux ne pas y aller pendant 2mois et ensuite en voir 4 en 2-3 semaines! et maintenant ça a encore augmenté, 6euros, c'est de l'abus pour les étudiants! | |
|
| |
Amandine Peut mieux faire
Nombre de messages : 43 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Connarditude : 0 Date d'inscription : 13/05/2005
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Ven 21 Oct 2005 - 18:38 | |
| J'y vais en général au moins une fois par semaine et parfois deux ou trois mais c'est plus rare ^^ Donc 4/5 films par mois en général sauf quand y'en a plein que je veux voir qui sorte en même temps ^^ | |
|
| |
gounette Beau Gosse !
Nombre de messages : 536 Localisation : Hoth Connarditude : 0 Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Mer 2 Nov 2005 - 23:33 | |
| j'y vais tous les jours! je suis obligée... c'est MON BOULOT! :bras: :groupe: en fait, pour voir des films, cela peut varier : 1 à 4 fois par semaine selon les films à l'affiche! | |
|
| |
lilou Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 124 Connarditude : 0 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Dim 13 Nov 2005 - 15:06 | |
| Moi ca dépend ce qu'il y a à l'affiche!!!! Je peux y aller plusieurs fois par moi comme une fois tout les 3 mois. Ca dépand des films qui sortent. | |
|
| |
Sean Peut mieux faire
Nombre de messages : 40 Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Mar 22 Nov 2005 - 0:15 | |
| En principe, c'est une fois par semaine au minimum soit 52 fois par an au moins ! | |
|
| |
énola Chui dans la cour des grands !
Nombre de messages : 825 Age : 38 Localisation : Metz Emploi : Secrétaire Loisirs : Manga Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Lun 28 Nov 2005 - 10:33 | |
| je dirai une fois tous les 2 mois... je pense car c'est quand meme cher... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? | |
| |
|
| |
| A quelle fréquence allez vous au cinéma ? | |
|