| Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? | |
|
+21Frost Youn aste Despe SpaceCake ReginaPhalange Carlos Santana Satine lilou MissRose gounette Puss in Boots Faddman cmoiy air khéops angie énola Kenshu [^--¤- -madgames- -¤--^] Zabou 25 participants |
|
Qu'en pensez vous? | Génial | | 3% | [ 1 ] | Super si on a aimé la série | | 24% | [ 8 ] | Bof | | 48% | [ 16 ] | Pas bien une série est faite pour rester une série | | 21% | [ 7 ] | Sans avis | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? Dim 22 Mai 2005 - 12:18 | |
| Plusieurs séries tv ont déjà été adapté au cinéma et d'autres ont en préparation...comme Starsky et hutch, X Files... | |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? Dim 22 Mai 2005 - 13:44 | |
| Je dirais BOf car je trouve que les films sont toujours en dessous des séries | |
|
| |
[^--¤- -madgames- -¤--^] Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 64 Connarditude : 0 Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? Dim 22 Mai 2005 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? Dim 22 Mai 2005 - 15:21 | |
| moi je dis, si on aime la serie, c'est toujours cool de retrouver les protagonistes sur 1h30! | |
|
| |
énola Chui dans la cour des grands !
Nombre de messages : 825 Age : 38 Localisation : Metz Emploi : Secrétaire Loisirs : Manga Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? Dim 22 Mai 2005 - 15:26 | |
| j'ai voté super si on a aimé la série
car quand on est fan d'une série c'est toujours bien qu'il y ai un film!!!! | |
|
| |
angie N'a pas posté depuis le 9 Août 2006
Nombre de messages : 2756 Age : 49 Localisation : metz Loisirs : ciné pétanque Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? Dim 22 Mai 2005 - 20:31 | |
| jai dit bof car je ne trouve pas que les films soient à la hauteur des séries souvent ce n'est plus les même acteurs et ce n'est pas super. | |
|
| |
khéops Dodesukaden
Nombre de messages : 422 Age : 67 Connarditude : 0 Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? Mar 24 Mai 2005 - 20:20 | |
| je suis d'accord avec angie une série doit restée une série avec les mêmes acteurs c'est beaucoup mieux ainsi | |
|
| |
air Avec un GrAnd A mAjuscule
Nombre de messages : 3171 Age : 47 Localisation : Heu.... Loisirs : péter dans les ascenceurs Connarditude : -1 Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? Sam 18 Juin 2005 - 13:22 | |
| | |
|
| |
cmoiy Beau Gosse !
Nombre de messages : 773 Age : 40 Localisation : ici et là Connarditude : 0 Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? Dim 18 Sep 2005 - 17:08 | |
| Moi je dis bof parce que ceux que j'ai vu sont décevant, d'ailleur, il y a l'adaptation de sherrif fait moi peur qui va bientôt sortir et il parait que c'est une catastrophe alors ça conforte mon vote. | |
|
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? Dim 18 Sep 2005 - 18:27 | |
| Une série est une série, that's all folks ! | |
|
| |
Puss in Boots Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 85 Localisation : ici Emploi : collégienne Loisirs : internetiser Connarditude : 0 Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? Ven 23 Sep 2005 - 20:02 | |
| bof !! Les films n'ont parfois pas un grand rapport avec la série donc ça n'est plus du tout la même chose et c'est bien triste .... | |
|
| |
gounette Beau Gosse !
Nombre de messages : 536 Localisation : Hoth Connarditude : 0 Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? Lun 7 Nov 2005 - 11:26 | |
| je trouve que les adaptations cinéma ne restituent en rien les séries TV. ils prennent l'idée de la série (et encore!) et en font n'importe quoi! en général, on attend de l'adaptation de retrouver tous les ingrédients qui nous ont fait aimer la série correspondante! hors, a ce jour je ne trouve pas une série adaptée au cinéma qui aurait un quelconque intérêt! star w | |
|
| |
MissRose Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 53 Localisation : dans le 49!! Emploi : etudiante Connarditude : 0 Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? Jeu 24 Nov 2005 - 19:44 | |
| moi j'ai mi BOF car je trouve des fois que les adaptaions s'en sortent bien mais alors des fois c'est trop nul!! | |
|
| |
lilou Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 124 Connarditude : 0 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? Jeu 24 Nov 2005 - 21:18 | |
| moi aussi c'est bof car on est souvent bien décu. | |
|
| |
Satine Ça rime avec tétine !
Nombre de messages : 2361 Age : 38 Connarditude : 0 Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? Ven 25 Nov 2005 - 23:35 | |
| moi j'ai mis "super si on a aimé la série" dans le principe en fait. On reve toujours de gouter un peu plus que ces 45 pauvres petites minutes mais quand on voit le resultat on se dit qu'il ne vaut mieux pas persister et arreter de rever onaura jamais un film a la hauteur de ce que l'on attend d'une série | |
|
| |
Carlos Santana Mr coup de vent
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? Sam 26 Nov 2005 - 13:41 | |
| moi j'ai mis egalement comme Satine car je trouve ca sympa de les retrouver d'autant que ca fait un moment qu'on les a pas vu en general ... alors oui pour le plaisir de les retrouver meme s'il est vrai que ca denature souvent la serie originale ... sinon moi j'ai trouvé que Mission Impossible 1 était pas mal Gounette ? meme si ca dénature totalement la serie ... :bras:
**tu ne convoiteras jamais la femme de ton prochain ** @MI1 | |
|
| |
ReginaPhalange Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 78 Localisation : Rouen Emploi : sniff.... Loisirs : télé, DVD, ciné Connarditude : 0 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? Sam 26 Nov 2005 - 19:16 | |
| Je suis d'accord avec eux. Mais tout ça c'est très relatif.
Un exemple, les droles de dames, j'ai jamais été une grande fan et pourtant j'ai bien aimé les deux films, c'est sympa, ça bouge bien et les actrices sont bien jolies, pour moi, c'est un film d'action tout à fait correct.
Mais y'a du pas bon c'est sur! | |
|
| |
SpaceCake Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 182 Localisation : Dans tes veines Emploi : substance psychotrophe prohibée Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? Sam 11 Fév 2006 - 23:21 | |
| La plupart du temps, j'ai détesté les adaptations ciné des séries... J'estime qu'une serie doit rester une série... il y a tout un univers qui n'est pas forcement adaptable sur grand écran... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? Dim 18 Juin 2006 - 15:40 | |
| Non, je dit une série, doit rester une série !!! |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? Lun 19 Juin 2006 - 10:30 | |
| J'ai mis bof parce qu'on est souvent decu quand ca passe au grand ecran et puis aussi parce que c'est un procedé que je trouve archi commercial au possible. Maitenant il y a des exceptions Mission Impossible (qui ressemble à tous sauf à la serie) et La Famille Adams (de loin pour moi la meilleur adaptation) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? Ven 7 Juil 2006 - 8:22 | |
| j'ai mis super si on a aimé la série pour le principe meme si ce n'est fait que pour faire du fric et parce que le film d'x-files ne pas du tout decu lui, contrairement au dernier épisode de la série |
|
| |
aste Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 196 Localisation : bourges 18 Connarditude : 0 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? Ven 7 Juil 2006 - 20:54 | |
| j'ai mis "super si on n'aime la serie" mais il faut les vrai acteur de la serie et pas d'autre acteur qui reprenne les role.
x-files était genial en film. l'histoire était interressante et les vrai acteur on repris leur role.
buffy en film avec sarah michelle gellar, tout les acteur originaux et joss whedon qui dirige sa serait hyper genial. je pense que sa ferait un film genial (mais bon on peux rever pour que sa se fasse) | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? Sam 8 Juil 2006 - 13:46 | |
| il y eu un film Buffy (si si ^^) | |
|
| |
Kenshu "On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Nombre de messages : 5702 Age : 45 Localisation : 57 Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? Sam 8 Juil 2006 - 17:16 | |
| - aste a écrit:
- j'ai mis "super si on n'aime la serie" mais il faut les vrai acteur de la serie et pas d'autre acteur qui reprenne les role.
+1, c'est vrai que les "pseudos" acteurs qui reprennent de vieux roles de séries, ca gache.... | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? Sam 8 Juil 2006 - 18:57 | |
| AAAA Buffy le film avec Luke Perry de Beverly hills lol je l'avais completement oublié | |
|
| |
Frost Démoulineur de bras
Nombre de messages : 1474 Age : 43 Localisation : Belgique Emploi : Vampire Loisirs : Pyrogravure sur boudins Connarditude : 0 Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? Dim 9 Juil 2006 - 0:03 | |
| Je trouve également qu'une série doit rester une série, en modifiant le format, on modifie également tout un tas de choses qui font que, tres souvent, la déception est au rdv . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous des séries tv adaptées au cinéma? | |
|