Nadsat Putain de romantique
Nombre de messages : 1367 Age : 43 Connarditude : 1 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Les News Télévision Ven 21 Sep 2007 - 12:16 | |
| J'en prendrai pour 1 dollar | |
|
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Les News Télévision Ven 21 Sep 2007 - 13:43 | |
| Tu as la même répartie que Finn'. | |
|
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Les News Télévision Mer 14 Nov 2007 - 20:23 | |
| A propos de la grève des scénaristes à Hollywood...
La grève menace à Hollywood
Grève à Hollywood : 300 films prioritaires
Hollywood : Les scénaristes en grève
Heroes : Origin en grève
Lost : La saison 4 en grève | |
|
Ratman Kadyrov Rat n'a foutre !
Nombre de messages : 2656 Age : 44 Localisation : Dans les zégouts de Sarlat Loisirs : J'aime la mort aux rats Connarditude : 1 Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Les News Télévision Lun 19 Nov 2007 - 7:37 | |
| Grève des scénaristes : le pointC'est quand même terrible, ces grèves. À cause des scénaristes américains, le tournage d' Anges et démons, préquelle de Da Vinci Code réalisé par Ron Howard, vient d'être reporté alors qu'il devait commencer en février. Le cinéma s'en relèvera-t-il ? Autre film dont le tournage a été décalé : Pinkville, d' Oliver Stone, dont les prises de vues devaient démarrer début décembre. Faisons justement un point sur le conflit : la WGA (Writers Guild of America) poursuit le mouvement de grève, mais a accepté d'entrer dans une phase de négociations avec l'AMPTP (Alliance of Motion Picture and Television Producers). Celle-ci débutera le 26 novembre prochain. « L'annonce de négociations n'a rien d'une victoire, et nous n'allons pas relâcher nos efforts pour cette unique raison », déclare Patric Verrone (président de la WGA). « J'ai toujours dit qu'une bonne grève était une grève courte, mais nous ne nous arrêterons pas tant que nous n'aurons pas obtenu satisfaction. » Thomas Messias pour Ecran Large | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les News Télévision | |
| |
|