Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos concerts (de l'an*s)

Aller en bas 
+33
Bibifoc
Craftouille
Marty
Mr Brown
Maxwell
Bad Taste à l'EF 2009
Spark
Faddman
Bad Taste en intérim
nicofromtheblock
Anorya
John Fitgerald Willis
Mort de rire
bronski
Mr.Movie
Youn
Le Gluon
Mighty-Forest
J'aime ta mère
Zézette
Wu_feng
GoobY13
The Dude
emasculator
Thunderbolt Buddah
Selen
Satine
mademoiselle-v
mr jack
Atalante
Mr Blonde
Despe
Bad Taste
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 EmptySam 26 Mai 2007 - 16:44

The Pipettes - Trabendo - Jeudi 3 Mai 2007

Rhâ lovely ! :love:
Aussi sexy et entraînant que sur album, le projet de Monster Bobby (en première partie, solo à la guitare, et un peu frappadingue), les trois Pipettes sont de formidables show-women décalées, qui évoluent dans un univers rose bonbon et sautillant.
Du tout bon !
A noter la bonne performance de Merit Bergman en première partie également.

http://www.poke-and-destroy.com/The_Pipettes/


Of Montreal & Syd Matters - Bataclan - Vendredi 25 Mai 2007

Grand concert (un de plus) !
Un nouvel univers riche et coloré (dont les paroles sombres contrastent avec l'aspect pop décomplexé des chansons), pour une prestation scénique mémorable.
Adeptes du travestissement, et de la mise en scène minimaliste, mais visuellement marquante, ce show fût un vrai moment de bonheur.
Malheureusement, j'ai dû me fader Axe Riverborn (sympa, mais pas transcendant) et Syd Matters (chansons pour midinettes) deux groupes français pas folichons. Le vrai concert n'aura commencé qu'à 22h50...
Dommage cependant que les Of Montreal ne soient pas allé un peu plus loin dans une mise en scène chiadée du show, comme dans cette vidéo.
Un grand, très grand moment de portnawak, et une spectatrice se rappellera du moment où le chanteur est viendu lui hurler dans ses oreilles un passage d'une chanson. :lol:

Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 13556414_m

Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 100_7511r500
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2007 - 17:32

Ce soir 19h45 à La Cigale.
Ca va être bien ! :love:

Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 Wampas



Demain soir, 20h00 au Zénith.

Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 Sotd_20061017
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 EmptyMer 4 Juil 2007 - 0:52

Post en construction, merci... ;)

Comptes-rendus de concerts à éditer...

LES WAMPAS le 29/05/2007 à 19h45 à LA CIGALE

Le lémurien surexcité Didier Wampas m'a enfin percé les tympans, et transpercé les yeux !
Excepté une première approche il y a deux ou trois ans lors d'un show case au Vierge In des Champs, lors duquel j'ai pu les découvrir sur scène, pour deux petits titres (car je devais aller voir Good night, and good luck de Clooney, devant lequel j'ai d'ailleurs un peu somnolé, mais là n'est pas le sujet), il s'agissait de ma réelle découverte de la tribu de Didier sur scène.
Foutraque, je pense que c'est le mot le plus convenable pour décrire ce concert.
En total allumé qui se respecte, Didier se donne au public dans toutes les positions imaginables, que ce soit sur scène, en caddie, en slam, sur son bouclier à porter par la foule, ou lors de ses séances d'escalade acrobatiques des rambardes de La Cigale, Didier en profite pour mettre le feu au public en distribuant bisous, et preuves d'amour sincère à un public conquis qui le lui rend bien.
Une bête de scène, et un monsieur très sincère et boute en train.
J'ai aussi bcp aimé l'homme, avec un look à la Frank Zito, qui s'occupait de virer les djeunz qui montaient sur scène, qui s'occupait du fil du micro... Un véritable sixième homme, qui s'impose comme indispensable sur scène.

A terminer...


SCISSOR SISTERS le 30 Mai au Zénith

Bonne prestation, d'un groupe très gay, surfant sur la vague du revival 70's, en empruntant énormément aux Bee Gees.
Fantasque, fou, frais, et autres adjectifs en "f" peuvent qualifier, et la bande de Jake Shears et ce concert joyeux et décontracté.
Du fun, beaucoup d'amour, et des fans en folie, font de ce spectacle un beau feu d'artifice de toutes les couleurs de l'arc en ciel.
Excellente soirée ensuite avec quelques trentenaires fêtards, qui ne m'ont malheureusement jamais recontacté.
Mais c'est pas grave, me suis bcp amusé.

A compléter...


THE WHO le 06/06/2007 à 20h30 au PALAIS OMNISPORTS DE PARIS BERCY

Grand. Très grand.
L'un des groupes que je voulais voir sur scène avant de trépasser.
Simplement l'une des plus grosses claques de ma vie.
Un moment de magie et d'émotion indescriptible.
Chaque chanson, même si je ne la connaissais pas forcément, étant plutôt connaisseur de deux albums (Who's Next et Tommy) est une invitation à la nostalgie, au bonheur, à la fraternité.
Que ce soit Baba O'Riley, chanson matricielle incroyable de justesse, malgré son aura d'hymne inoubliable, fût un moment de très grande émotion pour moi.
J'avais les yeux au bord des larmes, et une envie de donner de l'amour à mes partenaires de rangée de fauteuils.
Une expérience unique, dont les points d'orgues furent My generation (une version enervée qui se calme peu à peu), Pinball Wizard, Won't Get Fooled Again (moment de transe hallucinante !), Behind Blue Eyes et Man in a purple dress, deux chansons d'une douceur désarmante...
Certainement le concert de l'année pour ma part !


IGGY & THE STOOGES le 03/07/2007 à 20h00 au PALAIS DES SPORTS de la Porte de Versailles

L'iguane chargé avec des piles Duracell, over-cocaïné et toujours à moitié à poil n'a ni déçu, ni transformé en un gigantesque foutoir le Palais des Sports de la Porte de Versailles.
Un show bordélique mais plus consensuel que celui de l'année dernière au Zénith. Plus court également. 1h15, pour 55€ la place, c'est tout de même cher payé.
Mais voilà, Iggy, c'est Iggy.
Et sur scène, il crache tout ce qu'il a dans son thorax.
Complètement en phase avec un public surexcité, il enchaine les slams entre deux cris suraigus dans son micro, et deux interprétations magistrales de Wanna be your dog.
Une vraie bête de scène, porté par trois zicos en chaleur, qui se démènent comme de beaux diables.
Un concert classique, mais qui mouille toujours autant le maillot, même installé confortablement dans les gradins, comme les ptits vieux. ;)
Et maintenant, je veux voir Bowie sur scène... Et mourir. Mais après avoir vu AC/DC quand même, et après c'est bon, je veux bien crever. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Le Gluon
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
Le Gluon


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 46
Connarditude : 0
Date d'inscription : 03/08/2007

Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 17:22

Le mec à Megan Fox a écrit:
LES WAMPAS le 29/05/2007 à 19h45 à LA CIGALE

(...)


J'ai aussi bcp aimé l'homme, avec un look à la Frank Zito, qui s'occupait de virer les djeunz qui montaient sur scène, qui s'occupait du fil du micro... Un véritable sixième homme, qui s'impose comme indispensable sur scène.
Le mec en question, c'est Nours! Et tu as bien raison de parler de sixième homme... tous les amateurs des Wampas (en concert) le connaissent autant que les membres du groupe!

Citation :
THE WHO le 06/06/2007 à 20h30 au PALAIS OMNISPORTS DE PARIS BERCY

Grand. Très grand.
L'un des groupes que je voulais voir sur scène avant de trépasser.
Simplement l'une des plus grosses claques de ma vie.
Un moment de magie et d'émotion indescriptible.
Chaque chanson, même si je ne la connaissais pas forcément, étant plutôt connaisseur de deux albums (Who's Next et Tommy) est une invitation à la nostalgie, au bonheur, à la fraternité.
Que ce soit Baba O'Riley, chanson matricielle incroyable de justesse, malgré son aura d'hymne inoubliable, fût un moment de très grande émotion pour moi.
J'avais les yeux au bord des larmes, et une envie de donner de l'amour à mes partenaires de rangée de fauteuils.
Une expérience unique, dont les points d'orgues furent My generation (une version enervée qui se calme peu à peu), Pinball Wizard, Won't Get Fooled Again (moment de transe hallucinante !), Behind Blue Eyes et Man in a purple dress, deux chansons d'une douceur désarmante...
Certainement le concert de l'année pour ma part !
:emascu: Joli compte-rendu (pour un super groupe)!

Citation :
IGGY & THE STOOGES le 03/07/2007 à 20h00 au PALAIS DES SPORTS de la Porte de Versailles
Petite anecdote à propos d'Iggy Pop: lors d'un festival, les Wampas ouvraient pour l'iguane; ce dernier a exigé que la banderole avec le logo du groupe ne soit pas affichée... Il est peut-être rock 'n' roll Iggy Pop, mais il a un melon comme ça... L'exact opposé de Didier!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 17:31

Le Gluon a écrit:
:emascu: Joli compte-rendu (pour un super groupe)!
Merci. :oops:
Merci aussi pour l'info sur le nom du sixième homme chez les Wampas ;) (qui d'autre aurait pu me la donner cette info, franchement ? :D).

Le Gluon a écrit:
Petite anecdote à propos d'Iggy Pop: lors d'un festival, les Wampas ouvraient pour l'iguane; ce dernier a exigé que la banderole avec le logo du groupe ne soit pas affichée... Il est peut-être rock 'n' roll Iggy Pop, mais il a un melon comme ça... L'exact opposé de Didier!
Arf. Dommage qu'une idole comme ça ait pris le melon.
Et oui, Didier est une bombe scénique, et un grand monsieur.
Même s'il a tapé accidentellement Zézette lors d'un concert. :minerien:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2007 - 15:56

Spoiler:

En général, je vais un ou deux concerts par an ... Et s'il y en à un que je ne manque jamais c'est bien celui là !

Pourquoi ?

Parce que c'est à 5 minutes en voiture de chez moi, parce que c'est en plein air au milieu d'un parc, parce que même si c'est pas forcément le genre de musique que j'aime, c'est super sympa et parce qu'il y a plein de stands de CDs et Vinyls où on peux farfouiller :).

J'y suis allé seulement le Dimanche cette année, un ami voulant absolument voir After Forever ^^.

Mis à par Ufych Soorner, je n'ai quasiment pas regardé les groupes de la petite scène, profitant de ce temps pour acheter des babiolles, manger et discuter.

Syrens Call : du metal sympho avec une chanteuse.
Pas du tout le genre de musique qui me branche mais ça se laissait écouter.
Bonne prestation mais à laquelle je n'ai pas accroché.

Koritni : Haa yeah, des reprises des Guns 'n' Roses ! Super sympa, avec un chanteur au look trés 80's encore plus exité que MM !

Seraphim : encore du sympho à chanteuse ... mais Made in Taiwan cette fois, dixit la chanteuse toute mimi.
Leur musique était sans doute sympa mais le son était complétement pourri, dommage !

Misanthrope : LE groupe que j'étais venu voir !!!
En fait, c'était la première fois que je voyais un groupe dont je possédais un cd ^^.
Super sympa, bourré d'humour, trés carré ... Enorme !
Les gens face à la scène ont même eu droit à un arrosage au champagne :lol: !

Gotthard : Du heavy pouetant.
Presque pas regardé.

After Forever : Enncccooorreee du sympho à chanteuse, mais c'était bien sympa et energique, avec des musiciens qui s'amuse et ne se prennent pas la tête.
Chouette ^^.

Therion : encore vous savez quoi, sauf que là y'a un chanteur en plus.
Pas trop accroché ...


Au final, c'était bien sympa, je suis revenu avec un CD, deux badges, la crève, des acouphènes et mal aux jambes.
Une bien belle journée en somme !
Vivement la publication des photos sur le site officiel :P !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2007 - 16:11

Merci pour ce compte-rendu ! :pimrose:
Mighty-Forest a écrit:
Au final, c'était bien sympa, je suis revenu avec un CD, deux badges, la crève, des acouphènes et mal aux jambes.
Une bien belle journée en somme !
:lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 1:32

Émilie Simon et les Percussions Claviers de Lyon - Salle Pleyel - Samedi 15 Septembre 2007 20h

Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 Essallepleyelyo2

Magique, féérique, hypnotisant, réjouissant, enchanteur, étonnant, éblouissant, original, dansant, épatant, brillant, enlevé, cotonneux, merveilleux, onirique, rêveur, puissant, simple, beau, émouvant, généreux, perturbant, déstabilisant, agréable, pointu... Génial. :drunken:

Un immense merci à Swan, et un gros bisou à Mélanie, croisée par hasard avant le concert, qui nous a accompagnés pour un verre, et une belle discussion ciné-musico-intelligente, comme je les aime. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 14:02

Concert étudiant hier soir. Au programme :

Ubik
Petit groupe instrumental très sympatique mais peut-être pas assez énergique ou entraînant. Mais ils ont du talent (ils sont deux à manier pleins d'instruments divers et variés !!!).

Solution ?
Hard rock pas génial alternant les morceaux trop bruyants et les musiques assez sympathiques. Et puis entendre dès le début "RAAAAAAAAYTAHHHAAARPPPRAAA" (ou un truc dans le genre) c'est pas une très bonne entrée dans la matière...

The Milk
Une jeune demoiselle qui a beaucoup de charme, alternant violoncelle et guitare. Ses morceaux sont très jolis et énergiques. Je vous propose son My Space. La découverte de la soirée.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=140230017

Long time to lay a track
Aucune musicalité. Pêter les oreilles pour pêter les oreilles. Au moins Solution avec un certain sens du Rythme. Nul nul nul.

Après sont intervenus un groupe de techno et un autre de Hard Métal. Je n'ai pas voulu rester. Bref une soirée en demi-teinte qui m'aura toutefois permis de voir une artiste prometteuse.

Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 Jointhemilkarmycopiervt9

Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 Rock&Folk_Chronique
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:09

Youn a écrit:
Hard Métal
C'est quoi ce truc ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:18

Ben c'est comme ça qu'on nous a décrit le groupe. Je ne fais que citer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 12:30

Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 Battlesjm8


Excellentissime concert !
Une bonne première partie : Parts and Labor, groupe d'electro-rock nerveux et inspiré qui utilise à merveille quantité de samples et de sons bien appuyés et énervés qui marquent l'oreille.
Autant dire que ça démarrait plutôt bien, même après plus d'une heure d'attente, heureusement en bonne compagnie, puisque j'ai rencontré un type très sympathique, avec lequel j'ai papoté pendant toute la durée de l'attente avant-concert, et avec lequel je suis rentré en métro tranquillou ensuite.

Viennent les Battles.
La claque.
Excellents sur album, avec cette marque de fabrique électro mâtinée de boucles et d'une batterie énorme difficile à imiter, le groupe new-yorkais s'impose carrément sur scène.
Je ne savais rien du groupe avant de les voir en live.
Heureusement, le type avec lequel j'ai discuté m'a expliqué d'où venait le batteur.
Et il en impose.
John Stanier est quasi autiste lorsqu'il tape sur ses fûts, à la limite de la cyclothymie (la musique passant de touches gaies, à des touches plus tristes).
Impressionnants de maîtrise, de talent étalé sur scène, les trois acolytes évoluent autour de lui, en se donnant à fond.
Et ils ne déméritent pas eux non plus.
Mélangeant performances humaines (guitares, batterie) et machines (claviers, ordinateurs, instruments électroniques) la mayonnaise prend, et est aussi efficace que sur l'album, déjà diablement excitant.
Une telle alchimie est rare, et mérite le coup d'oeil, ne serait-ce que sur cette vidéo, généreusement proposée par bronski dans un autre topic...



Plein d'autres infos ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Battles
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 23:47

Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 Batforlashes_biog_1161002634 Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 Gallery_1

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Concert génial ! :love:

Et en plus, j'étais plutôt bien accompagné cette fois-ci, puisque j'ai (re)rencontré un collègue forumique, de longue date, que je n'avais pas recroisé depuis deux ans.
A signaler, un sosie de Elisha Cuthbert, et Emilie Simon en personne, qui ont assisté au concert. :fume:
Elles ont eu le bon goût de ne pas aller voir Mika, au même moment, au Zénith. ;)

Je développerai un poil plus en détail demain...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 0:43

Mes chansons préférées de l'album...























Le compte y est (presque).
Une seule chanson non trouvée sur YouTube...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2008 - 6:36

Comment je me suis disputé (ma vie sexuelle sans Natasha)

PREMIÈRE PARTIE

L'heure est grave mes amis. :no:

Nous sommes au mois de juin, et jusqu'à pas plus tard qu'il y a 10 heures, je n'avais encore vu aucun groupe sur scène depuis le début de l'année en cours.
Situation scandaleuse s'il en est, il me fallait sauter sur la première occasion de voir n'importe quoi, pour un prix modique, car le chômage, on a beau dire, ça ne paye pas bien. :?
Hé oui, le fait de ne pas avoir vu de groupe sur scène, en laïve, est manifestement lié au fait que je touche de la part de l'État, et grâce à vos Impôts, une misère équivalent au PIB par habitant du Bangladesh les années de mousson abondante, pour compenser ma nonchalance et mon envie de ne strictement rien faire pour trouver un travail décent (c'est à dire en dehors du cercle très fermé de la pornographie clandestine, ou de la vente de mon corps sur eBay ou dans les P.A. de Libé).
Juin, donc, et toujours pas de Live.
Hormis le film sympa avec cette bombasse de Eva Mendès, croisée à l'avant-première du film, mais là n'est pas le sujet, nous parlons de musique, et non pas du cul des actrices d'origine mexicaine ayant réussi à Hollywood.
Quoique le sujet mériterait une thèse, j'en toucherai deux mots à mon grand ami dodeskaden, qui va devoir déménager le 20 juin, vu que son appart a été vendu par son proprio, mais il n'est pas compris dans le lot mis en vente.

Qu'est-ce que j'disais ?

Ha oui, concert, live, tralala.

Nous en arrivons donc au sujet qui nous intéresse.
Enfin, qui m'intéresse, rien ne me dit que vous en avez quelque chose à foutre de ma vie, bande de médisants. :-(
Je vous conchie ! :x
Et je vais m'entêter à raconter ce formidable premier concert de l'année pour moi (suivez un peu, que diable !).

Pas plus tard qu'il y a pas longtemps, un ami (dont je tairai le nom) m'appelle pour me proposer de l'accompagner au concert de Radiohead, qui aura lieu lundi en 15 (ou en huit, mais la date importe peu, car on s'en fout).
Ce à quoi je lui réponds : "Hey Greg ! C'est sympa d'avoir pensé à moi ! Cela est-il dû à ma propension à vouloir revoir la charmante Natasha Khan et ses acolytes sur scène, après leur merveilleux concert au Trabendo l'année dernière (dont vous pouvez lire un compte-rendu succint imagé et vidéastique ci-dessus - NDBT), concert dont je garde un souvenir merveilleux, surtout que j'étais accompagné de Chester Copperpott, éminent forumeur quelque peu souffre-douleur volontaire des superbes et aigris Cinéphages, rencontré une seule fois auparavant (Chester, pas les Cinéphages, mais ce fait est également avéré - NDBT [Suivez un peu, je ne le répèterai pas] - Fin du crochet -), et que je voyais plus petit (il fait bien dans les 1m90, 1m95 au bas mot) (c'est important pour la suite de l'histoire, donc je le mentionne) et qui m'a supporté toute la soirée, alors qu'il matait avec allégresse un sosie charmant d'Elisha Cuthbert, ce qui me fait penser que j'ai hâte de voir ce que va donner la saison 7 de 24, surtout que Tony Almeida ne devrait finalement pas apparaître dans cette saison, en tout cas, je l'esp..."
À ce moment, le téléphone a coupé.
Je rappelle Greg, qui n'avait plus de batterie (l'imbécile !), pour tenter de lui expliquer pourquoi le fait de faire revenir Toni d'entre les morts était une idée à la crétinou.
Il me coupe brutalement, pour me sermonner, je cite : "J'en ai rien à battre de ta série de pouet ! Tu la veux la place pourceau !" (Merci à la censure au passage ! Vous faites un boulot formidable les admins ! Je vous aime d'amour vrai et charnel !).
Ce à quoi je lui réponds sèchement : "Ta mère au Monoprix au rayon surgelés !" avant de raccrocher comme un gamin, avec un léger sentiment de honte contenue. :?

Quelques jours plus tard, alors que j'étais aux cabinets en train de démouler un cake monstrueux de a taille d'un bocal de Nutella format familial, mon téléphone sonne (ce qui est le propre d'un téléphone, j'en conviens).
Étonné d'avoir un appel, alors que je n'ai aucun ami, je décroche, en annonçant : "Je ne suis pas intéressé par votre enquêté pourrie, vous pouvez vous les mettre aux fesses vos sondages, je sais de quoi je parle, j'ai fait des sondages pendant un an et quart, et j'insiste sur le et quart !", avant de me rendre compte qu'il ne s'agissait pas de la fameuse Delphine Amida (une voix rauque sexy au demeurant) qui m'appelait trois fois par semaine pour me caser une ou deux enquêtes sur quelque sujet que ce soit (la dernière portait sur "Les paillassons : c'est bien ou pas ? Et sinon, est-ce que tu baises ?"), mais bien de mon unique ami non virtuel, en la personne de Grégory Millot, dont je continuerai à taire l'identité jusqu'à la mort.
Ce mécréant, dont je gardais en mémoire le raccrochage à la gueule violent de la dernière fois (mais j'étais pas aux cabinets, ce qui peut vous induire d'erreur, et deux couches en plus), me marmonne quelques mots du genre : "Je m'excuse pour l'autre fois, et je me porte garant d'un massage des pids avec de la noix de muscat pour me faire pardonner, Ô grand Stratéguerre !".
À ces mots, ne me sentant plus de joie dans mon slip, je lui accorde la possibilité de me reproposer les billets si vaillamment proposés ultérieurement avant précédemment l'aut' fois t'as vu.
On va aller droit au but : Greg, dont je ne dévoilerai jamais le prénom, car je ne mange pas de ce pain-là (il habite à Maisons-Alfort avec sa copine), me propose de nouveau un billet d'entrée à faire déchirer à l'entrée par des vigiles bien en chair pour assister au concert de Tête de Radio le 9 juin de l'an de grâce 2008, en Palais Omnisport de Paris Bercy (POPB pour les intimes et les flemmards).
C'est chouette.

Là où le bât blesse, c'est que ce crevard me propose de me faire le billet à seulement 25 euros. :roll: :roll: :roll:
Bien évidemment je lui lâches un gros : "KEUWA ???" dans son oreille interne, à jamais déformée suite à ce mot lâché comme un pet de nonne.

(...)

Mes amis, il se fait tard.
Je reviendrai sur cette histoire rocambolesque un peu plus tard, car je tombe de sommeil. :-(

Très bientôt :

Comment je me suis disputé (ma vie sexuelle sans Natasha)

DEUXIÈME PARTIE
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2008 - 7:17

:lol:
C'est vraiment trés interessant !
(Et accessoirement hillarant)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2008 - 9:42

Si une caissière a réussi à publier un livre, je suis sûr qu'un no-life le peut aussi. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
mademoiselle-v
Fournie avec extension
mademoiselle-v


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 42
Localisation : Mordor
Emploi : Je cueille des fraises
Loisirs : Pas avant un moment
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/10/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:50

dernier concert en date...

Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 Up-lesbians_on_ecstasy_2_lgLESBIAN ON ECTASY

Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 Robots%20In%20Disguise%20-%20We%27re%20In%20The%20Music%20Biz

ROBOTS IN DISGUISE

Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 Duchesssays_e42e4197fd9fad19c1197f0daf85a56a_fullsize

DUCHESS SAYS

les femmes s'en melles : Lesbian on ecstasy (trop pourris)
robots in disguise (Moooooortelllllllll, ca la patate, je revais de les voir, au trabendo petite salle trop bien)
duchess says (bien caler niveau musique, mais la chanteuse un peu trop barrer a mon gout)

https://www.youtube.com/watch?v=6H13RprHi3I (robots in disguise- clip - turn it up)
https://www.youtube.com/watch?v=i0Sd9P5ntnQ&feature=related (robots in disguise - clip - argument)
https://www.youtube.com/watch?v=MyNgQ5KBrM0&feature=related (robots in disguise - live)

https://www.youtube.com/watch?v=aOK1p6NEluw&feature=related (duchess says - live)

https://www.youtube.com/watch?v=h8dzBifHd5c (lesbianonectasy - live)

Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 Ratmintro

et le dernier concert en date : RAGE AGAINST THE MACHINE a bercy ( le concert un reve de gosse ^^)

bon bein voila c'est bercy, donc son pourri, premiere partie a faire popo, d'ailleurs jsuis rester sur le devant a boire des biere en attendant que ca passe et apres Fraking wouh la claque!!!!! un set un court (1h15 rapel compris) mais bon spa grave j'ai vu RAGE
:D

https://www.youtube.com/watch?v=Qg4Z3GMYBCI ( live bercy)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:00

Moi je le trouve bien le son de Bercy.
Ça vaut pas le Zénith, mais ça reste bon.

Mr.Movie a écrit:
Si une caissière a réussi à publier un livre, je suis sûr qu'un no-life le peut aussi. :lol:
:x
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:41

Meuh oui, tu peux y arriver... :$oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
bronski
Banni
bronski


Féminin
Nombre de messages : 5864
Age : 113
Localisation : Entre deux eaux
Emploi : Galérien
Loisirs : Ramer à contre-courant
Connarditude : 28
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 20:17

mademoiselle-v a écrit:

Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 Up-lesbians_on_ecstasy_2_lgLESBIAN ON ECTASY

Hoo les canons! :surprise:
Revenir en haut Aller en bas
Mort de rire
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
Mort de rire


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Ha Ha Ha Ha Ha !
Emploi : Lots Of Laughs
Loisirs : Faire rire de sales djeunz analphabètes jusqu'à les étouffer.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:37

Je suis Mort de rire...


Bon, ça devient lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:39

Mort de rire a écrit:
Bon, ça devient lassant.
+ 1.
Revenir en haut Aller en bas
Mort de rire
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
Mort de rire


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Ha Ha Ha Ha Ha !
Emploi : Lots Of Laughs
Loisirs : Faire rire de sales djeunz analphabètes jusqu'à les étouffer.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:42

Bon ben je m'enterre...
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:45

Mort de rire a écrit:
Au revoir.
Au revoir.
Et adieu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 EmptyMar 17 Juin 2008 - 2:03

Tout d'abord, offert avant la projo de La personne aux deux personnes :

Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 N1185709090300250903744qh3

:fou: :fou:


Ensuite, j'ai fait une grosse bêtise en passant à la Fnac des Champs (encore). :oops:

Pour commencer...

Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 2478177422d0eab519a9ogl8

http://www.solidays.org/

Une seule date, le 4 juillet.

Avec au programme : Patrice, Vampire Weekend, Xavier Rudd, Girls in Hawaï, The Hoosiers, Alpha Blondy, Nneka, Moriarty, Micky Green, Têtes Raides, Deportivo, Empyr, Jim Murple Memorial, Rose, The Dodoz, Dub Inc., Cocoon, Laurent Garnier, Vitalic Live, Midnight Juggernauts, Agoria, DJ Mehdi, Busy P, Para One.


Et ensuite...

Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 288200842321wg5

http://www.rockenseine.com/#/home/

28 et 29 août.

Avec au programme le 28 : R.E.M., Tricky, The Do, Hot Chip, Kaizer Chiefs, Wax Tailor, Serj Tankian, Apocalyptica, Plain White T's, These New Puritans, Narrow Terence Da Brasilians, The Latitudz...

Et le 29 : Amy Winehouse (sous réserve, si elle n'est pas en taule, en désintox, ou morte d'ici là), The Raconteurs, The Roots, Justice, Kate Nash, The Jon Spencer Blues Explosion, The Streets, Jamie Lidell, Black Kids, Louis XIV (il est pas mort Louis XIV ? :shock:), DB Clifford, Scars on Broadway, Brooklyn, Fortune, Molecule...


Et tout ça pour seulement 102,50€...

Vivement ! :pimrose:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos concerts (de l'an*s)
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Musique-
Sauter vers: