Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos concerts (de l'an*s)

Aller en bas 
+33
Bibifoc
Craftouille
Marty
Mr Brown
Maxwell
Bad Taste à l'EF 2009
Spark
Faddman
Bad Taste en intérim
nicofromtheblock
Anorya
John Fitgerald Willis
Mort de rire
bronski
Mr.Movie
Youn
Le Gluon
Mighty-Forest
J'aime ta mère
Zézette
Wu_feng
GoobY13
The Dude
emasculator
Thunderbolt Buddah
Selen
Satine
mademoiselle-v
mr jack
Atalante
Mr Blonde
Despe
Bad Taste
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 10:12

Je soutiens Miss V et je deteste Bad pour etre allé voir Anais
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 1:33

Anaïs - L'Olympia - Jeudi 9 Novembre 2006

Excellent show, qui ne reprenait pas mot pour mot, situation pour situation, le Cheap Show sur album.
Plusieurs moments franchement délirants (la reprise parodique d'une chanson de Carla Bruni, les invités du rap ricain, Justin, Pharell et Kelis, des impros et gags improvisés...) enrobés par une grande preuve d'amour à son public, une générosité, et un savoir-faire indéniable.
Très émue par son premier Olympia.


Wolfmother - Elysée Montmartre - 17 Novembre 2006

Un show carré, très bordélique et immensément rock'n'roll.
Une ambiance de folie, des zicos surchargés d'adrénaline, et une envie de se défoncer sur scène assez jouissive.


Marcel et son Orchestre - La Cigale - 18 Novembre 2006

Enorme ! :shock:
Un show phénoménal, complètement punk dans l'esprit, avec moults slams, pogos dantesques et blagues à gogo.
Une ambiance festive à souhait, avec une grande participation du public (notamment lors des farandoles et des contests de pogos)
Marcel sait faire la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Poussin en sucre
Poussin en sucre
Selen


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Derrière mon ordi
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/05/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 EmptyDim 19 Nov 2006 - 10:20

Alors, perso, j'ai vu en concert:

Within Temptation au Gurten Festival 05 (j'ai eu le droit à des dédicaces+photos)
Sum 41 aussi au Gurten
The Hives, toujours au Gurten
Good Charlotte au rock oz' 05
The Cure aussi au rock oz'
MUSE aux Eurock 06
Archive aux Eurock 06
Artic Monkeys aux Eurocks 06
MUSE au Gampel 06 (concert terriiiiibleuh!!! nettement mieux qu'aux Eurock)
Pennywise au Gampel
Juli au Gampel
The Bloodhoundgang (pas sûre de l'ortho) au Bex Rock 06
The Rasmus au Bex Rock
PMT au Bex Rock
Kyo (c'était ya 3 ans) à Lausanne


Et puis voilà et puis dans 17 jours je vais revoir MUSE, pour la troisième fois, à Genève!! Que du bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-vampires.forumactif.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 0:58

El Presidente - Trabendo - 22 Novembre 2006

Très bon show, pas follement original, ni extrèmement novateur, mais une vraie joie de jouer, communicative, jouissive et souriante.
Un Without You très attendu, diablement exécuté.
Une petite reprise country de fort bon aloi, qui nous a tous fait crier "Yiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaa !!!"
Une petite heure et dix minutes de spectacle, incluant le rappel de trois chansons, dont deux inédits et un Rocket très... "Jump ! Jump !"
Le groupe est même venu serrer quelques mains à la fin du show. :shock:
J'ai pu entrevoir les deux donzelles de cette façon : miam, miam ! :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Thunderbolt Buddah
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Thunderbolt Buddah


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Dans un bar à tartes
Emploi : Journaliste en herbe
Loisirs : Le kendo, le ping-pong et reprendre de la tarte deux fois
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/10/2006

Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 0:10

Bad Taste vive les Sparks ( que j'ai vu également ce soir la )


Mon dernier concert remonte à un mois c'était le pianiste de jazz Ahmad Jamal accompagné de Idriss Muhammad à la batterie et d'un contre bassiste que je ne connaissais pas....


Je ne m'envole pas dans une folle description...Simplement ces deux artistes environnent les 80 ans voir les dépassent et croyez moi leur musique ne prends pas une ride et leur performance m'a complétement transporté...

Dans ma discographie j'ai des albums d'Ahamd Jamal qui ont presque deux fois mon age....idem pour Muhammad!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:50

Dernier concert vu, c'était celui de Guerilla Poubelle, et c'était, comment dire, Mortel... :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 3:03

Motorhead - Zénith de Paris - Jeudi 7 Décembre 2006

Les papys du rock sont en forme.
Après Depeche Mode, Iggy Pop et les Stooges et les Sparks, c'est au tour de Lemmy et sa bande de me défoncer les mirettes et les tympans.

Tout d'abord, une première partie énergique.
Du bon gros son hard-rock pur et carré, par un groupe dont la moyenne d'âge devait friser la trentaine, et menés par une jeune fille à la voix rocailleuse et puissante.
Bonne petite surprise, même si je ne connais pas le nom de ce groupe. :(

Après une grosse 1h15 d'attente (première partie comprise), Lemmy fait son entrée, clope au bec, nonchalant, presque blasé (y'a de quoi), mais certainement heureux de retrouver Paris, ville qui aime Motörhead, vu le choc des générations dans la salle.
Motörhead, on se le passe de père en fils, voire, de père en fille, vu le nombre de petites minettes absolument ravissantes qui headbangaient en coeur. Avec leur copain. Evidemment.

Le show commence d'emblée, sans fioritures.
Je ne balancerai pas la phrase "Les standards et classiques s'enchaînent" (trop tard, je l'ai dit...), puisque je ne suis pas connaisseur de ce groupe.
Je me suis rendu au concert en esthète ignorant. J'adore faire ça. C'est différent que de découvrir sur albums. Mais je m'égare...

Les chansons, toutes superbement interprétés, avec un son impeccable (excellente production sonore une fois de plus, merci le Zénith !), sont autant de signes de ralliements pour les fans.
Certaines s'écoutent "religieusement", dans un calme tout relatif, tandis que d'autres provoquent des pogos endiablés, et du jetage de bière dans les cheveux (ça colle).

Qu'importe les gens qui poussent qui ne sexcusent pas (:x :x), qu'importe les mecs complètement déchirés à la bière (:x), l'ambiance est électrique, et tout le monde attend "SA" chanson avec fébrilité...
Pour ma part c'étaient les incontournables Ace of Spades et Overkill.
J'étais limite impatient de pouvoir au moins hurler les titres de ces deux chansons, histoire de me fondre dans le paysage.
Hé ben après 1h15 de show démentiel, endiablé, bref, rock'n'roll, pas l'ombre d'un Ace of Spades ou d'un Overkill...
Ha bah d'accord !
Lemmy gardait ces deux cartouches pour la fin !
C'est du propre !

De retour, en gros, une minute après un léger break (et moults applaudissements d'un public bouillant comme une couette chauffante), premier rappel avec une chanson accoustique, la batteur à la gratte, et le bassiste itou. Touchant, sublime.

Puis THE gros morceau.
Ace of Spades dans une version forcément toujours un peu moins bonne que ce qu'on espérait, rapport à la voix éraillée de ce bon vieux Lemmy complètement destroy après toutes ces années Drugs, Alcohool and Rock'N'Roll.
Mais le mythe est là, sur scène, et il assure comme une bête sur une chanson entendue mille fois.

Vient ensuite, pour clotûrer un concert roots, le fameux Overkill, mais sans le lancé de cheveux caractéristique de cette chanson en live.
C'est pas grave, c'est énorme.

Bilan : Rock'N'Roll jusqu'au bout des ongles, et malgré son grand âge avancé et son taux d'alcolémie supérieur à la moyenne nationale russe, Lemmy assure comme une bête, et assume totalement son statut d'idole, d'icône rock décomplexée.
Le batteur, au taquet, magnifique dans ses envolées solo "improvisées", et une présence très... présente !
Quant au guitariste, haranguant san cesse la foule, il fait montre d'une énergie scénique indéniable, et d'un classicisme assez déconcertant.
Cependant, ça manquait de filles topless. :x :mrgreen:


Dernière édition par le Sam 9 Déc 2006 - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emasculator
Ho non, pas lui...
emasculator


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 42
Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland!
Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie
Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^
Connarditude : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 EmptyVen 8 Déc 2006 - 14:21

Bad Taste a écrit:
Motorhead - Zénith de Paris - Jeudi 7 Décembre 2006

Les papys du rock sont en forme.
Après Depeche Mode, Iggy Pop et les Stooges et les Sparks, c'est au tour de Lemmy et sa bande de me défoncer les mirettes et les tympans.

Tout d'abord, une première partie énergique.
Du bon gros son hard-rock pur et carré, par un groupe dont la moyenne d'âge devait friser la trentaine, et menés par une jeune fille à la voix rocailleuse et puissante.
Bonne petite surprise, même si je ne connais pas le nom de ce groupe. :(

Après une grosse 1h15 d'attente (première partie comprise), Lemmy fait son entrée, clope au bec, nonchalant, presque blasé (y'a de quoi), mais certainement heureux de retrouver Paris, ville qui aime Motörhead, vu le choc des générations dans la salle.
Motörhead, on se le passe de père en fils, voire, de père en fille, vu le nombre de petites minettes absolument ravissantes qui headbangaient en coeur. Avec leur copain. Evidemment.

Le show commence d'emblée, sans fioritures.
Je ne balancerai pas la phrase "Les standards et classiques s'enchaînent" (trop tard, je l'ai dit...), puisque je ne suis pas connaisseur de ce groupe.
Je me suis rendu au concert en esthète ignorant. J'adore faire ça. C'est différent que de découvrir sur albums. Mais je m'égare...

Les chansons, toutes superbement interprétés, avec un son impeccable (excellente production sonore une fois de plus, merci le Zénith !), sont autant de signes de ralliements pour les fans.
Certaines s'écoutent "religieusement", dans un calme tout relatif, tandis que d'autres provoquent des pogos endiablés, et du jetage de bière dans les cheveux (ça colle).

Qu'importe les gens qui poussent qui ne sexcusent pas (:x :x), qu'importe les mecs complètement déchirés à la bière (:x), l'ambiance est électrique, et tout le monde attend "SA" chanson avec fébrilité...
Pour ma part c'étaient les incontournables Ace of Spades et Overkill.
J'étais limite impatient de pouvoir au moins hurler les titres de ces deux chansons, histoire de me fondre dans le paysage.
Hé ben après 1h15 de show démentiel, endiablé, bref, rock'n'roll, pas l'ombre d'un Ace of Spades ou d'un Overkill...
Ha bah d'accord !
Lemmy gardait ces deux cartouches pour la fin !
C'est du propre !

De retour, en gros, une minute après un léger break (et moults applaudissements d'un public bouillant comme une couette chauffante), premier rappel avec une chanson accoustique, la batteur à la gratte, et le bassiste itou. Touchant, sublime.

Puis THE gros morceau.
Ace of Spades dans une version forcément toujours un peu moins bonne que ce qu'on espérait, rapport à la voix éraillée de ce bon vieux Lemmy complètement destroy après toutes ces années Drugs, Alcohool and Rock'N'Roll.
Mais le mythe est là, sur scène, et il assure comme une bête sur une chanson entendue mille fois.

Vient ensuite, pour clotûrer un concert roots, le fameux Overkill, mais sans le lancé de cheveux caractéristique de cette chanson en live.
C'est pas grave, c'est énorme.

Bilan : Rock'N'Roll jusqu'au bout des ongles, et malgré son grand âge avancé et son taux d'alcolémie supérieur à la moyenne nationale russe, Lemmy assure comme une bête, et assume totalement son statut d'idole, d'icône rock décomplexée.
Le batteur, au taquet, magnifique dans ses envolées solo "improvisées", et une présence très... présente !
Quant au guitariste, haranguant san cesse la foule, il fait montre d'une énergie scénique indéniable, et d'un classicisme assez déconcertant.
Cependant, ça manquait de filles topless. :x :mrgreen:

Arf..Je suis dégouté d'avoir raté ça... Enfin bref...il parait qu'ils comptent repasser chez nous dans peu de temps, et cette fois j'y serai!!!^^

Par contre je tenais à te faire remarquer une petite erreur dans ta critique. Le bassiste chez Motorhead c'est Lemmy^^ Et oui, l'autre c'est une guitare qu'il a dans les mains^^


Edit du Bad : Je me suis permis de modifier mon post, et ta citation de mon post... Désolé si je suis une brèle en connaissances musicales...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 0:13

Sonic Youth et Dinosaur Jr. - Zenith - Mercredi 13 Décembre 2006 - 19h30

Excellente première partie de Dinosaur Jr.
Je ne connaissais pas du tout ce groupe, et je me suis beaucoup amusé pendant un show efficace et rythmé.
Du bon gros son qui fait plaisir.
En ce qui concerne Sonic Youth, je ne connaissais pas non plus, mais je ne suis jamais rentré dans ce show.
Pas mon style de zic.
J'ai saturé au bout de 45 minutes de musique trof forte, de musiciens cocaïnés à mort, et d'ambiance électriques qui ne m'a pas parlé.
Suis sorti avant la fin...


Olivia Ruiz - Olympia - Jeudi 14 Décembre 2006 - 20h

Un beau spectacle bourré de bonne humeur communicative.

Ouverture sur un Quijote, endiablé.
Et présentation des différents membres de la "famille"
Toutes les chanson du dernier album s'enchaînent à un rythme soutenu dans un premier temps, pour laisser la place à quelques plages de parlottes, avec toujours une pointe d'humour, et de malice.

La convivialité du concert atteint son paroxysme lorsque des guests font leur apparition sur scène : Mathias Malzieu de Dionysos (evident, puisqu'il a composé une partie des chansons du dernier album, et qu'il me semble qu'il est monsieur Ruiz à la ville) sur I need a child, les trois musiciens de Noir Desir, pour une reprise de Putain de toi de qui-vous-savez, ainsi que les habitués de ses concerts, Christian Olivier sur Non-Dits, et Didier Blanc (pas certain du nom...) sur Cabaret Blanc.

Toute cette famille, fait vibrer la scène, et donne un concert eclectique, bourré de vitamines, en particulier lorsque Olivia se lance dans des danses de transe (joli assonance, n'est-il pas ?), qui la rendent soit hystérique, soit habitée par son envie de bouger.
Ce qui échappera d'ailleurs au public frileux lorsqu'elle demandera de danser de la façon la plus ringarde possible sur un titre...
Un concert charmant, plein de vitalité, et de joie communicative...
On en redemande !

A compléter... => C'est fait ! :lol:


Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 2:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 0:44

demain emilie simon !!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 0:57

Satine a écrit:
demain emilie simon !!
Loizeau. :roll:

Bonne nuit à tes deux neurones (cf tes MP, c'est toi qui t'insulte toi-même ! :D)
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 EmptyLun 18 Déc 2006 - 10:07

mdr ! j'etais vraiment crevée ! sois dit en passant simon est en live a europe 2 la ! elle a chanté desert en live !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 2:33

Emily Loizeau - La Cigale - Lundi 18 Décembre 2006 - 19h (arf!)

Donc, puisque Satine ne daigne même pas dire qu'elle a trouvé ce show très sympathiqe, je me charge d'un compte-rendu que j'espère court (mais on ne sait jamais avec moi, je peux être soudainement très inspiré :lol:)

Arrivé à la bourre devant la salle (rdv à 18h repoussé par Satine, à 18h30, je me pointe vers 18h45), je retrouve la grande brindille et une amie à elle qui attendent dans le froid devant La Cigale (énorme file d'attente). Après avoir couvert Satine de bisous poisseux, mais chastes, je vais tirer un peu de liquide.
De retour quelques poignées de minutes plus tard, la file n'a pas bougé d'un centimètre...
Nous papotons allégrement, en daubant sur quelques membres du forum^^ Et en parlant de choses plus sérieuses (mon chapeau, mes lunettes, ma coupe de cheveux et mon aphte).
Nous rentrons vers 19h30/40 dans la salle. :shock:
Il fait meilleur à l'intérieur. :)

Nous faisons une halte au bar. Et pendant que les filles me laissent seul, je ne peux m'empêcher de faire le con.
J'ai vraiment deux mains gauches, jte jure.

Bref, nous nous rendons dans la salle (dans laquelle m'est arrivé ma petite mésaventure), toujours aussi chaleureuse et accueillante, pour assister à la première partie.
Jessica Trucmuche (selon les propres termes de Satine) qui nous chante une sélection de titres bons à écouter le jour où l'on veut se pendre (bisous à Faddman), met une ambiance... comment dire... un peu macabre.
Mais cette partie est heureusment courte, et finalement certainement meilleure en live, en musique de fond, que sur CD. :pukel: (je suis très très méchant)

Après quelques minutes d'attente, un musicien fait son entrée et commence un solo de Contrebasse.
Puis arrive Emily, et son percussionniste. Sous les applaudissements des spectateurs, of course.
On commence avec A l'autre bout du Monde, chanson qui donne son nom à l'album, une version quasi identique que celle se trouvant sur l'album, bizarrement peu chantée dans la fosse. Les gens sont peut-être venus en curieux (comme j'aime à le faire...)
Viennent ensuite plusieurs chansons "inédites" qui devraient figurer sur le prochain album.
Quelques chansons clés font leur appariton : Boby Cheri, Je ne sais pas choisir, que les spectateurs reprendront en sifflant plus tard, Je suis jalouse, Comment dire...
Quelques interludes dont Emily a le secret viennent réchauffer une ambiance déjà bien chaude : Quelques remerciements, des blagues qui font énormément appel au second degré et à un faux détachement synonyme de trac et de sensation impressionnante de se retrouver à La Cigale, et une interlude ludique pendant laquelle, tout comme cet été à Paris Plage, elle demande au public de siffler, roucouler, imiter des animaux de la ferme, pendant qu'elle réaccorde son piano pour quelques chansons qui le nécessitent.
Et bien sûr le fameux Shower, accompagné de danses sur scène, assez spéciales. :D
Et pendant tout le concert, une caméra filme un tourne-disque sur lequel tourne toutes sortes d'objets : Un disque (:!:), Une bouilloire, une casserolle, une boule à facettes, des animaux miniatures...etc... Ainsi qu'une feuille de papier, sur laquelle le percu dessinne une fille en robe pendant l'une des chansons de la miss.

Un concert ludique donc. Et joyeux, jusqu'à l'arrivée de la fin du show.
Alors que Jasseron n'a pas été joué.
Nous prépare t-elle une surprise ?

Premier rappel, où elle invite un musicien résidant à Seattle (Josh Litteman ?), à venir jouer avec elle l'une des chansons de l'artiste.
Mélancolique et beau.

Deuxième rappel, Emily demande à tout le monde de s'asseoir en tailleur (message qu'elle a eu du mal à faire passer d'ailleurs), pour accueillir Franck Monnet pour le fameux Jasseron.
Superbe interprétation, quasi accoustique, d'un titre morbide, mais tellement drôle.

Dernier titre, I'm Alive, lui aussi en acoustique.
Mélancolique, chanté par la miss les yeux fermés.
Un bonheur.

Grosse salve d'applaudissements.
Et départ ému de la miss Loizeau.

Un ange passe.
Et une belle artiste complète, mais qui tatonne encore a donné un show sincère et drôle aux petits parigots qui s'était amassé ce soir à La Cigale.

C'est loooooooooooong. :lol:

Satine ! A toi !
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 18:51

Qu'ouie je ? qu'entend je ? on m'apelle ?


Alors il faut savoir que je suis en pleine periode non pas d'exam mais presque, jeudi je passe devant jury pourun projet de groupe snif.

Et moi, bah moi, je m'en fou, je peux pas passer a coté de l'opportunité de voir la fabuleuse emily, un de mes véritables coups de coeur de cette année, grace au bad tine euh bad taste.

Donc, ayant plein de boulots (je me demande bien ce que je fais ici d'ailleurs), je reporte mon rdv de 18h a 18h30 devant la cigale, bien sur j'arrive en retard, bien sur bad fait encore pire ! Donc trankilou, je me rend à la cigale, retrouve une amie et longe l'immense queue qui mene a l'entrée de la cigale. Hop hop hop, je papote , je reçois 1 milliard de tract (dont un de katerine :) ) puis PAF on me baillonne, et on me viole la joue (si si je vous jure), je me retourne et je vois ca

Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 Robert%20Downey%20Jr


mais en fait je me suis trompée (il faisait sombre hein), en fait c'etait chouchou avec son nouveau look, ses nouvelles lunettes et et son nouvel aphte. Apres plein de blabla inutile mais fort sympathique hop on rentre, on chope des photos gratuites magnifiques de miss loizeau et sa bande et on largue bad devant le bar pour qu'il aille nous chopper des bieres (oui des bieres, pas du COCA LIGH ! ). Apres une longue sceance de meditation, on décide de se placer dans un petit coin trankilou et on attend. Une grande brindille arrive, les cheveux dans les yeux, s'installe et joue ... je ne me rapelle plus de son nom ... jessica trucmuche ... enfin bref, personne ecoute, tout le monde papote, la musique sert plus de musique de fond, on se croirait au P3 :) . Mon unique et seule biere commence a me monter a la tete, bad et moi commencons a chanter Desert (d'emilie simon, tres approprié j'avoue !), je filme quelques trucs pour MC, on s'amuse bien ....

Apres un court moment, le silence se fait, un chevelu arrive et nous fait planer grace a son instrument de zizik, totalement planant, il suffit de fermer les yeux pour avoir l'mpression d'etre a des milliers de kilometres de la cigale. Loizeau arrive , s'installe et accompagne son musicien (j'ai n'oublié son nom mdr) dans une version de "l'autre bout du monde", plus energique, plus violente, plus vibrante. Puis la c'est la folie, je ne sais plus cequ'il se passe, elle joue, nous sort de nouvelles chansons, nous fait siffler et jouer les poules, elle joue du pipo, arrive a bien me faire rigoler ... je sais plus trop ou j'en suis et la c'est la fin, enfin c'est ce que Emily est entrain de nous raconter. NONNN PAS POSSIBLE !! JE M'INSURGEEEEE !!! J'AI PAS ENTENDU JASSERON BOuhOUuuuuuuuu ! Ptet qu'il faut demander tout simplement, Bad, un autre type et moi même commencons a reclamer notre du ,emily n'a pas l'air de comprendre (jasse quoi ? c'est un verbe ?)

et puis comme mon cher camarade juste en haut a pu raconter, et beh c'etait pas la fin, et la c'est la debandade, on enchaine surprise sur surprise, on tremble, on vibre on se sent plus aahhhhhhh ... et paf c'est la fin , et j'ai pas eu mon bisou d'emily, je suis triste ...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 19:13

Yes !
Ca c'est un beau compte-rendu ! :fan:

J'ai effecivement oublié de parler de l'ecole du fan, lorsqu'Emily est monté sur un cube pour jouer de la flûte (mal).
Et la gonzesse qui nous a saoûlé à rester debout devant nous alors que l'on était tous assis.
Et les chansons avec Satine ! :lol:

Je ne résistes d'ailleurs pas à vous poster les paroles d'une chanson fort approprée. :mrgreen:


Michel Fugain
Fais comme l'oiseau

Musique: M.Fugain, G.Blaness



Fais comme l'oiseau
Ça vit d'air pur et d'eau fraîche, un oiseau
D'un peu de chasse et de pêche, un oiseau
Mais jamais rien ne l'empêche, l'oiseau, d'aller plus haut

Mais je suis seul dans l'univers
J'ai peur du ciel et de l'hiver
J'ai peur des fous et de la guerre
J'ai peur du temps qui passe, dis
Comment peut on vivre aujourd'hui
Dans la fureur et dans le bruit
Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu

Fais comme l'oiseau
Ça vit d'air pur et d'eau fraîche, un oiseau
D'un peu de chasse et de pêche, un oiseau
Mais jamais rien ne l'empêche, l'oiseau, d'aller plus haut

Mais l'amour dont on m'a parlé
Cet amour que l'on m'a chanté
Ce sauveur de l'humanité
Je n'en vois pas la trace, dis
Comment peut on vivre sans lui ?
Sous quelle étoile, dans quel pays ?
Je n'y crois pas, je n'y crois plus, je suis perdu

Fais comme loiseau
Ça vit d'air pur et d'eau fraîche, un oiseau
D'un peu de chasse et de pêche, un oiseau
Mais jamais rien ne l'empêche, l'oiseau, d'aller plus haut

Mais j'en ai marre d'être roulé
Par des marchands de liberté
Et d'écouter se lamenter
Ma gueule dans la glace, dis
Est-ce que je dois montrer les dents ?
Est-ce que je dois baisser les bras ?
Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu

Fais comme l'oiseau
Ça vit d'air pur et d'eau fraîche, un oiseau
D'un peu de chasse et de pêche, un oiseau
Mais jamais rien ne l'empêche, l'oiseau, d'aller plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2006 - 23:01

le site officiel de jessica trucmuche qui s'apelle en fait jesse sykes, rien que pour toi bad !

http://www.jessesykes.com/
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:21

Comment que je connaissais de nom ! :shock:
Comment que ça change rien à ce que je pense de la demoiselle ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:31

mdr, arrete de faire genre tu es une encyclo vivante ! on y croit pa une seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:34

Satine a écrit:
mdr, arrete de faire genre tu es une encyclo vivante ! on y croit pa une seconde !
Mais siiiiiiiii, jte jure que je connaissais de nom Jessica Sykes.
J'ai dû lire son nom dans Les Inrocks moi madame !
Je me cultive grâce à un magazine pseudo-intello, moi madame !
Avec un mag qui se la pète grave, moi madame !
Peuh madame !
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 37
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 0:14

Je ne vous salue pas :):)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 Empty
MessageSujet: MON TOP CONCERTS 2006   Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 10:51

Bon, comme je suis apparement le seul à avoir fait plus de deux ou trois concerts cette année, je vous fais un petit debrief de mes coups de coeurs de l'année...
A compléter avant la fin de l'année si le coeur (et le courage) m'en dit... :)


En tout, j'ai vu 17 concerts, assisté à une journée de festival (Furia Sound Festival, le 23 juin), 4 mini-concerts aux Fnac Indétendances de Paris Plages en Août, ainsi que trois chansons en live des Wampas, totalement par hasard au Virgin des Champs en février il me semble ; j'ai pu voir pas moins de 42 artistes ou groupe sur scène (en incluant les premières parties, de grande qualité cette année pour celles que j'ai vues).

Je ferai bien un topo sur les différentes salles fréquentées, les origines des groupes, les styles de musiques, le temps passé dans les salles, le prix total de toutes les places achetées, et la moyenne du prix d'un concert, le nombre de tee-shirts et autres babioles achetés, le nombre de litres de bière consommés...
Mais je vais m'en tenir à mon Top 10. :|


Voici donc mes tops de l'année plein d'amour, de goûts douteux et de choix que je modifierai peut-être en fonction des souvenirs que je garderai de chacun d'entre eux.

Dans l'ordre, et sans aucune explication :


TOP 10 CONCERTS 2006 :


1) Sparks - Elysée Montmartre - Mercredi 27 Septembre

2) Iggy Pop and the Stooges - Zénith - 8 Mai

3) Peaches - Elysée Montmartre - 5 Octobre

4) Depeche Mode - Bercy - Février (1er concert parisien, je n'ai plus la date)

5) Motörhead - Zénith de Paris - Jeudi 7 Décembre

6) Marcel et son Orchestre - La Cigale - 18 Novembre

7) The Gathering - Elysée Montmartre - 17 Septembre

8 ) Didier Super - Bataclan - 19 Juin

9) Olivia Ruiz - Olympia - 14 Décembre

10) Emilie Simon - Olympia - 19 Septembre (mais d'un point de vue émotionnel, number one ! :fan:)


FLOP CONCERTS 2006 :


2) Sonic Youth - Zenith - Mercredi 13 Décembre

1) Lacuna Coil - l'Olympia - 3 octobre


TOP DECOUVERTES SUR SCENE :


1) Stink Mitt (première partie de Peaches)

2) Dinosaur Jr. (première partie de Sonic Youth)

3) Leiden (Festival Jerkov)

4) Carving (première partie de Marcel et son Orchestre)

5) We Insist ! (Festival Jerkov)

6) Fatal Picards (Furia Sound Festival)

Voili, voilou... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 10:45

Bad Taste a écrit:
Dans l'ordre, et sans aucune explication :


TOP 10 CONCERTS 2006 :


1) Sparks - Elysée Montmartre - Mercredi 27 Septembre

2) Iggy Pop and the Stooges - Zénith - 8 Mai

3) Peaches - Elysée Montmartre - 5 Octobre

4) Depeche Mode - Bercy - Février (1er concert parisien, je n'ai plus la date)

5) Motörhead - Zénith de Paris - Jeudi 7 Décembre

6) Marcel et son Orchestre - La Cigale - 18 Novembre

7) The Gathering - Elysée Montmartre - 17 Septembre

8 ) Didier Super - Bataclan - 19 Juin

9) Olivia Ruiz - Olympia - 14 Décembre

10) Emilie Simon - Olympia - 19 Septembre (mais d'un point de vue émotionnel, number one ! :fan:)

Mais ou est le concert de MUSE - Zénith de Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
emasculator
Ho non, pas lui...
emasculator


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 42
Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland!
Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie
Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^
Connarditude : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:42

Je pense tout simplement que Bad Taste n'a pas été voir Muse. Et oui, ça existe des gens qui n'aime pas spécialement ce groupe. J'en fais partie^^

Sinon mon coup de Coeur live de cette année c'est celui d'IggY Pop & the Stooges au Zénith le 8 mai 2006!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 0:27

emasculator a écrit:
Je pense tout simplement que Bad Taste n'a pas été voir Muse. Et oui, ça existe des gens qui n'aime pas spécialement ce groupe. J'en fais partie^^
+ 1

emascu a écrit:
Sinon mon coup de Coeur live de cette année c'est celui d'IggY Pop & the Stooges au Zénith le 8 mai 2006!
Comment que trop + 1 ! :D
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Lie Lie Lie
The Dude


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 42
Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...)
Emploi : Doseur de White Russian
Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian)
Connarditude : 0
Date d'inscription : 22/11/2006

Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 EmptySam 23 Déc 2006 - 15:59

Bad Taste a écrit:
4) Depeche Mode - Bercy - Février (1er concert parisien, je n'ai plus la date)
c'était le 21 février ;)

Pour moi le meilleur concert que j'ai vu cette année est le 3ème Bercy de ce meme groupe

Depeche Mode - 23 février 2006 🆗
Revenir en haut Aller en bas
Thunderbolt Buddah
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Thunderbolt Buddah


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 41
Localisation : Dans un bar à tartes
Emploi : Journaliste en herbe
Loisirs : Le kendo, le ping-pong et reprendre de la tarte deux fois
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/10/2006

Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2007 - 14:42

The Bad

Bravo pour les Sparks...Je partage le meme avis que toi.

Par ta gouverne le "hit" des Sparks, meilleurs ventes et en tete du french hit pararde en 1979, c'est "WHEN I'am WITH YOU" morceau d'ouverture de l'album "terminal jive".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos concerts (de l'an*s)
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Musique-
Sauter vers: