Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos concerts (de l'an*s)

Aller en bas 
+33
Bibifoc
Craftouille
Marty
Mr Brown
Maxwell
Bad Taste à l'EF 2009
Spark
Faddman
Bad Taste en intérim
nicofromtheblock
Anorya
John Fitgerald Willis
Mort de rire
bronski
Mr.Movie
Youn
Le Gluon
Mighty-Forest
J'aime ta mère
Zézette
Wu_feng
GoobY13
The Dude
emasculator
Thunderbolt Buddah
Selen
Satine
mademoiselle-v
mr jack
Atalante
Mr Blonde
Despe
Bad Taste
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos concerts (de l'an*s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 13 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:38

J'ai ma place réservée pour ça:
Vos concerts (de l'an*s) - Page 13 20091009_affiche


C'est pas moi, c'est Mightette.
(au secours)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos concerts (de l'an*s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 13 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:29

Mighty-Forest a écrit:
(au secours)
Vos concerts (de l'an*s) - Page 13 Simpsons_nelson_haha2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Vos concerts (de l'an*s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 13 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:49

Je me disais aussi :roll: Mighty qui va à un concert "punk" :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos concerts (de l'an*s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 13 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 22:56

Heu, du Post-Punk, c'est genre Joy Division hein, rien à voir :idea:.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos concerts (de l'an*s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 13 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 23:06

Oui, mais t'as écrit :
Mighty-Forest a écrit:
(au secours)
Donc Vos concerts (de l'an*s) - Page 13 Simpsons_nelson_haha2 quand même. :idea:



:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Bad Taste en intérim
Ira Weiner
Bad Taste en intérim


Féminin
Nombre de messages : 4607
Age : 27
Localisation : Dans ma grotte
Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi...
Connarditude : 24
Date d'inscription : 11/06/2008

Vos concerts (de l'an*s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 13 EmptySam 3 Oct 2009 - 19:41

Bad Taste en intérim a écrit:
Émilie Simon en showcase + dédicace à la Rnac de Châtelet-les-Halles pour la sortie de son dernier album, "The Big Machine".

Mon avis : C'était bien. :D

J'y reviendrai (comme l'EF 2009). :jaimz:
Le showcase en vidéos chez cet utilisateur de Dailymotion :
https://www.dailymotion.com/bornknut/1

Une autre vidéo très courte ci-dessous :
https://www.dailymotion.com/user/Xiao333/video/xal7cb_emilie-simon-en-showcase-a-la-fnac_music
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/canelle.zahy
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Vos concerts (de l'an*s) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos concerts (de l'an*s)   Vos concerts (de l'an*s) - Page 13 EmptyDim 11 Oct 2009 - 15:27

Mighty-Forest a écrit:

Vos concerts (de l'an*s) - Page 13 20091009_affiche
Bon, bah, c'était vachement bien :heart:.

1h20 de route, heureusement que j'ai un GPS, d'autant plus que les routes en Belgique (une première pour moi, j'ai le permis depuis 5 ans et je suis à environ 20 minutes de la frontière, c'est dire si je sors beaucoup :D) sont merdiques.
J'ai traversé la ville de Tournai, j'ai RIEN COMPRIS aux routes, y'avait aucun panneau, des gens et des voitures partout, j'entravais que dalle, c'était fabuleux :heart:.
Après ça, 3km de routes dans les champs avant d'arriver à La Mare au Diables... avec une bonne heure d'avance.
Et y'avait rien autour, si ce n'est des chemins dans les champs, avec des poneys dedans, même que j'en ai caressé un, c'était cool.

Comme avec Mightette on est des gros autistes, on a attendu devant la porte du truc (une vieille ferme retapée, assez sympa) en attendant que des gens arrivent. La toute première rencontre avec la populace "gothique" était assez froide, on a du tomber sur un nazebrock, il ne nous a même pas répondu quand on lui a dit bonsoir et a continué à marcher avec un petit air hautain tout ridicule. :?
Pour une première, ça la fout mal.

Heureusement, après on a croisé un mec marrant avec une coupe de cheveux tout aussi rigolote, qui était tout sympa et en plus c'était lui qui s'occupait des tickets et tout, donc c'était cool.
Après on a échangé 2-3 mots d'anglais avec un Allemand, c'était bien.
Puis on a pu entrer dans la salle...
Décors super sympa, une vieille grange en bois, pleine de poutres (c'est dire si c'était bien :idea:).
Y'a un stand de CDs, trop cool, j'ai rien trouvé pour moi mais Mighette est revenu avec 2 albums.

La salle commence à se remplir, y'avait des gens en chemise, des vieux punks avec des bides à bière, des "batcave" aux coupes de cheveux ouf-guedins, et un couple de p'tit vieux.
Chose étonnante, on était dans les plus jeunes, la moyenne d'age étant bien plus proche de la 30aine (plein de vieux comme Bad, donc :idea:).

Hall 21 fait son entrée sur scène, y'a de la fumée partout, et on a droit à un set bien sympa très proche de Joy Division, en plus énergique. C'était super sympa, avec des passages instrumentaux assez énormes.

Ensuite, De Volanges, même style avec un côté un peu plus psyche, clairement mon coup de cœur de la soirée !

Arrivent ensuite No Tears, groupe que Mighette voulait absolument voir.
Bah j'ai pas trop aimé, mis à part quelques pistes comme 12 Batteurs Battants. Je crois que ce sont les vocaux qui m'ont un peu refroidis.

A ce stade de la soirée (déjà 1h du mat', quasiment), il commençait à y avoir pas mal de viandes mortes qui se frayaient un passage dans la foule à coup d'épaule, c'était pas toujours très cool, mais bon, l'ambiance restait vachement bon enfant, c'était sympa.
Par contre, Belgique oblige, les gens fumaient comme des sapeur dans la salle, mes fringues puent la clope :?.

Dernier set de la soirée, Frustration... Clairement le groupe faisant le plus ressortir leurs influences punk de la soirée, avec des musiciens super droles assurant le spectacle, c'était franchement sympa, même si un peu trop long à force, les pistes étant assez ressemblantes.



Une petite vidéo au son très foireux de De Volanges: