Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004)

Aller en bas 
+9
Predou
Kenshu
Satine
Bad Taste
air
Supakilla
solisol
loup
Zabou
13 participants
AuteurMessage
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 44
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) Empty
MessageSujet: Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004)   Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) EmptyLun 28 Mar 2005 - 10:27

Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) 18409542

Réalisateur: Clint Eastwood
Avec Clint Eastwood, Morgan Freeman, Hilary Swank
Genre : Drame
Durée : 2h 12min
Année de production : 2004
Date de sortie Cinéma:23/03/05

Scénario:
l'entraîneur Frankie Dunn rejeté par sa fille vit seul et evite toute relation affective.
Un jour Maggie Fitzgerald, 31 ans au passé chargé, arrive dans son gymnase afin de lui demander de l'entrainer. Finalement frankie craque et accepte ce challenge. Une relation très mouvementée va s'installer...


Encore unClint Eastwood! Ca promet un grand grand film.
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
loup
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
loup


Nombre de messages : 80
Localisation : au contact de la nature !
Emploi : Lycéenne
Loisirs : sports, animaux.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/04/2005

Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004)   Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) EmptySam 23 Avr 2005 - 19:00

Ce film est vraiment MAGNIFIQUE !!!! je l'ai adorée !!! super beau film, émouvant !! :cry:
Revenir en haut Aller en bas
http://passionduchien.forumactif.com
solisol
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
solisol


Nombre de messages : 62
Connarditude : 0
Date d'inscription : 05/05/2005

Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004)   Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) EmptyJeu 5 Mai 2005 - 22:42

J'ai adoré, mais amenez les kleenex.
Clint Eastwood est un excellent réalisateur, mais comme acteur, j'aime beaucoup moins; j'aurais préféré qu'il refile le role a quelqu'un d'autre. Par contre la fille est excellentissime!!!!!!!
Derriere les combats de boxe, c'est le combat d'une vie, d'un rêve qui se joue sous nos yeux. De ce combat, on en sort tous KO.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solisol.fr
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 44
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004)   Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) EmptyJeu 5 Mai 2005 - 22:45

solisol a écrit:
J'ai adoré, mais amenez les kleenex.
Clint Eastwood est un excellent réalisateur, mais comme acteur, j'aime beaucoup moins; j'aurais préféré qu'il refile le role a quelqu'un d'autre. Par contre la fille est excellentissime!!!!!!!
Derriere les combats de boxe, c'est le combat d'une vie, d'un rêve qui se joue sous nos yeux. De ce combat, on en sort tous KO.

Tu me mets l'eau à la bouche
Je crois que je vais sauter sur le film à sa sortie en dvd :danse:
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
solisol
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
solisol


Nombre de messages : 62
Connarditude : 0
Date d'inscription : 05/05/2005

Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004)   Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) EmptyJeu 5 Mai 2005 - 22:56

Je te le conseille vraiment, c'est un grand film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solisol.fr
loup
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
loup


Nombre de messages : 80
Localisation : au contact de la nature !
Emploi : Lycéenne
Loisirs : sports, animaux.
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/04/2005

Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004)   Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) EmptyVen 6 Mai 2005 - 12:42

un très grand film !! 🆗
Revenir en haut Aller en bas
http://passionduchien.forumactif.com
Supakilla
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Supakilla


Nombre de messages : 59
Connarditude : 0
Date d'inscription : 12/05/2005

Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) Empty
MessageSujet: Million dollar baby   Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) EmptyMer 8 Juin 2005 - 13:48

Million Dollar Baby. C'est un film superbe à ne louper sous aucun pretexte. Scénario superbe qui soulève une certaine polémique aux Etats-Unis. Le duo Freeman-Eastwood est génial. Et l'actrice principale (Hilary Swank) est tout simplement sublime. Le meilleur film que j'ai vu depuis longtemps. Merci Clint.Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) Tucartonnes3kw
Revenir en haut Aller en bas
http://cineland.new.fr/
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004)   Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) EmptyDim 19 Juin 2005 - 3:33

Un vieux club de boxe, une salle miteuse, de la sueur, des coins sombres, un ring…Ce ring, ou toute l’histoire va commencé. C’est la que l’on découvre un entraîneur Frankie (Clint Eastwood) aussi dur et meurtri q’une vieille poire, aidé dans sa tache par son homme de ménage et ami Eddie (Morgan Freeman).

Jusqu’au jour ou débarque Maggie (Hillary Swank). Une pauvre fille mal aimé, qui n’a qu’un seul but, réaliser son reve… Ce film, a la fois sobre et simple, est filmé avec un souci du détail vraiment impressionnant. Ce drame vous prend au cœur et aux tripes sans vous lâcher tout aux long des 2 heures. Eastwood, par la finesse de son scénario, évite ainsi tous les stéréotypes.

L’ex-inspecteur Harry aborde ici des thèmes essentiels comme la gloire, les rapports familiaux, la mort, ainsi que les relations entres générations. Le trio d’acteurs est excellent et la photographie est superbe. Ce film mérite chaque Oscar remporté. Merci Monsieur Eastwood... et vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 44
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) Empty
MessageSujet: Million dollar baby   Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) EmptyDim 18 Sep 2005 - 10:21

Réalisateur: Clint Eastwood
Avec Clint Eastwood, Morgan Freeman, Hilary Swank
Genre : Drame
Durée : 2h 12min
Année de production : 2004

Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) 18409542

Scénario:
l'entraîneur Frankie Dunn rejeté par sa fille vit seul et evite toute relation affective.
Un jour Maggie Fitzgerald, 31 ans au passé chargé, arrive dans son gymnase afin de lui demander de l'entrainer. Finalement frankie craque et accepte ce challenge. Une relation très mouvementée va s'installer...

Disponible à la location le 23/09/05

Voilà enfin pour moi l'occasion de rattraper le fait de ne pas l'avoir vu en salle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 18
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004)   Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) EmptyMar 20 Sep 2005 - 5:15

Houla!
J'ai cru que ce topic datait de la sortie du film en salles, et que personne n'avait donné son avis sur cette merveille!
Donc, moi, oui je vais acquérir le dvd (chose que j'aurai dù faire avec Mystic River, que je n'ai pas revu depuis la seule et unique où je l'ai vu en salles...)
Million Dollar Baby est l'une des claques de l'année dernière aux States. Et même si les récompenses étaient inévitables, Eastwood mérite amplement sa moisson d'oscars. Même si les recompenses c'est pas ce qui compte le plus pour un film...
Quel dommage que tu ne l'ai pas vu en salles!
Voir un film d'Eastwood sur grand écran est une expérience unique, que peu d'autres cinéastes arrivent à me faire passer. C'est simple, je considère qu'il n'y a rien de plus viril que de pleurer devant un film de Clint! Et pourtant je ne pleure presque jamais au ciné (ou alors de rire).
Tu vas te régaler...
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 44
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004)   Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) EmptyMar 20 Sep 2005 - 8:06

Badtaste a écrit:
Tu vas te régaler...
J'espère bien, je vous dirais ça surement ce week end!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 44
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004)   Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) EmptyDim 16 Oct 2005 - 16:12

Quel film et quel drame! En fait je ne m'attendais pas du tout à une fin comme ça... Y'a tellement d'émotions dans ce film et c'est dur!
Clint Eastwood est un génie!
La musique est magnifique et le jeu des trois acteurs principaux est phénoménal

Un film à ne rater sous aucun prétexte, il faut s'attendre à vivre quelquechose d'intense
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 38
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004)   Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) EmptyDim 16 Oct 2005 - 16:26

J'en ai eu les larmes aux yeux :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 44
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004)   Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) EmptyDim 16 Oct 2005 - 16:27

Satine a écrit:
J'en ai eu les larmes aux yeux :cry:
Alors je veux bien te croire! moi ça a été pareil surtout que je m'attendais à un film genre Rocky et surtout pas à une évolution de ce genre!!! C'est vraiment touchant
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Satine
Ça rime avec tétine !
Ça rime avec tétine !
Satine


Féminin
Nombre de messages : 2361
Age : 38
Connarditude : 0
Date d'inscription : 07/10/2005

Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004)   Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) EmptyDim 16 Oct 2005 - 16:31

Oui pareil, moi je suis parti le voir parceque mon bopère le voulait (lui il aime bien quand ya de la baston), j'y suis allé sans conviction (quoi que comm il y avait de bonnes critiques je m'etait dis "why not"?)

JE NE REGRETTE PAS !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 45
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004)   Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) EmptyDim 16 Oct 2005 - 17:27

argghhh! oreur! je ne m'attendais pas a ce dénouement!je suis sur le cul!
la premiere heure passe normalement, ou l'on se dit que l'on regarde un tres bon film avec l'ascension d'une boxeuse pleine de talents, et un entraineur dur a l'exterieur ,et tendre a l'interieur....puis c'est le drame!
sans vouloir spoiler, je dirais juste que.....j'ai pas de mots pour décrire cette deuxieme heure du film! émouvante , troublante...le personnage incarné par Master Eastwood est pris au piege entre deux choix cruciaux...et sa vie en sera boulversée a jamais

L'un des films de l'année, sans aucun doute!
apres Mistyc River et Million Dollar Baby, j'attends avec impatience le prochain film de CE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Predou
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Predou


Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 42
Connarditude : 0
Date d'inscription : 21/10/2005

Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004)   Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) EmptyDim 30 Oct 2005 - 2:07

Un chef d'oeuvre de plus dans la filmographie de Clint Eastwood. Dramatique, poignant, rempli d'émotion et l'interprétation des acteurs est admirable!
Revenir en haut Aller en bas
http://Pred.blogstation.fr
Puss in Boots
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Puss in Boots


Nombre de messages : 85
Localisation : ici
Emploi : collégienne
Loisirs : internetiser
Connarditude : 0
Date d'inscription : 15/09/2005

Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004)   Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) EmptyLun 7 Nov 2005 - 20:53

Ce film est tout simplement magnifique
Il est si émouvant à la fin et oui jle reconnais j'ai pleuré.
Le pire c'est que je voulais pas aller le voir, mais je suis restée sur le fauteuil tout au long du film 🐌
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 44
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004)   Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) EmptySam 7 Jan 2006 - 15:56

Ce film est pour moi l'un des plus touchants depuis longtemps, il est poignant et l'interpretation des acteurs y est pour beaucoup...
Ce qui est dommage c'est que moi j'adore voir et revoir les films et celui ci ne fait malheureusement pas parti de ceux que l'on peut visonner plusieurs fois, mais plutot parti de ceux qu'il faut voir absolument...
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
angie
N'a pas posté depuis le 9 Août 2006
angie


Féminin
Nombre de messages : 2756
Age : 48
Localisation : metz
Loisirs : ciné pétanque
Connarditude : 0
Date d'inscription : 27/04/2005

Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004)   Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) EmptyMar 10 Jan 2006 - 8:32

j'ai regardé ce film hier soir et j'ai été très émue à la fin du film. je confirme que c'est un super film et que les acteurs sont très bons. j'ai beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
Kelso_93
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Kelso_93


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : In your dream$
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot, ciné, télé, net....
Connarditude : 0
Date d'inscription : 21/12/2005

Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004)   Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) EmptyMar 10 Jan 2006 - 21:44

Moi je l'ai vu il y a pas mal de temps maintenant, mais je l'ai vu en tres mauvaise qualité, et j'ai pas ressenti l'emotion de la fin, même si le reste du film reste excellent, quand elle chute lors de son combat crutial, ca m'a bien choqué, bref, j'avais adoré Mystic River, celui là aussi, mais faut que je le remates en dvd pour ressentir vraiment les emotions...:)
Revenir en haut Aller en bas
SpaceCake
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
SpaceCake


Nombre de messages : 182
Localisation : Dans tes veines
Emploi : substance psychotrophe prohibée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/02/2006

Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004)   Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) EmptyMar 14 Fév 2006 - 11:32

Moi perso, au vu du synopsis et des extraits que j'ai vu, je n'avais aucune envie de le voir... Et puis, j'ai changeais d'avis en me disant "Ouais, il a quand même pleins d'oscars, ce film... D't'façons, je m'en cogne, j'ai la carte UGC!"

Bon,j'l'ai trouvé parfois lent... Trés lent mais par la suite on se rend compte que cette lenteur est nécessaire à la narration... Narration vraiment exemplaire au passage... Chaque paroles est mesurée au millimetre prés... Pas un mot de trop... Juste ce qui est necessaire... Merci Clint...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytalez.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) Empty
MessageSujet: Re: Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004)   Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invictus (Clint Eastwood - 2009)
» Au-delà (Clint Eastwood - 2010)
» Mystic River (Clint Eastwood - 2003)
» L'Echange (Clint Eastwood - 2008)
» Gran Torino (Clint Eastwood - 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: