Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...

ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969)

+8
Bad Taste
Chosen One
Mighty-Forest
Despe
zorba
Kenshu
Youn
Carlos Santana
12 participants
AuteurMessage
Carlos Santana
Mr coup de vent
Mr coup de vent
Carlos Santana

Masculin
Emploi : ventilateur
Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté
Connarditude : 0

Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969) Empty
MessageSujet: Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969)   Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969) EmptyJeu 23 Fév 2006 - 13:48

Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969) 18376618

Réalisé par Sergio Leone
Avec Charles Bronson, Henry Fonda, Claudia Cardinale
Film américain, italien. Genre : Western
Durée : 2h 45min. Année de production : 1969
Titre original : Once upon a time in the West

Alors qu'il prépare une fête pour sa femme, Bet McBain est tué avec ses trois enfants. Jill McBain hérite alors des terres de son mari, terres que convoite Morton, le commanditaire du crime (celles-ci ont de la valeur maintenant que le chemin de fer doit y passer). Mais les soupçons de portent sur un aventurier, Cheyenne...

In my opinion*

Attention chef d’œuvre !! Il était une fois dans l’Ouest ou l’apogée du Western spaghetti à la sauce Sergio Leone !! Un vrai délice de 2h45 où toutes les références du genre sont présentes, entre le héros mystérieux , le méchant très méchant, et le faux méchant un peu roublard avec bien sur une musique pour chaque personnage sans oublier les duels au coucher du soleil , la jolie fille farouche ….. Vraiment un régal ce western ! A tous ceux qui aiment le Western, ne ratez pas ce film qui pour moi (avec le bon la brute et le truand), est le meilleur Western de tous les temps !!! ne pas ra:ter ne pas ra:ter ne pas ra:ter ne pas ra:ter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/carlos_santana/video/x1rv22_ile-de-kl
Youn
Of hosuey en plus
Youn

Masculin
Connarditude : 234

Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969) Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969)   Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969) EmptyJeu 23 Fév 2006 - 21:37

je suis allergique aux Westerns
mais comment rester insensible face à pareil chef-d'oeuvre !
http://demiurgeek.blogspot.com/
Carlos Santana
Mr coup de vent
Mr coup de vent
Carlos Santana

Masculin
Emploi : ventilateur
Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté

MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969)   Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969) EmptyDim 5 Mar 2006 - 14:16

personne d'autre ne l'a vu ? mais où suis je tombé Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969) 0116
https://www.dailymotion.com/carlos_santana/video/x1rv22_ile-de-kl
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu

Masculin

MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969)   Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969) EmptyDim 5 Mar 2006 - 18:12

Carlos Santana a écrit:
personne d'autre ne l'a vu ? mais où suis je tombé Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969) 0116
si tu veut, je passe un coup de fil a mon père, pour qu'il me donne son avis, car il a du le voir une cinquantaine de fois!
http://www.mordusdecine.com
zorba
Beau Gosse !
Beau Gosse !
zorba

Masculin
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : le cinéma

MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969)   Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969) EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:33

Attention chef d'oeuvre, soutenu par la superbe musique de son complice Ennio Morricone . Oui c'est un régal, que je ne me lasse pas de regarder
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe

Féminin
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée

MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969)   Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969) EmptyJeu 3 Mai 2007 - 16:08

C'est dans ce film ou la musique fait "tududududu ouin ouin ouin tududududu ouin ouin ouiiiin"?

Bad Taste aime ce message

Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest

Masculin
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38

MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969)   Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969) EmptyJeu 3 Mai 2007 - 16:31

Lol, nan, ça c'est "Le Bon, La Brute et le Truant" .

Mais c'est du Ennio Morricone aussi ;) .
Chosen One
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
Chosen One

Masculin
Localisation : Derrière le radiateur où il retire les bonbons crocos
Emploi : Karatéka samourai
Loisirs : Kvlt movie party et saga mp3

MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969)   Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 22:18

En fait dans celui la faut retirer les "tududududu" et ca marche^^
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !

Féminin
Emploi : LOL
Connarditude : 9998

MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969)   Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 22:42

J'ai pas compris.

Javier, c'est toi ?
Youn
Of hosuey en plus
Youn

Masculin

MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969)   Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 22:58

C'est reparti !
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman

Masculin
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46

MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969)   Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 23:02

HS.

P.S : Je ne peux pas modérer cette section.

Youn
Of hosuey en plus
Youn

Masculin

MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969)   Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 23:09

Je suis mort de rire !
Maxwell
Midinette
Maxwell

Masculin
Connarditude : 8

MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969)   Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969) EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:51

Du Leone au cinéma, c'est démentiellement grand. :idea:

Bad Taste

Féminin

MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969)   Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969) EmptyMar 7 Juil 2020 - 19:46

Je viens de le revoir avec ma mère pour rendre notre petit hommage à Ennio Morricone.

C'est bien. :|

10/10
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis

Masculin
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69

MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969)   Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969) EmptyMar 7 Juil 2020 - 20:10

Je trouve ta note un peu sévère jeune effronté ! :roll:

Bad Taste

Féminin

MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969)   Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969) EmptyMar 7 Juil 2020 - 20:22

Qui est-ce que tu traites de jeune ? :shock:

Faddman a écrit:
HS.

Pardon. :|
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman

Masculin
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46

MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969)   Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969) EmptyMar 7 Juil 2020 - 22:23

Bad Taste a écrit:
Qui est-ce que tu traites de jeune ? :shock:

Faddman a écrit:
HS.

Pardon. :|

:x

Faddman a écrit:

Et je ne peux toujours pas modérer cette section, 13 ans après :x :x :x

Youn
Of hosuey en plus
Youn

Masculin

MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969)   Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969) EmptyMar 7 Juil 2020 - 23:15

Tain ce topic..

Ash
Un grand must
Ash

Masculin
Connarditude : -14

MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969)   Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969) EmptyMar 7 Juil 2020 - 23:34

"C'était mieux avant" :mrgreen:

Bad Taste

Féminin

MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969)   Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969) EmptyMer 8 Juil 2020 - 5:20

Faddman a écrit:
Faddman a écrit:

Et je ne peux toujours pas modérer cette section, 13 ans après :x :x :x

Et maintenant ?

Elles sont très bizarres quand même les permissions des modos et autres groupes sur le forum. :shock:
Je ne suis pas du tout sûr que les modérateurs peuvent modérer tout le forum, vu le bordel que c'est dans la partie admin. :lol:
Tu n'y es pour rien Youn, ça date de la création du forum, et de l'administration de Zabou et Kenshu, qui ont créé des permissions de modération différentes pour chaque section et sous-section. :|

Youn a écrit:
Tain ce topic..

J'avoue qu'il est bien nul à faire popo ce topic, pour ce zut de chef d'œuvre. :|

J'ai commencé à écrire un truc hier au sujet du flim, j'ai abandonné par flemme, et par l'ampleur de la tâche.
Critiquer Il était une fois dans l'Ouest, c'est quasi Mission Impossible.
Je vais tout de même essayer de m'y remettre, et de poster un truc cette semaine, histoire de relever le niveau de ce topic tout pourri. :|

Ash a écrit:
"C'était mieux avant" :mrgreen:

Tu veux que je te change ton rang en "Francis Cabrel" ? :|
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969)   Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969) Empty

Il était une fois dans l'Ouest [Once Upon a Time in the West] (Sergio Leone - 1969)
Page 1 sur 1