| Le Bon, la Brute et le Truand [Il buono, il brutto, il cattivo] (Sergio Leone - 1966) | |
|
+6J'aime ta mère Mighty-Forest Faddman Ash Bad Taste Carlos Santana 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carlos Santana Mr coup de vent
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Le Bon, la Brute et le Truand [Il buono, il brutto, il cattivo] (Sergio Leone - 1966) Ven 11 Mai 2007 - 21:54 | |
| Avec Clint Eastwood, Eli Wallach, Lee Van Cleef Film espagnol, italien. Genre : Western Durée : 3h. Année de production : 1966 Titre original : Il Buono, il brutto, il cattivo pitch : Pendant la Guerre de Sécession, trois hommes, préférant s'intéresser à leur profit personnel, se lancent à la recherche d'un coffre contenant 200 000 dollars en pièces d'or volés à l'armée sudiste. Tuco sait que le trésor se trouve dans un cimetière, tandis que Joe connaît le nom inscrit sur la pierre tombale qui sert de cache. Chacun a besoin de l'autre. Mais un troisième homme entre dans la course : Setenza, une brute qui n'hésite pas à massacrer femmes et enfants pour parvenir à ses fins As far as I'm concerned Ah quand on parle western , comment ne pas parler de ce film (ou d"Il était une fois dans l'Ouest" ) . On y retrouve tous les ingrédients qui font les westerns spaghettis sauce Sergio Leone et son compere de toujours Ennio Morricone ! Comme d'hab , chq perso a son theme si facile à siffloter ou à murmurer , on a egalement droit aux duels au coucher du soleil ...enfin bref je vais pas raconter le film ! En tout cas , ce film est absolument "apocalyptique" comme dirait Joey dans Friends et je vous conseille vivement , pour les retardataires de ne pas manquer sa prochaine diffusion sur la 6 (une par année en général) ! Blondinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!! (@Tuco quand il est pendu à la corde !)
Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
Bad Taste Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand [Il buono, il brutto, il cattivo] (Sergio Leone - 1966) Sam 12 Mai 2007 - 3:24 | |
| Fucking Masterpiece. | |
|
| |
Ash Un grand must
Nombre de messages : 15367 Age : 36 Connarditude : -14 Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand [Il buono, il brutto, il cattivo] (Sergio Leone - 1966) Sam 12 Mai 2007 - 10:36 | |
| Un monument, (superbe argumentation ) gaaaah et ce final dans le cimetière, jouissif!! J'ai failli m'évanouir. | |
|
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand [Il buono, il brutto, il cattivo] (Sergio Leone - 1966) Sam 12 Mai 2007 - 11:58 | |
| Le final est carrément orgasmique (excusez du peu).
Un film comme on en fait plus, qui fleure bon la poudre.
Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Carlos Santana Mr coup de vent
Nombre de messages : 2391 Age : 29 Localisation : sous le vent Emploi : ventilateur Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté Connarditude : 0 Date d'inscription : 17/08/2005
| Sujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand [Il buono, il brutto, il cattivo] (Sergio Leone - 1966) Sam 12 Mai 2007 - 12:47 | |
| - Faddman a écrit:
- Le final est carrément orgasmique (excusez-moi du peu).
Un film comme on en fait plus, qui fleure bon la poudre. C'est le seul western que j'ai vu où le "duel" final est un duel à 3 ... Excellent ! La 1ere fois que je l'ai vu, je me suis demandé qui tuerait qui .... Fabuleux ! l'opening du film : https://www.dailymotion.com/video/xyoy6_le-bon-la-brute-et-le-truand-openin | |
|
| |
Mighty-Forest You Spin Me Round (Like a Record)
Nombre de messages : 14933 Age : 38 Localisation : R'lyeh Emploi : Worshippeur de Grands Anciens Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn Connarditude : -38 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand [Il buono, il brutto, il cattivo] (Sergio Leone - 1966) Sam 12 Mai 2007 - 13:31 | |
| Un p***** de chef d'oeuvre !
Que dire de plus ?
(A par RHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA !!) ? | |
|
| |
Nombre de messages : 40402 Age : 18 Localisation : Chez ma mère Emploi : LOL Connarditude : 9998 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand [Il buono, il brutto, il cattivo] (Sergio Leone - 1966) Sam 12 Mai 2007 - 18:12 | |
| Elles sont un peu nulles nos argumentations pour ce chef d'oeuvre inaltérable de l'Histoire du cinéma... | |
|
| |
J'aime ta mère Intermittent du spectacle
Nombre de messages : 4072 Age : 36 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand [Il buono, il brutto, il cattivo] (Sergio Leone - 1966) Dim 20 Mai 2007 - 23:28 | |
| Mais on s'en fout. Ce film tue. Point. Majuscule | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand [Il buono, il brutto, il cattivo] (Sergio Leone - 1966) Jeu 5 Juil 2007 - 18:06 | |
| Re-re-re-re-re-re-re-re-re-revu. Re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-énorme. | |
|
| |
Faddman http://www.rickrolled.fr/
Nombre de messages : 7708 Age : 95 Localisation : :noitasilacoL Emploi : :iolpmE Loisirs : :srisioL Connarditude : 46 Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand [Il buono, il brutto, il cattivo] (Sergio Leone - 1966) Sam 19 Sep 2009 - 23:47 | |
| Ah mais c'est que c'est complètement ultime A chaque fois je me prends une grosse baffe, ça en devient presque énervant Et bizarrement, plus le temps passe, plus j'ai l'impression que c'est Tuco qui a le premier rôle | |
|
| |
Maxwell Midinette
Nombre de messages : 5177 Age : 38 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand [Il buono, il brutto, il cattivo] (Sergio Leone - 1966) Dim 20 Sep 2009 - 5:01 | |
| - Faddman a écrit:
- Ah mais c'est que c'est complètement ultime
Bah oui. - Faddman a écrit:
- A chaque fois je me prends une grosse baffe, ça en devient presque énervant
Des fois, ça fait du bien de se prendre des baffes. - Faddman a écrit:
- Et bizarrement, plus le temps passe, plus j'ai l'impression que c'est Tuco qui a le premier rôle
Je pense que t'as raison dans un sens. Le personnage de la Brute est un peu en retrait. Et le Bon fonctionne surtout avec Tuco. En gros, Le Bon; la Brute et le Truand, c'est le Tuco Show. | |
|
| |
Bad Taste en intérim Ira Weiner
Nombre de messages : 4607 Age : 28 Localisation : Dans ma grotte Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi... Connarditude : 24 Date d'inscription : 11/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 4072 Age : 36 Localisation : Une ville à base de Cuire Emploi : au Pôle Loisirs : zir Connarditude : -21 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand [Il buono, il brutto, il cattivo] (Sergio Leone - 1966) Dim 18 Oct 2009 - 22:04 | |
| Revu cet aprém sur un écran cinémascope avec 4000 personnes en présence s'il-vous-plait, de M. Eastwood lui-même ! La classe absolument ultime ! Sinon, vu le film en version longue restaurée. ça envoie carrément du paté (même si le son n'était pas génial génial) De plus, vu le monde, je me suis retrouvé en haut sur les côtés, donc j'ai un peu attrapé un torticoli. Mais ne boudons pas le plaisir, Le film est tellement énorme ! L'interprétation, les plans, le scénario (quoiqu'avec 1/2 longueurs) les décors, tout y est parfait pour un des plus grand films de l'Histoire du cinéma. Just avant le film, y a eu un petit clip consacré à Clint Eastwood. J'avais les larmes aux yeux à la fin... C'est tellement touchant comme acteur, comme réalisateur et comme homme. Magique. Un très très bon moment pour moi. Et le festival Lumière revient l'année prochaine, donc on aura une autre légende à Lyon Yeah ! Malheureusement à cause de mon emploi du temps d'enfer, je n'ai pas put y participer cette année ( Y avait aussi Bertrand Tavernier, le maire de Lyon et Thierry Fremaux dans la salle, mais bon à côté c'est pinuts !) | |
|
| |
Nombre de messages : 4607 Age : 28 Localisation : Dans ma grotte Loisirs : Le célibat, ne pas chercher de boulot, éviter de sortir de chez moi... Connarditude : 24 Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand [Il buono, il brutto, il cattivo] (Sergio Leone - 1966) Dim 18 Oct 2009 - 22:14 | |
| - J'aime ta mère a écrit:
- Revu cet aprém sur un écran cinémascope avec 4000 personnes en présence s'il-vous-plait, de M. Eastwood lui-même !
Pas lu la suite, c'est trop déprimant. Je hais J'aime ta mère. Et pour plusieurs raisons. | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand [Il buono, il brutto, il cattivo] (Sergio Leone - 1966) Dim 18 Oct 2009 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand [Il buono, il brutto, il cattivo] (Sergio Leone - 1966) Dim 18 Oct 2009 - 22:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand [Il buono, il brutto, il cattivo] (Sergio Leone - 1966) Dim 18 Oct 2009 - 22:25 | |
| - Youn a écrit:
- Je hais ta mère.
Qu'est-ce qu'elle t'as fait ma mère ? | |
|
| |
Youn Of hosuey en plus
Nombre de messages : 25590 Age : 37 Connarditude : 234 Date d'inscription : 15/06/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand [Il buono, il brutto, il cattivo] (Sergio Leone - 1966) Lun 19 Oct 2009 - 0:41 | |
| Rien compris à la suite de topic... Vous êtes pas clairs les loulous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand [Il buono, il brutto, il cattivo] (Sergio Leone - 1966) Lun 19 Oct 2009 - 0:52 | |
- Rien compris à la suite de topic... Vous êtes pas clairs les loulous !
C'est parce qu'il faut tout lire sur ce forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand [Il buono, il brutto, il cattivo] (Sergio Leone - 1966) Lun 19 Oct 2009 - 1:20 | |
| J'ai plus le temps je ne vais quasiement plus dans la section bavardage en tout genres Mais à la limite j'avais compris le "et pour plusieurs raisons". Venant de toi c'est facile à comprendre c'est plus le - Citation :
- Je hais ta mère.
de Youn, et le - Citation :
- Je hais j'aime.
de MM que je ne comprend pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand [Il buono, il brutto, il cattivo] (Sergio Leone - 1966) Lun 19 Oct 2009 - 1:22 | |
- c'est plus le
- Citation :
- Je hais ta mère.
de Youn, et le
- Citation :
- Je hais j'aime.
de MM que je ne comprend pas. Cherche pas, c'est de l'humour de merdre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand [Il buono, il brutto, il cattivo] (Sergio Leone - 1966) Lun 19 Oct 2009 - 1:29 | |
| Vu comme ça, je pense comprendre, en prenant les 2 citations. Mais en effet, je vous aient connus mieux inspirés | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand [Il buono, il brutto, il cattivo] (Sergio Leone - 1966) Lun 19 Oct 2009 - 1:33 | |
| En fait, je reviens sur mes propos, je crois bien que je t'aime, J'aime ta mère. Et pour plusieurs raisons. | |
|
| |
| |
| |
Maxwell Midinette
Nombre de messages : 5177 Age : 38 Connarditude : 8 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand [Il buono, il brutto, il cattivo] (Sergio Leone - 1966) Lun 19 Oct 2009 - 19:59 | |
| Le Bon, la Brute et le Truand c'est le meilleur film au monde. Juste derrière Il était une fois la Révolution. Qui est le meilleur film au monde juste après Le Bon, la Brute et le Truand. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bon, la Brute et le Truand [Il buono, il brutto, il cattivo] (Sergio Leone - 1966) | |
| |
|
| |
| Le Bon, la Brute et le Truand [Il buono, il brutto, il cattivo] (Sergio Leone - 1966) | |
|