| A quelle fréquence allez vous au cinéma ? | |
|
+39Mr.Movie busby The Dude HaL joseph khina emasculator mr jack galicia Despe Sway GoobY13 la_folle The Wickedmen Cyclope SpaceCake énola Sean lilou gounette Amandine Zeph Predou lessensciel dydy92 Bad Taste Fa totish76 Lucifer hentz pascal angie ninouee Faddman cmoiy Lisa Kenshu Youn Puss in Boots Zabou 43 participants |
|
Combien de fois allez vous au ciné? | Plusieurs fois par mois | | 54% | [ 28 ] | Une fois par mois | | 12% | [ 6 ] | Une fois tous les deux mois | | 21% | [ 11 ] | Une ou deux fois par an | | 12% | [ 6 ] | Jamais | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 52 | | |
|
Auteur | Message |
---|
SpaceCake Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 182 Localisation : Dans tes veines Emploi : substance psychotrophe prohibée Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Sam 11 Fév 2006 - 23:22 | |
| J'y vais au moins deux fois par semaine... Merci ma carte UGC... | |
|
| |
Cyclope Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 78 Localisation : Strasbourg Connarditude : 0 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Dim 12 Fév 2006 - 13:38 | |
| J'ai repondu une fois par mois mais j'aimerais y aller beaucoup plus souvent...et oui pas assez le temps pour y aller... | |
|
| |
The Wickedmen Beau Gosse !
Nombre de messages : 742 Age : 36 Localisation : Douai(59) Emploi : Etudiant Loisirs : MUSIQUE!!!! Connarditude : 0 Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Dim 12 Fév 2006 - 23:06 | |
| | |
|
| |
la_folle Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 95 Localisation : Derrière toi Loisirs : cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Sam 25 Fév 2006 - 19:40 | |
| Ca dépent^^' des films qui y a et aussi si j'ai du fric[pour ca vive les parents^^'] Et aussi si mes amis peuvent venir avec moi.. Je nirais JAMAIS au ciné seule! | |
|
| |
GoobY13 Je veux une Despe
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Loin du sud, loin du coeur. Emploi : Chomeur. Connarditude : 0 Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Sam 25 Fév 2006 - 22:29 | |
| Plusieurs fois par mois, mais j'ai voté ca en faisant une moyenne. Il y a des mois vide et d'autres ou je rattrape, tout depend des bons films qui sortent. | |
|
| |
Sway Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 77 Age : 39 Localisation : almost drowning in a see of sin Emploi : étudiante en journalisme Loisirs : ciné...sex drugs and rock n' roll Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Dim 23 Avr 2006 - 18:40 | |
| Une moyenne de 2 a 3 fois par mois... | |
|
| |
Despe Chuck Norris addict
Nombre de messages : 5169 Age : 42 Localisation : Dans un saladier Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret Loisirs : poster bourrée Connarditude : 0 Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Lun 24 Avr 2006 - 11:59 | |
| Plusieurs fois par mois, j'ai les billets vraiment pas chers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Dim 7 Mai 2006 - 17:03 | |
| sa dépend quand j'ai des sous ... |
|
| |
galicia Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 53 Age : 59 Localisation : pays basque Connarditude : 0 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Lun 8 Mai 2006 - 12:22 | |
| moi plusieurs fois par mois etant donner que l'on a des tickets cinéma par le boulot assez avantageux en prix!!!! | |
|
| |
mr jack Jean-Pascal
Nombre de messages : 2257 Age : 35 Localisation : dans un magasin. Emploi : étudiant Loisirs : Sexe, drogues & alcool Connarditude : 0 Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Lun 8 Mai 2006 - 19:51 | |
| 1 fois par semaine environ. | |
|
| |
emasculator Ho non, pas lui...
Nombre de messages : 1618 Age : 43 Localisation : T'as qu'a acheter un Tom-Tom dugland! Emploi : Cascadeur et accessoiriste sur Plus Belle La Vie Loisirs : Aller voir des concerts d'AC/DC sans Badtaste ^^ Connarditude : 2 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Ven 12 Mai 2006 - 14:54 | |
| L'année dernière encore j'allais au ciné 3 ou 4 fois par mois. Cependant, pour des raisons encore inexpliquées, je n'ai vu qu'une dizaine de films cette année. Il faut que je me motive, et je suis ûre que ça va repartir comme en 40! | |
|
| |
khina Newbie devant faire ses preuves
Nombre de messages : 14 Connarditude : 0 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Ven 12 Mai 2006 - 17:31 | |
| Bonjour,
J'y vais en général 3 fois par semaine et quand mes enfants sont en congés chez les grands parents, parfois plus (on en profite alors)
A plus
Khina | |
|
| |
joseph Ca commence à chiffrer !
Nombre de messages : 71 Age : 35 Connarditude : 0 Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Dim 11 Juin 2006 - 21:43 | |
| je vais au cinéma en moyenne 2 fois par mois qd il y des bons films (ce mois-ci déja 3; il y a plein de bons films en ce moment) faut dire que j'habite ds une partie de la France qui échappe un peu a la montée des prix de ciné ..6 euros la place ^^ | |
|
| |
HaL Poussin en sucre
Nombre de messages : 222 Age : 41 Localisation : Marseille Connarditude : 0 Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Lun 12 Juin 2006 - 11:02 | |
| Pour ma part c'est trés irrégulier, autant je peux rester plusieurs mois sans aller au ciné et des fois il peux m'arriver d'aller voir plusieurs films dans les mois, ça dépend des occasions. | |
|
| |
Zabou Ex-Administratrice Mordus
Nombre de messages : 10008 Age : 44 Localisation : Sur Mordus de ciné Emploi : Admin Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 26/03/2005
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Lun 12 Juin 2006 - 18:30 | |
| - HaL a écrit:
- Pour ma part c'est trés irrégulier, autant je peux rester plusieurs mois sans aller au ciné et des fois il peux m'arriver d'aller voir plusieurs films dans les mois, ça dépend des occasions.
Moi aussi la preuve j'ai meme pas été cette année encore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Mar 18 Juil 2006 - 3:44 | |
| il y a 2 à 3 ans j'y allé une fois par semaine minimum maintenant j'y vais vraiment que très rarement à mon grand regrès mais il peut m'ariver durant plusieur semaine consécutifs d'enchiner les films dans les ciné. ca dépend du temps et du budget que j'ai car c'est de plus en plus cher. et puis, ca fait un moment qu'il n'y a plus vraiment de film qui vaillent la peine que je me déplace |
|
| |
The Dude Lie Lie Lie
Nombre de messages : 1807 Age : 43 Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...) Emploi : Doseur de White Russian Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian) Connarditude : 0 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Mer 22 Nov 2006 - 16:23 | |
| j'ai mis une fois par mois, mais c'est souvent un peu plus (genre 2 ou 3 maximum) mais comme j'ai pas trop le temps d'y aller j'ai préféré mettre cette réponse sinon je rentrais dans la catégorie de ceux qui y vont tous les jours ou presque ce qui est loin d'etre mon cas... | |
|
| |
busby Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Nombre de messages : 148 Localisation : Groland Emploi : La vie est belle Loisirs : Canal + Connarditude : 0 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Mar 6 Fév 2007 - 15:09 | |
| En generale j'y vais une fois toutes les trois semaines | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Mar 6 Fév 2007 - 18:55 | |
| Tien sj'avais pas vu ce message
Allez, j'essaye d'y aller au moins 2 fois par mois. | |
|
| |
maxlc36 Poussin en sucre
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : Centre Emploi : Aide Soignant Loisirs : Cinéma, football, Informatique... Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Lun 19 Fév 2007 - 20:43 | |
| Moi perso, j'ai répondu 1 à 2 fois/an, our la simple et bonne raison que cela m'embête enormement de payer 8€/personne pour aller voir un film, quand on y va en couple ca fait quand même cher les 2 heures !!! Je suis plutôt du genre à aller louer mes films a Vidéo Futur, un peu plus de 3€, et je peux le regarder à l'heure que je veux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Lun 19 Fév 2007 - 20:55 | |
| Perso, moi, cette semaine et les quelques semaines à venirs, et bah, ça va y aller le ciné... Pour la simple et bonne raison que "Vive le Cinoche..." Mais par contre, je ne me rappelle plus ce que j'ai voté ! |
|
| |
lpgc Poulet Rôti
Nombre de messages : 494 Age : 65 Localisation : Bruxelles Emploi : Sans (recherche) Loisirs : Web (programmation) Connarditude : 0 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Lun 19 Fév 2007 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Mr.Movie Jean-Marie Carpenter[/b]
Nombre de messages : 18895 Age : 33 Localisation : ¡Que si! Emploi : ¡Que no! Loisirs : ¡Qu- BANG! Connarditude : 128 Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Mar 20 Fév 2007 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Ven 23 Fév 2007 - 12:03 | |
| En ce moment je dirais que ça y va le ciné et ça risquerais même d'empirer |
|
| |
Anne_so Le ciné français, c'est trop mon pote !
Nombre de messages : 350 Age : 33 Localisation : Marseille Emploi : Apprentie scénariste réalisatrice Loisirs : Cinéma Connarditude : 0 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Mar 8 Mai 2007 - 9:07 | |
| Avant avant (c'est à dire il y a longtemps) c'était 2 fois par an pour voir des navets - avec le recul - (mais j'ai des excuses, j'étais jeune ) quand ma soeur m'emmenait (genre Taxi 3 et Harry Potter la même année :affraid: ) Avant (c'est-à-dire l'année dernière), c'était 1 fois par mois voire 1 fois tous les 2 ou 3 mois ET cette année, c'est 1 à 3 fois par moi (mais ça reste quand même plus souvent 1 que plus). Enfin depuis janvier, j'ai déjà vu plus de films que l'année dernière (notamment grâce à une méga cure de 3 films durant ces dernières vacances ) Et si vous avez rien compris à ce que j'ai dit, c'est normal. Je viens de me lever après m'être couchée à 2h du mat' pour finir mon scenar donc je encore | |
|
| |
nicofromtheblock Indisponible en Zone 2 Fr
Nombre de messages : 2002 Age : 45 Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné Connarditude : 2 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? Mar 19 Juin 2007 - 12:44 | |
| Pour ma part, c'est plusieurs fois par mois ! Pour être plus précis, c'est plusieurs fois par semaine !! Et pour être encore plus précis, c'est 4 à 5 fois par semaine !!! Je sais, j'ai l'air d'un psychopathe sans vie sociale mais ça n'est pas le cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quelle fréquence allez vous au cinéma ? | |
| |
|
| |
| A quelle fréquence allez vous au cinéma ? | |
|