Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)

Aller en bas 
+25
zanzibar
J'aime ta mère
PessimisticBoy
Nadsat
The Dude
Mighty-Forest
Ragdoll
scalpel-fever
Despe
Faddman
Ash
bliniz
Frost
Satine
Bad Taste
Kelso_93
mr jack
air
mademoiselle-v
Mr.Movie
Youn
The Wickedmen
Kenshu
cmoiy
Zabou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:18

Ragdoll a écrit:
Comme j'aime ces images...
Pareil.
Excellente idée de les faire défiler ! :D
Ca va être énorme, je vois pas d'autre alternative.

Ragdoll a écrit:
C'est amusant de constater que tout le monde voit Rose McGowan comme l'actrice de cette immonde et abominable série qu'est Charmed...
Là ou je la vois,très nettement,dans The Doom Generation.
Je ne peux que plussoyer avec force.
Elle est juste géniale dans ce film.
Vivement qu'il sorte en dvd, j'ai vraiment hâte de revoir cette petite bombe d'un réalisateur intimiste ET controversé (Gregg Araki pour les incultes :mrgreen:). Typiquement ce que j'aime. :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:48

C'est mon pc ou les photos sont coupées au 3/4 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 EmptyDim 31 Déc 2006 - 18:52

T'es jamais content. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 19:54

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 235oe3


Que se passe t'il dans l'esprit des distributeurs ??


Allociné à annoncé aujourd'hui que le film sera séparée en deux parties distinctes :

Grind House 1 - Quentin Tarantino (Sortie le 07 Juin 2007)

Grind House 2 - Robert Rodriguez (Sortie le 01 Aout 2007)


Ce qui signifierais la sortie de deux films d'une heure... peut-être même sans les fameuses fausses bandes-annonces qui devaient séparer le film en deux !
Alors je vous propose de signer cette Premiere petition

Avis aux fans de QT et RR... (Puis-je faire passer le message par MP ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:02

Arg ! Qu'ils sont cons...

Mais bon. On va pouvoir regarder un Tarantino sans se taper le Rodriguez.

Bon je préfère avoir un gros film avec les BA du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:09

J'avais lu ça aussi, c'est honteux !

ça casse tout le concept du film, à savoir deux films à la suite avec entractes et BA au milieu ...
Vraiment n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:18

Complètement débile. Et mercantile, evidement...

Tu n'aurais pas posté la news, je l'aurai fait avant la fin de la semaine.

Allez hop, je vais signer la pétition...

EDIT : Je ne la trouve pas la pétition. :?
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 EmptyVen 12 Jan 2007 - 20:33

Mondieumondieumondieumondieu.

Quand l'argent est plus fort que les spectateurs.

Sur ce,

**part se pendre**
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 EmptySam 13 Jan 2007 - 9:11

Bad Taste a écrit:
Complètement débile. Et mercantile, evidement...

Tu n'aurais pas posté la news, je l'aurai fait avant la fin de la semaine.

Allez hop, je vais signer la pétition...

EDIT : Je ne la trouve pas la pétition. :?

Premiere petition

C'ets simple pourtant pour envoyer un message

Et (faites comme moi) ecrivez TFM Distribution :http://www.tfmdistribution.fr/contact.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 EmptyLun 15 Jan 2007 - 14:04

mon dieu, ils ont osé...

C'est ce qui faisait le charme du projet...sont cons...
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2007 - 6:51

DVDRama a écrit:
Rob Zombie concocte actuellement sa relecture d'Halloween, on l'a assez répété, mais la lourde entreprise qu'il a sur les épaules ne l'a pas empêché de faire un extra chez son copain Quentin Tarantino. En effet, le réalisateur de Devil's Reject s'est lui aussi amusé à mettre en scène une fausse bande annonce de 3min30 pour un film appelé Werewolf Woman of the SS (qu'on peut traduire par Une femme Loup-Garou chez les nazis) avec sa femme Sheri Moon dans le rôle titre, accompagnée de Udo Kier et Bill Moseley. Une bande annonce qui devrait normalement prendre place entre les deux films aux Etats-Unis, et dont voici une photo ci-dessous.
Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 Werewolfwomanss01

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 Grindhousedoubleus3hd



:fan:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2007 - 10:59

gaaah rob zombie est un dieu! (poilu)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:10

C'est le
Citation :
"Une bande annonce qui devrait normalement prendre place entre les deux films aux Etats-Unis"
qui me fait peur. Est-ce que nous, les cinephiles français, vont l'avoir dans le Luc ? :garg:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Invité
Invité
avatar



Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2007 - 15:53

En ce moment sur Allocine, il n'y a qu'une date pour les deux films ! Croisons les doigts pour que le projet ne soit pas coupé en deux, sinon tout l'intérêt du film serait gâché... En plus ça ferait payer aux gens deux places de cinéma au lieu d'une et tout le monde que le ciné... c'est pas donné en général (sauf petites salles d'art et d'essais) !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 9:27

D'après la news suivante, les deux films ne formeront bel et bien qu'un seul double programme.
Rassurant, mais on peut encore avoir quelques surprises...

Tarantino coupe son Grindhouse
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 EmptyVen 2 Fév 2007 - 9:43

celui dont on ne peut écrire le pseudo a écrit:
D'après la news suivante, les deux films ne formeront bel et bien qu'un seul double programme.
Rassurant, mais on peut encore avoir quelques surprises...

Tarantino coupe son Grindhouse

Oui... Ca rassure assez du coup ! :fete: :fete:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:40



Nouveau trailer
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
The Dude
Lie Lie Lie
The Dude


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 42
Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...)
Emploi : Doseur de White Russian
Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian)
Connarditude : 0
Date d'inscription : 22/11/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:41

ça a l'air sympatoche! tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 EmptyDim 18 Fév 2007 - 12:49

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 Poster11ic9
Affiche officielle au passage...
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007 - 9:53

J'aime le style retro...
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-v
Fournie avec extension
mademoiselle-v


Féminin
Nombre de messages : 2398
Age : 42
Localisation : Mordor
Emploi : Je cueille des fraises
Loisirs : Pas avant un moment
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/10/2005

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007 - 17:00

c'est clair l'affiche depote pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
The Dude
Lie Lie Lie
The Dude


Masculin
Nombre de messages : 1807
Age : 42
Localisation : Le monde des Petits Poneys (c'est plus correct que DTC...)
Emploi : Doseur de White Russian
Loisirs : Boire des White Russians et jouer au bowling en étant bourré (au White Russian)
Connarditude : 0
Date d'inscription : 22/11/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:26

La salade Niçoise a écrit:
J'aime le style retro...
+1
mademoiselle-v a écrit:
c'est clair l'affiche depote pas mal....
+2
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:32

Officiel... Le film sortira en 2 parties a quelques mois d'intervalles dans les pays non anglophones selon les Frêres Weinstein
Je vais massacrer l'un des Frêrot ! :rambo: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 43
Connarditude : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 18:07

Nan mais faut arrêter de déconner. Tout le concept repose sur le double programme. En plus un film seul ne dépassera pas 1h15 (quoi qu'ils vont surement trouver un moyen de rallonger la sauce).

Là, encore plus que pour Kill Bill, c'est de l'extortion. Ca me fait faire popo mais je n'irai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 21:09

Du foutage de gueule ...
:x :paf:


J'espère au moins que les deux films seront sur le même DVD, parce qu'au ciné, ça sera sans moi !
:?



Quelqu'un a une idée de ce que deviendra la bande annonce de Rob Zombie cencée être diffusée entre les deux films ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 EmptyVen 23 Fév 2007 - 7:16

Honteux.
Ridicule.
C'est toute l'essence du projet qui en prend un coup dans la gueule.

Allez lire la news correspondante sur EL, et lisez les réactions des internautes.
Ca recadre bien les attentes, et la frustration des personnes qui attendent le film (même bEUD a fait un ptit comm).

http://www.ecranlarge.com/news-cinema-2902.php

Comme il est dit dans cette news, le sort des bandes-annonces n'est pas encore scellé.
Mais on peut s'attendre à se les voir sucrées.
Débilement crétin.

Quant à la sortie dvd, il faudra s'attendre a une sortie pour Death Proof, une autre pour Planet Terror, à 6 mois d'intervalle.
Et un méga collector (comme pour Kill Bill, ce qui fiche les chocottes, vu que le coffret n'était ni plus, ni moins qu'un gros foutage de gueule) 6 mois après, avec "peut-être" le matos qui devait accompagner le film à l'origine (les B.A.).

On nous prend vraiment pour des vaches à lait, et après on s'étonne que ça DL autant en France.
Scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hot Fuzz (Edgar Wright - 2007)
» Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007)
» Planète Terreur (Robert Rodriguez - 2007)
» Ant-Man (Edgar Wright - 2009)
» World's End (Edgar Wright - 20??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: