Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)

Aller en bas 
+25
zanzibar
J'aime ta mère
PessimisticBoy
Nadsat
The Dude
Mighty-Forest
Ragdoll
scalpel-fever
Despe
Faddman
Ash
bliniz
Frost
Satine
Bad Taste
Kelso_93
mr jack
air
mademoiselle-v
Mr.Movie
Youn
The Wickedmen
Kenshu
cmoiy
Zabou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:37

La vue de Tom Savini ma presque fait jouir, véridique.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:39

Moi aussi, mais " chut ! ", faut pas le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:39

Je ne sais pas si ça a été dit, mais on voit un morceau du film de Tarantino. Quand un type se fait pulvériser par une voiture, c'est une image de son segement, où il met en scène une sérial-killer dans une voiture. J'avancerais aussi que la scène où les deux filles frappent la voiture est de lui.

Personne ne sait si Tom Savini est responsable du maquillage ?

Ash a écrit:
La vue de Tom Savini ma presque fait jouir, véridique.
Bad Taste a écrit:
Moi aussi, mais " chut ! ", faut pas le dire...

+ 2 à vous deux. Et il n'a pas rasé sa barbe !

Ouf.

Ca va faire la 10e fois que je la regarde.

**part la regarder une 11e fois**


Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:44

Tom Savini sans sa barbe ne serait pas vraiment Tom Savini !

Et je me garde quelques visions de la B.A. pour ce soir. :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:47

Faddman a écrit:
Je ne sais pas si ça a été dit, mais on voit un morceau du film de Tarantino. Quand un type se fait pulvériser par une voiture, c'est une image de son segement, où il met en scène une sérial-killer dans une voiture. J'avancerais aussi que la scène où les deux filles frappent la voiture est aussi de lui.

Seieux ???? Je cours annoncer ça a tout le monde ! :groupe:

Citation :
Personne ne sait si Tom Savini est responsable du maquillage ?

Possible, comme avec "From Dusk Till Dawn" non ?

En tout cas, je l'adore toujours autant Tom ! 🆗
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:49

Tarantino a écrit:
"La partie de Robert s'intitule Planet Terror, et mettra en scène des zombies. La mienne s'appelle Death Proof, c'est une sorte de slasher-movie, sauf qu'à la place d'un couteau, c'est une voiture... [...]"

Confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:55

C'est pour ça que ça me paraissait bizarre que les images où l'on voit la voiture fassent partie du segment de Rodriguez, l'affiche du segment de Tarantino mettant en avant cette voiture très très sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 14:48

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Tomsaviniregardgj5
Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Tucoregardfs5

Je sais que ça peut paraître inutile, mais c'est incroyable.

En haut, Tom Savini.
En bas, Eli Wallach.

J'ai rererererererereregardé des morceaux de Le Bon, la Brute et le Truand et la ressemblance est encore plus frappante.


Dernière édition par Faddman le Ven 6 Mar 2009 - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 EmptySam 21 Oct 2006 - 15:00

C'est vrai qu'il y a un ptit quelquechose ! :D

Merciiiiiiiii !
Ca me fait kiffer !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006 - 13:45

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Grind121006zx5Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 4ua4
Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 5pv1Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 6qq3

Et ma préférée pour finir :
Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Grind2121006mt1
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006 - 15:36

Je dirai que les deux premières viennent du segment de Rodriguez, et les trois suivantes de celui de Tarantino...

Excellentes les photos...

Et les sources, comme d'hab, on s'en balance ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006 - 16:58

Bad Taste a écrit:

Et les sources, comme d'hab, on s'en balance ? ;)

+1

Sinon les photos me donnent grave envie, j'attend vraimen ce film avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:22

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH








j'aimerais bien le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:09

Desole, mais un pote me les as filés comme ça... Elle m'a pas dit d'ou elle veniaent mais surement de Latino Reviews ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:10

Mr.Movie a écrit:
Desole, mais un pote me les as filés comme ça... Elle m'a pas dit d'ou elle veniaent mais surement de Latino Reviews ;)
C'est deca ? :shock:

Ok, merci pour l'info.
Si je trouve les sources, je mettrai un lien dans ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:14

Bad Taste a écrit:
Mr.Movie a écrit:
Desole, mais un pote me les as filés comme ça... Elle m'a pas dit d'ou elle veniaent mais surement de Latino Reviews ;)
C'est deca ? :shock:

Ok, merci pour l'info.
Si je trouve les sources, je mettrai un lien dans ce sujet...
Nan il s'appelle Espuman et j'ai voulu mettre "Il" a la place de "Elle" pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 16:28

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Kurt_russell6Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Planet2ye4
Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Rose_mcgowan3Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Rose_mcgowan2
Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Planet1Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Planet1
Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Planetterror1Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Planetterror3
Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Planetterror2Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Planet2zu7


Nouveau trailer ce soir ou demain aussi... :groupe:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 17:42

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH

je l'ai déjà faite plus haut mais bon, comment ne pas se casser la machoire avec ce genre d'images??!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 19:54

LE TRAILER EST DISPONIBLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 23:10

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.
Je veux le voir.

Et vite.
Revenir en haut Aller en bas
cmoiy
Beau Gosse !
Beau Gosse !
cmoiy


Masculin
Nombre de messages : 773
Age : 39
Localisation : ici et là
Connarditude : 0
Date d'inscription : 13/09/2005

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 EmptySam 23 Déc 2006 - 21:32

sa ma l'air pas mal du tout, pas étonnant me direz-vous.
Je ne pensais pas que Rose Mac gowan allait avoir le role principal de l'un des films, pas mal pour elle l'après Charmed!
Revenir en haut Aller en bas
scalpel-fever
Newbie devant faire ses preuves
Newbie devant faire ses preuves
scalpel-fever


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Lille
Emploi : Ingénieur moules-frites
Connarditude : 0
Date d'inscription : 28/12/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 0:16

Ca me parait très bien ce film "deux en un". Vivement sa sortie en salles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scalpel-fever.discutforum.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 0:22

Et si tu allais te présenter. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 EmptySam 30 Déc 2006 - 20:22

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Dp1lGrindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Dp2lGrindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Dp3lGrindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Dp4lGrindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Dp5lGrindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Dp6lGrindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Dp7lGrindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Dp8lGrindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Dp9l


Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Pt1lGrindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Pt2lGrindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Pt3lGrindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Pt4lGrindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Pt5lGrindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Pt6lGrindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Pt7lGrindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Pt8lGrindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Pt9l

(A Défiler avec la première chanson de la Playlist du Site officiel Grindhouse ^^)

Cadeau Bonus : l'affiche officielle du film !
Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Grindhouseg
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Invité
Invité
avatar



Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 EmptySam 30 Déc 2006 - 20:59

Sublime... 🆗
Revenir en haut Aller en bas
Ragdoll
Tenancière de l'Asile
Tenancière de l'Asile
Ragdoll


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 47
Localisation : In the Asylum
Connarditude : 0
Date d'inscription : 16/10/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 EmptyDim 31 Déc 2006 - 0:24

Comme j'aime ces images...
C'est amusant de constater que tout le monde voit Rose McGowan comme l'actrice de cette immonde et abominable série qu'est Charmed...
Là ou je la vois,très nettement,dans The Doom Generation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hot Fuzz (Edgar Wright - 2007)
» Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007)
» Planète Terreur (Robert Rodriguez - 2007)
» Ant-Man (Edgar Wright - 2009)
» World's End (Edgar Wright - 20??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: