Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)

Aller en bas 
+25
zanzibar
J'aime ta mère
PessimisticBoy
Nadsat
The Dude
Mighty-Forest
Ragdoll
scalpel-fever
Despe
Faddman
Ash
bliniz
Frost
Satine
Bad Taste
Kelso_93
mr jack
air
mademoiselle-v
Mr.Movie
Youn
The Wickedmen
Kenshu
cmoiy
Zabou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 15:12

Nous on va être des vaches à lait et on va suivre le mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 43
Connarditude : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 15:44

Pareil que air. Un moment faut arrêter. Ils se foutent ouvertement de la gueule du chaland là. Un film coupé en deux pour la seconde fois, c'est clairement abusé. Tarantino ou pas, j'men fout, il aura pas mon fric.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2007 - 23:38



Cadeau spoiler pour ceux qui ne peuvent plus attendre :

"Faut pas !" (Don't !) de Edgar Wright (Version Française)
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 EmptyDim 29 Avr 2007 - 23:57



De même pour "Les femmes-loups-garous des SS" (Werewolf women of the SS) de Rob Zombie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 EmptyLun 30 Avr 2007 - 0:34

Yeurk ! C'est moi ou les VF sont absolument nazes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 EmptyLun 30 Avr 2007 - 1:18

Mighty-Forest a écrit:
Yeurk ! C'est moi ou les VF sont absolument nazes ?

C'est la Version Quebecquoise... C'est naze ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:20

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 Large200348uq5

NIAAARHHH ! :yell:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 EmptySam 12 Mai 2007 - 11:55

Paraît que Grindhouse a été un bide aux U.S.A et que c'est pour ça qu'ils nous le sortent en deux parties : la plupart des yankees partaient après Planet Terror, le premier film.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 EmptySam 12 Mai 2007 - 17:48

Exactement. :$oui:

Je te retrouve l'article correspondant, et je te le colle ici. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 EmptySam 12 Mai 2007 - 19:08

Y'a un très grand (et très intéressant) dossier sur QT et son "Boulevard de la mort" à Cannes dans Première.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 EmptySam 12 Mai 2007 - 19:36

Bad Taste a écrit:
Je te retrouve l'article correspondant, et je te le colle ici. ;)
Hop. :D

http://www.ecranlarge.com/article-details-5954.php
http://www.culture-cafe.net/archive/2007/04/09/grindhouse-ne-seduit-pas-le-public-americain.html
http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=grindhouse.htm

Faddman a écrit:
Y'a un très grand (et très intéressant) dossier sur QT et son "Boulevard de la mort" à Cannes dans Première.
Un article intéressant dans Première ? :shock:
C'est pas un peu contradictoire ? :?
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 EmptySam 12 Mai 2007 - 21:08

Bad Taste a écrit:
Un article intéressant dans Première ? :shock:
C'est pas un peu contradictoire ? :?

Pas plus qu'une critique passionnante sur EL.

Paf :P
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 EmptySam 12 Mai 2007 - 21:21

Tu marques un point. 8)

Je ne lis presque plus rien sur EL de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 EmptySam 12 Mai 2007 - 22:12

Bad Taste a écrit:
Tu marques un point. 8)

Je ne lis presque plus rien sur EL de toute façon...
Même pas mes critiques ? :cry: :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 EmptySam 12 Mai 2007 - 22:52

Je ne lis jamais aucune critique d'utilisateurs du site. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 43
Connarditude : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 EmptySam 12 Mai 2007 - 23:51

Parraît que Grindhouse 2 est néanmoins en pré-production. Deux fausses bandes-annonces deviendrons des films : Don't (la plus pourrie à mon avis) et Thanksgiving (la meilleure).

A noter que Machette sera réalisé pour le marché DVD... il ne reste donc que Werewolf woman of the SS qui ne deviendrait pas un film... m'étonnerais que ça finisse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 EmptyDim 13 Mai 2007 - 9:54

Nadsat a écrit:
Parraît que Grindhouse 2 est néanmoins en pré-production. Deux fausses bandes-annonces deviendrons des films : Don't (la plus pourrie à mon avis) et Thanksgiving (la meilleure).

Boah, on peux pas dire que "Don't" est pourrie, moi je l'aime bien dans sa construction... Mais j'ai du mal à le voir en film.
"Thanksgiving" va faire horreur chez la censure ! :twisted:

Citation :
A noter que Machette sera réalisé pour le marché DVD... il ne reste donc que Werewolf woman of the SS qui ne deviendrait pas un film... m'étonnerais que ça finisse comme ça.


Ah que j'aimerais voir "Werewolf women of the SS"... Mais avec un sujet si difficile (les Nazis) traité avec tant d'humour, de sexe et de violence, peu de chances qu'il devienne un film...
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Despe
Chuck Norris addict
Chuck Norris addict
Despe


Féminin
Nombre de messages : 5169
Age : 41
Localisation : Dans un saladier
Emploi : aeroport de nice 2 min d'arret
Loisirs : poster bourrée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 23/03/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:02

Bon alors j'ai bien aimé Planet Terror mais ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre, un film sympa avec une mise en scene sympa et des acteurs sympas. Par contre Death Proof :x me suis royalement faite faire popo devant. Les bandes annonces sont vraiment pas mal sinon, ma preferé allant pour Werewolf women of the SS, c'est politiquement incorrect j'adooore l'actrice...
Revenir en haut Aller en bas
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 43
Connarditude : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 EmptyMer 23 Mai 2007 - 12:09

Pas mieux :mrgreen:

Sauf que ma BA preférée reste Thanksgiving.

Je vais quand même laisser le bénéfice du doute à Death Proof en attendant de voir la version de 2h07, mais je ne vois pas comment on pourrait passer de ce film chiant à un truc vraiment bon, d'autant plus que les scènes rajoutées sont en majeur partie des dialogues (encore...).

Pour moi ce Death proof restera une sorte d'amusement, ou recreation pour Tarantino, qui n'a pas pu vraiment considérer ce machin comme l'un de ses films.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:58

Citation :
Je vais quand même laisser le bénéfice du doute à Death Proof en attendant de voir la version de 2h07, mais je ne vois pas comment on pourrait passer de ce film chiant à un truc vraiment bon, d'autant plus que les scènes rajoutées sont en majeur partie des dialogues (encore...).

Pour moi ce Death proof restera une sorte d'amusement, ou recreation pour Tarantino, qui n'a pas pu vraiment considérer ce machin comme l'un de ses films.

Presque de même, et c'est pour cette raison que je me jetterais sur le film au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:38

J'irai le voir au ciné, puisque je ne l'ai pas téléchargé, moi. Suivez mon regard Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 Bave-salive
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:10

Bad l'a vu tiens... il n'ose pas le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Nadsat
Putain de romantique
Putain de romantique
Nadsat


Masculin
Nombre de messages : 1367
Age : 43
Connarditude : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:21

Il a surement honte d'avoir aimé. Je le comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:34

7/10

(En gros)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:50

Veuillez cliquer sur ce beau lien pour accéder à la critique de Planète Terreur de mon ami, et frère de sang Jean-Noël Nicolau sur le merveilleux site de cinéma Ecran Large. :)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:23

Ca va faire plaisir à Mr.Movie... Et à moi aussi. :)

Quelques précisions sur...

"Machete" : le film !

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 18780911

Vendredi 29 juin 2007
Le personnage du mercenaire ultra-violent Machete, incarné par l'impressionnant Danny Trejo dans l'une des bandes-annonces du concept "Grindhouse", fera bientôt l'objet d'un long métrage.

Tous aux abris, Machete débarque ! Le personnage du mercenaire Machete, incarné par l'impressionnant Danny Trejo, héros bodybuildé-tatoué-armé d'une des quatre bandes-annonces servant d'entracte, aux Etats-Unis, au film-concept Grindhouse, s'apprête, selon nos confrères de Mad Movies, à faire l'objet d'un long métrage. Celui-ci sera logiquement signé Robert Rodriguez, le réalisateur de ladite bande-annonce et du film de zombies Planète terreur, second segment de Grindhouse après le Boulevard de la mort de Quentin Tarantino. Le long métrage Machete devrait sortir directement en DVD, peut-être à l'occasion de la sortie DVD de Grindhouse. Il narrera le parcours de Machete, mercenaire floué par son employeur et bien décidé à se venger... à sa manière ! Brutale. Sans pitié.

La bande-annonce "Machete" en apéritif de "Planète terreur" ?

Les spectateurs français n'attendront peut-être pas le film Machete pour découvrir ce personnage pas comme les autres né de l'imagination de Robert Rodriguez (il l'a employé à de nombreuses reprises, et de différentes manières, de Desperado à la saga Spy Kids). La bande-annonce Machete devrait en effet, selon Mad Movies, précéder les projections de Planète terreur, qui sortira dans l'hexagone le 15 août prochain. Rappelons que le concept de base du double-programme Grindhouse (deux films entrecoupés de quatre bandes-annonces) n'a été proposé qu'au public américain, les Européens ayant droit aux deux films séparés agrémentés de scènes supplémentaires, mais sans les bandes-annonces. Une exception va-t-elle être accordée à Machete en ouverture de Planète terreur lors de son exploitation française ?

Clément Cuyer avec Mad Movies

Source : Allociné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hot Fuzz (Edgar Wright - 2007)
» Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007)
» Planète Terreur (Robert Rodriguez - 2007)
» Ant-Man (Edgar Wright - 2009)
» World's End (Edgar Wright - 20??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: