Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)

Aller en bas 
+25
zanzibar
J'aime ta mère
PessimisticBoy
Nadsat
The Dude
Mighty-Forest
Ragdoll
scalpel-fever
Despe
Faddman
Ash
bliniz
Frost
Satine
Bad Taste
Kelso_93
mr jack
air
mademoiselle-v
Mr.Movie
Youn
The Wickedmen
Kenshu
cmoiy
Zabou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2007 - 17:56

Extrèmement malsain et trash et gore le trailer de Roth, bourré de références (comme le début, pur réference à "Halloween II" !)...

J'aime pas trôp ce genre de film généralement, mais la, je ne peux que m'exclamer que "fichue qu'est-ce que ça va etre bon !" :heart:

PS : Et Nic Cage dans le Werewolf Woman of the SS... JE VEUX VOIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 EmptyDim 1 Avr 2007 - 18:01

C'est quoi cette mode de mettre des textes entre crochets et en italique ? :quoi:

D'ailleurs, je vais devoir terminer mon post bac à sable... :?
Ce soir promis ! :jaimz:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:05

Les titres français sont officiels :

Boulevard de la mort pour Quentin Tarantino

Planète Terreur pour Robert Rodriguez

Et voila un truc qui est officiel :

Je n'irais pas le voir au cinéma ! :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:27

...

(...)

...

:grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:07

...que quelqu'un me passe une corde...
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2007 - 21:03

Ash a écrit:
...que quelqu'un me passe une corde...

La Faddman' Ropes Corporation te la file à 10 € - -50%, c'est les soldes).

Mais c'est pas gagné, puisque son gérant, après avoir relu le post de Mr.Movie

**part se pendre**
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:28

Rhaaaaaa !
Bon sang, quelle horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 EmptyVen 6 Avr 2007 - 23:10

"Bonjour, une place pour Grindhouse svp"......... 8)

"Bonjour, une place pour Boulevard de la mort svp"........ :echaffaud:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 EmptySam 7 Avr 2007 - 3:30

Ben moi j'irai. :)
M'en fous des titres. :)
Et j'irai voir le Tarantino plusieurs fois. :)
Et je retirerai ma place à la borne UGC pour les cartes illimitées pour ne pas avoir à demander une place pour "Le Boulevard de la Mort". :)
Titre que je trouve sympathique, fleurant bon le revival des séries B eighties. :)
J'ai hâte. :)
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 EmptySam 7 Avr 2007 - 12:45

Boulevard de la mort ça fait un peu polar des 60', style Jean Gabin.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 EmptySam 7 Avr 2007 - 13:15

Aussi.
Beau titre.
Peut-être pas adapté à un film récent, mais beau titre tout de même. :fume:

Par contre, Planète Terreur, bof. :-(
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 EmptySam 7 Avr 2007 - 13:27

Si Planète Terreur ça fait très Série Z italienne. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 EmptySam 7 Avr 2007 - 16:57

Youn a écrit:
Si Planète Terreur ça fait très Série Z italienne. J'adore.

J'ai rien contre ce titre la ... mais l'autre ! On est totalement éloigné du titre original, et ça fait ni Série B ni Série Z (ni Série K, ni Série...) !
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 EmptySam 7 Avr 2007 - 17:45

Série zible ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 EmptySam 7 Avr 2007 - 17:52

même si c'est bien ou pas, pourquoi changer les titres?

sont vraiment cons c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 EmptySam 7 Avr 2007 - 17:56

Surtout que ces dernières années, les titres ne sont plus vraiment traduits en français.
Que les films soient américains ou pas.

Ce doit être un petit coup marketing de plus.
Dans quel but, j'en sais rien, mais ces titres ne me dérangent pas plus que ça...

Ce qui me dérange, c'est de devoir attendre entre les deux parties du même film. :mad:
Ca me reste toujours en travers du gosier de la gorge. :grumpy:


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 EmptySam 7 Avr 2007 - 19:28

Bad Taste a écrit:
Surtout que ces dernières années, les titres ne sont plus vraiment traduits en français.
Que les films soient américains ou pas.

Oh ça a toujours été le cas.
Surtout depuis les 70's en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:55

Je viens de voir "Planete Terreur" (beuh) cet après-midi, voila mon avis. :

Citation :
Critique de "Planet Terror" de Robert Rodriguez



Première partie réussie pour cet hommage aux "doubles programmes" américains des années 70, Robert Rodriguez - habitué au meilleur ("Sin City") comme au médiocre ("Spy Kids 3") - s'en donne a coeur joie et nous livre une deferlante d'action et de sang, rien que pour le plaisir de la déconne !

Déja rassasiés par l'hallucinant trailer de "Machete" qui précède le film du méxicain, on est ensuite directement plongé dans son ambiance sale et "cool" avec un générique chaud-chaud démontrant les talents indéniables de danseuse de [b]Rose MacGowan
... Or cependant, l'invasion d'un virus libéré par des trafficants viendra changer a jamais le destin de personnes plus étranges les unes que les autres.
Une fois "a fond" dans l'oeuvre on reste passioné du début à la fin par ce déluge d'évènements inattendus, présentant personnages loufoques et inquiétants (un couple de docteurs pour le moins spécial, des tandems inoubliables) ou pretextes à de scènes d'actions époustouflantes et inventives. Car en effet, plus l'invasion des zombies contaminées est imminente, plus l'on est pris dans une spirale hypnotisante a laquelle on n'arrive dès lors plus à se détacher.

Le casting se dévoile peu a peu, et se révèle impressionant. Tout les acteurs (de la pimpante MacGowan au "revenant" Michael Biehn, en passant même par l'apparition -à devenir culte- de Quentin Tarantino) donnent le meilleur d'eux-mêmes, semblent s'amuser sur le tournage, au milieu de ces zombies dégénérés qui ne demandent qu'une chose : BOUFFER !
Cette fois encore, Rodriguez s'occupe de tout sur le plateau, de la sombre photographie au montage (charcuté comme dans les films originaux), s'offrant même le droit de frustrer le spectateur en avançant l'intrigue grace à une petite surprise. Et cette fois, on doit avouer que l'homme a tout faire à correctement su écrire son script, jusqu'alors l'un des principaux défauts de ces films (quand ils ne sont pas adaptés ou écrits par d'autres), et rend le tout encore plus pétaradant à l'écran...

Explosions à gogo (et pas a bobo), arrachages de tripes, gunfights sont presques omniprésents et c'est d'ailleurs ce qui fait le charme du film. Ici, il faut juste regarder, il n'y a rien à comprendre, juste se laisser emporter par cette vague cool et violente (c'est un peu pour ça que vous êtes venus voir le film - ou que vous voulez le voir- non ?).

Pari réussi pour Rodriguez, avec ce dangereux cocktail abrutisant, qui par la même occasion signe ce qui semble être son meilleur film... La partie de Quentin Tarantino sera t'elle aussi jouissive ?

:Star: :Star: :Star: :Star:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:36

Mais où l'as-tu vu ? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:00

Bad Taste a écrit:
Mais où l'as-tu vu ? :shock:

Chez mon amie la mule... Ce soir je me fais Boulevard de la mort aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:04

Bizarre, je préfère quand même les découvrir en salles...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:15

Bad Taste a écrit:
Bizarre, je préfère quand même les découvrir en salles...

La pression était trôp forte. :mrgreen:

J'irais les revoirs sur grand-écran, évidemment ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:25

Mighty-Forest a écrit:
Série zible ?

Série golo ton truc :)
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:29

Mr.Movie a écrit:
J'irais les revoirs sur grand-écran, évidemment ! :cheers:

Mr.Movie a écrit:
Et voila un truc qui est officiel :

Je n'irais pas le voir au cinéma !

:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 1:09

Ash a écrit:
Mr.Movie a écrit:
J'irais les revoirs sur grand-écran, évidemment ! :cheers:

Mr.Movie a écrit:
Et voila un truc qui est officiel :

Je n'irais pas le voir au cinéma !

:mrgreen:

On s'en fout ! :mrred:

Mon avis sur "Death Proof" :

Citation :
"Boulevard de la mort" (Death Proof) de Quentin Tarantino

Retour tant-attendu du gourou du Cool Tarantino qui, après la saga étonnante "Kill Bill", nous revient avec cet opus réussi horrifique et riche en action.


Stuntman Mike a deux passions dans la vie : les filles, et ses voitures... Et il aime souvent rassembler les deux lors de virées infernales auxquelles les chances de survivre sont minimes.
Avec un sujet plutôt simpliste à la base - histoire purement fidèle aux navets d'horreurs qui circulent souvent dans les vidéos-clubs - QT y introduit sa fidèle Cool'Touch et offre des dialogues savoureux (mais bien moins mémorables que ceux de Pulp Fiction par exemple) et des clins d'oeils a tout-va a ses précedantes oeuvres (de la scène du resto de Reservoir Dogs aux sheriffs de Kill Bill) et des situations plutôt interessantes et cohérentes, non sans humour. On peut juste reprocher l'absence assez longue du personnage de Stuntman Mike, et un peu trôp de bla-bla entre filles, rendant l'ensemble assez lourd et long.

Mais le meilleur vient assurément de la mise en scène et de l'interpretation.La réalisation est tour à tour sombre et inquiétante ou totalement clarifiée et pleine d'énergie... Et a cela s'ajoute d'incroyables et absolument tétanisantes séquences de courses poursuites, rarement on a vu de tels parcours aussi parfaitement maitrisées.
Et a la tête de toute cette réussite, on retrouve une ribambelle d'acteurs apparement venus s'éclater, dont le majestueux Kurt Russell, assurant ici une prestation remarquable auprès d'un gang de filles constituées de magnifiques perles du cinéma americain, dont les déja vues Rose MacGowan et Marley Shelton.

Légerement moins bon et moins cool que "Planet Terror", le film se révèle néanmoins passionant, dans la lignée des autres films du réalisateur, mais sans toutefois être sa meilleure réussite.


:Star: :Star: :Star: :Star:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 14:19

Ben moi, j'irai pas !

Je boycotte !

Et s'il ne nous sorte pas un DVD avec le film comme il était prévu à l'origine... ben j'achèterai pas !

air, mouton pas encore totalement tondu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)   Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grindhouse (Robert Rodriguez, Eli Roth, Quentin Tarantino, Edgar Wright, Rob Zombie - 2007)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hot Fuzz (Edgar Wright - 2007)
» Boulevard de la mort (Quentin Tarantino - 2007)
» Planète Terreur (Robert Rodriguez - 2007)
» Ant-Man (Edgar Wright - 2009)
» World's End (Edgar Wright - 20??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: