Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005)

Aller en bas 
+37
John Fitgerald Willis
bronski
Anorya
Bad Taste
Ash
Alyssa
candy
Carlos Santana
SpaceCake
Shaak Ti
Satine
angelseyth
cmoiy
Aergirsson
chrislyz
SéLène
Faddman
Anakin_ Skywalker
Youn
air
fedia
FUZI0N Impact
totish76
khéops
Colonel O'Neill
galadrielle
sharker
solisol
Amandine
Hécate
Nech
Selen
Jen
loup
énola
Kenshu
Zabou
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005)   Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2005 - 20:53

Citation :
La détresse de Obi-wan est déchirante....
deuxième visionnage, deuxième larmichette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005)   Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2005 - 21:37

ben moi je garde mon mark hamill et mon harrison ford
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Shaak Ti
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
Shaak Ti


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Nord de la France
Emploi : Terminale S
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/11/2005

Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005)   Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 EmptySam 26 Nov 2005 - 9:46

Kenshu a écrit:
Citation :
La détresse de Obi-wan est déchirante....
deuxième visionnage, deuxième larmichette
oui je suis d'accord, c'est pareil pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danradcliffe.fr
SpaceCake
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
SpaceCake


Nombre de messages : 182
Localisation : Dans tes veines
Emploi : substance psychotrophe prohibée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/02/2006

Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005)   Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2006 - 11:43

Je l'ai vu, ce fabuleux episode 3 dont tout le monde parle depuis des années...

Bah... Sans plus... Un peu mieux que les deux premiers (Emma fan inconditionnelle de la premiére trilo mais criant au scandale devant les deux premiers episodes...) Hayden Christensen joue toujours aussi mal surtout avec un masque sur la tête qaund il apprend la mort d'une certaine personne (scene devant être mythique purement et simplrement tourné au ridicule... il revient et il est pas content!!!) (ce mec a autant de charisme qu'une crevette qui fait caca!) et Natalie Portman est totalement insipide (désolée Nat, je t'aime mais c'est vrai... même en VO,çà passe pas!!... Même mon hamster fait mieux expres de pleurer!)... pour voir Nat dans toute sa splendeur... courez voir Garden State...
Bon,je ne dis pas que c'est mauvais mais je suis vachement déçu par rapport a tout ce que j'avais pu lire ou entendre... On va dire que c'est quelque chose à voir...

Vive les épisodes 4 , 5 et 6 et le funky jedi au sabre laser mauve... ^^
La classe a désormais deux noms: George Abitbol et Mace Windu...
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytalez.heavenforum.com/
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005)   Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2006 - 11:51

tiens tu as résumé toutes mes pensées. Bien que la crevette soit un peu exagérée non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
SpaceCake
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
Cent, c'est bien, plus, c'est mieux
SpaceCake


Nombre de messages : 182
Localisation : Dans tes veines
Emploi : substance psychotrophe prohibée
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/02/2006

Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005)   Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2006 - 11:54

Non pas du tout... bien qu'il se soit amélioré pour cet épisode car il était pire dans le deuxiéme
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytalez.heavenforum.com/
Carlos Santana
Mr coup de vent
Mr coup de vent
Carlos Santana


Masculin
Nombre de messages : 2391
Age : 29
Localisation : sous le vent
Emploi : ventilateur
Loisirs : parler dans le vent , mettre le vent de son coté
Connarditude : 0
Date d'inscription : 17/08/2005

Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005)   Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2006 - 14:50

SpaceCake a écrit:
Vive les épisodes 4 , 5 et 6 et le funky jedi au sabre laser mauve... ^^
La classe a désormais deux noms: George Abitbol et Mace Windu...


loué soit ces bonnes paroles ...j'ai pas trop osé egalement trop critiqué mais je dois dire que j'ai été un petit peu dessus vu tout le tapage médiathique qu'on en faisait ...

et tout comme toi ma chere Emma , je prefere la premiere rtilogie qui reste pour moi la meilleure des 2 trilogies
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/carlos_santana/video/x1rv22_ile-de-kl
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005)   Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:50

kenshu, pas content! :cry: :paf: :paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005)   Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 EmptySam 18 Fév 2006 - 10:08

le clan anti-SW3 se renforce !
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005)   Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 EmptySam 18 Fév 2006 - 23:54

Youn a écrit:
le clan anti-SW3 se renforce !
je veut des noms!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005)   Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2006 - 11:38

la résistance avance ! (South PArk Style !)
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005)   Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2006 - 9:27

Kenshu a écrit:
Youn a écrit:
le clan anti-SW3 se renforce !
je veut des noms!

air.

je pense avoir déjà expliquer pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005)   Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 EmptyLun 20 Fév 2006 - 22:17

tres bien......dorénavant, je te boycote Air! :paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
candy
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
candy


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Connarditude : 0
Date d'inscription : 14/03/2006

Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005)   Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 EmptyMer 21 Juin 2006 - 1:23

Il est peu être un peut tard, mais je viens tout juste d’écouter le film, et j’ai vraiment adorer!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sagesse.actifforum.com/index.forum
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005)   Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 EmptyMer 21 Juin 2006 - 8:51

candy a écrit:
Il est peu être un peut tard, mais je viens tout juste d’écouter le film, et j’ai vraiment adorer!^^
je pense que tu voulais dire "regarder le film" bou:ge

en tout cas, merci de l'avoir adoré! :w:inner:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
candy
Ca commence à chiffrer !
Ca commence à chiffrer !
candy


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Connarditude : 0
Date d'inscription : 14/03/2006

Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005)   Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:12

Oui, disons que je l’ai écouté et regardé en même temps !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sagesse.actifforum.com/index.forum
Alyssa
Peut mieux faire
Peut mieux faire
Alyssa


Nombre de messages : 37
Age : 35
Connarditude : 0
Date d'inscription : 19/10/2006

Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005)   Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 13:04

Lorsque j'ai visionné Star Wars III, La Revanche des Sith, et je l'ai trouvé vraiment très bon. Le jeu d'Hayden Christensen est tout simplement bluffant, contrairement au deuxième volet, qui reste pour moi, le moins bon des trois. Beaucoup d'éléments intéressants nous sont révélés dans la fin de cette magnifique trilogie. Le film se base essentiellement sur l'émergence du mal, le parcours qui conduit Anakin vers les forces obscures. Les effets spéciaux sont encore superbes, et les combats entre jedi palpitants. Le message de ce film est clair, apprendre a sacrifier son propre bonheur au dépend de celui des autres, écouter la voix de la raison, avant d'engendrer le mal, ne pas se laisse submerger par ses peurs, au risque de devenir la peur elle même.

Le fait d'avoir découvert le passé de Dark Vador, quel homme il était autrefois, brave, et plein de sagesse, rend sa mutation d'autant plus difficile à accepter. Ce qui reste beau, malgré le fait qu'Anakin sombre du côté des forces obscures, c'est de voir qu'il le fait au nom de l'amour, par peur de perdre celle qui l’aime. Ce n'est qu'a la fin qu'on apprend que c'est ce sacrifice même qui aura coûté la vie a Padma, et tout devient beaucoup plus clair. Le moment où Anakin est brûlé dans les flammes est très fort. Obi Wan le regarde un moment avec déchirement, et lui dit qu'ils étaient comme des frères.

Quand Anakin répond avec un regard remplis de haine qu'il le déteste, on comprend qu'Anakin Skywalker est définitivement mort, et que Dark Vador a prit possession de son corps. Juste après, on assiste a la scène qui représente inévitablement la naissance du mal. Anakin est sur une table de fer, et le chancelier pose sur lui une sorte d'armure de couleur noire, capable de l'aider à rester en vie, et de cacher les marques de ses brûlures. Il se relève et demande ou est Padme. Le chancelier lui répond qu'elle est morte et que c'est lui qui l'a tué. Anakin pousse un cri qui se répercute en écho, et provoque comme un tremblement de terre. Son coeur est emplis de haine, son âme est défunte, Dark Vador, l'homme qui régnera bientôt sur toute la galaxie, de versant autour de lui, la terreur et la soumission, vient de naître.

Le film se termine dans un environnement assez obscur. Padme est dans un cercueil recouverte de fleurs, on la porte jusqu'au château, tout est sombre, silencieux, Dark Vador est aux côté du Chancelier, les bras croisés, il ne dit rien, et Obi Wan est déboussolé. Le final montre une fin ouverte à la seconde trilogie. Les deux enfants de Padme et D'Anakin sont déposés dans deux familles distinctes, Leia et Luke.

Un autre des scènes qui m'a marquée est celle ou Anakin est encore au palais, et doit attendre que Les jedi s'empare du Chancelier et l'arrêtes. Il n'a qu'une pensée en tête, c'est que s'il ne fait rien, il devra assister à la mort de Padme. Peu de jours auparavant, Anakin vient d'avoir une vision, comme pour la mort de sa mère, et il ne veut en aucun cas que cela ne se reproduise. Le chancelier lui a promit qu'en rejoignant les forces du mal, il pourrai acquerir assez de puissance pour sauver Padme. Le chancelier est donc sa seule chance, et il risque d'être arrêté dans quelques heures. Maître Yoda l'a prévenu de ne rien tenter, et d'accepter la mort de son épouse, mais l'amour que porte Anakin a Padme est plus fort que tout cette fois, et une larme coule le long de sa joue. On observe un gros plan sur son visage, une musique inquiétante, et un champs contre champs Anakin/ Padme. Tous les deux semblent méditer, et communiquer sans prononcer aucun mot.

Cette scène m'a beaucoup touchée. Le temps semble suspendre son cours, et Anakin hésites entre agir, et sacrifier la nation, ou perdre celle qu'il aimes. A un moment donné, son regard changes brusquement, il a prit sa décision. Il rejoint le chancelier, tue le jedi qui tentait de l'arrêter et se soumet aux pouvoirs du mal. Il s'abaisses devant le chancelier en pleurs, et dit qu'il ne peut pas vivre sans elle. Ceci marque le commencement de tout. C'est a partir de la qu'Anakin s'abandonne totalement aux forces obscures, et se soumet a l'unique volonté du chancelier. Il oubliera bientôt qu'il a fait ce sacrifice par amour, et se laissera obnubilé par la puissance, et la joie de gouverner a l'univers entier. Ainsi, Padme décédera de chagrin, et ce par la faute d'Anakin...
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005)   Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 0:24

Bon, et bien voila, c'est fait....Lucas à définitivement détruit la saga qu'il avait crée. Toujours mieux que les deux monstruosité précédentes, mais c'est toujours pas ça. Belle débauche d'effets visuels en tout genre, douce illusion pour un film qui au final ne vaut vraiment que pour ses dernières minutes. Glop.

j'attend le jet de pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005)   Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 10:12

moi je t'envoie un jet de roses
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005)   Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2006 - 3:53

Ash a écrit:
douce illusion pour un film qui au final ne vaut vraiment que pour ses dernières minutes.
Même pas.
Tout naze de bout en bout.

Citation :
Glop.
PAS Glop !

Citation :
j'attend le jet de pierre...
Bah non. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005)   Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 EmptyVen 27 Oct 2006 - 12:27

Citation :
qui au final ne vaut vraiment que pour ses dernières minutes.

Bein quoi, le générique de fin, quand on dit "ouf c'est fini" :DD
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005)   Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 EmptySam 28 Oct 2006 - 0:30

Ash a écrit:
Citation :
qui au final ne vaut vraiment que pour ses dernières minutes.

Bein quoi, le générique de fin, quand on dit "ouf c'est fini" :DD
Là, par contre, oui. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005)   Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 EmptySam 28 Oct 2006 - 0:49

déjà ils auraient pas (pardon il aurait pas) du le faire tout en 3D
il aurait pas du choisir ces acteurs (sauf Samy qui a la cool attitude en jedi :D)
il aurait du reprendre Kurtz
il aurait pas du réaliser
il aurait pas du continuer la saga tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005)   Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 EmptySam 28 Oct 2006 - 0:55

Entre les mains d'Irvin Kershner, je me demande ce que ça aurait donné...
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005)   Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 EmptySam 28 Oct 2006 - 0:57

je n'ai pas envie de savoir..je déprimerais
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005)   Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 EmptyDim 29 Oct 2006 - 10:47

jet de pierres ON !!!vader!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Contenu sponsorisé





Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005)   Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars : Episode III - La Revanche des Sith (George Lucas - 2005)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Episode I - La Menace Fantôme (George Lucas - 1999)
» Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977)
» votre épisode favori de "Star Wars"
» Star Wars ... Episode 7 (véridique et officiel - Jar-Jar Abrams - 2015)
» Star wars : Episode VI - Le Retour du Jedi (Richard Marquand - 1983)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: