Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977)

Aller en bas 
+12
Bad Taste
Mighty-Forest
John Fitgerald Willis
Mr Brown
bronski
Tampax
Marty
Bad Taste à l'EF 2009
Mr.Movie
Youn
Kenshu
Zabou
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) Empty
MessageSujet: Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977)   Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) EmptyDim 27 Nov 2005 - 18:52

Réalisé par George Lucas  
Avec Mark Hamill, Harrison Ford, Carrie Fisher
Film américain.  
Durée : 2h 1min.  
Année de production : 1977

Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) 18422599

Scénario:
Il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine... La guerre civile fait rage entre l'Empire galactique et l'Alliance rebelle. Capturée par les troupes de choc de l'Empereur menées par le sombre et impitoyable Dark Vador, la princesse Leia Organa dissimule les plans de l'Etoile Noire, une station spatiale invulnérable, à son droïde R2-D2 avec pour mission de les remettre au Jedi Obi-Wan Kenobi. Accompagné de son fidèle compagnon, le droïde de protocole C-3PO, R2-D2 s'échoue sur la planète Tatooine et termine sa quête chez le jeune Luke Skywalker. Rêvant de devenir pilote mais confiné aux travaux de la ferme, ce dernier se lance à la recherche de ce mystérieux Obi-Wan Kenobi, devenu ermite au coeur des montagnes désertiques de Tatooine...

Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) 18389905

Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) 18389906

Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) 18389909

Voilà il me paraissait important d'ouvrir un sujet sur chaque film....
Cet épisode est génial, il met tout en place! La première apparition de Dark vador me met encore mal à l'aise aujourd'hui!!! Une scène culte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Kenshu
"On s'est faits carjackés. Je dis on s'est faits carjackés !"
Kenshu


Masculin
Nombre de messages : 5702
Age : 44
Localisation : 57
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977)   Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) EmptyDim 27 Nov 2005 - 22:07

quelle VF merdique concernant la voix de Vador, heureusement modifiée pour les épisodes V et VI!
sinon, le film reste, malgres le poids des ans, un must en matière de SF, et incroyablement prenant!
j'aimerais remonter le temps et aller au ciné le jour de la sortie de Star Wars! vader!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mordusdecine.com
Zabou
Ex-Administratrice Mordus
Ex-Administratrice Mordus
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 10008
Age : 43
Localisation : Sur Mordus de ciné
Emploi : Admin
Loisirs : Cinéma
Connarditude : 0
Date d'inscription : 26/03/2005

Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977)   Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) EmptyVen 9 Déc 2005 - 8:14

Kenshu a écrit:
quelle VF merdique concernant la voix de Vador j'aimerais remonter le temps et aller au ciné le jour de la sortie de Star Wars! vader!
C'est clair que la voix de vador gache tout, il est beaucoup moins impressionnant!!!

Découvrir un à un les personnages, c'est ce que je préfère dans cet épisode! Notament l'arrivée De Han Solo!
Revenir en haut Aller en bas
http://avenuedelhorreur.max2forum.com/index.htm
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977)   Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) EmptyVen 9 Déc 2005 - 22:48

en parlant de voix...celle de Han Solo en vf change lors d'une scène de l'édition spéciale, c'est horribeul !!!

comme quoi la v.o.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977)   Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) EmptyMar 22 Avr 2008 - 9:24

Citation :
La Guerre des étoiles

J'ai beau être super crevé, ça m'a fait super plaisir de le revoir dans sa version cinéma, et pour la première fois en V.O.
J'ai zappé la version remasterisé, y'a des scènes supplémentaires que je ne me souviens pas d'avoir vu auparavant (à la TV, par exemple). Je me le ferais plus tard.
Demain, la version originale de L'Empire Contre-Attaque :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) Empty
MessageSujet: Re: Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977)   Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (George Lucas - 1977) EmptyVen 20 Mar 2009 - 22:27