Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009)

Aller en bas 
+10
Mr Blonde
Mr Brown
Ash
Maxwell
Youn
J'aime ta mère
Mr.Movie
nicofromtheblock
Mighty-Forest
Bad Taste à l'EF 2009
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) Empty
MessageSujet: Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009)   Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 2:05

Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) 19115854


J'y reviendrai ce WE avec une belle fiche flim et un bel avis.
Mais tout ce que je peux dire, c'est que je me suis pris une violente mandale dans la gueule.
D'ores et déjà l'un de mes flims préférés de l'année. :idea:

9 ou 9,5/10 :pimrose:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009)   Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 2:14

Si c'est aussi bon que Pusher II ou III, il faut absolument que je le vois :stefano: !
Revenir en haut Aller en bas
nicofromtheblock
Indisponible en Zone 2 Fr
Indisponible en Zone 2 Fr
nicofromtheblock


Masculin
Nombre de messages : 2002
Age : 44
Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné
Connarditude : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009)   Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 2:29

J'espère que j'aurais l'occasion de passer à Paris cet été car il risque d'avoir une sortie technique et donc d'être assez difficile à voir :-(
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009)   Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 10:18

nicofromtheblock a écrit:
J'espère que j'aurais l'occasion de passer à Paris cet été car il risque d'avoir une sortie technique et donc d'être assez difficile à voir :-(


Et à part ça c'est "le Orange Mécanique du 21ème siècle". :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009)   Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 10:28

Orange mécanique était très difficile à voir en dehors du Royaume-Uni à l'époque de sa sortie.
C'est un signe. :idea:

Outre Orange mécanique, j'ai surtout ressenti l'influence de Lynch (comme dans Fear X, l'un de ses précédents flims) et des trois Anderson : Paul Thomas, Roy et Wes.
Le premier, pour la décadence du projet, et la ressemblance frappante entre Tom Hardy et Daniel Day Lewis dans There will be blood parfois, les deux suivants pour leur composition du cadre, et la foultitude détails qui fourmillent dans chaque plan.
Quant au réalisateur, il a parlé de l'influence des flims de Kenneth Anger sur son travail.
Ferait-il passer son héros pour un gay bardé de cuir qui couche avec des motos ? :idea:

J'y reviendrai. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009)   Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) EmptyJeu 25 Juin 2009 - 10:34

Ça donne envie. :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009)   Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:09

Comme vous le savez (peut être pas tous mais on s'en fous) j'ai moi aussi déja vu le film, dans le cadre de l'étrange festival de Lyon.

Et tout comme Bad, ce film est vraiment une grosse torgniole dans la tronche. On ne s'attend à rien, et on as tout, ça ne ressemble à rien de connus, ça part dans tout les sens sans jamais se perdre. C'est très (très !) drôle. C'est violent, C'est beau, c'est jouissif, c'est inteligent, c'est incroyablement interprété. c'est un des meilleurs films de l'année.

Alors oui, mighty, c'est aussi puissant que Pusher II et Pusher III (trilogie à 12 € sur cdiscount) !

Les 15 premières minutes du films sont époustouflantes.


Est-ce que tu as eu droit à un court métrage avant la projection Bad ?
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009)   Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) EmptyVen 26 Juin 2009 - 20:44

J'aime ta mère a écrit:

Alors oui, mighty, c'est aussi puissant que Pusher II et Pusher III (trilogie à 12 € sur cdiscount) !
Oh, Frack, il faut que je vois ce film !

Pour ceux qui n'ont pas encore vu Pusher, ne vous arrêtez pas au 1er, même s'il est bon, il est franchement loin dérrière ses suites.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009)   Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) EmptyVen 26 Juin 2009 - 23:08

J'aime ta mère a écrit:
Et tout comme Bad, ce film est vraiment une grosse torgniole dans la tronche. On ne s'attend à rien, et on as tout, ça ne ressemble à rien de connus, ça part dans tout les sens sans jamais se perdre. C'est très (très !) drôle. C'est violent, C'est beau, c'est jouissif, c'est inteligent, c'est incroyablement interprété. c'est un des meilleurs films de l'année.

Les 15 premières minutes du films sont époustouflantes.
C'est beau, et très vrai ce que tu écris là. :heart:
On est constamment malmené, parfois dans un sens différent de celui admis la plupart du temps. C'est à dire que le flim accumule des scènes très calmes, très posées, là où on pourrait s'attendre à un alignement de scènes de baston, ou trop violentes.
Alors que le réalisateur se concentre essentiellement sur les questionnements, les doutes, les prises de décisions de Bronson.
Ce point de vue, est très intéressant, et mis en lumière grâce aux scènes dans le théaâtre, quand Bronson (ou son double "acteur") se donne en représentation devant un public fictif, et met sa vie en scène.
Tous ces passages sont absolument brillants, notamment la scène où Bronson se parle à lui-même, en incarnant le Bronson incarcéré et le juge, qui ne souhaite pas l'inculper pour un crime qu'il a commis.
Il faut le voir pour comprendre de quoi il retourne, et juger des talents immenses de Tom Hardy, dont c'est le meilleur rôle à ce jour, au vu de sa filmo...

J'aime ta mère a écrit:
Est-ce que tu as eu droit à un court métrage avant la projection Bad ?
Ha non. :shock:
C'est un court de Nicolas Winding Refn qui accompagnait le flim ? :idea:
Tu y as eu droit, parce que tu l'as découvert lors d'un festival, je pense.

Mighty-Forest a écrit:
J'aime ta mère a écrit:
Alors oui, mighty, c'est aussi puissant que Pusher II et Pusher III (trilogie à 12 € sur cdiscount) !
Oh, Frack, il faut que je vois ce film !
Pour ceux qui n'ont pas encore vu Pusher, ne vous arrêtez pas au 1er, même s'il est bon, il est franchement loin dérrière ses suites.
Je me les mate très rapidement. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009)   Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) EmptySam 27 Juin 2009 - 0:33

Citation :
C'est un court de Nicolas Winding Refn qui accompagnait le flim ?
Tu y as eu droit, parce que tu l'as découvert lors d'un festival, je pense

ouai ça doit être pour ça. Je ne crois que pas que c'était de Refn, il me semble que les noms sonnaient français.
C'était un court métrage ahurissant, où plusieurs personne sont à tables, et au fur et à mesure qu'il mange les étages s'écroulent et tout les serveurs descendent d'un étage et tout recommencent. C'est un peu durs à expliquer, mais le cours métrage est monstrueux !


Les scénes dans le théâtre sont toutes géniales, mais celles où Tom Hardy est maquillé à la double face (ça doit être celle à laquelle tu fais référence) et où il se parle est d'anthologique !
Le personnage est tellement cramé dans sa tête ! quand il commence à tabasser tout le monde, c'est tellement drôle !!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009)   Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) EmptySam 27 Juin 2009 - 0:45

J'aime ta mère a écrit:
Je ne crois que pas que c'était de Refn, il me semble que les noms sonnaient français.
C'était un court métrage ahurissant, où plusieurs personne sont à tables, et au fur et à mesure qu'il mange les étages s'écroulent et tout les serveurs descendent d'un étage et tout recommencent. C'est un peu durs à expliquer, mais le cours métrage est monstrueux !
Intéressant.
Si tu retrouves le nom du flim, et que tu trouves une vidéo, n'hésite pas à la poster. ;)

Citation :
Les scénes dans le théâtre sont toutes géniales, mais celles où Tom Hardy est maquillé à la double face (ça doit être celle à laquelle tu fais référence) et où il se parle est d'anthologique !
Le personnage est tellement cramé dans sa tête ! quand il commence à tabasser tout le monde, c'est tellement drôle !!
C'est exactement à cette scène à laquelle je fais référence au théâtre. :)
Tout bonnement monstrueuse. :love:

Et c'est vrai que les scènes de bagarres sont vraiment drôles, alors que Bronson fait à ces moments éclater sa folie contenue, et que ça ne devrait pas nous faire rire ou sourire.
Ce qui lui arrive est dramatique, car il souhaite devenir célèbre, peu importent les (mauvaises) raisons.
Le tour de force de rendre ces crises d'hystérie vraiment amusantes (surtout dans leur préparation) est largement remporté haut la main.
On y croit, même quand certains passages doivent forcément être fantasmés par Refn.

Un grand, grand flim. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009)   Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) EmptySam 27 Juin 2009 - 5:17

Aprés la trilogie Pusher, puis un film comme ça, Refn est en train de se batir une filmo absolument imparable. Et son projet sur les vikings avec Mads Mikkelsen me semble tout aussi poutrissimant !

Il faut que je regarde Inside Job, que j'ai depuis un bout de temps, mais il à l'air moins "extravagant" que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009)   Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) EmptySam 27 Juin 2009 - 10:58

J'ai beaucoup aimé Pusher et adoré Pusher II. Par contre Pusher III ne m'avait intéressé plus que ça et j'ai coupé au bout de 20 minutes je crois. Je devrais réessayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009)   Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) EmptySam 27 Juin 2009 - 11:56

Youn a écrit:
Par contre Pusher III ne m'avait intéressé plus que ça et j'ai coupé au bout de 20 minutes je crois. Je devrais réessayer.
:roll:
Et après c'est moi qui ait des goûts de pouet :roll:.

Un peu oui que tu devrais réessayer :D !
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009)   Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) EmptyMer 15 Juil 2009 - 22:31

On m'a proposé d'aller voir Harry Potter VI.
Pas Mr Brown, parce que lui c'est un chacal.
Mais un autre pote qui allait le voir avec son frère et sa copine.
Bref après une p'tite bouffe au Mc Do qui apparemment ne baisse ses prix grace à la baisse de la TVA que sur les menus Big Mac, mon frère et moi on a quand même décidé d'aller voir Bronson.

Et j'ai pas regretté.
C'est moins violent que ce que je pensais.
Mais ça s'attarde excellemment sur la psychologie du personnage principal.
Et le film est super drôle.

9/10

J'ai bien fait de ne pas avoir été me faire chieeeeer devant l'énième aventure du magicien binoclard.
Revenir en haut Aller en bas
J'aime ta mère
Intermittent du spectacle
J'aime ta mère


Masculin
Nombre de messages : 4072
Age : 35
Localisation : Une ville à base de Cuire
Emploi : au Pôle
Loisirs : zir
Connarditude : -21
Date d'inscription : 08/02/2007

Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009)   Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:54

La violence est attenué par le côté comique, mais il n'en reste pas moins un personnage ultra violent. Alors certes c'est moins "sec" et "crue" qu'un film comme Hunger, mais Bronson est un film (et le personnage) quand même violent.

C'est bien d'aller le voir ! Il faut vraiment l'encourager et faire du bouche à oreille autour de ce film, parce que je pense que peu de gens seront intéréssé ou même au courant de la sortie du film.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009)   Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:00

Il passe pas chez moi!!! :yell: (©️ Mr Brown)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009)   Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:36

Ash a écrit:
Il passe pas chez moi!!! :yell: (©️ Mr Brown)
:lol: Eh ben chez moi siiiiiiii :stefano: :D
(Mais je vais quand même y aller cette semaine, juste au cas où)

Je croise les doigts pour Brüno, et Maxwell pour Lesbian Vampire Killer :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009)   Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) EmptyJeu 16 Juil 2009 - 23:14

J'aime ta mère a écrit:
La violence est attenué par le côté comique, mais il n'en reste pas moins un personnage ultra violent. Alors certes c'est moins "sec" et "crue" qu'un film comme Hunger, mais Bronson est un film (et le personnage) quand même violent.

C'est bien d'aller le voir ! Il faut vraiment l'encourager et faire du bouche à oreille autour de ce film, parce que je pense que peu de gens seront intéréssé ou même au courant de la sortie du film.

En fait, on m'a vendu ce film comme un film super violent.
Il l'est en effet mais pas autant que je l'imaginais.
Maintenant "le personnage" est très violent : ce sont deux choses différentes.

Ce qui m'a plus marqué en fait (je me répète mais j'men branle) c'est la finesse de la présentation psychologique de Bronson et l'humour bien sur.

J'arrête pas de répéter qu'il faut aller le voir mais tout le monde préfère Harry Potter. :cry:

Mr Brown a écrit:
Je croise les doigts pour Brüno, et Maxwell pour Lesbian Vampire Killer :mrgreen:

:mrgreen: J'en ai si peu parlé aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Blonde
Poulet Rôti
Poulet Rôti
Mr Blonde


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 34
Emploi : Etudiant
Connarditude : 0
Date d'inscription : 02/02/2006

Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009)   Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) EmptySam 18 Juil 2009 - 23:09

Film énorme !!
Sacré coup de poing dans la tronche en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009)   Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) EmptyLun 20 Juil 2009 - 21:58

ULTIME/10

Ca raconte pas grand chose, mais c'est énorme !
Le pur film de badass, qui donne envie de fuck the system au sortir de la séance. En ces temps de cinéma chaste et policé, ça fait un bien fou :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009)   Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) EmptyMar 21 Juil 2009 - 3:51

Le film coup(s) de poing(s) de l'été.
L'expression n'est pas galvaudée ici tant les bourre-pifs pleuvent et pourtant...
Ce n'est pas tant les accès de violence de Patterson qui secouent que les excellents choix de mise en scènes, et que la psychologie tonitruante et terrifiante du monstre. Car c'est particulièrement dans les séquences ou l'anti-héro se met en scène lui-même que le film tétanise : Le grand amuseur s'agite, la voix éructe, le corps s'exprime, les gestes et les mots intimident. Le spectacle total d'un fou sur les planches.
Thomas Hardy, pratiquement de tout les plans, crève l'écran et c'est peu de le dire. Au vu de sa prestation on comprend que l'homme se soit forgé un physique en osmose avec l'œuvre, imposante et destructrice.

9.5/10
Revenir en haut Aller en bas
nicofromtheblock
Indisponible en Zone 2 Fr
Indisponible en Zone 2 Fr
nicofromtheblock


Masculin
Nombre de messages : 2002
Age : 44
Localisation : Partout où il y a des quizz Ciné
Connarditude : 2
Date d'inscription : 19/06/2007

Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009)   Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:53

Trés bon film pour moi également.
Mais je n'ai pas trop aimé les transitions où on le voyait sur scène devant un public ...

A voir en VO car la VF est particulièrement mauvaise !
Ma note : 7,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009)   Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:51

:pimbleu:
Revenir en haut Aller en bas
John Fitgerald Willis
Ignominie malaisante à un degré difficilement concevable
John Fitgerald Willis


Masculin
Nombre de messages : 6359
Age : 41
Localisation : Tout à fait
Emploi : Gné ?
Loisirs : La chasse aux bébés phoques
Connarditude : -69
Date d'inscription : 09/04/2008

Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009)   Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:49

C'était bien. :D
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste à l'EF 2009
Uwe c'est mon pote
Bad Taste à l'EF 2009


Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 46
Localisation : Forum des Images
Emploi : Geek, selon Alexis et Rurik
Loisirs : M'appeler Alban, selon Franco Nero
Connarditude : 21
Date d'inscription : 15/09/2008

Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009)   Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:52

Bad Taste au tarvail a écrit:
John Fitgerald Willis a écrit:
C'était bien. :D
Peux-tu développer ? :D
Sauf si tu es complètement torché, parce que tu n'arriverais pas à aligner deux mots. :sdf:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) Empty
MessageSujet: Re: Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009)   Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Guerrier silencieux, Valhalla Rising (Nicolas Winding Refn - 2009)
» Drive (Nicolas Winding Refn - 2011)
» Only God Forgives (Nicolas Winding Refn - 2013)
» Bleeder (Nicolas Winding Refn - 1999)
» Trilogie Pusher (Nicolas Winding Refn - 1996/2004/2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: