Mordus de Ciné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Actualités cinéma, DVD, séries TV à partager entre Mordus...
 
ÉvènementsÉvènements  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Drive (Nicolas Winding Refn - 2011)

Aller en bas 
+6
Bad Taste
Mr Brown
Mr.Movie
Mighty-Forest
Faddman
Ash
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) Empty
MessageSujet: Drive (Nicolas Winding Refn - 2011)   Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) EmptyVen 27 Mai 2011 - 22:52

Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) 110527104653703806

DRIVE

USA, 2011
Réalisateur: Nicolas Winding Refn
Genre: Action/Drame
Avec: Ryan Gosling, Carey Mulligan, Christina Hendricks, Ron Perlman...
Sortie: 5 Octobre 2011

Fiche IMDb

L'histoire:

Un jeune homme solitaire, « The Driver », conduit le jour à Hollywood pour le cinéma en tant que cascadeur et la nuit pour des truands.
Ultra professionnel et peu bavard, il a son propre code de conduite. Jamais il n'a pris part aux crimes de ses employeurs autrement qu'en conduisant - et au volant, il est le meilleur ![...]
(Ecranlarge)


-------------------------------------

Pas un trailer (pas trouvé), mais un court extrait:




Ça devient une habitude pour chaque nouveau projet de Nicolas Winding Refn, mais là encore je me vois obligé de sortir le combo de la mort:
:love: x :stefano: ²
Vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) Empty
MessageSujet: Re: Drive (Nicolas Winding Refn - 2011)   Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) EmptySam 28 Mai 2011 - 0:48

Rappelons que Drive a eu le Prix de la mise en scène à Cannes :idea:

Winding Refn reste à mes yeux l'un des cinéastes actuels les plus brillants. Je suis très impatient :stefano:
Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) Empty
MessageSujet: Re: Drive (Nicolas Winding Refn - 2011)   Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) EmptySam 28 Mai 2011 - 1:26

:stefano:
Ça va être ultime !

Je n'ai toujours pas vu Bronson et Valhalah Rising, j'ai encore quelques baffes à recevoir :idea:.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) Empty
MessageSujet: Re: Drive (Nicolas Winding Refn - 2011)   Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) EmptySam 28 Mai 2011 - 15:05

Je partage le même enthousiasme que ci-dessus. :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) Empty
MessageSujet: Re: Drive (Nicolas Winding Refn - 2011)   Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) EmptyVen 22 Juil 2011 - 9:19



ça va être biengue :fume:
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) Empty
MessageSujet: Re: Drive (Nicolas Winding Refn - 2011)   Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:28

L'affiche française, joliment sobre:

Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) 110806093502818070
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) Empty
MessageSujet: Re: Drive (Nicolas Winding Refn - 2011)   Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) EmptyDim 7 Aoû 2011 - 6:57

Vivement ! :pimrose:
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Ash
Un grand must
Ash


Masculin
Nombre de messages : 15367
Age : 35
Connarditude : -14
Date d'inscription : 10/10/2006

Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) Empty
MessageSujet: Re: Drive (Nicolas Winding Refn - 2011)   Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) EmptyVen 7 Oct 2011 - 21:24

Ultime de la première à la dernière seconde :idea:
La mise en scène, la musique, les acteurs, y a absolument rien à jeter. :shock:
Et puis y a presque pas de dialogues au final (le héros est presque muet), tout passe par des regards, des cadres biens choisis et un montage du tonnerre. On en ressort avec la nette impression d'avoir vu quelque chose de grand, une vraie frak de leçon. J'ai déjà envie de le revoir. :yell:

Film du mois à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) Empty
MessageSujet: Re: Drive (Nicolas Winding Refn - 2011)   Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) EmptyDim 9 Oct 2011 - 13:36

Refn est un génie.

Une des caractéristiques typiques des réalisateurs de talent, c'est leur capacité à nous proposer, de temps en temps, des films inclassables. A l'heure actuelle, si l'on me demande à quelle genre se rattache Drive, je ne pourrais pas répondre.

Le film doit clairement gagner à être revu plusieurs fois. Parce qu'hier, au cinéma, j'étais pris dans cette atmosphère contemplative et douce et je n'ai pas vraiment chercher à filtrer ce que je voyais. Parce que oui, le Danois a réalisé un thriller romantique contemplatif. C'est franchement superbe. La réalisation, la photo, la direction d'acteur, tout est d'une délicatesse réjouissante. Et, Dieu merci, ce film prouve qu'il reste des réalisateurs tournant des histoires simples. Le schéma du film, ultra-classique, permet de donner un récit épuré.
Et puis cette dernière scène, quoi. Refn a choisi la conclusion la plus naturelle qui soit, évitant une séquence casse-gueule que je redoutais.

Un très grand moment de cinéma, fruit d'une succession de choix audacieux et judicieux.

Revenir en haut Aller en bas
Mighty-Forest
You Spin Me Round (Like a Record)
Mighty-Forest


Masculin
Nombre de messages : 14933
Age : 37
Localisation : R'lyeh
Emploi : Worshippeur de Grands Anciens
Loisirs : Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Connarditude : -38
Date d'inscription : 17/07/2006

Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) Empty
MessageSujet: Re: Drive (Nicolas Winding Refn - 2011)   Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) EmptyMar 11 Oct 2011 - 1:12

http://braindamaged.fr/2011/10/09/une-plainte-contre-la-bande-annonce-de-drive/

:|
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) Empty
MessageSujet: Re: Drive (Nicolas Winding Refn - 2011)   Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) EmptyMar 11 Oct 2011 - 1:21

Han... Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) Facepalm-emoticon
On n'est pas loin du point Godwin, en plus.

Bon allez, avec un peu de chances je vais le voir demain soir. :x
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) Empty
MessageSujet: Re: Drive (Nicolas Winding Refn - 2011)   Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:12

Je souhaite qu'on lui attache les cheveux à une Mustang GT et qu'on la traîne sur une piste montagneuse pendant 25 kilomètres :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Movie
Jean-Marie Carpenter[/b]
Mr.Movie


Masculin
Nombre de messages : 18895
Age : 32
Localisation : ¡Que si!
Emploi : ¡Que no!
Loisirs : ¡Qu- BANG!
Connarditude : 128
Date d'inscription : 07/03/2006

Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) Empty
MessageSujet: Re: Drive (Nicolas Winding Refn - 2011)   Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) EmptySam 15 Oct 2011 - 23:02

Tout pareil que Fadd ci-dessus. :idea:
NWR continue sa carrière et semble apprendre de ses précédents essais tant Drive semble maitrisé de A à Z, aussi bien d'un point de vue technique que dans son intrigue, simple mais à l'ambiance ô combien enivrante.
Polar dont la froideur, les émotions et la violence graphique n'est pas sans rappeler les attributs de la trilogie Pusher (et, de l'aveu de Refn lui-même, les délires de Alejandro Jodorowsky, notamment sur Santa Sangre), Drive est probablement le film le plus abouti de son auteur a ce jour, proposant des séquences oniriques instantanément inoubliables (l'ascenseur) et qui ne demande qu'à être revu encore et encore une fois qu'on sort de la salle.
Hâte d'y retourner le plus vite possible.


Dernière édition par Mr.Movie le Lun 17 Oct 2011 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bandeapart.cinebb.com
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) Empty
MessageSujet: Re: Drive (Nicolas Winding Refn - 2011)   Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:48

Tout pareil :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) Empty
MessageSujet: Re: Drive (Nicolas Winding Refn - 2011)   Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) EmptyVen 21 Oct 2011 - 14:30

Faddman a écrit:
Le film doit clairement gagner à être revu plusieurs fois.

Comme c'est mon anniversaire, Gaumont m'offre une place, donc je me suis décidé à aller revoir Drive.

C'est fou, parce qu'une fois qu'on connaît l'histoire, on peut se permettre de se laisser emporter par l'atmosphère à 100%. Les qualités du film sont franchement évidentes, tant au niveau de l'écriture que de la réalisation. Et puis c'est tellement beau, frak (et cette fin, cette fin...).

Chef-d'oeuvre absolu et définitif.

10/10 irréversible.

Citation :
(et, de l'aveu de Refn lui-même, les délires de Alejandro Jodorowsky, notamment sur Santa Sangre)

Aaaah, c'est pour ça que Jodo est remercié à la fin du générique !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) Empty
MessageSujet: Re: Drive (Nicolas Winding Refn - 2011)   Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) EmptySam 22 Oct 2011 - 12:52

Gros chef d'œuvre dans ma gueule.
Ce film efface la déception du Guerrier silencieux, pour bien faire comprendre au Monde que Refn fait actuellement partie des quelques cinéastes les plus doués du moment.
Une véritable bombe, portée par un Ryan Gosling parfait, alors qu'il en fait finalement très peu. Incroyable tout ce qu'il fait passer par ses gestes, son regard, et sa manière de conduire. La scène d'ouverture (tétanisante) annonce clairement la couleur, en faisant du Driver un personnage mutique et méthodique, mais avant tout talentueux dans son "boulot".
Les scènes de la chambre d'hôtel, de l'ascenseur et du restaurant/coffre de voiture sont prodigieuses.

10/10

Ça fait du bien de ses prendre des claques comme ça, même si pour le moment, mon film préféré de l'année reste Bullhead de Michael R. Roskam, découvert à l'EF.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell
Midinette
Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 5177
Age : 37
Connarditude : 8
Date d'inscription : 16/09/2008

Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) Empty
MessageSujet: Re: Drive (Nicolas Winding Refn - 2011)   Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) EmptySam 22 Oct 2011 - 21:09

Bad Taste a écrit:
en faisant du Driver un personnage mutique et méthodique, mais avant tout talentueux dans son "boulot".
C'est marrant mais moi je le vois avant tout comme un autiste psychopathe.
Le film vaut surtout par la prestation de Ryan Gosling.
Dès le début, on sent que le héros "ne tourne pas rond" et Ryan Gosling parvient très bien à le faire passer à l'écran.
Après je n'irai pas jusqu'à crier comme vous au chef d'oeuvre : du même réal' j'ai toujours une préférence pour le côté grand-guignolesque de Bronson.

8/10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) Empty
MessageSujet: Re: Drive (Nicolas Winding Refn - 2011)   Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) EmptyMer 26 Oct 2011 - 1:49

C'est toi l'autiste psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) Empty
MessageSujet: Re: Drive (Nicolas Winding Refn - 2011)   Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) EmptyMer 26 Oct 2011 - 8:25

Assez déçu à l'arrivée. C'est beau, c'est bien foutu, certes... Mais c'est tout. Un magnifique écrin, mais à l'intérieur, rien...

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Taste
Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause !
avatar


Féminin
Nombre de messages : 40402
Age : 17
Localisation : Chez ma mère
Emploi : LOL
Connarditude : 9998
Date d'inscription : 12/08/2005

Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) Empty
MessageSujet: Re: Drive (Nicolas Winding Refn - 2011)   Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:31

C'est toi à l'intérieur, rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Brown
NERDS.
NERDS.
Mr Brown


Masculin
Nombre de messages : 7869
Age : 37
Localisation : Quièvrechain ville lumière
Emploi : J'espère
Loisirs : ALBDY
Connarditude : 95
Date d'inscription : 29/08/2007

Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) Empty
MessageSujet: Re: Drive (Nicolas Winding Refn - 2011)   Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:22

Mais à l'intérieur, ça poutre ! :guy:
Revenir en haut Aller en bas
http://geek-mag.blogspot.com/
Spark
Avocate Mayonnaise
Spark


Féminin
Nombre de messages : 2960
Age : 36
Connarditude : -28
Date d'inscription : 17/10/2007

Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) Empty
MessageSujet: Re: Drive (Nicolas Winding Refn - 2011)   Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) EmptyLun 31 Oct 2011 - 1:05

Ah, ça faisait un bail que je n'étais pas sortie du ciné un sourire aux lèvres, en me disant que je venais de voir un frak de bon film.
Je rejoins les remarques de ceux qui ont surkiffé le film: la scène d'ouverture ultra classe (et un morceau de générique de Kavinsky que je vais m'empresser de récupérer) annonce la couleur. Le film est un enchaînement de scènes impeccablement filmées. Si je n'ai pas comme vous eu l'occasion de voir les autres films auxquels vous faites allusion, comme "Pusher" ou "Bronson", j'ai retrouvé un peu de Cronenberg, un peu de De Palma, un peu de Michael Mann, et ça faisait plaisir.
Du reste, j'ai été épatée par la façon de filmer les scènes, la direction des acteurs (Ryan Gosling, d'habitude, je ne peux pas le blairer, là je suis tombée amoureuse). Le pire c'est que tout ce que j'ai adoré dans le film, notamment sa lenteur et le mutisme de son personnage principal, je sais très bien qu'avec un autre, ça m'aurait juste exaspérée... mais là, non, j'ai aimé chaque minute de ce film.
Ce qui était rigolo, c'était aussi l'atmosphère de la salle. Elle était vraiment bondée (200 places), pourtant dès la première minute, on entendait une mouche voler, et tout le monde était manifestement à fond les ballons.
Spoiler:
C'est agréable, aussi de sentir tout un public regarder le film avec la même émotion, et je pense que ça y était pour beaucoup.
Un tout petit bémol cependant: j'ai trouvé les "méchants" un tantinet sous exploités (je pense notamment à Ron Perlman) et un peu trop "lisses".
Du reste, je me suis régalée.

9,5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://spark.over-blog.fr/
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) Empty
MessageSujet: Re: Drive (Nicolas Winding Refn - 2011)   Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) EmptyLun 31 Oct 2011 - 10:53

:heart:

Spark a écrit:
Ce qui était rigolo, c'était aussi l'atmosphère de la salle. Elle était vraiment bondée (200 places), pourtant dès la première minute, on entendait une mouche voler, et tout le monde était manifestement à fond les ballons.

Durant la scène de l'ascenseur, ma salle a explosé de rire :D

C'était sans doute "tr0 violent mdrrrr xD" :D

Par moment, je deviens profondément misanthrope (enfin, encore plus que d'habitude) :D

Heureusement que j'y suis retourné un matin où nous étions cinq dans la salle :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Youn
Of hosuey en plus
Youn


Masculin
Nombre de messages : 25590
Age : 36
Connarditude : 234
Date d'inscription : 15/06/2005

Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) Empty
MessageSujet: Re: Drive (Nicolas Winding Refn - 2011)   Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) EmptyDim 20 Nov 2011 - 0:15

C'était vraiment naze. Franchement, il n'y a pas grand chose à sauver dans cette quête messianique d'un gars qui se transforme en Jésus :|

Bon ça va je voulais juste que Fadd' ait un arrêt cardiaque :mrgreen: En fait, Drive c'est très bien, très très bien même. Sans crier au chef-d'oeuvre, je me suis ressenti captivé par l'univers de Refn, à tel point que j'ai trouvé que le film était très similaire à Pusher 2. Tout comme le personnage de Tonny, le "driver" interprété par Gosling découvre qu'un autre monde est possible et se lance dans une quête pour construire son humanité. Si vous écoutez et comparez les paroles des chansons au début et à la fin du film, et si l'on prend en compte le fait que le personnage parle de plus en plus, on se rend compte que la mécanique froide laisse place à une volonté de vivre vers la fin du film. Et puis quelle tension :shock: Refn a très bien réalisé son film et nous laisse sur le carreau plusieurs fois.

Citation :
Durant la scène de l'ascenseur, ma salle a explosé de rire :D
N'était-ce pas pour décompresser ? Ca m'arrive également de vouloir faire sortir une tension avec un léger rire, en rien moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://demiurgeek.blogspot.com/
Faddman
http://www.rickrolled.fr/
Faddman


Masculin
Nombre de messages : 7708
Age : 95
Localisation : :noitasilacoL
Emploi : :iolpmE
Loisirs : :srisioL
Connarditude : 46
Date d'inscription : 29/06/2005

Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) Empty
MessageSujet: Re: Drive (Nicolas Winding Refn - 2011)   Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) EmptyDim 20 Nov 2011 - 1:20

Ah l'Frak, j'y ai cru :mrgreen:

Citation :
Citation :
Durant la scène de l'ascenseur, ma salle a explosé de rire :D
N'était-ce pas pour décompresser ? Ca m'arrive également de vouloir faire sortir une tension avec un léger rire, en rien moqueur.

Pourquoi les gens ne peuvent-ils pas décompresser en silence ? :(
Revenir en haut Aller en bas
air
Avec un GrAnd A mAjuscule
air


Masculin
Nombre de messages : 3171
Age : 46
Localisation : Heu....
Loisirs : péter dans les ascenceurs
Connarditude : -1
Date d'inscription : 17/06/2005

Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) Empty
MessageSujet: Re: Drive (Nicolas Winding Refn - 2011)   Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) EmptyDim 20 Nov 2011 - 5:35

Je ne suis pas souvent d'accord avec Dahan, mais sur ce coup, il exprime mieux que moi ce qui m'a déçu dans le film :



Tutafé d'accord de complétement + 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) Empty
MessageSujet: Re: Drive (Nicolas Winding Refn - 2011)   Drive (Nicolas Winding Refn - 2011) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drive (Nicolas Winding Refn - 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Only God Forgives (Nicolas Winding Refn - 2013)
» Bronson (Nicolas Winding Refn - 2009)
» Bleeder (Nicolas Winding Refn - 1999)
» Le Guerrier silencieux, Valhalla Rising (Nicolas Winding Refn - 2009)
» Trilogie Pusher (Nicolas Winding Refn - 1996/2004/2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordus de Ciné :: Le Forum :: Cinéma :: Flims-
Sauter vers: